Recherche » Forums » Auteur : mathildesend

Kétamine et PCP » Re- Dépendance ketamine  » 03 février 2022 à  08:52

Bonjour !
Oui j’ai rendez vous demain chez l’anesthésiste et jeudi prochain il ira regarder et faire des prélèvements dans la vessie, ça va être long à tenir..
puis gérer les douleurs au foie l’envie de consommer les douleurs là mon moral..
Mais je vais y arriver !!!

Kétamine et PCP » Re- Dépendance ketamine  » 01 février 2022 à  22:25

Bonsoir ! Merci énormément, j’ai essayé de gérer la douleur aujourd’hui, j’ai tenu de 11h à 18h30 sans consommer, mais j’ai fini par racheter à 18h30, et j’ai décidé de prendre 100€ en moins donc juste 200€, et j’ai complété avec 50/50 de fume (weed incroyable et le marron on verra..) mais Woah certe j’ai toujours mal en fond parce que comme m’a dit l’infirmier qui vient nettoyer ma plaie qui avait nécrose à la cuisse (j’me pique pas c’est à l’intérieur de la cuisse, c’était comme une brûlure suite à un frottement ou une piqûre d’araignée (tache verte/blanche avec cloque autour dans la nuit c’est devenu une cloque buleuse énorme, encore plus grosse que celles des piqûres de fourmis volantes, c’est moche, puis elle a éclaté quand j’me suis rendormie. )
C’est bien mieux de faire comme ça c’est la solution seule la plus favorable
Du coup oui j’ai mal notamment au foie mais ça se calme parfois, et le sentiment de bien être, ça me soulage un peu, même si ça repart aussi vite le foie et en …

Kétamine et PCP » Re- Dépendance ketamine  » 01 février 2022 à  05:25

Je viens vous dire que finalement j’ai passé une journée horrible qui a fini au urgence..
alors que j’aurai mieux fais de garder mon rendez vous psychiatre.
Suite à cet orgasme j’ai pas réussi à dormir les heures sont passés j’étais épuisé et on m’a appelé pour me dire que mon psy pouvait pas me prendre aujourd’hui, ça m’a détruit moralement car je voyais ça comme ma porte de sortie que ça soit moral ou même pour mes douleurs physiques..
Je suis partie en crise toute la mâtiné jusqu’à 14h, j’ai appelé tout le monde famille amis, Infirmière des centre d’aide aux addictions tout le monde, en hurlant que j’allais me tuer que j’en pouvais plus que j’avais mal que j’essayais de m’en sortir et qu’on me ferme les portes au nez qu’on m’abandonne (surtout qu’à côté de ça je suis qlq de base qui est bipolaire avec un passé lourd une enfance meurtri par les viols ect, et mtn je suis qlq de trop gentille et très présente sur les réseaux, j’aime m’exposer…donc je reçois des insultes du harcèlemen …

Kétamine et PCP » Re- Dépendance ketamine  » 31 janvier 2022 à  05:10

Je vous avoue que la seule chose qui vient de calmer mes douleurs, c’est un orgasme. (Fontaine) je sais pas si c’est lié mais même les torsions au foie horrible se sont calmé grâce à ca.. la honte mais.. au moins je vais m’endormir là…

Kétamine et PCP » Re- Dépendance ketamine  » 31 janvier 2022 à  03:47

Merci…
Actuellement je suis entrain de souffrir comme jamais, j’ai beau pousser pour faire Pipi rien ne sort…
En plus les douleurs de de torsion sont revenus au niveau du foie et ça que ça soit sobre ou en defonce de ketamine. Je deviens folle..?
C’est des crises aiguës qui ne s’arrêtent pas…

Kétamine et PCP » Re- Dépendance ketamine  » 30 janvier 2022 à  05:38

Bonjour..
je suis épuisé sincèrement..
j’ai été au gynécologue j’ai une atrophie de la vessie.
Il m’a redirigé vers un urologue, ils étaient au téléphone pendant la consultation et j’ai entendu que la possibilité que j’ai deja un problème à la vessie avant ma consommation était possible. (Lié à l’endométriose sûrement)
Je suis à bout que ça soit moral/physique…
J’ai l’impression je vais pas m’en sortir..

Kétamine et PCP » Re- Dépendance ketamine  » 25 janvier 2022 à  18:39

Bonjour,
Je reviens vers vous car actuellement je suis toujours dans ma dépendance à la ketamine.. (4/5g par jour)
autant j’ai vu des choses bénéfiques (comme si j’avais ouvert mon âme, plus de souvenirs ect.. flash back, des souvenirs oubliés ect..)
Mais ça m’en a détruit beaucoup aussi je pense..
malgré ce côté positif de l’ouverture de mon âme, l’impression d’avoir amélioré mes opinions, de créer de grand projets, augmenter ma créativité… ect. Bah beaucoup de point négatif qui sont entrain de me tuer !
J’aimerai savoir si ça vous arrive aussi :
Par exemple je suis bipolaire de base et j’ai l’impression que la ketamine intensifie mes émotions donc, parfois grosse euphorie et 10’minutes après je vais vrillé et vouloir prendre un couteau.
(La c’est vraiment urgent car dimanche si je n’avais pas repris « pieds à la réalité » j’allais vraiment me suicider, j’étais au plus mal.)
Et s’il y avait que ce côté psychologique de dérangeant ça serait supportable mais non..
La ketamine me c …

Kétamine et PCP » Dépendance à la ketamine. » 05 janvier 2022 à  22:00

Et pour rejouter des détails j’ai une plaie à la cuisse on dirait une nécrose c’est horrible. Je sais pas si c’est lié.

Kétamine et PCP » Dépendance à la ketamine. » 05 janvier 2022 à  21:58

Bonjour je viens vers vous pour discuter échanger, et surtout je cherche une solution pour me sortir de ma
Dépendance à la ketamine.
Je tape tout les jours depuis novembre et c’est pire depuis décembre maintenant c’est matin midi soir pas de stop.
Je deviens folle mon moral est à 0, parfois j’ai envie de mourir.
J’ai des crises d’angoisse.
Et le pire dans tout ça c’est que j’ai l’impression que mon corps meurt, pourri.
Par exemple ça fait 3 semaines j’ai une douleur de torsion atroce avec l’impression qu’on me perfore à tel point que j’en ai de la fièvre et je sue à mort je dors plus je mange plus, donc la douleur se situe tout en haut du ventre juste au dessus du nombril au milieu sous les cotes.
J’ai même été au urgence pour ça ils ont rien trouvé dans aucuns examens. Je pensais que je devenais folle que les douleurs étaient psychologiques mais c’était atroce.
Et la, j’ai fais des tests car ça fait également 3 semaines que j’ai une infection urinaire/rénale qui part pas malgré un …

LSD 25 » Bad trip violent et remise en question  » 23 décembre 2021 à  14:22

Bonjour
Alors je m’en suis remise même si j’ai toujours cette impression d’avoir détruit une partie de moi.
Déchirer mon âme.
Oui la ketamine me crée des douleurs comme le foie j’ai l’impression car avant de prendre j’avais jamais eu mal autour du foie/vésicule biliaire.
Et j’essaye d’arrêter ma dépendance j’ai pris rendez vous avec un éducateur spécialisé qui travaille en collab avec un adictologue/psychiatre
Il pense que dans mon cas il faudra une hospitalisation et je le pense aussi parce que malgré ce trip qui aurait du me faire comme un Electro choc ça n’a fait qu’empirer mon addiction comme si je cherchais à cacher une faille dans mon âme…
Bref merci d’avoir répondu à mon post.

LSD 25 » Bad trip violent et remise en question  » 19 décembre 2021 à  18:42

Bonjour,
Je viens vers pour apporter mon témoignage.
Je suis une consommatrice de stup depuis déjà 1 an (Coke MD Ke) notamment; et parfois du LSD même si je n’aime pas vraiment ca car toutes mes expériences m’ont fait soit dormir soit rien du tout.
Sauf Hier j’ai cru mourir et devenir complètement folle en même temps. J’ai supplié pendant des heures que ça s’arrête que j’en pouvais plus, je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi fort.
Comme à mon habitude en teuf j’ai fais un sacré mélange, pendant que ça n’allait rien faire comme d’habitude mais les choses ont changé depuis quelques temps de 1 je suis tombé dans la dépendance de la ketamine donc maintenant je n’ai plus les bienfait car à consommer tout les jours comme ca j’ai que les mauvais côtés (paranoïa douleur ect..)
Et donc hier en voulant me réchauffer donc même pas pour prendre une perche, j’ai pris une goute directement sur la langue.
En ayant consommé d’la ke et d’la coke avec, sauf que la ke m’a fait faire une crise d …

Remonter

Pied de page des forums