Recherche » Forums » Auteur : mik77000

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 23 août 2021 à  12:38

[quote=Mettre à jour][quote=Mik77000]je pense que la consommation raisonnée dépends vraiment des personnalités, cela fait 11 - 12 ans que j'en prends et perso je n'ai jamais senti de manque ... avant d'atteindre un point de non retour[/quote]
Bien sur ce plaisir n'est pas viable.. L'idée est de retrouver ce meme plaisir sobre, mais c'est différent quand meme.
Quelle fréquence de conso as tu maintenant ?
J'aimerais, dans l'idéal, me faire une ou deux soirées kiff, 1g de coke, musique etc etc tous les 6 mois par ex, donc 3/4 fois par ans, ça serait génial cette conso... mais dur de tenir quand on a un bon plan régulier[/quote]
La ça faisait 2 ans que je n'en avais pas pris, j'en ai repris récemment et je pense prendre 2/3g jusqu'à fin septembre ensuite j'arrêterais de nouveaux au moins plusieurs mois. Pour ma part je n'aime pas consommer juste une fois, j'aime bien en prendre pendant plusieurs jours d'affilés puis stoper, après une certaine période à consommer ça me lasse et je n'ai plu …

Cathinones et RC stimulants » 3-mmc risque de dépendance » 14 août 2021 à  00:12

[quote=Meumeuh]Ouep mais je consomme bien plus que 100mg , minimum 1ou 2 g sur une session. Puis je stoppe j'ai jamais consommer au long cours, je n'y vois aucun intérêt, surtout que la tolérance augmente à vitesse grand v... pr ma part


Amicalement,

MM[/quote]
Je voulais t'envoyer un MP mais je suis trop récent sur le forum, j'ai vu sur tes différents postes et a ta réponse au miens que tu connaissais bien la cocaine, est ce que cette 3MMC se rapproche des effets? Sens tu une réel dépendance à ça?

Alcool » Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus » 13 août 2021 à  23:56

L'alcool pour dormir ça marche lorsque tu prends un verre de vin qui te fait sentir leger, au délà ça détruit la qualité du sommeil, te rend plus fatigué, t'excite et la dette de sommeil s'additionne au fils des jours.

Je conseillerais un cure de zolpidem/stilnox de quelques jours avec un coucher très trop et ne surtout pas prendre se médicament sans avoir l'intention de dormir dans les 10 min sinon c'est l'effet inverse.

Ca à fonctionné pour moi, aucun problème d'alcool, juste des nuit blanches sans raison ni aucunes substance, c'est puissant et ça peut aider réguler le sommeil.

Mais si a la fin de la boite tu n'as pas un sommeil régulé, c'est une autre histoire.


Parce que aussi (merci captain obvious) l'alcool ne fait pas dormir, il met juste KO

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 13 août 2021 à  23:44

Bien sur, et c'est clairement pire que la weed

Le pire avec l'alcool c'est quand on veut s'en sortir car c'est tellement rependue
Vous n'allez jamais entendre quelqu'un dans un diner vous dire "comment ça tu ne prend pas d'héroïne, aller viens, t'es pas pas marrant"

Perso je fait attention a ma conso car on dépasse très vite la limite, si je peux consommer de la C et parfaitement gérer, l'alcool est diffèrent car tout le monde pousse a boire et l'effet n'est pas immédiat

Cocaïne-Crack » Le marché a changé » 13 août 2021 à  12:42

Je veux bien te croire Guygeorges, cela semble être l'avis de tout le monde ici, c'est pour ça que je vais éviter ces produits.

Tu parles de l'amphétamine, je n'ai jamais testé, pour moi c'est le produit que certains utilise pour maigrir, quel serait le RC le plus proche de l'effet de la cocaine?

Je t'avoue ne rien y connaitre, il y a tant de molécules différentes

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 13 août 2021 à  12:07

je pense que la consommation raisonnée dépends vraiment des personnalités, cela fait 11 - 12 ans que j'en prends et perso je n'ai jamais senti de manque ni eu peur de ma conso et même si parfois il y a des périodes ou j'ai pu beaucoup consommé c'était maitrisé (par exemple pendant des vacances, avec une quantité bien précise et un arrêt net de plusieurs mois après ces vacances).

A l'inverse, j'ai connu des personnes qui ont commencées après moi et sont rapidement tombées dedans, perdant le contrôle, pour certains des gros soucis de santé voir même avec la justice.

Je comprend ce que tu dis :

"Le pire, c'est que je n'ai pas envie d'arreter, j'aime ça, j'aime mes soirées seule à danser, ranger ma maison, bosser, apprendre des choses dans mes passions etc sous coke, j'y prend un plaisir monumental"

Je peux ressentir la même chose, mais ce plaisir n'est pas viable s'il est trop régulier, si tu ne le contrôle pas et surtout si ta personnalité n'est pas faites pour ça. Des fois il faut j …

Cocaïne-Crack » Le marché a changé » 13 août 2021 à  11:49

Snapchat pour la weed ça peut être bien en effet, peut de chance d'avoir une mauvaise surprise, pour la cocaine c'est une autre histoire.
A moins de déjà bien connaitre la personne.

Je n'ai jamais testé le darkweb même si je connais quelques sites il faudrait que j'essaie un jour.

Je pensais aussi tester les "legal high", j'avais vu des produits appelés gogaine ou synthcaine mais j'ai vu les avis sur le forum et ça n'a pas l'air top

Cocaïne-Crack » Le marché a changé » 03 août 2021 à  22:11

Je pense bien qu'il y a encore des dealers, ce n'est pas une activité qui va disparaitre de si tôt. Chez moi il semble qu'il y ai eu un grand nettoyage, consommant peu je n'ai aucun contact et le 93 fait un peu loin pour faire ces courses :lol:

C'est pour ça que je me posait la question des livraisons mais oui je comprends que l'on ne puisse pas partager des infos sur le forum

Cocaïne-Crack » Le marché a changé » 03 août 2021 à  17:53

Bonjour à tous

J'ai commencé la cocaine il y a un peu plus de 10 ans, j'en prenais de temps en temps sauf durant ces deux dernières années ou j'habitais à l'étranger.

De retour en France je me suis dit que j'allais en acheter pour me faire un plaisir mais j'avoue être surpris par la difficulté à trouver maintenant. J'habite une petite ville du 77, avant il suffisait d'aller dans un des quartier et de demander aux mecs en bas des immeuble, il semble que cela ne se fasse plus.

Apparemment il y a des services de livraison sur snapchat mais j'ai peur qu'il ne s'agisse de doliprane aux arômes de C, est ce que certains d'entre vous on déjà testés ce système?

Remonter

Pied de page des forums