Recherche » Forums » Auteur : micha34

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Besoin de conseils » 25 avril 2022 à  19:54

J'ai déjà fait plusieurs pause mais à chaque fois c'est lui qui veut taper et je n'ai pas spécialement envie d'arrêter. Je pense qu'on peut se droguer de façon intelligente.
Après j'ai posé des questions, qui me permettront de réfléchir à la meilleur chose a faire (arrêter n'est pas la meilleure chose à faire à mon sens du moins pour le moment).

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Besoin de conseils » 25 avril 2022 à  17:05

Merci pour ton message @cakkiche. Je ne doute pas sur le fait que notre relation deviennent toxique. Après quand on ne prend rien tout se passe bien. A tu des conseils pour modifier nos habitudes ?

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Besoin de conseils » 25 avril 2022 à  14:23

Salut a tous,
Je viens vers vous pour trouver une solution. Je me trouve dans un impasse et surtout j'aimerais bien comprendre.
Je suis en couple avec un mec depuis 5 ans. J'ai 28 ans et lui 32.
Nous consommons du ghb et de la 3.
Au début tout allait pour le mieux c'était gérable mais depuis quelques temps mon copain est sujet à beaucoup de problème.
Nos relations sexuelles se font maintenant que a travers la drogue et a chaque fois ça fini en embrouille. A chaque session (je cherche pas à reprocher quoi que ce soit, j'expose les fait afin de trouver une solution) il peut s'endormir plus de 10 fois en a peine 24h. Quand on commence à faire du sexe il a toujours un problème, soit il es pas dans le truc ( je peux comprendre mais du coup il va sur Grindr et on peut ne rien faire pendant 24h d'affilé. Il a des problème d'érection ( je peux comprendre aussi mais il prend du viagra donc je commence à moins comprendre). Et régulièrement il vomit pendant nos ébats. Il nous arrive de ramener de …

Remonter

Pied de page des forums