Recherche » Forums » Auteur : marine1234321

Cocaïne-Crack » Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus » 26 septembre 2022 à  20:59

Bonsoir à tous,

J'ai vu un médecin très bien, ça m'a fait beaucoup de bien.

Il m'a prescrit un scanner des sinus, j'ai déjà pris rdv, parce que j'ai de grosses douleurs, brûlures et j'ai vu que j'ai plus de poils à l'intérieur. Donc on va regarder l'état de mes cloisons.

Il m'a orienté vers une cardiologue pour un bilan complet, mais à l'examen rapide, mon coeur n'est pas en souffrance, je prends rdv demain pour voir aussi l'état du muscle, etc...
Il me dit que les symptômes que j'ai décris peuvent être aussi à cause d'un nerf pincé, dû à de mauvaises positions, ce qui serait complètement cohérent.

Voilà, je me sens mieux, je dors plus, je commence à trouver l'envie de me sortir de tout ça, je suis contente.

Cocaïne-Crack » Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus » 25 septembre 2022 à  22:57

Je vois un généraliste demain, je vais tout lui déballer et voir ce qu'il préconise, je vous tiendrai informés

Cocaïne-Crack » Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus » 25 septembre 2022 à  02:34

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos réponses, et je suis sincèrement désolée si je vous ai inquiété avec mon silence, j'étais en état de rien, vraiment.

Je me suis calmée, je prends très peu, un jour sur deux. Je dors plus (+) et j'ai parlé de ma dépendance à mes proches, je suis partie chez l'un d'eux pour quelques temps, je vais me faire checker de partout avec son soutien, faire du sport, manger mieux.
On m'a remis sous anti depresseurs aussi, parce que je vais vraiment pas bien ces derniers temps, et je faisais que m'enfoncer, j'espère inverser la tendance avec de l'aide, seule j'y arriverai pas je le sais.

C'est vraiment dur de se dire que j'en suis arrivée à avoir peur de crever si jeune, ce sentiment d'avoir niqué sa vie et son corps. Même si mes excès viennent d'une volonté de me flinguer, finalement ça reste deprimant d'y parvenir.

Pour finir sur une note plus positive, ça va aller mieux je pense. Malgré mon envie d'autodestruction, je veux pas faire ça à mes proches, …

Cocaïne-Crack » Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus » 20 septembre 2022 à  18:40

Merci pour ta réponse

Oui je me rends compte qu'il n'y a peut être pas grand chose à répondre à mon message formulé comme ça, désolée. Je me demande si ça arrive à beaucoup de consommateurs, si c'est un trop plein de cocaïne qui peut se calmer avec une pause ou si sur de si petits symptômes il faut quand consulter en urgence

Je suis prête à me calmer dans ce contexte

Merci beaucoup

Cocaïne-Crack » Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus » 20 septembre 2022 à  17:49

Bonjour,

Je suis une consommatrice excessive de cocaïne, par période, là je suis à mon 6eme jour à 1g par jour. J'enchaîne les traces de façon inconsciente, j'en suis vraiment pas fière, je me détruis presque volontairement, l'idée est aussi de me faire du mal mais je résiste peu à mes envies aussi.

J'ai ressenti une pression dans la poitrine il y a 2 jours, qui s'est rapidement calmé. Ce matin j'ai eu une forte angoisse avec des sensations physiques que j'aurai du mal à décrire, entre une faiblesse et le sentiment d'être perdue. J'ai pas pu m'empêcher de continuer en rentrant chez moi, et quand je me lève enfin, j'ai des fourmillements dans le bras gauche, et une pointe de douleur dans la mâchoire, du côté gauche, ça a duré à peine 5 secondes. Et en vous écrivant je ressens une très légère douleur au bras gauche, à l'intérieur... je transpire aussi beaucoup des mains depuis quelques jours.

Je crois que la bonne chose a faire est d'aller aux urgences, pour être sûre, mais j'ai honte …

Remonter

Pied de page des forums