PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : machdu13k

Alcool » Très mal en point Sevrage alcool  » 03 octobre 2022 à  22:32

Salut salut
Aujourd'hui je demande vrm une aide de la part de n'importe qui ( niveau gravité de la chose)
Bon depuis un bon nombre de mois je suis retombée dans l'alcool ( plus particulièrement le whisky pur et le rosé) donc devenu une habitude chaque jour de boire sans trop me poser de question sur la quantité et l'heure a laquelle je bois, mais bon j'ai bien du accepter le fait que ça deviens un sérieux problème dans ma vie.
Pour plus de précisions, je tiens l'alcool et particulièrement les lendemains, je ne suis pas beaucoup sujet aux geules de bois, mon corps s'en remet très vite ce qui pose problème, je peux boire normalement même après une nuit ou j'ai enchaîné seul 4ou 5 bouteilles a une bonne vitesse. Le problème aujourd'hui c'est que je dois arrêter de manière vraiment sèche, d'un coup. D'une part a cause de mes médicaments dù à mon sevrage au MDMA et à la fameuse codéine qui est responsable de pas mal de mes rechutes. Je me suis fais prescrire des benzo et de la méthadone pou …

Tramadol » Interaction Tramadol/Nozinan » 30 août 2022 à  16:39

Heu
Alors non il ne faut pas mélanger les deux du tout.
L'effet antipsychotiques ne se mélange pas au tramadol.
C'est un inhibiteur de sérotonine donc pas du tout prendre les deux.
Sinon c'est vrai que c'est un gros dosage, fais bien attention quand tu prend d'autres antalgiques espace bien les prises.
Le trama c'est un cercle infernal, tu rentre dans une addiction très facilement, qui vas probablement te mener a une dépression, et des dégradations énorme du transit.
Sur ce

Tramadol » Oups... » 30 août 2022 à  02:52

Yo
Je refais le texte parce que appartement c'est approximatif et trop affirmatif.
La surdose que tu a fais peut être vraiment dangeureux pour les raison suivantes :
Tu as fais une assez grosse dose pour faire une mauvaise expérience, comme je l'ai dit vu ta tolérance tu ne dois pas dépasser 2fois 50mg par prises tout en espaçant les prises de 6h a 8h en fonction du type de tramadol (LP ou classique).
Je ne connais pas ta situation mais ce qui joue beaucoup sur les Bad sous opioïdes, ce sont les traitement de médicaments psychotropes, de type antidépresseurs. ( Des inibiteurs de sérotonine).
Ne pas associer les deux.
Tu as également demande si tu aurais des séquelles.
Comme je l'ai dit plus haut tu peux développer de la pharmacophobie, qui est la peur de consommer des médicaments. J'ai aussi évoqué le Syndrome séroto qui est du a une trop grosse prise de psychotropes, qui est une stimulation soudaine des récepteur de sérotonine.
Et je repete pas d'antalgiques, pas de tercian.
On traite …

Tramadol » Oups... » 29 août 2022 à  20:20

Salut
Les Bad Trip comme tu as fais peuvent être dangeureux et laisses pour séquelle le syndrome sérotoninergique ou bien des troubles ou de la pharmacophobie. Dans ton cas si tu veux en reprendre redirige obligatoirement ta dose pour ne pas refaire un Bad celui-ci potentiellement mortel.
2x50 maximum.
Sinon essai de te procurer du tramadol non LP c'est le plus rentable sur la durée.
Juste au cas où, en cas de Bad Trip on touche pas aux antidouleurs classiques pour pas aggraver le risque d'hépatite quand l'antidouleur redescend.
Pour un séroto j'ai vu sur des topics qu'il fallais calmer sous Tercian, alors vraiment pas du tout, ça remonte les risque cardiaques et de convulsion. On traite le syndrome sous benzo, et réhydrater en IV.
Le seul truc vraiment chiant quons traité pas bah c'est la rétention urinaire ( tu galères comme pas possible pour pisser) et ça peut durer longtemps
Si ça ne vas pas trop, effets secondaires un peu lourds, une consultation c'est vrai que c'est une bonne idé …

Tramadol » Oups... » 29 août 2022 à  17:25

Salut,
Alors j'espère que tu test remis de ton trip, effectivement le tramadol passé le pallier des 200mg ça met une bonne claque.
Le tramadol est dans la catégorie des opioïdes classée dans la catégorie des analgésiques de niveau 2 qui contenaient anciennement le dextropropoxyphène qui est un analgésique opioïde synthétique comprenant aussi certains extraits d'opium et la codéine.
En général le tramadol est redouté surtout pour morphologie de la personne en question, le poid reste le meilleur indicateur. Dans ton cas, tu pèse 45kg ne dépasse jamais 100mg en une prise et espace les prises de 8 à 9h sur Le LP.
Et je conseille pas trop le LP pour qui il provoque des somnolence prolongés et une bonne baisse de tension.
Pour traiter avec une surdose aux urgences on réhydrate en IV et on met sous Antalgiques aussi en IV.
Chez toi si tu pense entamer une surdose bois beaucoup d'eau et ne surtout pas prendre d'antalgiques comme du paracétamol (Spasfon,Doliprane,Vogalen) et le Vogalen sous pr …

Cannabis » Mon addiction au shit » 28 août 2022 à  21:10

Salut salut,
Bon aujourd'hui je voulais vous partager la période de la vie où j'ai touché mes premiers joins/bang bien-sûr a l'alcool mais c'est pas le sujet, je posterai sûrement une discussion pour évoquer la place de l'alcool dans ma vie particulièrement quand j'étais plus jeune.
Bref, pour commencer
Je devais avoir 16ans environ, j'étais dans un bahut en seconde pro, journées de cours normales : cours longs et chiant, poses clopes et les transports bien longs pour rentrer/ y aller.
A cette époque je fumais des clopes (roulés si ça intéresse quelqu'un) et ça depuis un bon moment. Je pense que comme tout le monde quand j'étais Ado et que j'avais jamais tirer sur un bedo j'avais déjà dit à mes potes que j'avais déjà smoke pour pas passer pour le coincé.

Jusqu'au jour où un de mes potes à ramené de la beuh (je me rappelle que le bocal était bien rempli) et des slim qu'il avait bien évidemment pris a son grand frère ( les vrais savent).
Pose le midi mes potes sortent un grinder, sa fa …

Cannabis » No tabac » 28 août 2022 à  19:53

Salut
Ducoup pour "terminer" l'histoire j'ai repris un vapo qui étais chez moi j'ai fumé comme ça au moins 3 jours mais tout a une fin, je préfère largement fumer un bon gros bédo a la cale/Maroc donc javais pas de moyen de transport, voilà pourquoi j'étais coincé chez moi à chercher du tabac de partout ( AnonLect j'avais vidé mes Cendars la veille : ( sniff )
Et là un pote m'a amené en vago je suis allé pète une cartouche et un paquet de slim et un bon 60 de white : ).
Conclusion ça fais bien ch*er d'être a sec de tabac.
Bonne soirée à vous les reuf

Cannabis » No tabac » 26 août 2022 à  08:20

Hola
Alors, premier point primordial ; je sais que tout le monde a déjà cherche cette phrase au moins 10000 de fois sur Google mais bon je sais pas j'essaye toujours ( in shalla un miracle )
Donc, je résume je me suis fais prendre a défaut de permis je vis seul je ne peux pas aller acheter du tabac pour rouler mon shit. Si quelqu'un a des idées hormis peut-être le thé ou la tisane, j'ai déjà ésayé c'était vraiment insupportable a rouler et un goût vraiment différent.
Vous l'aurez compris j'ai pas fumé depuis hier après midi j'ai envi de m'allonger sans rien faire pendant les 24 voir 48prochaines heures.
( Moi qui tourne quotidiennement sur 20-25pet par jour je commence vrm a être pas bien du au manque..)
Merci.

Conseils généraux de réduction des risques » Syndrome serotoninergique, que faire ? » 18 août 2022 à  05:22

Salut salut,
Alors déjà le séroto c'est toujours dédramatisé en se disant que test invincible, bah pas trop hein c'est vrm courant et ça peut devenir vrm chaud.
Déjà 1g de Md en Iv faut vraiment être vaillant en plus des 0.6g de Coke, mais waw faut y aller doucement quand même, parce que les syndromes séroto ou encore les doses qui monte un peu ( beaucoup) trop vite au crâne ça se termine pas toujours "bien" a chaque fois.
Je reste très sceptique sur le tercian et je déconseille mais alors énormément, ce n'est que répétition mais les complications cardiaques peuvent entrer en jeu plus rapidement qu'ons le crois.
Quand tu est seul(e) face à ton syndrome séroto il faut agir vite, car si tu prend bien le temps de réfléchir les convulsions peuvent arriver très vite, ce qui entraîne un état qui empêche toute forme d'appel a l'aide ( y compris l'appel du samu)donc perte de conscience.
Comme a dit Ghyath, les benzo sont une bonne idée pour agir en rapidité. Et la meilleure des choses à mon go …

Benzodiazépines » Diazepam périmé depuis 2007 » 15 août 2022 à  13:28

Salut,
Comme tu as du voir sur beaucoup de topic/discussion sur le forum ou autre, normalement ce n'est vraiment pas dangeureux, ça affecte plus l'efficacité du médoc.
Je tiens quand même a préciser que ça dépend aussi de la qualité de la conservation, donc si il a bien été conservé dans son blister, a l'abris de toute forme d'humidité, et de chaleur ( donc moins de 25-30degrés environ). Il faut aussi prêter attention aux présences de moisissures ou bien de dégradation sur la gélule/comprimé, donc si le cachet est bien intact.
Toutefois ce n'est quand même pas un avis médical.
(Mais bon normalement question sécurité ya pas de soucis, même un peu mieux car si le cachet est moins efficace/plus du tout, moins de risque de surdose, mais respecte bien la dose maximale qui est de 40mg de mémoire, regarde sur la boîte/la notice)
Sur ce fais attention à toi, consomme toujours avec prudence et réflexion.
Ciaooo

Remonter

Pied de page des forums