Recherche » Forums » Auteur : maybayweed

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » expérience que j’ai jamais vécu  » 24 novembre 2023 à  01:34

[quote=Ajamanice]Mais quelle surprise de voir que tu as rédiger un TR ! Ce fut donc ton tout premier trip !

Le set&setting c’est très subtile. En fait selon ce que tu fait j’ai remarquer qu’un seul objet n’étant pas à sa place pouvait tout changer à l’expérience..
Perso j’ai toujours tripper seul et c’est comme ça que j’ai apprit à me connaître face à ce nouveau monde qui s’ouvrait à moi ! J’ai eu les meilleurs trips psychédéliques tout seul, à découvrir toutes ces nouvelles choses et à accepter la différence sans la juger !
Accompagné j’ai toujours eu le rôle de gérer l’autre (normalement le sitter doit être clean) mais nous c’était plutôt dans la démarche de vivre ça en famille. Mais depuis tout les trips avec cette personne en qui j’ai confiance plus qu’en quiconque sont exactement pareil du moins se basent sur des expériences mystiques parfois dure à encaisser. Je n’écrirais jamais de TR sur toutes les choses qui nous sont arrivés car c’est complètement fou et jamais personne n’ …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » expérience que j’ai jamais vécu  » 24 novembre 2022 à  12:35

[quote=Ajamanice]Salut à toi !

Ça a l’air plutôt intéressant pour une première fois ! Peux tu nous en dire un peu plus sur le set and Setting mis en place ?

Je n’ai jamais prit de truffes pour ma part ! Beaucoup de LSD et de 2CB mais peu de champis et jamais de truffes !

Tu a l’air d’avoir prit conscience de certaines choses ce qui arrive souvent après un trip !
Il faut à tête reposé essayer de comprendre et parfois de remettre en question toute l’expérience et parfois même accepter que tout cela reste un trip !

Bravo pour ta gestion des émotions car personnellement lorsque j’essayai de diriger les trips au LSD à mes premières prises c’est là que tout partait en vrille ! C’est comme ça que j’ai apprit à lâcher prise et à accepter le trip en me laissant guider par la folie de mon inconscient !

J’espère que tu repassera nous donner plus de détails sans quoi il est difficile d’apprécier ton récit ! Mais déjà tu a kiffer et c’est le principal !

Bonne journée ![/quote]
oui alor …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » expérience que j’ai jamais vécu  » 23 novembre 2022 à  06:19

Salut a tous!
pour ma part je suis la pour vous expliquer mon expérience sur les truffes
j’ai pris 15g entier atlantis faut savoir j’en ai jamais pris jamais de psyché j’ai manger a jeun sans tripsitter c’est bizarre car c’était tres puissant effet visuel ma fais poser des questions sur moi l’existence mon bute dans la vie j’ai fais quelque debut de bad mais gerable ensuite je contrôler mon trip et c’est redevenu normal,ducoup cela ma donné une autre conscience sur la vie et ma donner toutes mes réponses a mes questions vraiment toutes meme sa je suis choqué de la puissance des psylo donc voila bonne expérience meme a de tres forte doses en ayant jamais consommé de psylo ou d’autre substance hallucinogènes ce qui t’enteront l’expérience ne pas prendre a la rigolade,ou tester pour rigoler non posé vous les bonnes questions donc tres satisfait de ma première expérience avec les psylo !:merci:

Cannabis » fumer 2 joint par semaine conduite » 22 septembre 2022 à  00:05

[quote=plotchiplocth][quote=Agartha]y'a moyen qu'on te fasse un test salivaire et que y'ait encore des traces. Auquel cas on peut te faire faire une prise de sang pour confirmer[/quote]
Dans ce cas, il peut être utile de demander la contre expertise avec la prise de sang, en ce qu'elle peut donner un délai salvateur au fumeur occasionnel. Pour rappel, l'aveu vaut preuve et arrête la procédure au niveau du test salivaire[/quote]
Merci pour vos réponse oui évidemment nous sommes jamais a l’abri !:lol:

Cannabis » fumer 2 joint par semaine conduite » 20 septembre 2022 à  14:33

salut à tous, j’avais une petite question est-il possible d’être positif au cannabis au volant en fumant seulement 2 juin par semaine et cela est-il considéré comme consommation occasionnel je vais vous donner un exemple. Imaginons. Nous sommes lundi je consomme mon joint et je conduis le jeudi. Je reste-t-il positif ensuite si je fume mon deuxième juin le jeudi soir et que j’ai ma conduite le mardi sera t’il encore détectable dans la salive merci

Remonter

Pied de page des forums