Recherche » Forums » Auteur : mela16

Oxycodone (Oxycontin) » Besoin d'aide SOS » 11 mars 2020 à  20:42

Merci à tous pour vos messages de soutien !
Je suis tellement touchée par autant d'empathie, je me sens terriblement seule et incomprise dans mon addiction à l'oxycodone, vous lire me fait vraiment du bien.
Concernant les suivis, j'avoue que je me suis totalement coupée de toutes prises en charge, c'est difficile à expliquer mais globalement je me suis isolée socialement petit à petit alors qu'avant de prendre de l'oxy j'étais très sociable et dynamique. Comme je ne travaille pas actuellement, je passe mes journées repliée sur moi-même. J'en ai honte. Je me bats chaque jour pour ne pas sombrer et mettre fin à mes jours, je me bats pour que ma petite fille ne perde pas sa maman. Mon mari se sent impuissant et il ne sait pas quoi faire pour m'aider. Il ne me reconnais plus. Je suis apathique, irritable, angoissée et tellement centrée sur mes médicaments et mes douleurs. Je culpabilise énormément, j'ai la sensation d'être toxique pour ma famille, car je suis bonne à rien, je n'ai plus de …

Oxycodone (Oxycontin) » Besoin d'aide SOS » 10 mars 2020 à  16:31

Bonjour à tous,

Voila, je suis sous oxycodone (oxycontin 20mg 3 x jours + oxynormoro 20mg 8 X jours) depuis plus de 4 ans sur prescription de mon médecin traitant et suite à des douleurs chroniques importantes.

Je vis un enfer au quotidien car je n'arrive plus à respecter la posologie qui m'est prescrite car je souffre de manque tout le temps. Je ne dors quasiment plus, quand j'arrive à dormir quelques heures je me réveille le matin dans un état terrible, je suis gelée, je tremble, je claque des dents, mes muscles se tordent dans tous les sens et je tiens sur les nerfs, je craque de plus en plus souvent. Je n'arrive pas à sortir de cet état de manque car une même dose ne me fait pas forcément le même effet. Je passe mon temps à essayer de baisser puis à craquer en prenant double dose quand je n'en peux plus. Je n'arrive plus à réfléchir, à m'organiser, à m'occuper de ma famille, à manger ou même à prendre une douche. Je vis de plus en plus reclue dans ma chambre et je survie comme …

Remonter

Pied de page des forums