Recherche » Forums » Auteur : malaparte

Drogues et travail » Tenir les chantiers grâces aux emphetamines? » 18 février 2021 à  00:37

Je pense qu'il faut aussi considérer dans ton équation la tolérance, car une chose c'est prendre des amphétamines pour s'éclater, une autre comme tu veux faire pour avoir un aide pour tenir le travail. Ce que je veux dire c'est que tu nécessitera sur le long terme de doses de plus en plus conséquentes, avec donc des effets collatéraux de plus en plus conséquent (sur ton physique, évidemment, mais aussi sur ton mental). De plus faire des pauses ça deviendra compliqué, car les jours où tu en prendras pas tu seras incapable de fournir l'effort nécessaire à travailler.
Après ce n'est pas infaisable, on va même dire que le premier usage massive de ce type de produit était justement pour tenir l'effort nécessaire à survivre dans les cauchemardesques combats de la II G.M., et que c'est très diffusé dans nombreux pays (en particulier Asie du Sud-est) justement pour arriver à tenir des conditions de travail inhumaines.
Mais dans ces deux cas-là c'est justement des questions « de vie ou de mor …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 1ère fois Subutex » 17 février 2021 à  00:47

Les opiacés avec les benzodiazépines sont un véritable danger, prescrites ou pas faut absolument éviter le mélange, soit l'un soit l'autre.
Pas mal de usagers avec même une bonne tolérance aux benzos ou aux opiacés font des OD à cause de cela, c'est vraiment une combo dangereuse, donc ne le prend pas mal ou comme si je te voulais faire la morale mais pour moi, d'autant plus si tu es en train de expérimenter, tu dois absolument éviter ce mélange (et je dirais cela en règle générale).

Au coin du comptoir.... » Plaisirs musicaux sous héroïne » 16 février 2021 à  12:16

Un bon set de Acid Pauli ou NU, ou encore un album de Armand Amar ;)

Cannabis » 90% de l'herbe vendue "améliorée" chimiquement ? » 16 février 2021 à  12:13

C'est un problème qui existe et il ne faut pas le nier, d'ailleurs j'ai l'impression que les cannabinoïdes synthétiques sont de plus en plus diffusés.
Par contre, même si je ne connais pas très bien le marché du cannabis allemand, le pourcentage de 90% est simplement ube absurdité, autant dire le 99,9%.
Et je vais même dire que déjà le 30% ça serait énorme, d'ailleurs je n'ai lu nul part ailleurs des sources fiables qui soutiendraient cette estimation (saisies policières, analyse de échantillons...)
Bref comme souvent pour ce qui est de Vice, de l'approximation et du sensationnalisme qui n'aident pas vraiment à une meilleure information (dommage car souvent les sujets en soi sont plutôt intéressants).

Cannabis » Fabriquer Lean avec Shatter » 23 janvier 2021 à  23:45

[quote=L'Apoticaire][quote=Malaparte]Faudrait se présenter sur ce forum avant de poster, je dis cela, je dis rien.[/quote]
Et bien dis rien, ça paraîtrait plus adapté^^
On est pas obligés de se présenter sur le forum, c'est pour ceux qui veulent, c'est pas une case obligatoire.
On peut suggérer à quelqu'un de se présenter de son plein gré, pas le forcer à moitié en disant qu'il "faut" le faire.[/quote]
T'as raison, autant pour moi :)

Cannabis » Quelles feuilles à rouler utilisez-vous ? » 22 janvier 2021 à  16:44

J'utilise les marrons quand j'ai le choix, mais c'est plus pour une question esthétique que autre, en vrai je ne trouve pas la différence flagrante.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » C’est quand même dommage qu’ils aient classé le Zolpidem sous stupéfiant  » 22 janvier 2021 à  12:53

C'est assez compréhensible en vrai, c'est un médicament avec un potentiel récréatif et d'abus assez prononcé !
Et d'ailleurs l'intérêt qui suscite en terme de discussions ouvertes à son sujet le démontre.
D'ailleurs pour en avoir consommé par voie oral ou nasale je peux confirmer que c'est assez intéressant du point de vue récréatif, et que la tolérance en plus grimpant très vite le risque addictif est bien présent.
Après ça reste relativement facile de l'obtenir, je crois que c'est un des plus prescrits en France dans sa catégorie.

Nootropiques ou nootropes » Qui ici s'enfile genre 6 cafés ou 7 thés d'un coup ? » 22 janvier 2021 à  11:57

Comme un certain nombre de mes compatriotes je consomme du café à longueur de journée (préparé dans la cafetière type moka - dite aussi « italienne » - quand je suis à la maison, ou le classique ristretto au bar).
J'aime beaucoup effectivement siroter mon café en fumant du haschisch, j'aime bien et le goût et la synergie.
Sinon chez nous il y le café « dello studente » (de l'étudiant) qui consiste à préparer un café dans la moka, et ensuite reutiliser le café ainsi obtenu pour en préparer un autre (on peut continuer théoriquement selon son propre loisir, mais à la cinquième fois il devient imbuvable...trois fois sont plus que suffisante pour produire un café vraiment lourd en caféine). :)

Cannabis » Fabriquer Lean avec Shatter » 21 janvier 2021 à  13:18

[quote=FullExtractAlchemist]Salut à tous j'ai actuellement du shatter et je souhaiterais fabriquer de la lean au Thc type protenazine quelq'un aurait t'il des infos sur la méthode d'infusion ?[/quote]
Faudrait se présenter sur ce forum avant de poster, je dis cela, je dis rien.
« Lean au Thc (?!) type protenazine (?!) », la lean c'est de la codéine plus un antihistaminique, souvent la prométhazine, donc déjà un lean au thc c'est un peu comme dire une bière au paracétamol, ça n'existe pas.
Renseigne-toi sur ce que tu veux faire et éclairci-toi les idées avant de demander des recettes, car si tu ne sais même pas toi qu'est-ce que tu veux faire difficilement quelqu'un pourra le savoir pour toi.

Amicalement,

Malaparte.

Médicaments psychotropes » Stinox en sniff » 19 janvier 2021 à  19:42

Quand je consomme du Zolpidem en tant que tel (la distinction que je pose vous sera claire plus avant) je commence par prendre par voie nasale un cachet, pour en reprendre directement après un par voie orale. Cela me permet d'avoir la petite et rapidissime montée du Zolpidem par voie nasale qui va se fondre dans l'effet de celui pris par voie orale. Ensuite, minimum une heure après, j'en reprends une trace et de là j'enchaîne sur les joints d'hashish pour bien me mettre dans le coton avant de m'endormir. Par chaque session je fais très attention, depuis un épisode inquiétant (gros black out, réveil avec du vomi partout dans ma salle de bain et la moitié d'une boîte de Zolpidem disparue), à ne superer jamais la quantité de ce schéma (donc 1 en sniff + 1 en oral, une heure mais plus souvent une heure et demie + 1 en sniff). Les alcools sont à proscrire, moi je me concède un verre de bière très légère (genre classique lager blonde) au début juste après le premier sniff pour faire passer l …

Cannabis » Cannabis, l'herbe du Diable ? » 15 janvier 2021 à  14:35

Beh si on parlait du datura autant pour moi, ce que je disais était valable pour le cannabis.

Cocaïne-Crack » Cocaïne au Pérou » 15 janvier 2021 à  14:31

[quote=Nick Drake]T'inquiète y'a aucun souci, avec plaisir même !
Après faut faire gaffe, même si tu parais hispanophone mais avec un accent étranger (d'une autre nation), il y a aussi un certain "racisme" et on essaiera encore de profiter de toi !

A Cancun, un taxi me disait que les mexs détestaient les argentins, notamment parce que quand ils se bourraient la gueule en boîte, ils se sentaient au dessus de tout le monde ! Bref sûrement des conflits culturels ou historiques tu t'en doutes, mais n'empêche que le racisme était présent. A titre perso j'adore les argentins, leur accent et leur culture. Ils paraissent bien plus "européanisés" que les mexicains par exemple, en terme physique mais aussi mental.[/quote]
« Los mexicanos descienden de los aztecas, los peruanos de los incas, y los argentinos, de los barcos. » :D

Cocaïne-Crack » Cocaïne au Pérou » 15 janvier 2021 à  14:26

[quote=Gribouille78]Ça fait envie et peur en même temps vos explications . Moi aussi l'Amérique du sud me tente mais on me dit que les dealers ont la fâcheuse habitude de te balancer à la police une fois qu'ils t'ont vendu ton produit. Ils récupèrent la came et sont récompensés pour leur collaboration. Toi tu entres dans un enfert judiciaire qui risque de durer très longtemps. Take care...
Ps je parle des petits vendeurs au détail, parce que les grossistes sont sûrement plus correct dans leur transactions. :peace:[/quote]
Oui, c'est vrai ce que tu dis. En revanche selon un collègue en poste dans un autre service à La Paz m'avait dit que ça se termine le plus souvent par le payement d'une somme aux policiers, et que souvent ce qui rentrent dans un enfer judiciaire c'est parce qu'ils se sont fait piéger par l'espoir de l'argent facile en cherchant de faire passer quelque chose à la douane, et que après ils cherchent à raconter un peu du n'importe quoi aux autorités en espérant passer c …

Cannabis » Cannabis, l'herbe du Diable ? » 15 janvier 2021 à  12:32

Bon,

À part le ton et les expressions utilisées que je trouve assez de mauvais goût, ce que tu dis, déjà du point de vue des pratiques qui associent traditionnellement stupéfiants et spiritualité, c'est un peu du n'importe quoi.
Sans remonter aux Histoires de Hérodote, l'usage de cannabis à ces fins est avérée, ils existent des tas d'exemples; du reste certains effets s'y prêtent bien, évidemment.
C'est vrai que o cannabis peut engendrer des effets négatifs comme ceux que tu décris (bien que encore une fois je trouve grotesque les choix lexicaux et le ton) mais cela n'est pas le cas pour la majorité des usagers, et pas dans l'intensité ou l'ampleur que tu décris...

Cocaïne-Crack » Cocaïne au Pérou » 14 janvier 2021 à  20:20

[quote=Nick Drake]Tu devrais cela dit trouver de la bonne qualité au Pérou (en général mieux qu'au Mexique, où il y a bien trop de différentes qualités). Mais je te conseillerais de ne pas choisir cette destination de vie juste pour la qualité de la coke. Tu risques de tomber dedans hardcore, comme il m'est arrivé (à 2-3g par soirée, vu le faible prix). Et accessoirement de te bousiller le nez, ainsi que potentiellement ta carrière pro.

En tout cas tu peux y réfléchir, ça a l'air magnifique le Pérou (bien qu'un peu ghetto à Lima) ! Voilà voilà ![/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse ! Pour ce qui y est de la langue je me débrouille, bien que à mon accent c'est cramé mon origine italienne (souvent ça m'est arrivé en revanche d'être pris pour argentin, je pense que c'est du au fait que je parlais en espagnol surtout avec des argentins ou uruguayens et je pense aussi que l'origine italienne de beaucoup d'entre eux a du jouer dans les accents de l'español platinense).
Non, disons que je …

Cocaïne-Crack » Cocaïne au Pérou » 14 janvier 2021 à  18:14

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai la possibilité d'être affecté, dans le cadre de mon activité professionnelle, pendant un peu plus d'une année, à Lima, capitale du Pérou.
J'ai beaucoup voyagé, pour plaisir ou pour travail (pour les curieux vous pouvez checker ma présentation, je dis tout ce que je peux dire sans me griller au sujet), mais jamais dans un pays d'Amérique latine, donc je n'ai pas une expérience directe de ce continent, bien que j'ai un certain nombre de connaissances qui y sont originaires (plutôt des brésiliens ou argentins, en revanche).
Ceci dit, je suis un consommateur assez régulier (pas quotidien) de cocaïne et évidemment la perspective de vivre au Pérou me titille beaucoup aussi de ce point de vue là.
Je rechercherais donc des témoignages et des conseils de la part d'autres camarades psychoactifs qui on pu déjà s'y rendre ou qui possèdent une bonne connaissance de la situation à ce sujet.
Je précise que si mon espagnol n'est pas au niveau de mon français, je m …

Culture drogues » Filter, magazine sur l'usage de drogue » 14 janvier 2021 à  11:00

Bonjour à toutes et à tous,
Hier soir en naviguant sur la toile je suis tombé sur une belle pépite: elle s'appelle « Filter » et c'est un magazine dédié, selon sa propre description, « à l'usage de drogue, les politiques sur la drogue et les droits de l'homme par un approche rationnelle et humain. »
Il est basé à New York, il a été lancé en 2018 et, seul bémol, il est exclusivement en anglais.
Pour ceux qui maîtrisent (ou mâchent) quelque mot d'anglais je vous conseille vivement de faire un tour, il est vraiment très intéressant !

- https://filtermag.org/

« Filter launched in September 2018 and is based in New York City. Our mission is to advocate through journalism for rational and compassionate approaches to drug use, drug policy and human rights.

Filter is owned and operated by The Influence Foundation, a 501(c)(3) nonprofit organization. »

[img width=720 height=1025]/forum/uploads/images/1610/img_20210114_105833.png[/img] …

MDMA/Ecstasy » Injecter de la MDMA ? » 13 janvier 2021 à  12:29

Bonjour !

Il y a ce TR qui pourrait t'aider dans tes démarches:

- https://www.psychoactif.org/forum/t25050-p1-MDMA-dans-les-veines-TRIP-REPORT.html#divx

:)

Cannabis » Effet a long terme cannabis » 12 janvier 2021 à  17:51

[quote=NeedWeed]Salut, l'ami :)

Si tu fumes des joints, les effets bénéfiques, il y en pas ou légendaire chez certaines personnes
Effets négatifs : problème psychomoteur, problèmes sociaux, problèmes neuronaux, problèmes financiers, trouble érectible

après pour les tisane je sais pas.

Cette substance ne devrait pas être pas être utilisé dans un usage récréatif mais médical ou shamanique.
Tu te rends compte une plante qui rend esclave des êtres humains !
Je te dis pas comment je l'aime et la déteste à la fois
J'arrête de fumer tout les jours

Mais définitivement non, le THC, n'est pas un aliment santé.[/quote]
« Une plante qui rend esclave des êtres humains » franchement ça paraît de la propagande années '50 sur la marijuana aux États-Unis :D
Je pense que les problèmes que tu cites doivent plus être liés à ton ressenti subjectif ou à ta personnalité, car pour tout ce que tu cites mes impressions (tout à fait subjective elles aussi, je l'accorde) sont d'ordre contraire: après des en …

Benzodiazépines » Benzo dans un joint ? » 12 janvier 2021 à  10:41

[quote=CannéQui]Merci pour vos réponses, je tiens juste a dire que la seule personne que j'ai vu dire avoir eu des effet disait en mettre 2 a 3 fois une dose "normale" dans son buzz pour en ressentir les effet, du coup j'ai pensé au placebo vu ce que les autres disaient mais peut être qu'en en mettant beaucoup, les effet serait réellement là

Enfin je suis pas assez connaisseur sur ce domaine mais en effet peut être que la combustion enlève disons 80% des effets mais que du coup a plus gros dosage ca marcherait, vous avez déjà essayer vous?

En attendant vos réponse j'ai essayer d'en écraser 1 demi broma 6mg et de le fumer (oups) et je saurais pas vraiment dire si ca a servit a quelque chose

Dites moi ce que vous en pensez, même si je pense que vous avez raison[/quote]
Bonjour, si tu en mets une plus grande quantité tu vas juste en gâcher plus. Ce n'est pas une question de biodisponibilité mais de composition des cachets, leur température de combustion est beaucoup plus élevée de cell …

Benzodiazépines » Benzo dans un joint ? » 11 janvier 2021 à  22:40

[quote=CannéQui]Bonsoir a tous,

J'avais prévu ce soir de me faire une petite session chill/benzo (je précise que je ne suis aucun traitement, j'aime juste les effet des benzo même si certains prétendent qu'il ne sont pas "récréatif") et je me demandais si je pouvais réduire mes Clotiazépam/Broma en poudre pour mettre le tout dans un buzz.

J'ai regarder plusieurs forums et les avis divergent, certain disent que ca ne marche pas, d'autre parle d'une monté très rapide, les dosages varies et certains mettent en garde sur la réaction/les vapeurs que certain excipient (lactose..) peuvent produire avec la combustion (sans toutefois en être certain).

Les topics étaient assez anciens et les réponses flou/divergentes, alors je voulais vous demander votre avis messieurs dames :)
Selon vous, est ce une bonne idée d'essayer (pour l'expérience) de fumer ces benzo?
Et est ce que des gens qui ont déjà essayer pourraient apporter des précisions?[/quote]
La réponse est très simple en réalité: non, …

Speed-Amphétamines » Comment nettoyez vous votre plateau de snif? » 11 janvier 2021 à  22:30

Rien de mieux que le vinaigre blanc, c'est très utilisé aussi en restauration et oui il a des propriétés antibactérienne !

RC Psychédéliques » Quelqu'un a-t-il essayé le LSZ ? » 10 janvier 2021 à  21:44

[quote=supermario64]Merci bien, j'avais lu les sujets mais c'est dommage qu'il y a peu d'informations à son sujet, je compte l'essayer lorsqu'il sera dispo dans les shops histoires de comparer avec le 1CP et l'Al LAD.

ça m'intéresse de voir ce que ça vaut, c'est marrant qu'il réapparaît en 2021.[/quote]
N'oublie pas de nous faire un TR comme ça on aura plus de matériel !
Oui, je me demande si c'est lié à une baisse du coût des précurseurs pour le produire ou un regain d'intérêt des consommateurs pour les Rc semblables au Lsd.

RC Psychédéliques » Quelqu'un a-t-il essayé le LSZ ? » 10 janvier 2021 à  20:58

Bonsoir supermario64, si tu tapes le mot clé « LSZ » dans l'onglet de recherche de Psychoactif tu devrais pouvoir trouver quelque discussion sur le sujet.

https://www.psychoactif.org/sujet/lsz

Bien à toi,

Malaparte.

Cannabis » Possible de "purifier" le haschish ? » 10 janvier 2021 à  14:10

[quote=Jean-Baptiste]Bonjour à tous, j'espère avant tout que votre journée se passe bien. En ce dimanche, une question me turlupine, sachant que le haschich que l'on achète est souvent coupé avec de la paraffine ou du pneu, est il possible de séparer le cannabis de ces produits, et si oui comment ?
Bonne journée à tous[/quote]
Alors celle du haschisch coupé souvent avec de la paraffine ou du pneu n'est souvent qu'une légende métropolitaine, « [...] en 2005, l’OFDT a fait analyser plusieurs centaines d’échantillons de cannabis recueillis auprès de consommateurs dans le cadre de Sintes et n’a trouvé aucun autre produit psychoactif (ce qui ne veut pas dire que cela n’arrive jamais).»

https://www.pistes.fr/swaps/59_238.htm

Les différences en terme de qualité ou de aspects derivent beaucoup plus de sa plus ou moins bonne conservation et de la quantité de impuretés végétales.
Un autre discours est celui sur les Noïds, qui apparemment sont de plus en plus présents et vendus comme de la w …

Cannabis » Vous preferez quoi et pourquoi ? » 09 janvier 2021 à  13:31

Haschisch, personnellement je le préfère, et si on a la chance de avoir des bons plans (soit importé, soit auto-produit) ou d'aller souvent dans le Maroc du Nord on peut vraiment se régaler !

Cannabis » le cannabis peut il remplacer le sexe tarifié ?  » 07 janvier 2021 à  22:41

[quote=bleuultra]Bonjour

Les escorts coûtent très cher plus de 2000 euro dépensé en 3 ans , j'en ai marre des escorts elles ont aussi des maladies sexuellement transmissibles alors j'aimerais me mettre au cannabis mais peut il réellement remplacer les escorts girls et prostituées ?
Je serais addicte à ça et pas de risque de mourir du sida , du chlamydia ou de la syphilis ou même de l'hépatite , là encore j'ai une grosse marque sur le pénis je ne sais pas ce que c'est je me dis ça suffit il faut que passe l'éponge et que je trouve une addiction moins dangereuse et moins chère[/quote]
T'es sérieux ? Déjà tu ne te présente pas sur le thread dédié comment me paraît-il est d'usage sur ce forum, ensuite tu parles d'être addict aux escorts mais je doute fortement qu'on puisse parler d'addiction si tu as dépensé 2.000 € sur trois ans (même en misant très très bas sur 150 € la prestation pour une escort, cela fait quoi, 5 fois par ans ?) et directement tu demandes si la cannabis peut substitu …

Benzodiazépines » Alprazolam + Zolpidem » 06 janvier 2021 à  20:37

Ce n'est vraiment pas une bonne idée de prendre ces molécules à ces dosages là et en les mélangeant dans un contexte comme les cours à l'école, je suppose que tu n'as pas encore fait l'expérience d'un black out (ça arrive vite et on s'en rend pas du tout compte) mais ça peut être vraiment regrettable: je ne pense pas que tu as envie de dire ou de faire du n'importe quoi devant tes professeurs ou tes camarades, surtout que c'est assez chelou à voir de l'extérieur et ça peut te causer des problèmes (dont le moindre vraiment serait que tes parents en soient mis au courant ou qu'un professeur affolé te fasse emmener aux urgences).
Ce n'est pas du tout pour te faire la morale mais vraiment xanax et zolpi sont traîtres de ce point de vue là, même chez soi à la maison c'est vite fait de les descendre comme des bonbons et se réveiller le matin après sans se souvenir de rien.
Comme tu as du le remarquer toi-même ( « et oui 5 mg ahahh sinon je ne ressens rien » ) la tolérance grimpe très très vi …

Au coin du comptoir.... » Que prenez vous avez le confinement ? » 02 janvier 2021 à  15:22

Bonjour edken88 et bonne année !
Je crois que tu l'as ratée mais il y a une discussion très bien fournie au sujet dans cette même section, ça fera ton bonheur:

https://www.psychoactif.org/forum/2020/11/02/Prod-seul-pendant-confinement_55544_1.html#divx

Au coin du comptoir.... » Cusco » 02 janvier 2021 à  15:20

Sit tibi terra levis... :(

Remonter

Pied de page des forums