PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : maska

Cannabis » Comment conserver sa weed » 21 novembre 2017 à  10:18

Maska
Replies: 4

Aller au message

Salut,

Conserver de l'herbe fraiche ? Humide ?

Ou conserver gout/effet ? Car si c'est le cas pour moi le must-have moyen de conservation reste le bocal hermétique avec vitre teinter comme pour les huiles et autre médicaments sensible a la lumières.

De plus le bocal conservera et va macérer l'odeur et le gout de ton herbe ce qui va crée aussi avec le temps un curing donc embellir ton herbe la rendant encore meilleurs au niveau du gout.

Pour faire simple personnellement je fais un curing de 1 semaine minimum après séchage pour gouter/ puis après je garde les phénotype qui m'ont le plus délecter niveau gout effet et il vivent pendant 3 mois enfermer en bocal, 2 ouverture du bocal par mois pour renouveler l'air dans le bocal et sentir les modifications apporter a notre épice favorite ;) !!

Salvia Divinorum » La Salvia est-elle une conscience ? » 16 novembre 2017 à  15:01

Maska
Replies: 9

Aller au message

Salut Bhavana

Sache tout d'abord une choses c'est que tous coté désagréable ou négatif voir terrifiant que tu peut induire sous "Hallucinogène" ne proviens clairement et uniquement du mental humain, si tu te libère de tes pensés de tes quiétudes et angoisses tu te libère du mental ( choses dites mais même moi je suis pas a ce stade de libération ) Après j'ai bien lue que tu tape des extrait de concentration assez forte et assez éléver ce qui veut dire que tu t'es également habituer a la substances en elle même pour avoir même l'idée de ce dire J'controle ! Est ce que tu fumes du cannabis a coter ?

La seul fois ou j'ai taper de l'extrait j'ai trouver ça tellement malsain (surtout car a cette époque je n'était pas en phases avec moi même je taper beaucoup trop de bang Shit,herbe,pollen,salvia tout ce qui me tomber sous la main) que j'en suis retourner a mon bousin de feuille maison.

Pour moi le tout puissant ou tu l'apelles comme tu veut et en tout et notamment en chacun de nous, t …

RC Psychédéliques » Conséquences, impact ou récidive 1P-LSD » 29 juin 2017 à  11:56

Maska
Replies: 7

Aller au message

Après mure réflexion je soutiens l'hypothèse de l'éxcès de nourriture et du non respect corps esprit / l'after glow du 1p ma juste fait suer les horreurs que j'ai fait subir et je pense l'avoir bien mériter.. x)

Par rapport a la dissolution volumétrique ça marche véritablement avec les buvard car je penser que ce procéder fonctionné uniquement avec un mélange de poudre et de solvant ?

Si le cas étant possible mettre 10 buvard dans un solvant (exemple 100ml vodka) équivaut a diluer 1000µg Soit 1 mg et si l'on souhaite donc faire des gouttes a 50µg pour avoir donc deux fois plus de produits et conserver plus longtemps il suffirait juste de faire des gouttes a 5ml de la solution ?

RC Psychédéliques » Conséquences, impact ou récidive 1P-LSD » 30 mai 2017 à  11:59

Maska
Replies: 7

Aller au message

[quote]Et donc vers 13h tu vas vomir ? Moi même je viens d'y aller. Et ce, à  la simple lecture du mélange d'ingrédients particulièrement WTF que tu t'ai enfilé.[/quote]
C'est aliments ont était répartie sur une période je n'est pas tout ingèrer telle un gouffre infinie, j'ai déjeuner mon reste de nouilles et plus ou moins vers 11h30 je me suis grignoter un peut de charcuterie et un peut de fromage c'était la seul chose qui me donnait envie puis les gaufrettes encore un peut plus tard. Mais c'est sur le mélanges ma surement foutu en l'air mais ca reste une possibilité a ne pas écarter.

[quote]Et après ça accuse le 1P. Moi j'dis fatigue intense, non respect de son corps avec des conneries = se prendre un gros stop.

Ou c'est p'tete le 1P.... Va savoir.[/quote]
C'est sur que le tout engendre conséquences mais j'accuse le 1P a 25µg seulement pas au dessus ces effets désagreables ont était présent les 2x ou j'en ai consommée a 25µg.

[quote]Sinon j'en suis à  une bonne grosse centaine de …

RC Psychédéliques » Conséquences, impact ou récidive 1P-LSD » 29 mai 2017 à  18:40

Maska
Replies: 7

Aller au message

Bonjour a tous et a toutes.

Voila je viens a la quête de différents retours parmi les usagers qui ont put tester différents RC, afin d'établir une base de donnés sur les effets secondaires désagréable, persistant ou inconvénient qu'a crée une experience avec les NPS.

Afin d'avoir un point de vue variés et également peut-être pouvoir classer différents effets secondaire a court ou long terme sur notre organisme ou psyché. Cela permettrait également une meilleur réduction des risques par la suite.

Personnellement j'ai fait 3 expérience plus ou moins bien espacé de 1p qui est un lysergamides :

1ière experience a 50µg chez moi : intense puissant agréable mais peut d'effets secondaires a part les afterglow que provoque la plus part des psychédéliques. Vision déformation distortion et tout le trallaala bien présent.

2nd experience a 25µg chez moi : erreur principale ingèrer le quart du buvard alors que mon sommeil me tarraudait énormement, je me suis endormie et j'ai commencer a monter …

Cannabis » Trou entre les cotes en fumant des douilles » 26 mai 2017 à  16:09

Maska
Replies: 13

Aller au message

Salut, je viens de finir de lire ton post et Bamm remember de pas mal de choses d'une longue période d'éxcès cannabique dans une sale boucle oui en effet..

J'en ai mal au cotés des cotes de t'avoir lue les souvenirs me frappe en pleine tête alors que je n'est que 3 ans de plus que toi. Cela ne veut rien dire, commence par regarder le regard des autres autour de toi et aussi ton regard dans une glace..

Il m'est arriver d'avoir envie de me frapper tellement fort lorsque je me rendais compte de la loque humaine que je devenais..

Pour te conseiller d'aretter commence par tejj ou casser tous tes bang et ouais je sais que t'en a pas forcément qu'un.. Franchement si tu veut vraiment sortir de cette boucle et d'engrenages assez crasseux que crée le bang je te conseille vraiment de commencer par ce par la suite beaucoup de courage.. Et tu va devoir te sevrer car comme tu la dit ton état ajun correspond a un certain manque de la défonce et oui..

Puis pour la douleur n'hésite vraiment pas po …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons hallucinogènes : ?? Remontée ??  » 01 mai 2017 à  12:19

Maska
Replies: 9

Aller au message

Salut,

Honnêtement faire des retour de psilocybine c'est quasiment impossible rien a voir avec un des psychédéliques synthétiques selon moi..Une fois digestion est libération de ton estomac les effets sont stoppés sa m'est arriver d'avoir des bodyload 1-2 jours après avoir consommer mais jamais de comas réel.

Puis par rapport a cela, ma compagne est totalement intolérante au Stress/Champignon je m'explique si elle est trippé ou même si elle sais qu'elle va montée si elle doit faire n'importe quel activité ou être en contact d'un quelconque stress elle subit comme des vertiges qui lui font perdre la vue sa vision s’obscurcir totalement et elle deviens également comme assourdi comme un comas puis elle doit s'asseoir et patientez quelques instants pour pouvoir retrouver ces sens. (Extreme Bodyload en quelques sortes)

Celon moi cela viens d'un trauma de son existence présente ou ancestral que les champignons qui sont des révélateurs de conscience ne l'oublions pas, ont fait submergé et …

RC Psychédéliques » 1p-lsd TR Première expérience » 16 avril 2017 à  16:03

Maska
Replies: 49

Aller au message

Aux dérnière nouvelles j'ai pas lue de Bann conséquent ou gravissime au niveau des lysergamydes.. par contre des shops qui ferme il y en a !! ^^

MDMA/Ecstasy » MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion » 01 avril 2017 à  14:33

Maska
Replies: 109

Aller au message

Salut,

Parfois une illustration résume mieux qu'un long discours :


[img width=631 height=631]/forum/uploads/images/1491/1491049982.png[/img]



PLUS BELLE LA NUIT ASSO RDR

RC Psychédéliques » Première fois au 1-P-LSd » 01 avril 2017 à  14:27

Maska
Replies: 16

Aller au message

Bonjour,

Tu réalises que tu aurait put obtenir toutes répondes avec des recherches sur un moteur de recherche très connue aussi appeler BigBrother par les plus intimes..

Plus sérieusement t'imagine si chaque personne venait et faisait "Salut je vais prendre de la d dure pour la première fois ont fait comment svouplait ?". Sincèrement il y a un manque de bonne volonté, je veut dire par la internet est Putain de sacrément vaste et tout le monde peut atteindre et trouver les réponses qu'il recherche avec un temps soit peut de volonter.. La réduction des risques commence par la conscience de soie et de ses mots..

Ce que je te conseil c'est apprend a te servir de tes capacités intellectuelle et arretter de faire l'assister moderne.. https://www.youtube.com/watch?v=VASywEuqFd8 Tiens un exemple.

Pour finir un forum c'est une mine d'or suffit de pianoter sur son Foutue clavier dans la barre de "Recherche" afin de trouver ce que tu cherche.. :mur:

:flag: Je mérite un avis défavorable si …

RC Psychédéliques » Votre échelle de comparaison entre les psychés » 22 mars 2017 à  18:40

Maska
Replies: 8

Aller au message

Salut pour moi l'échelle des critères et belle et bien variable en fonction des experiences millieux état d'esprit lors de l'experience etc mais ont va essayer de synthétiser un peut :)

Personellement je rajoute également la partie "lucidité" ou prise de conscience vécu lors des experiences toujours sur une échelles numériques !

DOM :
visuel = 8/10
mental = 9.5/10 ( ma fait tilter celui la..:censored: )
physique = -3/10
energie = 8/10
lucidité = 6/10

Psilocybine :
visuel = 5/10
mental = 3/10
physique = 5/10 ( ca dépend mais le bodyload..)
énergie = 7/10
lucidité = 8/10

LSD & analogue 1P etc..
visuel = 10/10
mental = 8/10
physique = 7/10
énergie = 8/10
lucidité = 8~10/10

MDMA
Visuel : 3/10
mental : /10 C'est souvent bisousnours tout va bien ;)
Physique 5/10
energie 5/10
lucidité 2~8/10

:salut: …

RC Psychédéliques » 1p-lsd TR Première expérience » 19 mars 2017 à  17:31

Maska
Replies: 49

Aller au message

[quote=Bootspoppers
• La descente, assez triste car solitaire, commence environ trois heures après la prise. Impossible de dormir pendant les deux heures qui suivent. Peut-être un benzo aurait été utile à  ce stade, genre Temesta.
• Les principaux effets de la descente sont : beaucoup de tristesse, des larmes, extrêmement soif, beaucoup uriné, pas possible de dormir.
• La descente se prolonge pendant un ou deux jours avec des effets qui s’atténuent.
• La prochaine fois, si il y a, je ne le ferai pas seul. J’essaierai le faire dans un contexte érotique.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter [url=https://www.psychoactif.org/blogs/Mon-premier-trip-au-1P-LSD_2469_1.html#b2469]mon blog[/url] où le trip est détaillé de façon très précise.[/quote]
Salut j'ai était dans un contexte commun en couple, et pendant la descente ma compagne a put avoir un bon sommeil genre 7h de sommeil tandis que j'était toujours dans la descente et la libération du produit pendant ce lapsus de temps …

Cannabis » Cannabis : Variétés les plus puissantes ? » 15 mars 2017 à  11:50

Maska
Replies: 21

Aller au message

C'est comme demander quelle paille et la meilleur dans la botte..
Fin des varietés il y en a des milliers et même des Dizaine qui ce crée chaque jours..

Perso je te conseille de trouver un breeders spécialiser dans les effets que tu recherche médical/Relaxation/Sommeil.. etc

Pour un conseil de bonne Indica dont tu ne sera casiment jamais déçu Holland Hope / Turkish Landrace / Hindu Kush toute des lignés casiment pure donc peut de retrocroisement donc peut d'hybridation ;) !

RC Psychédéliques » DOC Qu'est ce que c'est? » 14 mars 2017 à  14:35

Maska
Replies: 8

Aller au message

Salut je viens ajouter un léger grain de sel qui me parait important tous les buvard ne sont pas forcément anoter avec DOM ou DOx malheureusement car je suis déja tomber sur un buvard de DOM perche +24h pour un tiers de buvard qui était sencer être du LSD a la base bonne surprise ou Badtrip de ma vie !

C'est bon mais c'est long et ca prend de cours parfois alors redoublez de vigilance et un set & settings perfet s'impose pour ce genre de prod ! Bah ouais + de 20H pour ce qui était dans mes premières experience j'ai crue devenir fou..

"Wiki : La 2,5-diméthoxy-4-méthylamphétamine ou DOM (2,5-DiméthOxy-4-Méthylamphétamine) ou STP pour Sérénité-Tranquillité-Paix est une drogue hallucinogène psychédélique de la classe des phényléthylamines, parfois utilisé comme enthéogène." [ Serenité tranquilité paix c'est vraiment celon le set & settings pour moi c'était plus Extinction Effroie Démence ] &
"Des études cliniques ont mis en évidence l'apparition d'une accoutumance en trois jours."

J'a …

LSD 25 » Retour à  la maison » 11 mars 2017 à  09:57

Maska
Replies: 5

Aller au message

Bonjour, je préconise également un arret total de psychédéliques pendant plusieurs mois même réduire le cannabis hein il joue ce salop aussi ! Prend le temps pour remettre tous en place et respirer un bon coup prend le temps de rédecouvrir et de réapprendre a vivre !

J'ai mit bien 8 mois a me rétablir d'un badtrip de DOx que je pensais être du lsd pendant loooongtemps.
Je tenais a t'exprimer un détail qui pourrait peut-etre éclairer ou remettre en question ton éxperience.
Aussi horrifique soit t-elle mais certainement bénéfique pour l'après tu t'en rendra compte !

Dans la vie il y énormement de vision psychique et psychologiques par rapport a nous et aux autres.
Pour énumerer donc :

-Il y a comment tu te voie toi
-Il y a comment les autres te voit
-Il y a comment tu es vraiment

Ce que j'ai perçu dans ton récit c'est que ton trip c'est dérouler clairement par l'influence ou du moins juste le contact des autres, camarades amies ou familles peuvent être soit perturbateur soit amplifi …

MDMA/Ecstasy » Conso festival 5j » 07 mars 2017 à  18:22

Maska
Replies: 6

Aller au message

Salut pour un Festoche de 4 nuit et 5 jours honettement le simple fait d'être dans l'ambiance et dans l'energie des gens avec 1 seul prod rien qu'au premier jour suffira largement celon moi l'after effect et quelques heures de sommeil + fruit/légumes/fruits sec ca te met bien et tu te rend compte que ton corps et content et a juste assimilé le premier Taz ! Pauvre Estomac penser a vous hydratez et a manger des fruits ou autre lors d'experience comme telle ca reboost un temps soit peut la seroto

Cathinones et RC stimulants » les rc semblable aux taz /mdma ou l'ecstasy » 07 mars 2017 à  10:20

Maska
Replies: 10

Aller au message

[quote=superjambon]ensuite si il existe un RC semblable au taz celui-ci sera t'il vapotable dans un e-liquid et quelle serais la concentration adéquat ?[/quote]
Déja la mollécule présente dans les TAZ et relativement impossible a connaitre sauf si ta un testeur donc en soit tu cherche un RC de la MDMA, et a ta place je ne me tenterais pas trop a tester des éxperiences avec une E-cig, un mg de trop et tu pourrait avoir mal au bronches,poumons circuit respiratoire toute ta vie donc reflechit bien !

RC Psychédéliques » Analogue du LSD! Dosage intense? (ETH-LAD) » 06 mars 2017 à  22:42

Maska
Replies: 13

Aller au message

Salut après ma petite éxperience du week end je reviens sur ce post pour poser une question pour veut le rapport d'un buvard exemple 100µg de 1P équivaut réelement au 100µg de LSD-25 ?

Car pour moi lors de mes premières experiences j'avait des buvard du DW LSD-25 100µg diviser en deux avec ma compagne les effets était puissant mais certes bien moins que ce dernier.

Pour le 1P et le voyage était beaucoup beaucoup plus intense par rapport a mes seuil de perception pour moi le trip que j'ai pris qui était donc approximativement 50µg était aussi intense qu'un 150µg du grand frère ?

Je suis intéresser d'entendre des hypothèses ou des lumières qui éclairerait ma lanterne :p !

J'ai entendue parler de Batch différent + ou - puissant a l'époque du LSZ sur Psychonaut mais je reviens vers vous pour resoulevez ce point aujourd'hui par rapport au 1P ou même a tous les analogue que vous avez essayer ? ^^

RC Psychédéliques » 1p-lsd TR Première expérience » 06 mars 2017 à  22:26

Maska
Replies: 49

Aller au message

[quote=Recklinghausen]Salut,

Merci pour ce TR !

Juste pour dire que pour le 1P- LSD, c'est le passage dans le foie qui le dégrade en LSD- 25.

@ +


Reck[/quote]
Yes j'avait lue cela également, OH SHIT je me rend juste compte que je viens de mettre mon TR dans un post déja existant.. désoler je vais recrée un nouveau poste ! J'go edit pour preuve que c'était encore un peut dans le vague aujourd'hui x) !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conservation psilocybe en comprimés » 04 mars 2017 à  14:18

Maska
Replies: 10

Aller au message

[quote=groovie]oui très malin bravo!

je pense que pour la conservation une fois bien séché, on peut les mettre au congélateur bien à  l'abri de l'humidité et de la chaleur ce qui dégrade la molécule (ex: dans un sachet sous vide, dessicateur tube a aspirine etc) :)

a+[/quote]
Je pense que tu voulais écrire qui "conserve" et non dégrade ça m'arrive souvent aussi !
La police des Bescherelle s'en va au dos de sont rhino :drugs:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conservation psilocybe en comprimés » 03 mars 2017 à  16:10

Maska
Replies: 10

Aller au message

Salut sympa le taz au champottes ;) !

Comme autres moyen de conservation plutot efficace et très goutue il y a les psilo au miel.

Par exemple : ont prend 3gramme de Cubensis n'importe lequelle c'est du pareille au même les appellations commercial, mit en petit morceau voir poudre qui est le mieux ont fait chauffer doucement son miel au bain marie jusqu'a qu'il deviennent bien fluide mais il ne faut pas qu il chauffe trop non plus.

Une fois cette état atteint ont peut mélanger les deux mixture dans un bol puis remplir un bocal de notre mélange agréable et sucrer.

Une tartine avec une bonne couche en before + bière/pétard c'est déjà  la fete du slip après xD !

LSD 25 » Est ce que le LSD rend Gay ? » 01 mars 2017 à  16:29

Maska
Replies: 67

Aller au message

Salut,

Personnellement mais pensés converge en général avec tout le monde tu a fait une fixette sur les homosexuelle mais rien de grave, je voulais te parler de quelques point également des notions peut-etre flou pour toi mais qui t'aideront peut-etre a y voir plus claire.

Je vais te parler du complexe d'Oedipe c'est une récurrence, qui a lieu chez toutes personnes durant notre enfances, et c'est notamment l'une des raison psychique au déclenchement possible de l'homosexualité ou de la bisexualité je ne dit pas que c'est une raison principale mais c'est une première étape vers ces actions la durant nos vie.

Également j'aimerais te parler que les humains ne sont pas tous qu'homme ou femme, après cela ne rejoint que mon point de vue mais j'éspère qu'il t'aportera a suggestions.

Il y a des hommes qui sont éfeminer physiquement ou psychiquement ca ne fait pas pour autant d'eux des travlo ou des transexuelle bien loin de la, ce sont juste des personnes avec des reflexion et des compor …

LSD 25 » Que faire en cas de bad si on a pas de benzos ? » 01 mars 2017 à  00:17

Maska
Replies: 7

Aller au message

Autant pour moi j'éspère tout de même avoir éclairer quelques lanternes !

LSD 25 » Que faire en cas de bad si on a pas de benzos ? » 28 février 2017 à  14:49

Maska
Replies: 7

Aller au message

[quote=Dezehus]En te lisant, j'ai l'impression que tu as toujours une façon de reprendre le contrôle lorsque tu bad. Mais est-ce possible d'être dans un tel état qu'il est impossible de se raisonner, de se dire que ça finira par passer. Quand je sens que je boucle, je fais comme toi, j'essaye d’apprécier le moment pour ce qu'il est, ça fait partit du trip. Je m'interroge du coup, si je me tourne vers des dosages plus élevés (400+ug), comme mon cerveau fera ce qui lui plait, y'a-t-il un risque que je ne puisse même pas avoir la force de me raisonner ?

J'espace mes prises d'au minimum une semaine, c'est peut-être un peu court. Mais je n'ai pas noté de différence significative entre mes premières et mes dernières prises donc je ne pense pas que l'augmentation de ma tolérance soit la cause de tout ça.[/quote]
Au minimum d'1 semaine c'est pas mal mais le mieux c'est tout de même 1 mois entier d'espacer entre les prises de stupéfiant de n'importe qu'elle drogue il y a toujours une acoutume …

LSD 25 » Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ? » 27 février 2017 à  17:28

Maska
Replies: 29

Aller au message

[quote=Teufeur a vie]Franchement je c pas c quoi votre cerveau mes il est deja cramer ou quoi moi je prend pas de carton sa me fait des delire cheloux bad et tous que avec une goutte sur la langue sa fly et moi sa mzrche bien en teuf moi c un 1g de keta 1g de coke 3goute 1 en debute de teuf 8 9h la deuxiemme 00h 1h et la dernière 45min avant le lever du jour et franchement moi il mzrche ha ouie si ya de la bonne md sur la teuf je prend 2 para 0.20 en plus[/quote]
Comment c'est bien RDR et un beau Set & Settings tout ça ^^ ! Une bonne soupe a apologie des teufeurs quelle belle image tu donne. Encore merci a toi..

LSD 25 » Que faire en cas de bad si on a pas de benzos ? » 27 février 2017 à  14:45

Maska
Replies: 7

Aller au message

Salut, personnellement comme je dirais a n'importe qui en bad ou en mauvais état va pas rajouter un benzo pour endormir le trip qui se réveillera au matin avec toi dit toi une drogue ca s'arette toujours même si le temps parait infinie.. et que le bad s'accentue il y a toujours un moment ou les sensations s'estompe et il ne faut pas non plus se focaliser sur l'impatience que cela déscendent mais plutot ce confier consciament a soit même qu'on a ingèrer un truc et que les effets vont s'estomper dans un temps inpartie, souvent moi quand je commence a vrillez sous L je boucle ca mère et pas qu'un peut comme quand votre connexion vous oblige a revenir en arrière sans arret sur une vidéo youtube ou en streaming.. xD Mais a ce moment souvent je me dit tant pis c'est qu'un bad t'façon ca va passer de toute manière et souvent les 5 minutes qui suit je m'illumine avec un sourire qui ce rend compte qui vie au présent et qui keaff l'instant ! Et même parfois je me retourne et me dit putain mais j …

LSD 25 » [TR] 2 Calif keaf keaf !! » 21 février 2017 à  19:56

Maska
Replies: 0

Aller au message

Bonjour, bonsoir, bon matin..

Alors tout d'abord je vais commencer par introduire un peut le set & settings et la situation du moment passé au présent ^^ !

Ont c'est organiser (ma copine et moi) une bonne session dans un festival légal avec plusieurs connaissances au abords de notre ville.

[i]Tout d'abord nous sommes des adorateurs d'amphet surtout la MD ont était même dans une phase ou ont ce reprocher d'avoir une tolérance de batard sachant qu'on avait pécho 1 meug a un multi deux semaines avant et ont avait drop sans résultat réellement conséquent mais juste avec une légère sensation d'être stimuler.. Par ce fait ont c'est tous les deux dit et programmer pas d'amphet pour le festoche vut notre tolérance aucun interet notre objectif était donc un trip a l'acid au combien ca faisait longtemps lucy et nous.. Environs depuis l'été 2016..
[/i]

Bon enfin Jour J l'impatience se fait ressentir toute la journée, arriver au heures prévue ont commence a marcher tranquillement vers le lie …

LSD 25 » Est-ce que c'est du LSD? » 21 février 2017 à  19:04

Maska
Replies: 4

Aller au message

Salut, vut la taille ca a l'air plus du papier buvard commun qu'autre chose les buvard de lsd ont souvent une taille spécifique ^^

Va faire un tour sur Ecstasy Data ou nuit-Blanche tu trouvera peut -etre de mon avis c'est du simple papier buvard qui contient rien de stupéfiant x) !

Speed-Amphétamines » C'était quoi? » 08 février 2017 à  16:08

Maska
Replies: 4

Aller au message

Salut, en vue de ce que tu nous décris ont ne peut pas savoir a ta place, avec un test qui ce vendent sur le net ou que tu peut trouver chez des asso en soirée tu peut être sur de ton produit ;) !

0,5 ou 0,6 de md ça ce vend pas très chère quand ont c'est que le meug et a un certain prix, Ta gober combien de mg de ce qu'on ta vendue ?

L'effet a durée combien de temps montée/descente compris ?

Si dans les jours a venir tu te réveille avec des coulés de sueurs et que ta l'humeur qui fait des montagne russe il y a de bonne chance que ce soit du M.. ^^

Je profite de ton post pour poser une question : J'ai acheter un g de M au Multi de ce week end mais je doute du produit également c'est d'assez gros cristaux bien translucide voir apparence verre,
j'ai traquer le mec qui me la vendue en lui demandant tout ce qu'il avait couper avec il ma seulement die c'est du M de suisse pure.. Mouais.. Même les Dealos ne savent pas ce qu'il vendent de nos jours..

Perso les meilleurs M que j'ai go …

Remonter

Pied de page des forums