Recherche » Forums » Auteur : margaux

Codéine et dihydrocodéine » Lindilane » 13 juillet 2019 à  15:20

[quote=cependant]Salut, l'art du dosage des opiacés est tellement subjective...mais bref, si tu es naïve aux opis, moi je viserais perso sur la dose plus basse possible...

Mes premières fois, j'avais commencé à ressentir quelque chose à 60mg.
Du coup, deux cachets et demi ça ferait 25+25+12=72mg de codé et 400+400+200=1g de para : même pas besoin de faire une extraction !!
Moi je n'ai jamais pris d'anthistaminique avec, surtout à des doses raisonnables je trouve que la gratouille c'est plus que supportable...à moins d'avoir des piqûres de moustiques.

Perso je trouve que de commencer avec des petites doses m'a permis de faire monter doucement ma tolérance et de ne pas tomber physiquement accro aux opis (trop vite : après dix ans de conso, je viens juste de sentir quelqeus symptomes après des sessions came de plusieurs jours).

Après je suis particulierement sensible à la codéine (et pas du tout au tramadol par ex), sans être méthabolisatrice rapide...pour ça il vaut mieux quand même u …

Codéine et dihydrocodéine » Lindilane » 13 juillet 2019 à  12:47

[quote=Rick]donc tu peux prendre un autre Antihistaminique (AH) moins forts, moins risqué, etc.

Sans antihistaminique le risque c'est qu'en cas de crises (plaques rouges etc) , pas de solution...[/quote]
Ca marche merci, je vais me renseigner pour éventuellement prendre un Antihistaminique un peu moins puissant du coup.. Et oui c'est sûr qu'il vaudrait mieux éviter les crises et démangeaisons.

[quote]Sinon , pense bien à utiliser des filtre à café ou autre pour bien enlever le paracetamol. Une surdose de paracetamol c'est perdre son foie dans une douleur intense, parfois mortel. (Hepatite fulminante).[/quote]
Oui je me suis renseignée sur le site et j'ai vue plein de tutos bien expliqués afin de réduire les risques au maximum.
Merci beaucoup pour tes conseils :D

Codéine et dihydrocodéine » Lindilane » 13 juillet 2019 à  12:16

Salut ,

Je pense que je vais commencer avec 100mg pour débuter comme tu l’as dis, et pour ce qui est de l’antihistaminique je vais prévoir ça merci du conseil!

Codéine et dihydrocodéine » Lindilane » 12 juillet 2019 à  17:02

Bonjour j'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant le Lindilane. J'en possède une boite et les dosages sont 400mg paracetamol + 25mg codeine, je sais que il ne faut pas dépasser les 1g de paracetamol donc j'aimerais savoir (après extraction) quel dosage vous me conseillez à des fins récréatives ? Sachant que je pèse dans les 57kilos.
Merci pour vos réponses!

Médicaments psychotropes » Découverte du Valium » 11 juillet 2019 à  17:20

Salut,
Pour les doses je te conseil de tester le valium dans un premier temps avec la plus petite dose possible afin de voir ta réaction, et ensuite tu peux essayer 20 mg. C'est la dose que je prends à des fins récréatives.
Pour l'addiction comme l'a dit Parzival précédemment, il faut bien espacer tes prises, 2 semaines c'est je pense une bonne période car ça reste tout de même bien addictif.
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé! Bonne consommation

Remonter

Pied de page des forums