Recherche » Forums » Auteur : madpapa

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Après 15 jours sans subutex !!!! » 14 mai 2018 à  15:09

Bonjour bobychon.

Idem je viens d’arrêté le sub le 30/04/2018, j'ai fait un petit post dans "Decro - Sevrages... et après ?" > Switch subutex 16mg > tramadol 200 lpx2/j... Si cela peut t'aider.

Mon gamin de 11 ans commençait à comprendre qu'il se passer quelque chose avec le médecin, les allez retour à la pharmacie toutes les semaines, la perte de poids, le stress de partir en vacance avec son traitement, très dure à expliquer mais cela ne pouvait plus duré, je vieilli, 30 ans mais tellement user de la vie que j'en parai 40, puis les gamins, ils ne sont pas bêtes les loulou!

J'avais envie d'enlever cette bride sentimentale entre eux (famille) et moi... Je suis de tout cœur avec toi, tu as l'air de tenir le bon bout! Tu as la bonne motivation, tes enfants!!!

Je suis dans un état de transition sevrage/vie normal, le sub s'est vraiment long à arrêté mais quand tu l'as fait, tu reprends un plaisir x10 les années d’après, voila ma motivation, je le fait pour mes gamins mais pour moi av …

Kratom » Est ce que vous pensez que le kratom va être interdit en France ? » 13 mai 2018 à  11:17

Bonjour, je dé-terre un peu se post car je suis intéressé par toutes ses lois, françaises, européennes et internationales.

Ses questions, ont plus pour but une réflexion personnelle partagé qu'autre chose car très difficile d'y répondre dans sa globalité, trop peu de réponses concrètes sur se sujet, j'aimerais bien faire partagé toutes ses questions/réflexions...

Vous n'avez pas parlé d’expéditeurs > destinataires et les pays que votre petit ou gros paquet traverse, si notre paquet voyage par avion soit regis par les lois international, que se passe t'il en cas d'interception du paquet? relation entre douane de pays? Si votre paquet se fait contrôler sur un espace international que se passe t'il? Destruction à coup sur oui mais ensuite?

Si votre paquet voyage en camion/train et qu'il passe une douane d'un pays européen et que dans se même pays il soit illégale, que se passe il au niveau de l'espace schengen, des informations (un fichage?) quand t'il se fait intercepter par une dou …

Cannabinoïdes de synthèse » J’aimerais tester le C-liquide mais.. » 12 mai 2018 à  11:28

[quote=leodric]Si tu veu un ordre d idee je dirai de 2 a 5 % des colie qui arrive sur le terroire sont controler par les douane tout ceci reste de l estimation :lol:[/quote]
Salutations.

Tout à fait d'accord avec Recklinghausen.

Autre chose je connait personnellement des personnes qui travail en douane (famille), plus particulièrement à la poste et je peut te dire que l'on est plus proche de 15% que de 5%... La plupart des colis contrôle sont détruit si positifs pour les petites quantités, attention quand même si votre adresse apparaît plusieurs fois!
2 % à 5 % des lettres de moins de 30 grammes sont contrôlés, pour les colis c'est dans l'ordre des 15 % à 20 % hors période de fêtes et suivant quel jours de la semaine (peut ou pas de contrôle le samedi et dimanche), ses chiffres sont réels et non une estimation, je ne peut pas vous donner ma source, elle ne le souhaiterais surement pas être citer ici ;)...

Se que l'on m'a conseillé c'est de ne pas passer par la poste mais par des liv …

Decro - Sevrages... et après ? » Switch subutex 16mg > tramadol 200 lpx2/j » 11 mai 2018 à  10:48

Bonjour les psychos!

Je tenais à vous faire part de mon sevrage actuel car je n'ai personne à qui en parlé (du moins qui comprends se que dit), je vous retranscrit se que j'écrit dans mon livre personnel que certain appel encore "journal intime".

J'en parle à ma famille mais ils ne comprennent pas et me disent "c'est facile d’arrêté, même si tu est malade, sert les dents"... Donc j'ai besoin d’écrire, une sorte de défouloir et si sa peu aider quelqu'un ce n'est que du bonus!

Je ne sait pas trop si je suis dans la bonne section du forum donc si je ne suis pas au bon endroit veuillez m'en excuser et me déplacer ou bon vous semble.

Je ne souhaite aucuns jugement de votre part, en bien ou en mal, je fait juste part de mon expérience! Désolé pour les fautes mais mon cerveau est un peu dans le flou niveau orthographe :/.

Je ne parlerais pas du pourquoi je veut arrêté se traitement, je pense que cela doit resté personnel, comme toute motivations personnel.

Cela fait 7 jours que j'aurai …

RC Opioïdes » Quel Type de RC opioid » 16 mars 2018 à  16:08

Merci pour vos conseils remarquables :bravo:

Pour se qui est du marché noir je n'ai absolument aucuns contacte avec des dealers de rue et je n'en veux pas, les soirés que je me fait sont des soirées tout le monde picolent comme des trous pendant 12h/24h une fois par mois aillant une grosse famille de bourrins :punk1:.
Le hic c'est que je ne boie pas, mais pas du tout, je ne supporte plus l’alcool à cause du sub, même en très faible quantité, alors voir les autres s'éclater et prendre leurs pied alors que moi non... Voila pourquoi :drugs: occasionnel qui à une duré d'action higth maximum, mon seul kiff étant les opioids synthétique qui me stimulent tout en couvrant des douleurs chroniques, ne parlant pas la langue de Shakespeare, je cherche à me renseigner un maximum avant d'acheter de la merde sur le deep...
Je pense que je vais me retourner encore une fois vers les fnt (ma valeure sur), je voulais juste changer pour varié les plaisirs et en connaitre plus sur le sujet, raa! ses deri …

RC Opioïdes » Quel Type de RC opioid » 06 mars 2018 à  09:13

"Mais c est quand tu repasses à la bupre qu’il y’a un risque (comme ça t es arrive en faisant sub sur méthadone) de SSP, là encore ça dépend bcp de la demie vie de l agoniste consommé avant, mais pour être tranquille il vaut mieu attendre d être déjà bien en manque. "

Oui je parlais de sa en interaction, tu as tapé dans le mille :bravo:

Je vais me renseigner sur l'ODSMTrama et faire de petit test pour voir si il me convient ou non.
Je pense me renseigner aussi sur le kratom dont des collègues en font usage (rien à voir avec les rc) car je souhaite trouver un compromis récréatif quitte à me mettre en manque pendant une semaine pour bien planer le jour J sans me reflasher la gueule en faisant des interactions stupides...

Que pense tu des U-47?

RC Opioïdes » Quel Type de RC opioid » 06 mars 2018 à  09:02

[quote=Zazou2A]Salut ! Alors oui il y a un risque d interaction assez énorme !

D’abord on va commencé par le sub:

La bupré est un agoniste/antagoniste des récepteurs opiacé.
Si elle est prise avant un agoniste complet, elle va en bloquer/énormément diminuer les effets de celui ci, par blocage compétitif des récepteurs.
La bupre a une très forte affinité avec le récepteur principal (mu)

Si la bupre est prise après un autre opiacé agoniste, là par antagonisation des récepteurs , il y a risque de syndrome de sevrage précipité !

Comme si en 30 seconde tu arrivais au 3ème jour d’un sevrage en cold turkey! Pas cool

Ensuite, les effets de la bupre selon les personnes durent en général plus ou moin 18 a 24h mais sa demi vie d’élimination approche plutôt les 37h

Il faut compter 5 demi vies pour avoir éliminer plus de 95% du produit.

Ça peut être à prendre en compte niveau interaction !

Pour ce qui est des RC opi, mtn que les dérivé du fenta et l U47 ont été classé stup, je n s …

RC Opioïdes » Quel Type de RC opioid » 06 mars 2018 à  08:02

Bonjour toutes et tous.

J'ai déjà fait quelques essais avec des dérivés de fnt, mais les effets et la duré de vie est très courte par rapport au sub. Peut il y avoir des interactions avec la buprénorphine?
Aussi, je ne compte pas en prendre tout les jours et remplacer mon TSO, c'est juste pour me faire un kiff, une ou deux fêtes ou je suis le seul à ne pas boire et fumer :gerbe: ....
Que conseiller comme rc RC opioid se reprochant des effets et de la durée de vie de la buprénorphine sachant que j'ai une très grosse tolérance duré/effets?

Remonter

Pied de page des forums