Recherche » Forums » Auteur : mauddamier

Médicaments psychotropes » Achat de médicament sur le Deep web ? » 30 décembre 2017 à  13:01

Tu as essayé de t'en faire prescrire par un médecin ? Ça me semble être le moyen le plus simple pour obtenir de la codé (ce que tu sembles vouloir).
Après sur le net ça se trouve encore : novacetol, néo-codion. Le doliprane codéiné a totalement disparu et franchement je te conseille pas d'acheter de la codé pure sur les sites qui en proposent.
Vaut mieux essayer d'avoir ces médocs en toute légalité.

Y'en a plein qui se présentent dans les pharmacies avec des fausses ordos, si tu essaies ne va pas dans la pharmacie à côté de chez toi ^^.

Au coin du comptoir.... » Ame en peine » 30 décembre 2017 à  11:15

En fait tu as déjà un bon traitement de fond. Dommage pour le seresta qui perso me fait beaucoup de bien. Passé les quelques jours (environ 10) où ça te bloque les pensées, ensuite ça tient les angoisses éloignées et j'aime beaucoup.

Le Xanax (alprazolam) a raison de 4x0.25mg par jour me stabilise en cas de grosses périodes de crise. En effet il y a le redrop au bout de 3heures pour ma part. J'essaie de faire du sport (ça marche bien), exercice de respiration, tai-chi, natation.
Mais je te confirme qu'il n'y a pas de miracle.
Je souffre d'angoisses depuis 10ans, syndrome d'asperger diagnostiqué et depuis j'apprends à faire avec. J'adore écrire, c'est ma raison de vivre.

Pense à ta copine, regarde ce que tu as autour de toi. Au fond on s'inquiète beaucoup et on a du mal à réaliser que rien n'est catastrophique. Tu as ton travail, tu es en bonne santé.

Laisse tomber le donormyl, c'est peine perdue avec le traitement que tu suis déjà. Un lait chaud ? Diner léger ? Musique douce ? Douc …

GBL, GHB, 1.4-BD » Retrouver une vie sexuelle ? » 29 décembre 2017 à  15:02

Je ne voulais pas insinuer qu'elle te trompe... Je me suis mal exprimée : que votre vie sexuelle à deux ce soit le néant je veux bien le croire mais es-tu certain qu'elle n'a vraiment plus aucune libido . De son côté elle ne ressent vraiment rien depuis 2ans ?

J'ai suivi plusieurs traitements hormonaux pour essayer de faire "naitre la flamme", donc c'est un début de piste. Elle devrait d'abord s'assurer que tout va bien au niveau de sa santé physique.

Apparemment elle est très anxieuse, sa tête se concentre uniquement sur tout ce qui va mal dans le monde et ça l'empêche d'être rationnelle. Les AD n'aideront pas et je doute que ce soit ce qu'on lui proposera en premier.
Si elle souffre beaucoup, faudrait vraiment lui conseiller de voir quelqu'un. Parfois parler de ses peurs ça aide à s'en libérer.

Tu penses qu'elle est en dépression ? En dehors de votre vie sexuelle, est-ce qu'elle s'abandonne (coiffure, maquillage, alimentation ?) Est-ce qu'il y a des choses qui lui font vraiment p …

GBL, GHB, 1.4-BD » Retrouver une vie sexuelle ? » 29 décembre 2017 à  11:59

La personne à qui ta compagne devrait se confier c'est son/sa gynécologue.
J'ai 28ans et je suis asexuelle. Je peux t'assurer que ma gynécologue a tout essayé pour me faire connaitre cette "part" de la vie. Traitement hormonaux, conseils, rdv sexologue, ...

Bref, les AD ça serait pire, hyper contre productif puisqu'ils anéantissent la libido. Parler à un psy peut-être que ça l'aiderait mais le mieux serait que tous les deux vous consultiez un sexologue. La personne avec qui vous parlerez sera très renseignée et la plus à même de vous aider.

L'un comme l'autre vous semblez très ouverts et il n'y a pas de tabous, je pense qu'il faut continuer dans cette voie.
Que vous n'ayez rien fait depuis 2ans ça se tient, qu'elle n'ait rien expérimenté de son côté me semble peu probable.

Benzodiazépines » Quel benzo ou autres médicament pour la substitution à la codeine ? » 27 décembre 2017 à  18:47

[quote=yoshinabis]Le lamaline est sur ordonnance si je dis pas de conneries. (liste 1)[/quote]
A base de poudre d'opium donc oui. Moi je l'ai toujours obtenu sous ordonnance.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl aide » 27 décembre 2017 à  16:58

Ca m'arrive de prendre 2 ebastine (donc 2x10mg) parce que je me sens légèrement enrhumée... juste pour bien dormir et profiter des effets dans un bain bien chaud !

Si les AH sont prescrits pour favoriser l'endormissement (donormyl ou les comprimés nuit dolirhume par exemple) c'est bien parce que ça aide à se détendre.
Je connais des gens qui achètent ces trucs, juste pour prendre les comprimés du soir...

Franchement je ne pense pas que ce soit dangereux (pour ce qui de sniffer, gaffe a tes bronches quand même). Si un jour ça ne fait plus effet c'est que ça sera le moment de t'en passer. La dose n'est pas énorme et ce n'est pas vraiment à usage récréatif dans ton cas.

Benzodiazépines » Dosage Seresta » 27 décembre 2017 à  16:52

Si vraiment ça n'a pas d'effet sur toi, c'est que la molécule ne t'est pas bénéfique. Inutile d'augmenter les doses.
Je prends la moitié d'un comprimé dosé à 10mg et ça me fait beaucoup de bien.

Je pense que la weed fait déjà tout le boulot ! Tu es détendu, le seresta accentue l'effet mais du coup il ne t'apporte aucune "relaxation" puisque tu n'es pas dans un état de stress.

Le mieux c'est de revoir ton médecin et avec elle vous trouverez une meilleure solution pour t'aider à dormir.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl aide » 27 décembre 2017 à  16:41

Ca me fait me sentir très détendue et comme toi je dors bien.
J'utilise le donormyl quand je n'ai plus d'Imovane... et c'est très étrange de constater que le donormyl me fait + d'effet (peut etre trop accoutumée à l'Imovane).

En parlant avec mon pharmacien, il m'a dit que les AH dans les médicaments pour le rhume permettait aux gens de se calmer et ne plus se moucher à en devenir fous ^^ Donc je pense qu'il y a un petit effet relaxant que toi et moi ressentons.

Quand j'étais petite je faisais des crises d'angoisses qui se manifestaient comme des allergies et donc traitées par AH, ça me calmait toujours :)
C'était mon Xanax jusqu'à 19ans.

Après je pense que si tu le prends tous les jours, un jour ça ne fera plus effet. Ou de moins en moins. Ça doit être un petit peu psychosomatique mais ça reste très intéressant de savoir qu'on n'est pas seul.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl aide » 27 décembre 2017 à  16:06

C'est nul de passer après Reck car il répond parfaitement aux questions.

En effet le donormyl est un AH, étant asthmatique j'en prends parfois sur une période d'une semaine à un mois et j'aime bien l'effet (c'est de l'ebastine). Je trouve que ça ressemble au Xanax. Ce n'est peut être que mon ressenti mais je me sens libérée d'un poids, plus calme. Du coup je ne pense pas que ce soit dans ta tête, ou alors on a tellement envie de ressentir ces effets relaxant qu'on les imagine :)

J'ai pris du donormyl pour dormir et j'ai pas trop aimé. Dans la journée les AH m'apaisent mais du coup le soir ça me donnait des vertiges, je n'aime pas trop "m'endormir" en planant.

Benzodiazépines » Seresta à usage récreatif ? » 26 décembre 2017 à  16:21

Le seresta ça te met KO c'est tout. Il existe un dosage à 10mg et 50mg. Je suis déjà montée à 50 (en prenant 5x10mg) à part que tes jambes deviennent du chewing gum, franchement je ne vois pas ce qu'il y a de fun.
Le seresta ne peut être utilisé à des fins récréatives. A haute dose tu vas somnoler au mieux et au pire c'est nausées, vomissements, étourdissements, aphasie (ta machoire est toute molle), amnésie, maux d'estomac.

Normalement on ne doit pas conduire (moi perso j'évite) car la vue peut devenir flou. N'augmente pas les doses si tu n'en as pas besoin. Le seresta est addictif.

Je n'ai jamais cherché les mêmes effets que toi donc j'avoue je n'ai pas trop "expérimenté". J'en prends car j'en ai besoin. Ça me berce beaucoup le soir et d'ailleurs je ne le mélange avec rien (codoliprane dans mon cas et Imovane en somnifère). Je suppose que le seresta accentue les effets des autres médocs et perso ça me fait flipper de ne plus contrôler mon corps. Donc bien joué de ne pas prendre de …

Benzodiazépines » Un benzo le moins hypnotique possible  » 26 décembre 2017 à  10:38

Je ne vais que confirmer ce que disent mes camarades : du xanax 0,25mg. Tu peux même le couper en deux.
Mais avec un cachet dosé à 0,25mg je ne trouve pas un effet psychotrope (hier j'en ai pris 4 entre 9h et 19h pour supporter tout le monde à table). L'Alprazolam ne m'empêche pas de travailler (écrire et lire), de faire du sport, conduire.

Ca fait son boulot : apaiser les angoisses et détendre les muscles lorsque la personne a tendance a se contracter inconsciemment.

Qu'est ce qui te dérange avec le lorazepam ? Tu trouves que c'est hypnotique car tu restes des heures à fixer le vide sans sourciller ? Parfois on vit tellement longtemps avec ses angoisses que lorsqu'elle disparaisse, on a l'impression d'être quelqu'un d'autre. Quelque part, quand je ne suis pas anxieuse, je me sens vide. Je me méfie toujours quand tout va bien ^^

Je pense que tu dois avant tout rationaliser et te dire que tout va très bien se passer. N'hésite pas à reprendre le cours de tes journées normalement.
Bonn …

Remonter

Pied de page des forums