Recherche » Forums » Auteur : mgutilisateur

Tramadol » Methode personnelle d'arrêt de tramadol » 30 décembre 2017 à  23:45

Recklinghausen

Les goutes c'est ce qu'il me faut ! je prends 1 heure pour bien les casser ces cachets ! avec les gouttes, je serais bien plus précis et plus rapide ! Merci pour l'info !

Concernant le remplacement d'un médicament prescrit par un médecin avec du stup, je trouve qu'un joint, c'est beaucoup moins grave que ce que les médecins peuvent te prescrire pour que tu reviennes avec ta carte vitale le plus vite possible.
On trouve des médecins honnêtes par fois oui, mais les médecins generalistes dans 50% des cas sont beaucoup plus pires que les dealeurs ! Car en allant voir le dealeur, au moins on est au courant qu'on achète de la drogue et qu'il faut faire attention car c'est pas bien la drogue ! Alors que le médecin lui on lui fait confiance et on avale tout ce qu'il nous donne en pensant que c'est bien !

Donc oui ! why not ? Un joint tous les soirs pendant 4 jours puis une pause de quelque jours c'est beaucoup moins grave que les medicaments TOXIQUES qu'on avale tous les jo …

Tramadol » Methode personnelle d'arrêt de tramadol » 29 décembre 2017 à  23:09

Antoine C. Peu importe les doses ! Stabilise pour être bien la journée et mal le soir. Puis remplace le mal par un joint qui transforme le tout en sommeil.

Avec 5 cachets cela prendra plus de temps alors je te conseil de le faire pas en 4 jours mais en 8 tu fume pendant 4 jours et une fois que l'organisme s'habitue à la nouvelle dose continue la même dose sans réduire pendant encore 4 jours histoire de stopper un peu les joins et ne pas s'habituer. Car dans le cas contraire, si ton programme dure plusieurs mois, le joins ne t'aidera plus trop car cela deviendra juste indispensable pour le soir ! Et la tu te retrouvera avec deux dépendances sur le dos.

Courage amigo !

Tramadol » Methode personnelle d'arrêt de tramadol » 29 décembre 2017 à  22:44

Bonsoir,

Depuis plus de 4ans je prends du Tramadol 150mg, 1 cachet le matin et un à midi. J'ai décidé d'arrêter car je le prends pour être dans un état normal depuis plusieurs années. Pourquoi gâcher ma santé gratuitement sans avoir aucun plaisir ?!

J'ai donc développé ma propre méthode ultra laser et j'aimerais la partager avec vous car cela pourrait peut être aider certains.

Programme pour 4 jours. Continuer a prendre mon cachet de matin et réduire de 1/4 le deuxième.
Résultat : Le premier jours on ne remarque rien mais partir de deuxième jour les symptômes de sevrage que nous connaissons tous finissent par arriver, le soir, car les doses sont prises la journée.
On à du mal a s'endormir on transpire et blablabla... Alors l'objectif est de s'endormir pour que le corps subisse ces sevrage sans la participation de mon cerveau xD.
Je fume alors un join qui me défonce tellement que je m'endors de suite ! Le lendemain matin je me réveil en transpiration et vite vite vite je prends m …

Remonter

Pied de page des forums