Recherche » Forums » Auteur : marine56

Heroïne » Différence héro methadone  » 28 septembre 2018 à  16:15

Salut à tous et merci encore pour vos messages. Me voilà quand même beaucoup plus rassuré sur la methadone et j'ai bien compris qu'il faut que je relativise là dessus. Et il est vrai que je mélange tout la précarité c'est se qu'il y a de plus dévastateur et il est quand même dans un bonne environnement. J'ai beaucoup fait d'effort en 1semaine et je suis plutôt fière de moi je n'ai pas du tout été sur son dos et j'en ai presque pas parlé ce qui n'était pas le cas, je le questionnais mennervais j'avais même acheté un test urinaire pour être certaine qu'il ne me cache rien. Enfin bref la grosse relou et j'avoue que des qu'on s'engueule j'ai tendance à tout mettre ça sur le dos de la cam. Et entre nous tout n'a pas été rose il y a peut on s'était séparé brièvement 3semaines j'étais épuisé j'avais besoin de penser à moi et nos enfants . J'ai décidé de lui faire plus confiance et l'ambiance se ressent on est plus apaisés tous les deux. J'ai toujours du mal à le laisser sortir seul du faite …

Heroïne » Différence héro methadone  » 17 septembre 2018 à  18:09

Salut. Déjà merci pour vos réponses. Mon homme est suivi par un médecin dans un centre depuis pas mal de temps. Il a eu un traitement de sub à un moment mais ça c'est fini il ma caché ça aussi un bon moment. La cam il la sniff et la metha c'est en sirop et c'est ça qui me bouffe aussi quand je vois les quantités ça me fait peur je me dis qu'il se tu a petit feu Si je suis aussi négatif c'est qu'étant plus jeune j'ai été à la rue j'ai vu tout ça les seringue les overdose, les médoc les décès régulier... Etc Je suis pas quelqu'un de fermé la dessus si c'est occasionnel j'aurai aucun problème avec ça . je lui est mis la pression se que je regret je sais que c'est l'enfoncer davantage je refusais la methadone son médecin m'a rassuré on peut stopper facilement mais j'y crois difficilement en ayant connu des gens durant des années avec se même traitement. J'ai mis du temps à accepte pas le choix je suis contente qu'il me l'a avo …

Heroïne » Différence héro methadone  » 16 septembre 2018 à  19:45

Salut à tous. Voilà mon ga c'est mis dans l'héroïne ça fait 9mois il me l'a caché pendant un certain temps et il a fini par me le dire. Il a décidé de se faire suivre pour avoir la methadone. Mais moi j'ai entièrement perdu confiance en sachant que je n'avais rien remarqué je le laisse sortir seul normal mais j'ai la trouille qu'il replonge il a que des potes comme ça d'où ma question comment puis-je savoir s'il prend de la metha un jour et lhero un autre. Au niveau du comportement et du physique quel différence entre les deux.

Remonter

Pied de page des forums