Recherche » Forums » Auteur : mentheaulait

MDMA/Ecstasy » Sous ecstasy,peut on avouer qu'on est un psychopate ? » 16 mai 2018 à  01:10

Salut,on a tous une part d'ombre et de lumière,je pense que lui croit en ce qu'il t'a dit,et surtout qu'il cherche à t'impressionner en te disant en gros :"Tu es ma chose tu es à moi et je peux faire ce que je veux de toi alors si l'envie te prenait de te rebeller,tu vas morfler."Ce n'est pas quelqu'un de bienveillant,sa part d'ombre est bien trop grande par rapport à la lumière qu'il t'apporte.

Je pense que tu as peur de ressentir un manque de lui une fois que tu l'auras quitté,mais tu vas vite redécouvrir le plaisir d'être libre.Je pense que tu ne dois pas le prendre de front,d'autant qu'en plus de manipuler ,il est violent.

Donc écrit lui une lettre et dans les semaines à venir ,évite de rester seule.N'hésite pas à porter plainte si il te harcèle même au téléphone, enregistre tes communications téléphoniques si tu le peux,ou mieux encore ne réponds plus à ses appels ou aux numéros inconnus et cachés.Tout ce qu'il t'a dit sur sa facilité à anticiper les réactions,c'est du pipo,il e …

Tramadol » Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs » 28 avril 2018 à  00:56

Oui Chachou, c'est tout à fait ça,quand on me dit que je dois réussir quelque chose, que je n'ai pas le choix et qu'en plus ,il y a une limite de temps,j'ai juste envie de lui dire d'aller se faire voir, parce que dans ces conditions là,c'est perdu d'avance.Et puis c'est un peu comme si,je devais me retrouver comme un robot défaillant...Si le programme prévu ne marche pas sur moi,il faut me jeter à la poubelle.

Tramadol » Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs » 26 avril 2018 à  10:30

Agartha tu ne t'imagines pas à quel point ton message me fait du bien.

Je suis arrivée, je me suis assise,je lui ai décris mes souffrances de base.Lui voulait à tout prix me faire dire que ces douleurs étaient occasionnelles,alors que quotidiennes sans tramadol.

Ça m'a saoulée, je lui ai expliqué que si ses confrères en étaient venus à me prescrire du tramadol à 300 mg/jours,c'est bien qu'ils avaient reconnu l'importance de mon handicap dans la vie de tous les jours.(C'est à ce moment là qu'il a commencé a critiquer les autres médecins).

En fait je n'ai absolument pas eu l'occasion d'exprimer une quelconque crainte, par rapport à ma consommation.

Il ne m'a prescrit de tramadol/paracétamol que pour 1 mois non renouvelable.

Dans le pire des cas,si je me sens vraiment sur le point de craquer physiquement ou moralement,je vais aux urgences.

Mais avant d'en arriver là, je peux tout simplement retourner voir des médecins qui étaient ok pour me prescrire du tramadol.

Enfin, au final, …

Tramadol » Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs » 25 avril 2018 à  22:56

Aujourd'hui c'est un des collègues du même cabinet que mon médecin qui m'a reçu,comment dire?

Il a traité tout ceux qui m'ont prescrit du tramadol de mauvais médecin.Il m'a dit que si j'en suis arrivée à être intoxiqué par le tramadol c'est parce que j'avais accepté de devenir toxicomane,et que donc j'étais fautive,que mes douleurs devaient être plus fictives que réelles...(Bien que des examens mettent en évidence ma souffrance).

Et donc,j'ai le droit à 6 comprimés de 37,5mg/325mg tramadol /paracétamol par jours sur une période de 8 à 10 jours pour me sevrer.

Je suis arrivée à la pharmacie en larmes explicant ma situation au pharmacien qui m'à expliqué qu'en fait, les doses prescrites n'étaient pas pour 8 à 10 jours mais pour un mois,il m'a conseillé de ne pas prendre en compte la limite imposée et d'y aller tout doucement.

Je pense que je vais retourner voir mon gynéco,celui qui a été le premier à m'en prescrire et lui raconter toute l'histoire,car avec lui je peux discuter,je me …

Tramadol » Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs » 24 avril 2018 à  22:29

Recklinghausen Au risque de paraître complètement bête, j'ai toujours pensé qu'à partir du moment où l'on devient dépendant d'un médicament, c'est très mauvais.

Je suis totalement accro à l'euphorie qu'il me provoquait au début et de temps en temps j'en prends un peu plus qu'il faudrait pour retrouver cet état,dans ces moments là il faut bien comprendre que ça n'est pas la douleur qui me pousse à en consommer plus.Et après je culpabilise à bloc.Peur de ne plus pouvoir résister.

Cependant depuis hier,j'ai changé ma façon de le prendre,au lieu de prendre un 150 LP matin et soir,je prends 2x100 LP+50 LI en une seule prise juste le soir,et on peut dire que pour l'instant,c'est pas trop mal,je ne souffre pas la journée et ne ressens pas de manque jusqu'à 19h30 où je commence à avoir froid et à ressentir des spasmes intestinaux.Je vois mon doc demain, on va en discuter.Merci vraiment Merci, c'est pas le genre de truc dont on peut parler avec tout le monde. …

Tramadol » Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs » 22 avril 2018 à  23:12

Ah oui juste un détail, si je suis tentée d'arrêter ,c'est aussi parce que régulièrement dans une journée je me dis que si j'en prenais un peu plus, je me sentirais probablement mieux. En fait j'ai peur d'en vouloir de plus en plus sans jamais pouvoir arrêter.Le truc complètement paradoxal...Le gros chaos dans ma tête.

Tramadol » Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs » 22 avril 2018 à  22:59

"Mais quel est donc ce raisonnement que je qualifierais de masochiste ?"

Bonjour Recklinghausen ,

le problème n'est pas que les médecins me soulagent avec leur drogue ,mais plutôt qu'ils donnent l'impression de ne pas vouloir se prendre la tête à trouver ce qui cloche.

Le gros problème, c'est qu'il m'est arrivé d'oublier ma boîte chez mes parents qui vivent loin,et de morfler avec tous les symptômes cités plus haut.

Quand tu souffres de cette façon, tu ne peux pas te dire que le rapport que tu as avec ton médoc est sain.

Je veux dire que oui c'est efficace contre la douleur de départ qui est intenable,mais si à la longue c'est pour que ça te détruise sur un autre plan...A chacun de trouver si ça en vaut la peine ou non.

J'ai l'espoir probablement naïf de trouver une substance qui soulage ma douleur et qui ne me rende pas dépendante .(Juste au cas où je m'en sortirais, et ne souffrirais plus.)

Le tramadol au départ ,décuplait mon énergie ,mais aujourd'hui je me sens totalement vi …

Tramadol » Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs » 22 avril 2018 à  16:36

Merci beaucoup Agartha et herngest,être prise un minimum au sérieux est vraiment rassurant.

En gros je résume :

-Je change de médecin jusqu'à en trouver un qui reconnaisse que mon état est invivable

-J'essaie de prendre mes dispositions dans l'éventualité d'un sevrage difficile en faisant garder les enfants quelques semaines.(Car mère célibataire ).

-En fait je crois qu'il faudrait que je parte seule très très loin quelques temps pour y arriver,mais je veux pas abandonner mes petits même si c'est un mal pour un bien.

-L'idée de me sevrer me fait vraiment peur.Y'a pas un médicament qui pourrait adoucir les effets du sevrage?

Enfin bon tout ça il faudra que j'en parle avec mon futur médecin.Merci encore
:).

Tramadol » Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs » 22 avril 2018 à  15:13

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. Voilà maintenant 1 ans à peu près que j'ai commencé à prendre du tramadol.Il m'avait été prescrit pour des douleurs utérines particulièrement sévères.Le médecin avait commencé par me prescrire une gélule de 50 mg matin et soir associer à du ketoprofene. Je peux dire sans hésitation que psychologiquement, je suis tombée accro au tramadol dès la première prise. Cette sensation de réconfort absolu, comme si tous les moments de bien-être que j'ai pu ressentir dans ma vie étaient réunis à cet instant là.De la joie pure et simple, un bien-être indescriptible ,comme si j'ouvrais enfin les yeux sur le plaisir d'être en vie. J'ai commencé à revivre .Non seulement je ne souffrais plus mais je vivais dans une constante euphorie, mais peu à peu l'effet s'est estompé et en oubliant une prise je me suis rendue compte que j'étais extrêmement mal sans ce médicament. À partir de là j'ai décidé d'arrêter le tramadol ,car j'ai réalisé que j'étais …

Remonter

Pied de page des forums