Recherche » Forums » Auteur : macroscopie

LSD 25 » Quand le LSD devient le Nirvâna. (200mics) » 06 octobre 2019 à  11:00

Ahahah merde alors j’avais appuyé sur “envoyer”, donc j’ai du l’ecrire De suite LOL.

LSD 25 » Quand le LSD devient le Nirvâna. (200mics) » 06 octobre 2019 à  09:06

Bonjoir les amis,

Voilà quelques temps que je ne me suis pas fait un voyage au LSD et je viens essayer de vous décrire mon expérience qui au final vient se placer en toute première place.
Ce fut une expérience très très forte, jamais j’ai reçu une expérience tel avec l’acide.

Pour mettre un peu dans le contexte:

Nous somme vendredi, premier jour de boulot (essai). Comme certains le savent j’ai bougé pas mal depuis 1 an avec plusieurs soucis personnel tout ça tout ça. Ça va bien bien mieux depuis, le petit petage de câble est passé et je remonte la pente.
Mon premier jour se finit et on me dit qu’on me fera signer un CDI. Un CDI!!? Putain sérieux?
Je suis franchement aux anges, j’ai trouvé un taff.
Je loge en ce moment depuis 1 mois 1/2 chez un très très grand amis si ce n’est mon meilleure amis.

Dans ma tête je voulais tripper depuis franchement 9 mois, il y a un peu plus d’un mois on se fait un trip de champis à 3g de B+ (Au lieu du dit LSD), nickel.
Le week-end juste après j’av …

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 03 octobre 2019 à  15:35

J’ai carrément craqué aujourd’hui, en voyant ce beau joujou qu’est le Herborizer Bubbler XL... J’ai littéralement fondu moi qui fume au bubbler habituellement.
Depuis mon premier achat en décembre dernier (AirvapeX), j’ai toujours voulu en avoir un de salon pour ne plus être tenté par mon bubbler pour la fume.

Vraiment hâte de le recevoir!!!
L’OG #18 et la G13 avec ça va juste être magnifique :D

En tout cas j’espère que ça va me changer du vapo portable qui sent le pop corn grillé après 2-3 taffs et que ce ne sera pas trop difficile d’arreter Le tabac!

MDMA/Ecstasy » 5g de MDMA en 2 jours » 07 septembre 2019 à  13:18

Force et courage

J’ai pu expérimenter une soirée à hauteur de presque 1g et c’est de loin la descente la plus sale que j’ai pu vivre.

5g... C’est clair que t’as fait le ouf là.

Essaye le 5-htp mais je penses que tu dois connaître.

Mon soutient pour surmonter ce revers

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ou trouver des champis dans les foret paris » 04 septembre 2019 à  14:30

Salut,

Je peux juste te dire que de octobre à décembre il y peut y avoir des Cyanescens au bois de Vincennes.

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 14 août 2019 à  09:45

Salut,

Pour ma première à la Dmt il y a bien 7 ans j’ai pu re rencontrer ma grand mère décédée deux mois auparavant. Elle c’est manifestée sous forme d’entité harlequin avec le visage de ma grand-mère. Il n’y a eu aucun mot mais ce fut réellement fort comme expérience, avec un réel apaisement après ça.

Puis certains autres fois toujours à la dmt mais sous forme de Changa j’ai déjà aperçu comme une sorte de frontière entre notre monde et un autre côté où il y avait des entités qui travaillaient sur moi. Je pouvais apercevoir la frontière et les mains des entités “travaillant” sur moi. J’etais Comme sur une table d’operation Mystique ou il se passait des choses que je ne comprenais pas. Est ce qu’on peut appeler ça l’au delà?

DMT, changa et ayahuasca » Conseil première fois DMT » 12 août 2019 à  19:06

Salut,

Es tu sur que c’est bien du Dmt?
Quel prix pour un g?
Sent elle une odeur très forte chimique de plastique, même sans chauffer?
Il existe des analogues genre Dpt si je me souvient bien qui se rapproche du dmt, c’est à ça qu’il faut faire attention.

Sinon pour une première il vous faut confectionner une The Machine pour la vaporiser ou un vapo seulement dédié à ça.
Des conseils? Ne pas trop doser et prendre ça dans un bon ptit endroit. Dépassez pas 50 mg, deja a 30mg ça peut être fort.
Et puis biensur la balance au milligramme pour faire les pesées, car à l’oeil Y’a moyen de se faire de petites frayeurs.

DMT, changa et ayahuasca » Enfin des effets concluant ! » 12 août 2019 à  17:35

Salut a toi,

Content que tu ai pu enfin toucher au trip.
A mon avis vu la concentration de dmt, 125mg reste soft, moi avec une Changa à 50% de dmt je me fait des joints de l’ordre de 130 à 190 mg donc ça se peut qu’elle soit soft.
Oui ça peut faire chère le joint mais une fois que tu auras ta dose, le petit moment que tu passera sera magique. Quand je dose bien mon joint, c à dire ni trop ni trop peu, j’ai des hallus à partir de la deuxième bouffée jusqu’à la fin et c’est très visible et pas flou. Et faut bien garder la fumer dans ses poumons à chaque bouffées aussi, moi je tire 2-3 barres d’affilées que je garde bien dans mes poumons et hop pendant 3-5 minutes je trip et je retire quand ça baisse en intensité.

La prochaine fois ce sera la bonne ;) oublie pas que si tu prends une Changa à 50% monte pas la dose, reste à 125mg et tu auras ton trip.

J’ai un ami là Changa fonctionne pas sur lui même en one shot en pipe a 100mg il sent rien et pèse 100kg je crois donc peut être que la mo …

DMT, changa et ayahuasca » Fumer du changa en joint » 05 août 2019 à  15:11

Il faudrait que tu mettes plus de Changa je dirais 65mg minimum dans une petite feuille. Le joint de Changa c’est doux à ce dosage tu auras des petits visu qui peuvent être cool surtout si c’est ta première fois, mais ça dépend aussi comment elle a été faite.
Pour atteindre un break en joint faut doser, et plus tu doses plus ça devient sérieux et dark.
Par contre en pipe 50 mg pour une première ce serais peut-être beaucoup, 30mg me parait plus judicieux.

DMT, changa et ayahuasca » Fumer du changa en joint » 05 août 2019 à  14:56

Salut,

Oui la Changa se fume en joint et c’est très appréciable quand c’est bien dosé. Moi les 125mg a 30% de dmt ça me ferais un joint dans une grande feuille, mais si tu veux essayer en pipe je séparerais en deux pour un joint et deux pipes.
Le truc très appréciable avec un joint de Changa, c’est que tu peux ouvrir les yeux, donc moi mon set préféré quand je fumes un joint de Changa c’est à la nuit tombée, dehors et surtout avec le ciel découvert de tout nuage ;) et la c’est vraiment bon, niveau hallu c’est tout à fait remarquable les yeux ouverts (comme fermés d’ailleurs).
Et attention à pas trop dosé, mais 125mg pour un joint c’est correct, 65mg ce sera déjà plus soft et moins « illuminé ».

Édit: Et excuse moi Psyche D Lik mais conseiller un trip de champignon à la place d’un joint de Changa c’est vraiment moyen, le rapport bad/ good trip n’a rien à voir et les champignons sont beaucoup plus éprouvant qu’un joint à 125mg à 30%dmt et plus long.

Cannabis » Shankra Festival conseils pour l'année prochaine » 03 août 2019 à  21:53

Salut,

Personnellement j’ai pas du tout aimé ce festoche, très très chelou l’organisation, 0 spectacle de feu, le chill était vraiment nul aucune deco et plein de mecs delà sécu vraiment pas cool. 4 douches pour tout le festival quand j’y suis allé. Humm et puis une histoire de bénévoles indien venu pour aider qui ont été refoulé du festival après avoir donné leur aide.

Enfin bref j’ai pas aimé je trouve le Hadra beaucoup plus fidèle au mouvement.

A part le lieu et le lineup je vois pas plus de point positif.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Usage de champis et animal de compagnie » 31 juillet 2019 à  18:26

Quand le chat refuse une caresse parce que trop perché sous 2,5g de champis...
#Lechatmaimeplus
#Desastre
#Findumonde

Cannabis » Experiencee grv chelou avec la beuh » 30 juillet 2019 à  22:23

Salut,

Pour ma part j’ai déjà eu un bon « évanouisseur » quand j’étais plus jeune vers 17 ans, par contre c’était pas un seul joint, c’était plusieurs bang de shit et je suis devenu tout blanc obligé de m’ecrouler par terre, en regardant le chat j’ai eu une hallu du genre je le voyais sourire ^^ par terre mon pote m’a fait plier mes jambes allongé et c’etait Passé.

Quel âge a ce bonhomme? Si à peine 18ans avec juste quelques mois de découverte cannabique, ça m’étonne pas qu’il découvre les joies de la surdose cannabique. (Même a 30 ans si la personne découvre juste le canna il peut faire des petits malaises de surdoses qu’on appel avec les potes « l’evanouisseur »).

Perso quand je me lève trop vite, quand il fait chaud je peux avoir ma vision qui se trouble et ça passe en quelques secondes.

Echanges entre professionnels et usagers » Trouver un bon psychiatre » 26 juillet 2019 à  15:02

Salut,

C’est bien ce que je pensais en allant voir ce psychologue.
En effet je pourrais voir dans les assoc de parents ou personnes aspi ou autistes pour avoir un bon professionnel, merci.

Je pense que que je suis dans le spectre autistique car dans ma tête depuis tout petit je me sent different, et avec tout les soucis que je me tape en ce moment, je dois faire quelques chose pour enfin mettre le doigt sur une conclusion. J’ai aussi lu le guide complet de l’aspi, je me retrouve dans toutes les cases ou presque. J’ai eu comme une illumination/ soulagement en lisant ce livre par rapport à mon état mais l’auto diag ne vaut rien.
C’est pour ça que ça me changerait radicalement la vie d’avoir un nom sur le trouble qui se cache en moi pour mieux l'appréhender et l’anticiper sans forcément prendre des le début des médocs, parce que le fait d’etre sur qu’on a un trouble psy ou autre ça me bouffe, surtout que je suis impulsif quand je suis incompris et que c’est réellement ça qui me gâche la …

Echanges entre professionnels et usagers » Trouver un bon psychiatre » 26 juillet 2019 à  13:53

[quote=Mauddamier]Tu n’auras jamais la réponse en racontant toute ta vie une fois, alors ne te mets pas la pression et surtout n’essaie pas de préparer l’entretien sinon on ne te croira pas.[/quote]
C’est bien le problème, j’étais allé voir un psychologue la ou je suis et il m’avait presque rit au nez en me disant que comme je pissais pas au lit ou autre gros cliché de l’autisme c’etait impossible que j’ai Asperger, il m’a fait passé l’ADI-R au deuxième rdv et ses mots m’ont juste démotivé.

Avoir un bon psy pendant une longue période ok, mais vu la situation d’en ce moment je suis voué à bouger plusieurs fois d’endroits par an je pense, je claques un peu tout quoi, par ras le bol. Donc je sais pas à quelle endroit je serais exactement dans 4 mois par exemple, une belle merde en tout cas, merci la mif...

Echanges entre professionnels et usagers » Trouver un bon psychiatre » 25 juillet 2019 à  18:40

D’accord je te remercie, je croyais en lisant pour le diag Asperger qu’on pouvais bénéficier d’un scanner.
Donc faudra que j’explique tout quoi, j'espère qu’ils sont pas pressés.

Oui j’ai vu qu’il y a des thérapies comportementales, je crois que j’irais faire un tour.
Niveau médocs, qu’est ce qu’ils peuvent me prescrire par exemple?

Echanges entre professionnels et usagers » Trouver un bon psychiatre » 25 juillet 2019 à  17:13

Merci Fluche, je vais regarder ça de plus près. CMP= Centre médico psycho?

Pour un diagnostique est ce qu’ils peuvent faire un scanner du cerveau pour voir comment il fonctionne pour obtenir un diag?

Echanges entre professionnels et usagers » Trouver un bon psychiatre » 25 juillet 2019 à  12:37

Salut,

Merci de ta réponse

Ok je vais suivre tes conseils, j’irais voir au Caarud. Essayer plusieurs psy n’est vraiment pas mon but pour l’instant car je manque vraiment de moyen financier ces temps ci, donc si je peux éviter.

Je vais me renseigner

Merci encore

Echanges entre professionnels et usagers » Trouver un bon psychiatre » 24 juillet 2019 à  19:03

Bonjour à tous,

Loin de toutes substances psychédéliques je viens vous demander une petite aide.

Voilà depuis beaucoup beaucoup d’années Je suis pas bien dans ma peau, j’essaye toujours de remonter la pente mais plus je grandis et plus je vois que j’ai besoin d’aide. Je sais que j’ai un trouble psy par toutes les choses que j’ai pu lire, je pense que j’ai soit Asperger soit un trouble anxieux genre phobie sociale, ça me bouffe de l'intérieur je me vois comme une bombe à retardement car plus j’essaye de surmonter tout ça (depuis tout jeune) et plus je me mets en colère, la relation avec ma famille est plus que merdique sauf avec ma sœur, mes relations sociales aussi malgrés que j’ai de super potes mais vu que chacun prend des horizons différents je vois petit à petit que c’est en quelques sortes mes piliers pour avancer dans la vie ,quand je me retrouve seul je suis comme paumé. Biensur je suis en pleine dépression avec des fois des idées suicidaires qui me font peur et me font me dém …

DMT, changa et ayahuasca » Recette de la Changa » 24 juillet 2019 à  13:19

Salut,

Aaaah le Shankra... Que de mauvais souvenir pour ma part.

Pour la Changa il faut avoir de la freebase que tu fais tremper dans un solvant avec un extrait d’IMAO et un support de plante (IMAO ou autre genre Pau d’arco, menthe, lavande, calea...). 1gr de free avec 20-40% d’extrait Imao et tu rajoutes soit un support de plante ou plusieurs.

L’extrait d’imao est mieux pour activer qu’une plante brut Imao, donc c’est pour ça qu’il faut d’autre plantes, déjà pour le support mais aussi pour faire une alchimie qui dirigera le trip autrement qu’un mélange de base dmt+ Imao.

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 23 juillet 2019 à  18:34

Salut,

Pour moi ton gros trip L+K ou tu t’es retrouvé dans ta conscience à ne plus te trouver TOI, c’est bien un EMI, la panique qui survient après, l’insécurité.
Toujours très éprouvantes ce genres d’experiences.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mélange de champis avec d'autres champis » 23 juillet 2019 à  16:40

[quote=Ocram]Bonjour,

Je croyais que ces histoires de visuel ou mental c etait des "bullshit". Que les principes actifs c est toujours psylocibine et psylocibine (entre autre) et qu'il n y a que les dosages qui changent....

Me crucifier pas si je raconte des conneries hein :flag:

Ocram[/quote]
Il y a trois molécules psychoactives, la psilocybine, la psilocyne et la baeocystine, ma théorie est que suivant les pourcentages de ces trois, le trip varie du visuel au mental.
Pour moi il y a bien des champis plus costauds mentalement (Mazatapec) et d’autre plus gerable mentalement mais plus visuel (B+).
Les mazatapecs sont hyper sédatif par rapport au B+ et (beaucoup) plus sombre, j’en ai même un petite crainte à chaque fois et on a eu la même conclusion avec plusieurs personnes.

Ça serait bien de faire une étude, si ce n’est pas déjà fait, sur les trois molécules prises une à une et pure pour repérer laquelle est plus hallucinogène et repérer celle qui est la plus mental, plus sédative, …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mensonge ou non ? » 22 juillet 2019 à  21:21

Arf c’est absolument moche la, ça tire sur le noir et il y a du jaune/vert sur le pain :gerbe:

Ton ami a pas eu mal au ventre? Il c’est Senti comment?

Actualités » Rencontre Psychohead à Paris le 3 septembre » 22 juillet 2019 à  01:24

J’aurais aimé venir faire un tour mais malheureusement je bouge (ouai encore une fois) de l’IDF pour m’installer ailleurs à ce moment.
Un autre jour sûrement

LSD 25 » LSD 25 ou extasy » 21 juillet 2019 à  19:45

Si tu pars du dealer c’est vraiment la roulette russe. J’ai suis un jour tombé sur un autre lysergamide c’est vraiment pas sympa du tout quand on s’attend à un trip de lsd, depuis ce jour j’achete Sur le net.
Déjà oui achète un test d’Ehrlich, marquis, pour tester donc achète une dose de plus que tu gardera que pour le test.

Déjà le buvard doit être tout petit comme l’ongle du petit doigt et pas gros d’1 cm2, c’est le seul détail avec l’uv pour filtrer certaines possibilités de tromperies.

Y aller à l’aveugle ça peut vraiment faire drôle, surtout si tu tombes sur un DOx qui dure 24h.

Fais ça safe

A bon entendeur

LSD 25 » LSD 25 ou extasy » 21 juillet 2019 à  16:32

Non le poids n’influe pas du tout sur le trip, et t’inquiete pas, avec un vrai 100 microns tu es dedans avec de belles hallu déjà.
Je prendrais 60-70 mics puis 2h après si tu vois que c’est doux tu prends l’autre partie.
Si tu manges bien avant tu vas mettre un peu plus longtemps pour ressentir les effets mais moi je préfères bien manger avant.

Pour la mdma les hallucinations sont là seulement avec une surdose et elles sont pas belles et ça n’a rien à voir avec un acid.

Donc si c’est ce que tu cherches, les hallu, le lsd est le plus adapté entre les deux molécules mais avant trip faut se préparer mentalement et se calmer intérieurement sans penser à plein de chose même si le stress est parfois assez fort au début ^^
Mais dans un bon set & settings ça ne peut que être mémorable.

Ps: Tu te fournis ou? Dealer? Net? Faut vraiment être sûr de ce que tu prends, si à un dealer tu fais un test que tu achète sur internet. Si tu prends sur le net, avec les avis en général c’est tout bon (mais …

LSD 25 » LSD 25 ou extasy » 21 juillet 2019 à  16:12

Salut,

Faut que tu saches le dosage exact du buvard c’est mieux pour pas dépasser une certaine dose et essayer d’avoir un Xanax en poche si jamais ça devient trop fort.

C’est vrai que j’aurais choisis le lsd en premier face au effets secondaire de la mdma qui peuvent vraiment gâcher mais faut vraiment faire attention au dosage du lsd et je dirais ne pas dépasser 100 microns pour une première qui seront déjà assez puissant pour une personne n’ayant jamais pris de lsd mais je trouves que le ressenti est pareil entre 50 et 100 a part les hallu qui sont bcp plus forte avec 100 mics.

Cannabis » Boulot , Dodo , Bédo  » 21 juillet 2019 à  13:50

Salut Cact,

Je pense que les sorties en free faut oublier pour l’instant, je pense que tu as besoin juste de rencontrer du monde car tu te lasse de ta vie d’en ce moment et que ça te fatigue, surtout avec ton taff qui est difficile. Aurait il des clubs de quelques choses genre je sais pas, poterie ou peinture par exemple? Pour le week-end. Ça peut te faire rencontrer du monde et t’enlever de ta tête l’idee de prendre des prods.
Dans ton cas je chercherais une activité sociale et j’essayerai de tisser des liens avec les personnes.
As tu satisfaction quand tu finis une belle terrasse dans ton boulot? En faisant une autre activité, ludique cette fois ci, ça pourrait te donner beaucoup.

Le fait d’etre seul, de broyer du noir et en plus d’essayer de baisser les doses des prods bah ça fait peut être un peu beaucoup à surmonter seul?

LSD 25 » Lsd & trance » 19 juillet 2019 à  21:08

Faut attendre le bon moment pour le premier trip, pas se precipiter à acheter un truc de merde, acheter en amont pour le faire tester et quand tu es sur que c’est bien du Lsd tu prépare gentillement ta journée ou ta nuit avec bonne humeur.

Pour les mauvaises expériences justement le conseil qu’on donne c’est de prendre un benzo style Xanax pour arrêter le trip si tu n’en peux plus.

Sinon quand ça devient hard c’est à dire que les hallu deviennent rapide que l’ambiance devient creepy dans ta tête c’est à ce moment là qu’il faut pas paniquer, soit faut trouver un coin calme et se remettre en question si tu le peux ou alors gober ton Xanax, si tu paniques c’est finis la personnes sortira difficilement du trip donc le benzo est plus qu’utile car en bad la personne n’est plus elle même et a des délires de persécutions, des délires de bouclages (de répéter les actions qu’elle veut faire), des délires d’insecurité, comme par exemple rester à tout jamais bloqué dans le festival, expérience d …

Remonter

Pied de page des forums