Recherche » Forums » Auteur : mato9999

Codéine et dihydrocodéine » Conseils première fois klipal » 16 février 2022 à  19:36

Les klipal 50 mg c'est la forme la plus chargée en France j'en prend depuis 5 ans de temps en temps, 3 ou 4 le ventre vide, si tu démarre plus 3 et faire gaffe à la quantité de paracétamol je déconseille fortement de dépasser 3g ou 3000mg si tu veux pas finir à l'hosto.

Par contre consommer 1800 mg de paracétamol en une prise n'est pas dramatique.

LSD 25 » Trip Report - LSD au lycée  » 19 septembre 2020 à  19:26

Excellent TR faut les assumer les 300µg toute une journée de cours ahah.
T'a déjà essayer d'autres psychédéliques par curiosité ?

Cathinones et RC stimulants » A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ? » 09 août 2020 à  18:09

[quote=Chemi971][quote=Mato9999]J'ai d'autres articles payant auquel on peut accéder facilement mais je sais pas si c'est autorisé de dire comment ici,[/quote]
Si c'est ses textes informatifs et qui permet la RDR pourquoi ce serait interdit??
Au pire tu dis pas comment on pirate mais tu pirates et publie...[/quote]
Je suis trop con j'ai expliquer comment faire en plus hihi. Je sait comment ça fonctionne la conception d'un article scientifique et la grande majorités sont payants donc expliquer ici comment accéder à TOUT les articles payant gratuitement je sais pas si c'est hyper toléré.

Allez sur sci-hub pour accéder à ce que vous voulez niveau article scientifique payant juste à changer son DNS. Je trouve que c'est très important que tout le monde puisse avoir accès aux résultats des recherches sur les RC gratuitement ça rendrai la chose beaucoup plus RDR.

Grâce à ce site je sait maintenant que la 3-MMC est un libérateur de dopamine/sérotonine, que les pyrovalérones sont des inhibite …

Cathinones et RC stimulants » A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ? » 18 avril 2020 à  01:57

[quote=Raveron21]Ca y'est j'ai enfin reçu mon batch d'un 1G d'APCYP envoyé le 25 mars, ouff ça aurait mis le temps mais bon c'est là, je vais test ce soir voir ce que ça donne en suivant les conseils de Mato9999 !! je reviens vite pour le TR :)[/quote]
Hâte d'avoir ton retour sur cette pyro assez méconnue j'espère que t'a des benzodiazépines à disposition. :peace:

Cathinones et RC stimulants » A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ? » 28 mars 2020 à  18:19

J'ai d'autres articles payant auquel on peut accéder facilement mais je sais pas si c'est autorisé de dire comment ici, j'ai trouvé un article gratuit du coup:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5349767/

"whereas the potency of the corresponding cyclohexyl analog (14; IC50 = 8.3 nM) was about twice that."

Globalement le fait que la molécule soit plus "lourde" avec le cyclohexyl en plus permettrai à la molécule de mieux pénétrer le cerveau, l'A-PCYP serait deux fois plus potent que l'A-PVP sur le papier du coup.

[img]https://en.wikipedia.org/wiki/File:Alpha-PCYP_structure.png[/img]








[quote=Raveron21]Ça marche merci des recommandations, je suis très intéressé de lire cette étude si tu avais moyen de la retrouver ça serait sympa mec, sinon pour ma part la ROA c'est intranasal toujours, je vais tacher de m'en tenir à mes 10ml de sérum phy chaque quart d'heure à après une prise et en fin de session alors si le produit est corrosif comme tu le décris. Et sinon quand tu d …

Cathinones et RC stimulants » A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ? » 26 mars 2020 à  21:40

[quote=Raveron21]Impeccable, merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, je ne pensais pas que la molécule était si potent, ça confirme donc bien les premiers avis que j'ai pu lire sur Reddit. J'ai pas encore pu test mais je reviens avec un TR lorsque j'aurais reçu le batch ! En attendant je vais suivre tes conseils de toute façon j'ai toujours des Etizolam 2mg et Flubromazolam 0,25 de côté avec de l'Olanzapine au cas ou ça déraperait pendant la descente à savoir :)[/quote]
La molécule a plus d'affinité pour la inhiber la recapture de la dopamine que l'A-PVP selon une étude scientifique, je peux la retrouver si vous voulez ya les valeurs pour énormément de pyro comme l'A-PHP, pihp...

J'ai oublié de dire que l'A-PCYP est assez peu soluble dans l'eau en chauffant la cup la majorité se dissous mais yavait toujours quelque résidus de prod donc bien diluer si tu injecte ou si tu plug.

Aussi en trace ça m'a vraiment détruit le zen ça fais pas mal sur le coup mais j'ai saigné du nez as …

Cathinones et RC stimulants » A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ? » 26 mars 2020 à  06:03

Le stim le plus "crade" que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action.

Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça peut mettre 1 jour entier à descendre), je me suis retrouvé à trembler et rester anxieux impossible de garder les yeux fermés même 16h après la dernière prise.

En oral ça marche bien, en plug aussi j'ai jamais essayé de le vaper.

Quand j'en ai abuser je faisais de la psychose à CHAQUE FOIS avec hallu auditive, visuelles et scénario absurde psychotique.

Appart ça assez peu de craving c'est beaucoup plus gérable que la 3-mmc par exemple mais attention aux excès ce prod ne pardonne VRAIMENT pas j'ai eu des expériences assez horrible en abus (comme toute les PHP c'est pas les stims les plus "abordables" pour les novices)

Quelques conseils qui risque de t'éviter pas mal de choses négatives à très trè …

Cathinones et RC stimulants » NEP en perte de qualité ? tous les bachs les plus potent disparaissent t'ils ? » 18 janvier 2020 à  05:02

Aie le NEP se fait déjà rare en ce moment depuis qu'il est devenu illégal en chine je comptais en commander sur ce shop je vais m'abstenir.

Poppers, solvants et gaz » Combinaisons avec le butane » 05 janvier 2020 à  15:49

Les effets du butane viennent de ses dégâts sur le cerveau si je me trompe pas, cest un hallucinogène extrêmement puissant selon la dose jai déjà eu la sensation que la vie passais dans un seul et unique sens dure a décrire, hallucinations visuels, tactiles et auditives c'est sympa mais tape en a court terme et tu devrais pas avoir de problèmes.

Jai que tester en combo avec:

Shit : enorme potentialisation je fumais toujours 15/30 minute avant la prise

LSD et shit : un bordel ÉNORME d'écho de tout ce que jentendais et énormément dhallu cetait ma première prise de LSD en plus et je m'en suis sorti mdrr

Commence doucement on sais jamais et te gele pas les poumons cest tres froid quand ca sort fais vraiment vraiment gaffe avec ça

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation » 24 décembre 2019 à  01:41

Je suis d'accord avec toi beaucoup moins d'effet désagréable que la 3-MMC que j'ai du mal à apprécier pour ce qu'elle procure en bien et en mal (seule descente hardcore que j'ai connu).

Le produit fait vraiment mal et il est corrosif ça m'est arrivé de saigner du nez dès la première trace, pas mal d'euphorie, c'est un RC stim de choix pour son rapport effet secondaires/effet recherchés.

RC Psychédéliques » DOC, pour le meilleur et pour le pire... » 31 août 2019 à  20:29

[quote=Ocram][quote=Mato9999]Mato9999 [/quote]
Salut Mato,

Comme tu fais pour tracer un truc qui se dose aux mg près?

C est impossible non? Niveau dosage du coup t'as presque aucune idée de ce que tu sniff?

Ocram[/quote]
J'ai qu'une balance qui dose au mg près donc c'est impossible de peser exactement 1 ou 2 mg.

Donc je fais au hasard :/ je met une quantité très légère et je retape toute les 10 minute jusqu'à atteindre le plateau qui me plait.

Le prod est pas SI potent, j'ai jamais surdoser appart en aluminium où là c'est impossible de doser à l'oeil, je dirais que je tape environ 2 mg en sniff et c'est assez fort déjà.

RC Psychédéliques » DOC, pour le meilleur et pour le pire... » 31 août 2019 à  16:44

Le DOC c'est un peu crade niveau bodyload c'est vrai, je me suis jamais lancer à le prendre en oral toujours en toute petite trace ou sur de l'aluminium pour une durée plus courte de 12h max je dirais.

Les visuels sont vraiment sympa mais ya tout les effets négatifs des stims: anxiété, coupe faim (j'ai pas mangé pendant 30h au moins), spasmes et gros tremblement à des moments. Si vous voulez essayer de chasser le dragon avec ce prod allez y doucement sur les dosage parce que ça monte très vite et c'est assez dur à assumer au début.

Je chope souvent de grosse nausées avec le DOC et c'est pas rare du tout que je vomisse au bout d'une heure ou deux.

Je dirais que c'est le psyché le plus dur à utiliser proprement parce que la durée est vraiment énorme même si niveau mental ça a rien à voir avec le LSD, je conseillerai d'avoir des benzo (moi c'était pas le cas :( ) et de faire attention au mélange avec beuh/shit parce que ça potentialise énormément tout les psyché dont le DOC.

Comparé a …

Tramadol » Possible de OD avec ces dosages ? [tramadol + etizolam] » 02 mai 2019 à  02:51

Heey je suis en pleine session opiacé/benzo ça peut paraître con de demander comme ça à cette heure ci, mais vous pensez qu'une dépréssion respiratoire est possible avec une prise de 450 mg de tramadol LI étalé sur 6h et 6 mg d'étizolam (qui est un benzo RC) étalé pareil sur 6 heues

J'ai assez peu de tolérance aux benzos et moyennement aux opiacés.

Sinon quels sont les facteurs qui augmentent le risque d'OD ?
Je l'ai toujours fais ce mélange sachant qu'il était dangereux honte à moi...

Un jour j'ai mélanger 5 mg de témesta et j'ai sniffer 30 mg d'oxycodone en une prise sans tolérance aux deux produits et j'ai pas fais d'OD

Désolé si le post n'a pas grand intêret je suis éclaté mais qu'est ce qui rend ce mélange si dangereux si je suis encore en vie après ces quelques experiences.

LSD 25 » Première fois au LSD et grosse bêtise » 20 avril 2019 à  17:10

Salut Puzzle67,
C'est pour ça que le set and setting est EXTREMEMENT important avec le LSD (et les psyché en général) et malheureusement c'est souvent quand on en prend qu'on se rend compte pourquoi :D .

Déjà première perche en teuf ça me parait être une mauvaise idée tu peux vite être terrorisé par tout ce qui se passe autour de toi, prendre un buvard entier direct c'est trop pour une première fois, c'est vraiment dur à assumer.

Le combo avec les pétards c'est assez déconseillé ça potentialise énormément les psychédéliques et faut vraiment être prêt au bordel qui va suivre que perso j'arrive à encaisser mais c'est pas évident :smoke:

Et le dernier point qui a du te faire souffrir : le LSD dure lONGTEMPS, perso c'est 5-6h de plateau et encore des résidus visuels 24h après donc sans benzo faut assumer la durée qui est pas sympa si tu bad.

Si tu veux réessayer de te conseille d'être vraiment prêt et de faire ça dans un environnement plus calme avec des sitters, des benzo au cas ou. …

Benzodiazépines » Valium : Quel est le niveau récréatif avec ces médocs svp? » 14 avril 2019 à  17:40

Heey Kratomman fais attention avec le valium, beaucoup de personnes ne trouvent aucun effet récréatif aux benzodiazépines.

Avec les benzo on a souvent l'impression d'être sobre, évite d'en bouffer trop ou tu risque de faire un sale blackout et la demi-vie du valium est assez longue donc tu peux vraiment faire de la merde sans t'en rendre compte...
Je te conseille d'en taper quand t'es stressé, que t'a besoin de te vider la tête d'être dans ta bulle c'est là que tu sentira des effets vraiment "positifs".
Le mélange avec d'autres dépresseurs comme l'alcool, les opiacés est très dangereux.

Profite bien de tes médocs et renseigne toi sur les dosages :peace:

Tramadol » Se faire surprendre par prise buccale » 06 avril 2019 à  14:46

Le tramadol doit passer par le foie et être métabolisé en une autre molécule pour provoquer ses effets opiacés ce qui explique pourquoi on le shoot ou sniff rarement.

L'apoticaire l'explique très bien dans ce post : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=398145#p398145

En revanche j'ai jamais rien lu sur la prise en sublinguale ou "buccale" mais je pense que ça doit être comme pour le sniff ou shoot vu que ça passe pas par le foie, les effets doivent donc venir de la sérotonine ce qui peux expliquer la différence que t'a ressenti comparé à la prise oral qui provoque des effets en théorie bien différents.

RC Psychédéliques » A quoi s'attendre avec le 4-ho-mipt  » 13 février 2019 à  21:16

Salut à tous, ce week end je vais prendre pour la première fois une tryptamine : le 4-ho-mipt, après des recherches sur le forum je trouve assez peu de témoignages et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà essayé.

J'ai déjà pris 5 fois du LSD et j'assume assez bien le coté mental donc normalement pas de soucis à ce niveau surtout que le Set and setting sera parfait.

Vous avez appréciés l’expérience ? Niveau dosage vous conseillez combien pour un novice ? Le trip ressemble aux champis ?

Je suis pas sûr d'avoir des réponses étant donné que la molécule est pas hyper connu mais ça vaut le coup d'essayer.

Prenez soin de vous :D

Cannabis » Manger du shit : simple et efficace » 02 janvier 2019 à  14:32

Je vais un peu répéter ce qui a été dit mais c'est pour approuver :
Tu effrite ton shit sur une plaque et tu met 30 minutes au four à 120°C.

[img width=414 height=507]/forum/uploads/images/1546/temperatures-et-decarboxylation.jpg[/img]

L'avantage de mettre pendant 30 minutes à 120°C c'est que t'a une bonne marge d'erreur au moins si tu laisse 35 minutes t'aura pas bruler beaucoup de THC, si tu veux que ce soit plus rapide tu met moins longtemps et à plus haute température mais t'a plus de chance de brûler le THC en laissant trop longtemps...

BREF sur les dosages fais bien attention, tu te dis "ça doit pas être si fort que ça je met l'équivalent d'un joint ou deux" mais ça tape vraiment fort rien à voir avec un pétard là ça dure longtemps et c'est un délire un peu différent assez psychédélique.
Donc je conseille de mettre un peu moins de ce que vous mettez dans un joint, en cas de surdose c'est assez dur à gérer ça peut vite tourner au bad trip...

Voilà voilà profitez bien du cannab …

Cathinones et RC stimulants » TR : 3-MMC + kétamine » 27 décembre 2018 à  22:54

Salut tout le monde j'ai eu la chance d'avoir participé à cette session avec Nemesia :lol::snort:

Je vais décrire les effets que j'ai eu plutôt que de refaire le TR:
C'était la seconde fois que je prenais du 3 mmc, la première fois fût 60 mg en oral c'était sympa une stimulation moyenne avec une montée longue bof bof.

Cette fois on est donc parti sur 70 mg en sniff et clairement j'ai pris une "bonne claque"
Je trouve les effets très ressemblant à la MDMA pour ma part : on ressent la montée mais on reste encore assis il manque un truc et quand on approche du plateau on se lève et C'EST PARTI !

On bouge TOUT le temps impossible de s'arrêter c'est génial ! Je trouve la stimulation semblable à la MD c'est trop agréable d'être "forcé" à bouger au contraire du speed qui réveille et qui encourage à bouger. La défonce a un effet clean, propre, je trouve l'effet vraiment supérieure à la MD : Tu a moins d'effets indésirables sur le moment genre la mâchoire hyper serrée ou les gros coup de c …

LSD 25 » Mes deux premières expériences (TR + questions) » 28 novembre 2018 à  03:03

[quote=Shala]Hihi c'est clair qu'on ne rigole pas avec un bad trip de LSD; d'ou l'importance de tout les aspects. Encore plus si tu augmente la dose !

Pour le trip avec ton ami; ca m'a un peu fait ca la dernière fois avec mon copain. Je me suis dis; fini le LSD avec des non-initiés qui se mette a essayer de comprendre TOUT au lieu de simplement le vivre (j'ai été pareil biensur). Je préfère les initiés en étant a jeun du coup :P

Pour le 200ug; si tu veux comprendre la phrase ''voir les sons, entendre les couleurs'' ... et bien tu vas être servis ! Par contre; c'est parfois un peu effrayant (surtout quand tu ferme les yeux) ... tu t'éloigne de la réalité et par moment je me disais ''vais-je revenir ?'' ; donc bon il faut se laissé aller pour vraiment en profité et ce n'est pas nécéssairement facile à faire au début !

Et je me rappel avoir vécu quelque chose de similaire avec la lune, mais bon c'est un vague souvenir; je ne saurais dire si c'était un halo rose-mauve ou autre chose ![ …

LSD 25 » Première prise LSD : risque de bad trip important ? » 28 novembre 2018 à  02:23

[quote=Nat]Merci de vos réponses !
Je prends mon temps avant ma première prise pour être sûre et plus j’y réfléchis, moins le fait d’être confronté à mon angoisse ne m’inquiète :).[/quote]
Je pense que tu es prête alors, le set&settings est super important mais avec un pote de confiance, dosage raisonnable normalement ça se passera super bien.
Tu verra que si tu positive, le trip est tellement "nouveau" et intense que tu pensera même plus aux angoisses, cependant il y a quelques trucs qui sont des fois pas évidents à gérer même avec un bon set&settings : la durée d'un trip est assez longue, faut vraiment rien prévoir le lendemain, le plateau est pas super long à 100µg environ 6h je dirais mais le retour à la réalité se fais lentemeeent, tu va garder un mode de pensé et des résidus visuels pendant de longues heures ça peut être chiant si tu trouve les effets plus trop intéressants, à ce moment un benzo peux vraiment aider.

Attention aussi à plusieurs choses qui font facilement bader g …

LSD 25 » Je ne comprend pas pourquoi » 04 novembre 2018 à  14:32

Je connais pas hyper bien le LSD mais je connais bien cette sensation d'être redescendu après quelques heures de plateau, je pense que c'est parce que tu t'es habitué à cette nouvelle perception et tu te sens donc "normal"

En plus la dose est pas énorme et tu a pas de visuels donc tu pense que tu est en descente mais enfaîte t'es en plein plateau c'est assez étrange.
Essayer de résister au trip en allant dormir en fin de plateau c'est vraiment pas une bonne idée, j'ai fais la même la première fois et j'ai eu ces voix aussi :demon:

Pour répondre aux questions:

1) Tu a drop sur 1h30, la montée est de base assez longue donc c'est normal par contre le coté agressif jamais connu

2) Il suffit d'un détail pour changer d'humeur, faut vraiment se forcer à rester positif sinon le moindre truc peux te faire partir en bad, tu t'en souviens peut etre plus mais quelque chose t'a contrarié ou quoi et sous lsd ça peux changer le mood direct.

3) Le dosage de 100µg est assez standard, par contre …

LSD 25 » Mes deux premières expériences (TR + questions) » 02 novembre 2018 à  19:02

Salut tout le monde ça faisait LONGTEMPS que je voulait essayer le LSD et j'ai enfin réalisé ce rêve récemment j'ai commander 5 buvards dosés à 105µg sur le deep qui sont arrivés sans soucis.

J'ai quelques question sur ce prod que je comprend pas totalement mais d'abord j'aimerais raconter globalement mes deux expériences avec le produit c'est toujours intéressant pour les personnes qui veulent essayer.
Les effets sont assez similaires pendant les deux expériences donc je les décris maintenant:

Les visuels: Un espèce de "filtre" sur les murs ça forme des hiéroglyphes comme des lettres mais que je suis incapable de lire et ça reste TRÈS longtemps, beaucoup de déformation quand je me regarde dans le miroir et sur les bords de ma vision. Le curseur laisse des traces sur l'ordi c'est drôle, Les couleurs sont assez étrange on les remarques plus. J'adore regarder le plafond
et "laisser les hallucinations se développer" là ça part vraiment en steak ça tourne dans tout les sens c'est vraim …

Speed-Amphétamines » Speed - Battements dans les oreilles » 25 octobre 2018 à  16:40

J'ai jamais eu d'effet pareil enfin un qui pourrait y ressembler, tu es sur que ça viens pas de la musique ?
Après une longue session speed à écouter du gros son le lendemain à chaque son grave que j'entendais j'entendais comme des battements comme un rythme qui continuais et c'était vraiment flagrant toute la journée, c'est con mais ça ressemble peut etre à ce que t'a.
Euh du coup à l'occase personne a déjà eu ce ressenti ? :lol:

Remonter

Pied de page des forums