Recherche » Forums » Auteur : menestrelle

Heroïne » Premiere trace d'hero » 03 mai 2018 à  17:03

[quote=y091792k]Et bien j ai reçu mon Képa ce matin ...48h , parfait et comme je l avais dit j ai fait mes 2 TESTS histoire d y aller tranquillement et sûrement ..j ai bientôt 60 le début du mois prochain et je trouvais cool que de me prendre 1 G de#4 soit disant pour marquer mon Entrée chez les VIEUX car ça me prend bien la tête je dois dire. ..
1.test pureté de l'Héro ...d après le Pictogramme , entre Fort à très Fort , une couleur dans le réactif bien Orange ...bien passons à l autre Test ...2. Y q t il du FENTANYL la dedans ...j avais juste posé un soupçon de mon doigt sur le blister et mis le bout du bout de ma langue cherchant un quelconque goût Amer ou du moins se rapprochant de cette sensation ...Quedalle ...rien ...je mets mon témoin dans la mixture et là 1Barre rouge et seule apparaît. ..putain mon G est au FENTA....
Je sais de quoi je parle j ai testé un BROWN de Rotter. Que j ai et j avais bien la double barre rouge me permettant de me Rassurer et donc aucun soucis …

Méthadone » methadone et vomissement » 16 avril 2018 à  19:33

Ps;


soit ça te coupe le manque, soit non. Ca va pas plus loin que ça ;)

Après si tu veux consommer à des fins récréatives c'est autre-chose..

Méthadone » methadone et vomissement » 16 avril 2018 à  19:31

Jojo75, tu es un plaisantin ou quoi ?

Si tu prends de la méthadone depuis une semaine tu en ressens forcément l'effet. Si tu vomis c'est SOIT QUE TU ES SURDOSé SOIT QUE TU ES INTOLéRANT à un excipient. Comprendo ?

A mon avis tu viens juste là pour savoir si tu peux prendre une gélule de métha pour prendre du plaisir, mais en aucun cas pour un sevrage.

Je te cite:

"EN FAIT JSUIS sous metha depuis une semaine et kan javale mes 60 mgr apres je vomi et je voulais savoir si ca fais de leffet kan meme ?"

??? Tu te trahis toi même dans ta question lol.

Benzodiazépines » avez vous le hoquet parfois ? » 03 avril 2018 à  21:17

Hello !


Il m'arrivait d'avoir le hoquet (genre des crises de 3 ou 4 répétitives) au début ou je prenais de l'héroïne mais pour le Temestat aucune idée..

Tramadol » Tramadol aide pour sevrage » 03 avril 2018 à  20:15

Coucou !


Je ne m'y connais pas tellement en syndrome sérotoninergique (alors que j'aurai été un bien beau candidat vu les abus contre-indiqués que j'ai fais) , mais franchement je ne pense pas que ça soit ça que tu ai fais.

Je pense réellement que tu aurai vraiment morflé (largement plus que ce que tu décris), mais encore une fois je ne suis pas sûre car je ne suis pas médecin donc je ne voudrais en aucun cas poser un pseudo-diagnostique foireux (et encore certains médecins ne savent même pas ce que c'est les S-S et c'est du vécu).
L'impression de mort imminente par-contre je connais, et je l'ai vécu pas mal de fois lors d'abus d'opiacés/opioïdes. Lorsque tu t'endors et que tu as l'impression que tu va clamser, genre apnées/hypopnées du sommeil.. Et que du coup tu te réveille d'un coup en inspirant genre comme si tu sortais d'une longue apnée sous l'eau.

Je ne sais pas ou tu en es niveau accroche au produit (je suis moi même dépendant/sous TSO aux opiacés depuis des années) mais …

Cocaïne-Crack » Freebase + mdma » 31 mars 2018 à  15:30

De rien ! ;)

Le forum est fait pour ça. N'hésite pas si tu as d'autres questions, il y a plein d'usagers expérimentés ici qui sauront t'aiguiller au mieux pour réduire les risques..

Cocaïne-Crack » Freebase + mdma » 31 mars 2018 à  11:42

Hello !


Juste un petit commentaire,

Il y a une douzaine d'années lors de mon passage par la case "sessions crack intensives" (qui ont d'ailleurs failli me coûter la vie deux fois), à la fin pour atténuer le craving en fin de course je bouffais un ecsta (super mauvaise idée, je n'imagine pas comment ça aurai pu finir un paquet de fois).

Ca marchait bien chez moi, et n'ayant pas eu encore la connaissance des opiacés ou des benzodiazepines je trouvais une sorte d'apaisement et de "transfert de plaisir" qui faisait que j'en oubliais presque de ressortir compulsivement mon téléphone pour rappeler mon dealer...

Mais rétrospectivement quand j'y repense je trouve ça d'une dangerosité vraiment abusée. D'ailleurs mon coeur en a payé lourdement les pots cassés :( ..

Cocaïne + amphèts ... Hummm... Mauvaise idée je pense. Enfin d'après mon expérience.


Take care ;-) …

Cocaïne-Crack » Mon addiction au drogues... » 30 mars 2018 à  00:35

Hello !


Ton poste m'a fait réagir, étant donné que j'ai eu un peu le même parcours que toi :/

Quand ma copine est partie (avec mon dealer de coke en plus cet enculé lol) , je devais avoir 20 ans j'ai plongé encore plus dans la coke (fumée) car je me limitais avant au snif et de temps en temps aux bases (crack).
J'en arrivais à une consommation délirante (2-3 g par session voir plus si l'argent ne manquait pas). Mais voilà... Tout cela à bien affecté ma vie sociale, mon compte en banque bien-sure et ma santé au point que mon coeur me lâche d'une façon pas cool au bout de seulement 1 an (21 ans :( :(: ( ) ...

Alors après un break de quelques mois que j'ai vécu comme un enfer, étant donné que c'est mon corps qui ne tolérait plus la drogue alors que mon psychique en demandait toujours a fond (!!) j'ai évidement recraqué lorsque que ma santé a recommencée à être viable (c'est le cas de le dire) et en rajoutant l'héro pour redescendre "convenablement". Et puis ensuite vint le switch …

RC Psychédéliques » TR: le 2C-B, une molécule à ne pas sous-estimer. » 28 mars 2018 à  00:29

Haha excellent le TR.

J'ai testé le 2-CB deux fois. Et pour moi ça à été comme SEGA, plus fort que MOI ! ^^

Pas que je n'ai pas aimé loin de là, mais je gère mieux le trip du LSD (peut-être parce-que je le connais beaucoup mieux ;)



Bise

MDMA/Ecstasy » Extrasystoles danger ? » 23 mars 2018 à  22:09

Hello


Alors, je consomme de la MDMA ou des ecstasy depuis à peu près 15 ans (au début beaucoup et depuis 6-7 ans de façon assez sporadique - 1 ou 2 fois par an en très petites quantités) et accessoirement j'ai travaillé dans la stimulation cardiaque/sondes d'éléctro-physiologie/défibrillation implantable.

Je baigne dans la cardio depuis des années, mais je ne suis néanmoins pas médecin. Tout ce que je pourrai te dire c'est que les extrasystoles isolées sont (entre-guillemets) bénignes lorsque le rythme cardiaque est sinusale (cad régulier et normal, oreillettes suivies des ventricules pour faire vraiment simple), mais que lorsqu'elle forment ce que l'on appelle des salves (comme une mitrailleuse pour l'exemple) peuvent dégénérer en "truc pas cool du tout" surtout lors d'une consommation de produit.

Je ne veux embrouiller personne dans des explications complexes et sans intérêt pour un non initié, mais si tu parle d'extrasystoles (comme un saut de rythme cardiaque, parfois accompa …

Cathinones et RC stimulants » Abus de 3mmc? » 23 mars 2018 à  10:50

Aïe !

Pas cool ces effets là. Ca fait un peu peur quand même. Je ne connais pas du tout ces nouvelles drogues de synthèse (je ne consomme que des trucs "à l'ancienne" lol) , mais à voir les divers témoignages y a quand même des effets secondaires qui ont l'air flippants. Enfin... A vrai dire en cas d'abus la coke et les amphètes peuvent aussi donner ce genre de choses. :/

Faites attention à vous :)

Heroïne » Novice complet dosage, pureté et OD » 22 mars 2018 à  16:20

Ps; pour l'IV désolé si je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que c'est un mauvais mode de conso mais juste que c'était plus risqué pour un "novice" ;-)


(Je suis moi même un gros consommateur d'héroïne et dérivés)

Heroïne » Novice complet dosage, pureté et OD » 22 mars 2018 à  16:18

Hello !

Bienvenue ;-)

Alors, sache tout d'abord qu'il n'y a pas de dosage type, et que tout dépend de te tolérance aux opiacés/opioides.

Si tu n'en a jamais (ou peu) pris il est vivement conseillé de commencer par de très très faibles doses (quitte à être déçu de ne rien ressentir) sinon tu va tout droit vers un accident de type overdose ou pire :( ..

Et l'IV ne me semble pas être la meilleure forme de consommation pour consommer, surtout si tu es novice (risque d'infection ou autre..).

Après tu es le seul maître de tes décisions, mais fais attention à toi s'il te plaît. Commence peut être par la voie nasale (sniff) avec un tout petit peu (quelques mg) pour voir déjà comment tu réagis et après tu verra ;-)

Take care l'ami

Méthadone » methadone sur le darknet » 16 mars 2018 à  14:39

Hello Fernand54

Comme dit plus haut il y a peu de chance que tu tombe sur de la métha contrefaite sur le darkNet, mais comme il ne faut jamais dire jamais.... On ne sait jamais !! ;-)

Mais j'aurai tendance à penser par expérience que tout ce qui circule en TSO sur le dark est authentique, ou quasi..

Méthadone » Information Méthadone/troubles cardiaques sévères (torsades de pointe) » 04 mars 2018 à  17:21

Hello !

Oui Mascarpone, comme tu le dis c'est effectivement assez connu (pour les gens qui se sont documentés) , mais je pense qu'il est quand même nécessaire de le rappeler ici, ou certaines personnes consomment de façon importante sans réellement connaitre les risques de chaque produit..

;)

ps; c'est moi qui ai signé le champignon Sufenta

Méthadone » Information Méthadone/troubles cardiaques sévères (torsades de pointe) » 01 mars 2018 à  20:45

Hello les Psychos !!

J'espère que tout le monde va bien :)

Je voulais juste partager quelques infos médicales (cardio) à propos des consommations excessives de méthadone, en extra ou autres, c'est à dire à des doses supérieures à 120mg. Bien entendu je parle de personnes consommant déjà ce traitement et ayant une haute tolérance.
Inutile de redire encore une fois que des dosages aussi élevés seront mortel à COUP SÛR pour une personne naïve aux opiacés.

J'ai récemment lu des sujets sur le forum relatant des personnes qui se faisaient de temps en temps des grosses doses de métha (jusqu'à 200mg voir plus) en rognant sur leur traitement de tous les jours , histoire de prendre une bonne claque bien costaude.
Je précise que je l'ai fais aussi par le passé quand je voulais vraiment "profiter" de ce TSO qui aux dosages normales ne me font plus rien de plaisant depuis belle lurette. J'ai arrêté après une crise de tachycardie avec perte de connaissance un soir qui à bien failli me tuer.

Apr …

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 25 février 2018 à  21:07

[quote=lugga]Merci Menestrelle, c'est gentil.

Oui on sait que cela existe mais on pense toujours que ça arrive qu'aux autres.
Parce que les "autres" ils consomment plus, les "autres" ils consomment mal. Les "autres" font n'importe quoi mais pas nous.
Parce que mon récit est écrit avec un peu de recul mais quand on est dedans, on est en mode "déni" d'où la fin tragique :(

Lugga[/quote]
Mais de rien Lugga... J'ai vécu des choses similaires, même si ce n'était pas ma femme ni ma petite amie, mais des amis très chères a mes yeux.. Personne ne devrait avoir à vivre ça, et personne ne devrai mourir comme ça...

Bises

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 25 février 2018 à  18:57

PS;

Biensûr que la mort par overdose de cocaïne existe, et c'est franchement moche :(

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 25 février 2018 à  18:55

Coucou

Juste un petit message pour t'exprimer mes condoléances et toutes mes ondes positives dans l'épreuve que tu traverse :'( , je suis vraiment navré...

Paix à l'âme de ton compagnon, puisse-t'il trouver la paix dans sa dernière demeure..


Bises embuées

Morphine (Skenan, Moscontin) » 20 jours de traitement perdu lors d'un voyage à Londres » 12 février 2018 à  00:33

Hello !


Je pense que tu n'a pas grand chose à faire malheureusement... Cette situation je l'ai déjà vécu.

Tu n'a plus qu'à aller voir ou contacter ton médecin, en espérant que le chevauchement d'ordonnances ne posera pas trop problème. :/

Courage l'ami

Méthadone » Risques d’overdoses et de décès liés à la méthadone » 12 février 2018 à  00:31

Gaspard99, il me semble que c'est en relativité avec le nombre de patients traités pour chaque TSO.

Remonter

Pied de page des forums