Recherche » Forums » Auteur : maillon

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl et sommeil » 22 février 2021 à  18:58

Merci de ta réponse, j'ai à peu près tout testé de ce que tu cites...
Quand aux benzo j'en ai tellement pris que j'ai une trop haute tolérance...
Et je croyais que le noctamide avait été interdit genre ya un ou deux ans 0o surprise ^^

Désolé parce que tu as fait une belle réponse mais là je dois filer absolument donc je suis bref :/ pardon.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl et sommeil » 22 février 2021 à  02:49

Bonjour Hardzek ,

J'ai comme tu le précises dans ton premier post des difficultés à l'endormissement depuis l'enfance et on ne peut pas se contacter par mp tant qu'on a pas posté un certain nombre de message sur le forum.

Je serais intéressé de savoir ce que tu as essayé (à part le zolpidem que je connais bien), peut etre des méthode plus "douces" et si parfois elles ont fonctionnées. Je suis preneur de tout conseil.

En effet le zolpidem est un hypnotique ce qui devrait etre top pour nous mais ça marche pas sur tout l emonde (perso j'en ai abusé mais j'ai connu des gens à qui ç afaisait rien à part une grosse dalle), j'ai aussi eu des somnifères désormais interdits, ça marchait pas parce que je dormais mais je mettais des heures à m'endormir.

Bref, si t'as des astuces ue jt'as tentées même si elles ont pas marchées, bah je te liriai avec attention... :)

PS: les autres intervenants, je vous ai lu, merci de vis contributions :) …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » accroc depuis plus de vingt ans » 22 février 2021 à  02:07

Salut,

Je parle pas de ça avec le psychiatre parce que je le vois pour vraiment tout autre chose et je ne voudrais pas que cette partie là de ma vie interfère dans le travail qu'on fait ça serait vraiment inutile voire contre productif.
Et effectivement il est de la vieille école ^^ c'est là son seul défaut professionnellement parlant.

Cela dit j'ai la possibilité de voit une thérapeute mais j'ai pas encore sauté le pas. J'essaie de me booster mais c'est dur.

Depuis mon post j'ai eu ma dose de zolpidem mensuelle et en moins de 12 heures c'était plié mais là je cherchais pas le côté récréatif mais je vouais juste dormir. Ce que j'ai fait.
Pourquoi, je le sais pertinemment.

J'avais aussi un gros stock de tranxène chez moi et je les ai mangé par 10x10, pareil pour être dans le gaz et dormir, raté pas dans le gaz du tout comme espéré,. J'ai dormi un peu mais aucun effet secondaire, comme je le craignais en revanche (je précisé que je ne bois pas d'alcool du tout), pas de tête dans le …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » accroc depuis plus de vingt ans » 18 janvier 2021 à  00:26

Bonjour Akaion,

Merci de m'avoir lu et répondu.
En effet avec le zoplicone je n'ai même pas dormi :/

Je suis suivi pour tout autre chose par une psychiatre, c'est elle qui me prescrit le stilnox (avant c'était mon MG) mais je ne me sens pas du tout prêt à lui faire part de ce souci, du coup je fais un "bon moment" par mois et puis ceinture depuis trois presque quatre ans.

Il faudrait peut etre que je vois un addictologue oui mais je sais pas encore comment me dépetrer dans mes démarches.

Et à l'époque où j'avais autant de boites que je voulais (je vivais dans une grande grande ville et c'était pas sur ordo sécurisées) je me rendais bien compte que j'étais complétement accroc, je ne vivais que pour ça, je me suis rendu à deux reprises dans un groupe de narcotiques anonymes (en fait deux groupes dffts) et je me suis fait bien rire au nez les deux fois parce qu’apparemment j'étais pas assez camé à leurs yeux ou pas avec ce qu'il faut (yavait un mec complètement malade avec du mosconti …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » accroc depuis plus de vingt ans » 15 janvier 2021 à  01:04

Bonjour,

je le retrouve ici grâce à une éduc qui connaissait en son temps un des membres ou admin (sur FB ou en vrai) imparfait car elle est morte :( , on m'a dit que c'était bienveillant...

Quad j'ai eu 16 ans j'ai une un très gros accident, à l'hopital on m'a donné du stilnox et voilà comment la chute a commencée.J4en ai plus de 40.

J'avour être passé par tout ce que je pouvais, en piquer à des gens dans les armoires à pharmacies ,demander à des potes de s'en faire prescrire pour moi, faire de fausses ordonnances (impossble depuis 2017 et c'est bien!) et maintenant je me retrouve avec mas deux boites pour le mois avalées en 24 à 48 heures.

J'ai jamais osé commander sur le web, déjà je saurais pas comment faire ça m'a l'air complqiué et puis trop peur de me retrouver avec de la craie ou pire.

J'ai essayé le zopliclone hier soir (une médecin qui préfère) j'ai pris les 28 sans UN SEUL EFFET, je vous cache pas que j'étais une peu déçu, je pensais pas comme le zolpi mais un chouille …

Remonter

Pied de page des forums