Recherche » Forums » Auteur : mcsalo

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codéine ? » 21 septembre 2018 à  23:10

McSalo
Replies: 14

Aller au message

Mais sinon j'ai aimé l'expérience, c'est très subtil on a pas l'impression d'être défoncé mais juste bien, j'aime bien cette sensation j'étais plus lucide, plus réfléchi et je me sentais bien

D'habitude je bois de l'alcool (très souvent voir tout les jours), et j'ai jamais eu aucun soucis de ce genre dans toute ma vie, c'est pour ca que les "drogues" j'y vais à taton, déjà je sais que je toucherais jamais aucune autre drogue que la codéine (et mes cachetons si on peut considérer ca comme de la drogue) car comme j'ai des prédispositions à des maladies mentales je préfère ne pas tenter le diable

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codéine ? » 21 septembre 2018 à  23:07

McSalo
Replies: 14

Aller au message

[quote=Rick]Tu sembles avoir vécu une bonne surdose d'opi, sans tolérance, fait attention à toi
le but c'est pas que tu te culpabilises car c'est contreproductif mais que tu comprennes le fonctionnement du produit et ses risques pour ne pas menacer ta santé comme tu l'as fait visiblement involontairement. acquérir la maîtrise et le savoir d'une molécule pour la gérer.

C'est normal d'être cotonneux, dans la vague quand on est bien gorgé d'opi. Piquer du nez (somnoler), faire des rêvasseries étranges.

Par contre si après le trip, t+24h si tu as autre chose qu'une sorte de "gueule de bois"/tête dans le cul, c'est un peu inquiétant. après tout est contextuel, ça dépend vraiment de "quand" :)

au final comment tu te sens aujourd'hui, tu as encore des symptomes désagréables?[/quote]
Je ne somnolais pas au contraire j'étais plein d'idées, j'étais surexcité, c'est resté jusqu'au réveil a 10h et la j'étais très mal, je me suis rendormi jusqu'à 17h et la tout va bien...

Tu penses que ca vien …

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codéine ? » 21 septembre 2018 à  22:18

McSalo
Replies: 14

Aller au message

[quote=Rick][quote=McSalo]Rien à voir avec faire l'aw, je me disais que j'allais me sentir mieux avec plus de codéine mais non. Du coup je connais ma limite maintenant si jamais je veux réessayer mais je me suis senti tellement mal le lendemain (rêves éveillés, angoisses, plus savoir ou je suis) que ca me donne pas du tout envie de recommencer.

Merci pour vos réponses quand même. La je vais mieux c'est bon j'ai eu peur de rester comme ca pour toujours lol[/quote]
Salut

[quote](rêves éveillés, angoisses, plus savoir ou je suis)[/quote]
Euh Quand tu dis le lendemain c'est à T+?? d'heures après ingestion? C'est pas très classique comme symptôme. As tu des troubles psychiatriques? un traitement quelconque?

Sinon pourquoi tu demandes l'avis éclairé d'usagers expérimentés (dépression respiratoire semble plausible avec l'ajout de phenergan ...[b] l'interaction des deux molécules potentialise ce risque[/b] par un facteur inconnu mais probablement important). Mais quand bien même ce n'était …

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codéine ? » 21 septembre 2018 à  18:48

McSalo
Replies: 14

Aller au message

Rien à voir avec faire l'aw, je me disais que j'allais me sentir mieux avec plus de codéine mais non. Du coup je connais ma limite maintenant si jamais je veux réessayer mais je me suis senti tellement mal le lendemain (rêves éveillés, angoisses, plus savoir ou je suis) que ca me donne pas du tout envie de recommencer.

Merci pour vos réponses quand même. La je vais mieux c'est bon j'ai eu peur de rester comme ca pour toujours lol

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codéine ? » 21 septembre 2018 à  08:51

McSalo
Replies: 14

Aller au message

J,'ai redrop un peu plus du quart de la deuxième bouteile, très mauvaise idée, je suis encore perché et très mal, je suis complètement ailleurs... Plus jamais :gerbe:

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codéine ? » 21 septembre 2018 à  01:31

McSalo
Replies: 14

Aller au message

Bonsoir,

Je vais être très bref

J'ai pris un pheneragan et 300mg de codéine en sirop, j'ai un peu de mal à respirer, je fais 1m83 pour 92 kilos, j'ai pourtant l'habitude des médicaments et j'avais l'habitude de la codéine en ayant aucun soucis, mais est-il risqué de reprendre 300mg (un autre flacon) ?

Je vais me faire un repas copieux et boire de l'eau. Je ne me sens pas partir ni rien mais un peu de mal a respirer c'est tout

Merci !

Remonter

Pied de page des forums