Recherche » Forums » Auteur : mikey36

Cocaïne-Crack » Je suis accro au shoot de coke » 12 juillet 2021 à  03:26

Je comprends très bien ce que tu vis...

J'a partagé mon experience ici si ça t'interesse:
https://www.psychoactif.org/forum/2021/03/14/injection-cherche-Addictologue_58158_1.html

Bon courage

Cocaïne-Crack »  injection/cherche Addictologue » 12 juillet 2021 à  03:15

Verosaboo, déjà tu peux être fier de toi de réussir à en parler comme tu le fais. Avoir conscience de son problème, être capable de prendre du recul sur soi, et commencer à chercher des solutions sont - à mon avis - ce qu'il y a de plus important pour espérer réussir à sortir de tout ça.

Je suis dans une situation similaire à la tienne. Ça fait 12 ans que j'ai commencé les drogues en milieu festif. Très vite, j'ai eu des compulsions absurdes de consommation en sniff de C. Plusieurs mois tous les jours..

Raconter tout mon parcours serait trop long ici, mais j'ai toujours eu conscience de mon problème très vite, cherché de l'aide. Justement à l'époque je suis allé dans un centre CSAPA.

L'addiction a évolué progressivement, malgré les tentatives d'arrêt (Addictologue, therapies, Narcotiques Anonymes etc...)

Depuis 3 ans j'ai commencé à m'injecter de la 3MMC dans un contexte sexuel. En quelques mois, des envies de recommencer assez violentes sont apparues. Cette fois ci seul. Au début …

Injection et réduction des risques » Trouver des seringues au Portugal (Porto) » 04 décembre 2020 à  02:53

Ola!

Je suis franco/portugais et j'ai vécu 8 ans à Lisbonne. J'imagine que les pharmacies a Porto ont les même produits..

Ils vendent des sachets de 10 seringues à insuline (Surtout ne pas prendre celles quels vendent à l'unité, l'aiguille est très grosse).

Ces sachets existent en 0.3 ml / 0.5 ml / 1 ml avec des seringues fines courtes ou longues.

Celles qui se rapprochent le plus de celles des steribox sont sur la photo que j'ai joins.

[img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1607/bd-microfine-seringa-insulina-1ml-033x127mm-10-.jpg[/img]

Par contre, pas d'autre matériel à ma connaissance... je me faisais mes filtres avec le coton.

Bon voyage !

Cathinones et RC stimulants » Conso compulsive de RC en IV : je ne sais pas m'arrêter » 12 décembre 2018 à  18:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente car je suis nouveau sur ces forums. J'ai 36 ans, j'habite à Lisbonne au Portugal où la RC la plus commune s'appelle le “Bloom”, un mélange de plusieurs RC à priori. J’ai commencé l’injection en début d’année et j’ai vite fais mes shoots avec ce “Bloom” tout seul à la maison - j’ai toujours aimé me droguer seul et rester dans ma bulle. Par contre, j’ai très vite perdu complètement le contrôle (pas sûr que je l’ai vraiment eu un jour en fait… lol). Cette envie absurde et si violente que je n’avais jamais ressenti - le désir, la visualisation de la seringue qui te tambourinent la tête et cette voix intérieure qui fera tout pour te convaincre que tu peux consommer et continuer encore et encore… Dès que je touchais à la seringue, je me retrouvais sans même m’en rendre compte à 8 jours de shoot quasi successifs. Des sessions où je dors assez peu, pas plus de quelques heures au bout du 3ème jour, à me shooter environ toutes les heures, voir toutes …

Remonter

Pied de page des forums