Recherche » Forums » Auteur : mara75

Actualités » Techno+ : Permanence d'analyse de drogues à Paris les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois  » 04 avril 2024 à  12:06

Mara75
Replies: 11

Aller au message

[quote=FolP][center]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1695/1741091.png[/center]

Salut les psycho !


Après une pause estivale, l'association Techno+ (antenne Île-de-France) relance ses permanences d'analyse de drogues, ouvertes au public !

La première permanence sera le vendredi 06 octobre 2023. De 18h à 21h.
Ensuite, elles auront lieu tous les 1er et 3ème vendredi de chaque mois (même format que la saison précédente, peut-être certain·es forumeureuses sont venu·es nous rencontrer ?)

Ces permanences d'analyse sont gratuites, l’accueil est anonyme (et chaleureux) et l'analyse est généralement rapide.

Où ça ? Au local de Techno+, 5 passage de la Moselle, 75019 Paris


Comment ?
Avec un spectromètre à Infrarouge. Nous pouvons tout analyser, à l'exception des champignons et des buvards, et notre technique permet d'identifier les différents principes actifs et produits de coupes.

Vous pouvez aussi venir chercher du matos de réduction des risques : RouleTaPaille …

Actualités » Rétropédalage en Oregon » 04 avril 2024 à  02:40

eh merde ! si même au pays de la liberté...

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 04 avril 2024 à  02:37

Mara75
Replies: 18

Aller au message

[quote=OldChnock][quote=Mara75]Je vais faire des provisions pour me soigner mais je vais aussi utiliser auparavant un petit appareil made in china pour voir si vraiment de la S ou de la racémique pure.[/quote]
Oh oh... C'est quoi ce ti' appareil chinois dont tu parles, Mara ? ça pourrait m'intéresser... Si c'est un spectromètre de masse, on joue pas dans la même cour :)

Après, pour rebondir sur ce que tu disais, je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais il me semble que Janssen facture aux hotipaux son Sp....to© l'équivalent de quelques milliers d'euros pour un protocole complet (induction, cure et "rappels", soit une vingtaine de sniffs dont aucun ne dépasse 86 mg d'eskétamine). Alors effectivement, si un drugstore chinois de l'avenue de Choisy peut t'en procurer à 7 euros le gramme, il y a moyen de faire faire de sacrées éconocros à la sécu ! =D

Mise au point sur "drogue de prolos" : tout à fait, c'était une blague (peut-être pas drôle ?) N'empêche, compare les budgets si tu …

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 21 mars 2024 à  01:19

Mara75
Replies: 18

Aller au message

[quote=silae]Bonjour,
Bon eh bien, voici les résultats de la kétamine à 7 euros frais de port compris (forme : sucre) :

Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 80.6% équivalent base
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 80.6% équivalent base soit 93% équivalent chlorhydrate Marge incertitude : +/- 10%

A comparer avec celle à 30 euros les 2G du gros vendeur français soit 2X plus cher + 7 euros de port :
Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate. Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.

Est-ce que cela vaut le coût pour 15% de pureté en plus ?
Après on paye aussi le service, réception en 3 jours, de France, en courrier suivi et un vendeur qui répond aux questions dans la journée... Chacun verra.

Si quelqu'un a la possibilité de tester celle à 7 euros en cristaux, cela m'intéresse, mais j'imagine qu'on sera aussi sur des bons chiffres au …

Antidepresseurs » Prise d'héroïne en combinaison avec un opiacé (héroïne)  » 28 février 2024 à  09:51

Je reponds en vitesse. Aucune expérience en ce qui me concerne sur les interractions entre ISRS et autres produits (sauf IMAO autre clase d'AD et ketamine).
Par contre il n'y a aucun danger de suicide ou aggravation d'arrêter les ISRS durant 48h : je l'ai souvent fait quand j'en prenais pour avoir plus d'émotions et jouer au théâtre ou pour faire l'amour si l'ISRS était "casseur de libido"...

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 25 février 2024 à  11:22

Mara75
Replies: 200

Aller au message

[quote=Sucette]Bonjour
J'ai voulu faire un anagramme de 'Cusco' mais impossible du coup c'est sucette.
Pour les plus anciens vous avez bien connu mon père.
Petite je me rappelle les heures qu'il passait sur le site, D. C, CUSCO et autres pseudos bannis.
Mon père ne supportait pas la pensée unique les personnes intransigeantes pour lui la liberté d'expression est de rigueur.
Je ne consomme que du cbd, hhc, et mon traitement je suis autiste syndrome d'asperger, j'excelle dans les études mais je suis agoraphobe.
Je me suis inscrite pour retracer le passé de mon père et le remplacer dans les discussions si vous me acceptez.
Je connais beaucoup de choses sur beaucoup de produits, mon père m'expliquais tout afin de ne pas faire d'erreur quand je serais grande. Maintenant j'ai 20 ans.
Bien à vous
Sucette

Mammon mon père avait une admiration pour toi et quelques personnes dont j'ai oublié le pseudo.
Prescripteur on se connaît mais je n'ai que le souvenir d'une belle maison reculée et vous et …

Kétamine et PCP » La kétamine, addiction, en sortir. » 24 février 2024 à  14:42

Salut Kazivol, comment vas-tu ? j'ai répondu dans un fil où tu avais posté sur l'automédication à la K;
Je redonnais un peu les mêmes conseils. Puis j'ai perdu le brouillon grrrr, c'est la deuxième fois que ça m'arrive pourtant je l'avais coché. sui mon blog, j'y met toute ma progression. Et donne de tes nouvelles.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » "Je commande tout sur le deepweb" » 24 février 2024 à  13:42

Mara75
Replies: 50

Aller au message

[quote=Tomtom37]"[b]Le "darknet" où tout le monde se fait hacker, voler, ne reçoit pas ses commandes etc tient maintenant plus de la légende urbaine que de la réalité, les sites sont aussi fiables qu'amazon[/b] et les vendeurs aussi si tu te fies à leur notation etc. Après il y a toujours beaucoup à apprendre (double porte-feuille, pgp, 2AF, persistence dans tails, exit scam, méthodes de livraison..) et c'est très enrichissant."

Euh, excuse moi mais jusqu'en 2019 j'achetais régulièrement sur le Darknet, c'était simple. En 2020 je galère comme c'est pas possible au point de vouloir aller à Amsterdam acheter mon matos.

Quels sont les problèmes? Des exit scams à répétition, des sites où la sécurité exigée de ton compte est tellement élevée qu'il faut bac + 5 en sécurité pour comprendre ce qu'on te demande (et pourtant je suis informaticien!), des sites régulièrement inaccessibles par ddos etc etc

Bref, je suis effaré de voir à quel point la situation sur le Darknet a dégénéré depuis p …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 24 février 2024 à  13:23

Mara75
Replies: 200

Aller au message

[quote=Bret_Halford]Hello !

Ca faisait deja un bout de temps que j'arpentait le forum et j'ai enfin prit la décision de m'inscrire, Je suis équipier SAMU et membre d'une asso de RDR et consomme moultes drogues depuis un certains temps deja, mais en ce moment mes petits chouchous sont la CC, la Morphine et le MPH

Je suis autiste, et j'ai un intérêt spécifique pour les drogues et la rdr, alors j'espère en apprendre plus ici et également partager mon point de vue avec les autres

En espérant trouver ma place ici

Bret Halford[/quote]
bienvenu, profil atypique, j'aime !

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 21 février 2024 à  19:08

Mara75
Replies: 64

Aller au message

Quand j'ai vu que la kétamine était en France distribuée au compte goutte pour la dépression résistante en hospitalier, j'ai immédiatement pensé à passer du côté "illégal" (pas les moyens d'aller à l'étranger). J'en ai parlé à ma psychiatre qui était dans tous ses états en dépit du fait que ce soit quelqu'un d'hyper empathique et qu'en plus elle soit addictologue (et quand je le lui ai dit je l'ignorais. Surprise !). Elle a joué sur la peur (super argument !)

Ce que je voulais, c'est qu'elle supervise un peu mes prises, je voulais être "monitorée" en quelque sorte mais c'est illégal. Ce que font les médecins américains, les français ne le font pas car la kétamine n'a pas d'AMM hors hospi CHU.

Alors je lui ai dit "[i]puisque vous êtes addictologue, considérez maintenant que je suis toxicomane à la kétamine et on travaille ensemble à la sécurité et au contrôle des consos[/i]."
NIET !
elle veut bien continuer à me soigner sur mon traitement officiel (IMAO+Benzos) mais on ne parle pas …

Analyse de drogues » Analyse :PSY23572 Kétamine » 21 février 2024 à  18:39

Belle réponse merci Pesteux.


[quote=pesteux][/quote]
Comment sais-tu que ton dosage c'est 40 mg ? Si c'est une info qu'on t'a donnée durant ta précédente cure, c'est probablement à lire comme une dose exprimée en Kétamine base, et ça collerait avec ta description, quand tu dis qu'on t'injecte presque toute l'ampoule.

40 mg de Kétamine base, ça fait 46.1 mg de Chlorhydrate de Kétamine. Ca veut dire qu'avec de la poudre, tu devras peser 46.1 mg et pas 40 mg.[quote][/quote]
[quote=Mara75][/quote]
c'est exactement la réponse que je voulais MERCI !

40mg c'est le résultat du dosage appliqué lors des cures hospitalières c'est à dire 0.50mg par kilo de poids de corps. Donc multiplication de ton poids par 0.50mg. Tout simplement. Pourquoi ils déterminent ça je n'en sais rien mais la vérité est qu'avec seulement ça j'ai super bien dissocié et surtout l'effet antidépresseur était juste bluffant ! [quote][/quote]
[quote=pesteux]Perso, je fais partie des personnes psychiatrisées qui refusent de …

Analyse de drogues » Analyse :PSY23572 Kétamine » 18 février 2024 à  19:34

Merci encore de ta longue réponse Pesteux.
Alors dans l'ordre, non le résultat d'analyse que je prenais en exemple n'est pas ce que j'ai acheté. Je n'ai encore rien acheté ! Mais cela ne m'aurait pas dérangé de le dire.
J'attends une seconde cure à l'hôpital pour Mars. J'espère que ca va se faire vite parce que je recommence à plonger côté idées noires, l'angoisse est omniprésente (seresta 25 toutes les 3 ou 4h, réveils de la mort....) et l'anhédonie n'a pas reculé.
La première cure de K avait tout fait disparaître à court terme mais mon opinion est calquée sur mon enquête et observation des cures américaines : du long cours à doses thérapeutiques (terme a débattre ! ).
C'est pourquoi je pense que même si j'arrive a choper 2 cures par an en hosto (ce sera tout le bout !) je n'échapperai pas à l'automedication. J'y suis déterminée car je refuse d'avoir le cerveau bousillé par les électrochocs (ils peuvent bien les rebaptiser ECT ou sismothérapie, c'est la même merde qui a fait écrire à …

Analyse de drogues » Analyse :PSY23572 Kétamine » 15 février 2024 à  20:57

Bonsoir Pesteux

Je poursuis le fil car j'ai une autre question concernant le dosage de la k base mélangée à ce sel. Que faut-il peser ? La totalité de la poudre ne représentant pas la totalité de la dose pure du coup?

J'ai mal compris ta réponse avec le chlorhydrate.

Concrètement ça donne quoi ? Si je veux prendre l'équivalent de la k hospitalière injectable à raison de 0.50mg/kg de poids de corps soit environ 40mg pour moi dois je pondérer la base en tenant compte du sel ? (je suis confuse car c'est compliqué pour moi aussi).

Ici je sais que la précision des doses n' est pas la préoccupation première mais en thérapeutique c'est super important. Et ce chlorhydrate n'entraîne-t-il pas des hausses de tension plus importantes ?

Je suis allée dans un caarud pour trouver un docteur pour m'aider et j'ai été TRES déçue. Il faut dire que les caarud et les csapa sont financés par la HAS et /ou la sécu. Je dévie un peu mais il fallait que je le dise. Pourquoi ne pas vouloir aider quelqu' …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Les ISRS n'empêchent pas la psilocybine d'agir ? » 15 février 2024 à  20:39

Mara75
Replies: 21

Aller au message

[quote=Pesteux][justify]T'inquiètes pas ZetA, je ne lis aucune animosité dans tes propos. J'ai bien conscience que mon conseil d'arrêter la Sertraline peut faire débat. Et c'est pour ça que je demandais d'autres avis, afin que Maverick puisse faire un choix en toute connaissance de cause. Ton intervention est donc très bienvenue ![/justify]
[quote=ZetA]Après, sur le conseil d'arrêter la Sertraline, je suis pas hyper d'accord. Même avec la tournure que prend cette discution (sans aucune animosité, hein). Parce que arrêter un antidep ISSR ça veut dire attendre au moins un mois. Pas sûr que ce soit une bonne idée juste pour ''prendre une perche aux champi''.
Je pense qu'il ne faut pas idéaliser les psyché. Oui cela permettra à certaines personnes de sortir de leur dépendance à x truc. Mais d'autres... décompenseront. C'est ni un jouet ni une baguette magique et malheureusement certaines personnes feraient mieux de ne pas en prendre (je dis pas ça pour Maverick, mais en général).[/quote]
[ …

Kétamine et PCP » La kétamine, addiction, en sortir. » 25 janvier 2024 à  22:38

Salut Kazivol
Tu parle de craving, de besoin d'être défoncé. Tu parles aussi de traumatisme. Il se trouve que les vétérans de la guerre d'Irak que l'on soigne avec la K dans les cliniques aux USA ont de gros problèmes de stress post traumatique. Ils sont parfois obligés d'aller jusqu'au k-hole pour se sentir bien. Donc tu n'étais peut être pas totalement dans le faux dans ta démarche. Normalement sur la K il n'y aurait pas de craving, uniquement une très forte addiction psychologique. Donc c'est par là qu'il faut passer. Il faut que tu te trouves un psy, de préférence addictologue, avec qui tu te sentes bien, qui ne te juges pas, ne t'infantilise pas.
Le problème c'est qu'avec la k il faut trouver son "dosage" pour travailler sur ses traumatismes. Tous les psychédéliques et dissociatifs ont ce pouvoir. Moi ça a été facile car j'avais fait 5 ans de psychanalyse et donc j'ai l'habitude des recoins cachés de mon cerveau. Je connais la plupart de mes problèmes mais mon cerveau était fatigu …

Kétamine et PCP » La kétamine, addiction, en sortir. » 25 janvier 2024 à  22:32

Salut Kazivol
Tu parle de craving, de besoin d'être défoncé. Tu parles aussi de traumatisme. Il se trouve que les vétérans de la guerre d'Irak que l'on soigne avec la K dans les cliniques aux USA ont de gros problèmes de stress post traumatique. Ils sont parfois obligés d'aller jusqu'au k-hole pour se sentir bien. Donc tu n'étais peut être pas totalement dans le faux dans ta démarche. Normalement sur la K il n'y aurait pas de craving, uniquement une très forte addiction psychologique. Donc c'est par là qu'il faut passer. Il faut que tu te trouves un psy, de préférence addictologue, avec qui tu te sentes bien, qui ne te juges pas, ne t'infantilise pas.
Le problème c'est qu'avec la k il faut trouver son "dosage" pour travailler sur ses traumatismes. Tous les psychédéliques et dissociatifs ont ce pouvoir. Moi ça a été facile car j'avais fait 5 ans de psychanalyse et donc j'ai l'habitude des recoins cachés de mon cerveau. Je connais la plupart de mes problèmes mais mon cerveau était fatigu …

Analyse de drogues » Analyse :PSY23572 Kétamine » 25 janvier 2024 à  16:23

merci beaucoup Pesteux,
toutes ces réponses sont hyper rassurantes. Je viens de perdre un long message pour y répondre et impossible à retrouver dans mes brouillons malgré l'avoir coché ! bon je recommence en plus succinct.

J'ai choisi l'IM ou le sub-cutané [u]avec le 90 super Grip [/u][b] edit modo[/b] pour la biodisponibilité et donc moindres doses à prendre au poids de corps.
IM ou SC c'est pareil en biodisponibilité de produit (93%) pour 100% en IV.
je ferai de petites injections à intervalles pour éviter le pic.
Je détaillerai tout ce protocole dans mon blog.
le filtre [url=https://www.dailymotion.com/video/k27gvK4zV3YrYFxKohr]sterifilt+[/url] c'est un filtre toupie à membrane à 22microns encore plus fin mais plus long à remplir avec un peu plu de perte de produit. Pour moi ça m'est égal je recherche avant tout la sécurité.

Analyse de drogues » Analyse :PSY23572 Kétamine » 24 janvier 2024 à  00:05

Merci beaucoup ! Je vais voir les liens. Archi anxieuse de devoir me traiter par IM ou sous cutanée avec des trucs pas clair. Je sais aussi qu'il peut y avoir des prod de coupe inertes que l'analyse ne détecte pas : farine (ne passe pas le sterifix+ je pense), manitol ou autre....

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 24 janvier 2024 à  00:01

Mara75
Replies: 200

Aller au message

Bienvenue Lilas bleu et emiledu10 on est nouveaux...

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 23 janvier 2024 à  02:05

Mara75
Replies: 200

Aller au message

[quote=Elishah]Bonjour!
Me voici inscrite ici car je m'intéresse à l'aspect thérapeutique des psychédéliques.
Comme les solutions légales sont chères et/ou se passent loin, je pense organiser ça dans mon coin! Proprement, parce que l'idée est d'aller mieux, pas de me rajouter une expérience traumatisante. Du coup j'ai plein plein de questions, j'ai hâte de discuter de tout ça avec vous!
A plus :)[/quote]
Salut Elisha
Sommes dans le même cas. En ce moment je réunis le matériel et je cherche le produit le plus pur possible.
Je vais consigneer tout ça dans mon blog psychoactif. Je ne peux pas te contacter en privé (pas assez posté je me demande combien de fois...il faut) mais j'aimerais mieux connaître ta démarche. Ton parcours ds la dépression etc. Plus de trois mois de recherches intensives sur le net et je hais les médecins....les psychologues ne valent pas mieux.

Courage à nous ! Les hôpitaux sont saturés, les depressifs pris pour des cons. Mais on va y arriver. J'adore passer par …

Analyse de drogues » Analyse :PSY23572 Kétamine » 21 janvier 2024 à  23:08

[quote]Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Kétamine
Aspect : Cristal, Transparant/Blanc crystalin
Pourcentage : 83.76% équivalent base
Coupe et commentaires Il a été détecté et quantifié par HPLC de la kétamine 83.76% équivalent base soit 96.6% équivalent chlorhydrate[/quote]
Bonjour, je commente cette dernière analyse. Est-ce que la kétamine ci dessus est proche de la kétamine hospitalière ? Donc, est-ce de la racémique ? Et surtout qu'est ce que le chlorhydrate ? Normal ? Minore l'activité du produit ? Merci !

Kétamine et PCP » Ketamine et le concept du carré... » 20 janvier 2024 à  00:27

Moi je vois des forme triangulaires et hexagonales. La K est plus mathématicienne que littéraire c'est certain. Voyez-vous des systèmes ? Des machines.... Est-ce que la K vous dit des choses ? (je vous rassure je suis pas du genre à entendre des voix). Mais à par mes 10 voyages par perfusion, j'ai aussi eu cette impression "qu'une vérité me rentre dans la tête", une évidence qui simpose de lacpart de quelque chose de plus grand plus fort que moi lors dune autre expérience, cette fois de sortie de corps. C'est pourquoi je dis que la k "me parle".
Jai hâte de poursuivre mon traitement seule chez moi avec mon compagnon pour sitter. Je ferai des IM.

Kétamine et PCP » La kétamine, addiction, en sortir. » 19 janvier 2024 à  20:50

Bonjour Kazivol,
Tu verras dans mon blog (je suis nouvelle ici aussi) que j'ai testé la K en hôpital pour la première fois et que je lui ai trouvé des propriétés antidépressives EXTRAORDINAIRES.
La dépression je connais et donc j'ai décidé de m'automédiquer (dans la jungle du dark avec néanmoins un milliard de précautions) parce que les médecins sont de gros gorets hypocrites qui ne pensent qu'à faire de la thune et à protéger leur carrière hospitalière et les labos pharmaceutiques n'en parlons pas. Aussi les cures prolongées, nécessaires pour guérir voire se stabiliser n'ont pas d'autorisation en France.

Bon cette petite entrée en matière faite, te dire que mon savoir en matière d'addiction n'est que théorique, et pour te rassurer, la K n'est pas un produit physiquement addictif selon les études lues ça et là et c'est surtout psychologique. Je ne connais rien au monde des addictologues, mais je pense que la bonne personne pour t'aider à retrouver ta tolérance (sans te séparer du prod …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 14 janvier 2024 à  18:04

Mara75
Replies: 200

Aller au message

[quote=meumeuh][quote=Enfxntterribles]Force et courage à toute les personnes du site on réussira un jour j’en suis sûr[/quote]
Bonjour je te souhaite la bienvenue sur la plate-forme (en plein mer du Nord) de la défonce ^^

Si je peux me permettre je ferai différemment pour la consommation de 3-MMC/2-MMC/4-MMC ... sans y mettre un terme...[/quote]
Bonjour Meumeuh-en-pleine-mer-du-nord-de-la-défonce :) et merci pour ton message de bienvenue.
Je ne comprends pas ton commentaire, car je ne prends pas ces produits (3-MMC/2-MMC/4-MMC ... ) et ne les connais pas. Isomères ? comme 2FDCK ? Dans mon blog (premier billet publié dans trip report), tu verras qu'il s'agit de kétamine médicale (R+S) et je tiens à rester le plus proche possible de ça car les molécules refabriquées pour contourner la loi, certes c'est malin, mais elles n'ont pas été scientifiquement testées sur les humains donc pour moi c'est non.
Plus carrée que moi sur les risques vous trouverez pas.
Maintenant si tu m'expliques d …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 13 janvier 2024 à  20:23

Mara75
Replies: 200

Aller au message

Bonjour Stelli
Merci de ton intérêt.
Tout est dans mon premier billet de blog !
Bonne lecture !
Le billet est titré quand la Ketamine met KO la depression.

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 13 janvier 2024 à  17:15

Mara75
Replies: 200

Aller au message

Bonjour, je suis Mara. Je suis écrivain (publiée chez éditeurs et bientôt à mon compte). Ancienne journaliste (quotidiens et hebdo).

Cela fait longtemps que je viens "voir" ici et sur Psychonaut. Attirée par le sujet bien que pas du tout usagère régulière. (herbe deux fois, vins festifs, narguilé occasionnel avec tabac ordinaire).
La question des "voyages" et des états modifiés de conscience, en tant que créative, m'a toujours intéressée ; j'ai vécu une sortie de corps uniquement par le biais de la respiration (et autres...) je raconterai ça plus tard, mais sans drogue aucune. Il s'en est suivi une première ouverture de conscience.

Dépressive depuis l'adolescence, un moment maintenant (:) , je prends des cachetons (AD et Benzos) sur prescription pour "fonctionner" (le travail en entreprise m'est néfaste soit dit en passant). J'ai vu bcp de psys et de toubibs et je n'en pense pas, majoritairement, du bien. BCP de choses à dire dessus, et écrit aussi sur ce sujet un bouquin publié.

Remonter

Pied de page des forums