Recherche » Forums » Auteur : mnewlife

MDMA/Ecstasy » Expériences MD/Exctasy » 28 février 2018 à  01:28

Merci beaucoup de ta reponse ! Etant donne que meme pété je reste un minilul conscient je ne m'en inquietait pas trop, je voulais juste m'informer si c'etait juste moi ou pas. En tout cas toutes ces experiences m'ont bien fait rire en prenant du recul aha. Merci encore pour ta reponse, passe une bonne nuit?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip mushrocks. » 27 février 2018 à  14:26

Merci beaucoup de ta reponse ! En effet on a un peu abusé sur la fumette, je me demande donc si ca viens de ca ! J'ai vraiment trouve ca bizarre, de ne meme pas savoir si tu trip ou pas. Je ne me rapellemême pas avoir eu d'effet euphorique. Je reessayerais sans hésiter, en esperant que la prochaine fois sera plus satisfaisante ! ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip mushrocks. » 27 février 2018 à  13:07

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1519/1519732692.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1519/1519732692.jpg[/img][/url]

Bonjour tout le monde ! Apres avoir passe quelques jours a Amsterdam sur un Botel avec ma copine, j'ai donc du passe par la case mushroom. Le soucis, c'est que je ne suis meme pas sur d'avoir trippe, par contre ma copine si. Nous avons donc avale ces 15g chacun (oh mon dieu le gout, j'ai eu l'impression de bouffer des noisettes jusqu'à ce qu'elle me dise que c'est degueulasse.. Et soudainement c'etait vraiment degueu aha). Au bout d'une heure elle commence a sentir quelque chose, rien du tout pour ma part (mes comin up ont toujours ete plus long que les siens). Après20 min elle etait bien en train de trippe. Le soucis c'est que pas moi, aucune hallu rien, du coup j'ai commence a psychoter (ou plutot a être déçu). Du coup j'etais dans le lit, aucune hallu, je savais pas si j'etais high ou pas car je me posaient énormément de q …

MDMA/Ecstasy » Expériences MD/Exctasy » 27 février 2018 à  12:49

Bonjour a tous ! Je suis donc un francais expatrié en Angleterre, a Manchester. Etant donne que c'est une grande ville, forcément les drogues tournent et les expériences s'enchainent. J'ai donc essaye pour la premiere fois la md 2 mois auparavant, et très récemment l'exctasy (rainbow dash & orange tesla). Je n'ai jamais eu de bad trip ou quoi que ce soit, juste de tres mauvais mood les jours suivants parfois aha. J'ai donc commencer a faire des expériences a la maison avec ma copine (qui elle etait deja informé de tout). Je suis totalement conscient que prendre de la drogue a la maison est le meilleur moyen de tomber accro, mais je voulais m'assurer que j'etais ok avec. Premiere fois sous md, c'etait magique, etant quelqu'un de tres emotif j'en ai meme pleuré de joie (humm). Mais a chaque expérience le meme probleme, je m'explique. Sous taz par exemple, je suis completement défoncé, je suis conscient de ce que je fais mais impossible de tenir un discours car j'oublie en une seconde tou …

Remonter

Pied de page des forums