Recherche » Forums » Auteur : mimi1234

Cocaïne-Crack » Enneigée et enfumée » 16 avril 2024 à  05:46

Il y a quelques années je prenais occasionnellement de la Coke, toujours en bonne compagnie, bien arrosé et au final le Kamasutra complet, bref que du bonheur. Quand la descente pointait son nez, mon compagnon et moi avions l'habitude de rouler un joint bien costaud, en forme de cône, de l'humidifier tout le long et le tremper dans la Coke. On appelait ça un "enneigé". L'effet relax du joint ne se faisait non seulement pas attendre, mais il était quintuplé! Comme si la Coke augmentait l'effet apaisant du cannabis, assez contradictoire non? Je voudrais vos opinions sur la question. Merci! =D

Speed-Amphétamines » Conservation  » 28 octobre 2022 à  03:08

[quote=tgtusde]Quel type de bouilloire avez-vous acheté ?

[url=https://basketrandom.com]basket random[/url][/quote]
Je ne comprends pas la question :(

Bouilloire?

Speed-Amphétamines » Session individuelle » 28 octobre 2022 à  02:34

[quote=ttywease]Je me suis toujours posé la question. Je ne sais pas si je dois l'utiliser seul ou en entreprise

Édit modération: un lien publicitaire inclu a été supprimé[/quote]
Tu as essayé les deux?

Speed-Amphétamines » Motivation » 23 octobre 2022 à  15:10

Bonjour à toutes :)

Une petite requête : voila, quand je consomme (je gère pile poil) j'ai un petit souci, j'ai rien envie de faire! Je sniffe du speed, de bonne qualité, en quantité raisonnable la plupart du temps, mais j'ai une flemme immense. J'ai la pêche, je suis de très bonne humeur, je pourrais tranquillement courir 20km mais [b]je préfère rester assise et laisser ce surplus d'énergie faire effet "mentalement" et pas "physiquement".[/b]
Je réfléchis beaucoup, j'écoute de la musique, je fume quelques cigarettes, je bois du gin à la fraise, j'écris à des amis sur Messenger, WhatsApp, Instagram, je me fais les ongles, je dessine etc etc mais je n'ai pas envie de remuer debout à droite et à gauche.
Pourtant j'ai beaucoup de boulot, autant à la maison qu'au travail, mais je ne veux pas m'épuiser physiquement avec l'agitation que provoque le speed.
Vous avez quand même des [b]phrases motivantes[/b] pour bouger, se donner un coup de fouet, s'activer, dépenser cette force et pouvoir …

Speed-Amphétamines » Ma théorie » 23 octobre 2022 à  13:25

Je mange et je dors, oui, sans problème.
Tout est dans la limite : il y a une fin à tout et pleins d'autres choses dans la vie: le travail, la famille, les tâches ménagères, du temps libre pour des hobbies etc...
Pour moi la conso de speed c'est comme être en vacances, je profite du moment et après je reviens à la vie quotidienne. Je ne fais pas de fixation sur la drogue, puisque j'ai mes moments réglementés pour en consommer.
Donc pas de frustration = pas d'interdit.

Speed-Amphétamines » Ma théorie » 23 octobre 2022 à  13:19

" Et parfois c'est genant quand on m'offre une trace, j'ai parfois envie de reprendre une carte et étaler plus la trace "
Moi aussi, je la divise toujours! Et j'en sors plusieurs lol

Speed-Amphétamines » Ma théorie » 23 octobre 2022 à  13:17

"la diagonale d'un bouquin de poche" comme j'ai rigolé! Sympa :D
Je ne viens pas à ce forum pour conseiller ni matériel ni dose ni rien, je voulais juste partager mon expérience parce que j'ai consommé aujourd'hui et je suis contente :bong:
Bien sur je n'encourage pas la conso, même si je décris la mienne comme "Safe".

Speed-Amphétamines » Session individuelle » 23 octobre 2022 à  12:18

Consommer seul/e ou en compagnie?
Les deux situations ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Moi je préfère seule, avec mes délires et mes envies. Je sais ma limite, et j'ai pas besoin de supporter le coup de déprime de personne, ça brise l'ambience je trouve, devoir "gérer" les autres.

Et vous comment vous consommez/préférez consommer?
:P

Drogues et travail » Conso au boulot » 23 octobre 2022 à  12:09

J'ai oublié la question :D

Comment je fais pour pas psychotter autant, c'est normal?
Ça se voit vraiment la "défonce" même si la consommation est légère?
Qué peut penser l'entourage?

Speed-Amphétamines » Ma théorie » 23 octobre 2022 à  12:04

Alors à mon avis, après des années de prise de speed, la seule façon de pas souffrir le revers de la médaille (descente terrible) c'est de MODÉRER la consommation...
Dans mon cas : des lignes très fines et bien "moulues", en longueur ce serait la moitié d'une cigarette et en largeur un cure-dent, max 2 milimètres.
Moi je prends deux lignes comme ça toutes les 2 heures/2 heures et demie, une ligne dans chaque narine. J'attends que l'euphorie passe et j'en reprends surtout pas compulsivement, quand je sens que les effets s'effacent je me refais 2 lignes pareilles que celles d'avant. Défois je laisse même passer 4 ou 5 heures entre chaque prise, travail et vie sociale oblige.
Et j'ai pas de craving, pas d'hystérie, pas de machoire massacrée, pas d'yeux de hibou etc.
Et je limite beaucoup le nombre de lignes dans la journée aussi, pour que le matériel me dure (question de money), du genre je consomme une dizaine de lignes par jour, souvent moins.
Du coup avec ce rythme je gère facilement.

Drogues et travail » Conso au boulot » 23 octobre 2022 à  09:24

Salut à tous :salut:
Alors voila je travaille dans l'hotellerie, j'ai mon propre business, et parfois j'ai énormement de boulot donc ça m'arrive de consommer du speed pour avoir plus de forces et de motivation. Pas beaucoup, quelques lignes très espacées (toutes les 2 heures) mais j'ai quand même un peu de "paranoia" du genre, et si ça se voit que je me drogue, qu'est-ce qu'ils vont penser de moi, etc...
J'attends vos avis :D

Speed-Amphétamines » Conso modérée mais... » 21 octobre 2022 à  06:29

Salut les psychoactifs :lol:
J'ai besoin de votre avis : quand je consomme du speed, je suis raisonnable (beaucoup plus qu'avant!) je gère bien le nombre et la taille de mes lignes et le temps que je peux consacrer à ma "session" .
A chaque fois j'ai le même problème : je bois suffisamment pendant toute la session mais j'ai du mal à faire pipi, j'ai la vessie pleine mais ça sort difficilement, goutte à goutte et c'est pénible, on dirait que ça bloque.
Des astuces? Je suis preneuse :D

Speed-Amphétamines » Subterfuge » 18 octobre 2022 à  00:51

[quote=Saint of killers]Alors .....
Je me suis piffré 2 g de speed et je m'étonne que ça puisse se voir ?

Nan sérieux ?

Tu as bouffé des fruits et ça n'a rien changé ?
Nan la je comprends pas....

C'est une vraie question ou un troll ????[/quote]
Non, je ne suis pas un troll.
En d'autres occasions les effets de ma consommation n'étaient pas aussi flagrants.

Speed-Amphétamines » Subterfuge » 17 octobre 2022 à  20:55

J'ai pas fait attention! Au lien à mon inscripción ?
Mais ça y est, j'ai fait ma presentation, merci!
:pompom:

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 17 octobre 2022 à  20:52

Mimi1234
Replies: 987

Aller au message

Salut à tous! Moi c'est Michelle, 26 ans.
Consommatrice habituelle de speed et cocaine. Joints arretés depuis 4 ans (trop de paresse). Je joins ce forum pour lire vos experiences, vous demander conseil, et surtout pour ne pas tomber dans la dépendance puisque je vois que sur ce forum l'idée générale c'est "les drogues sont et doivent rester un amusement, évitons ensemble au maximum de déraper " c'est la sensation que j'ai en vous lisant.
Bonne soirée à tous! ?

Speed-Amphétamines » Conservation  » 17 octobre 2022 à  20:13

Je dispose de 5gr de speed dans un sachet hermétique imperméable, que jai reçu il y a 5 jours. J'en ai consommé un peu, en refermant bien le sachet.
Aujourd'hui j'en ai encore un peu consommé, la matière est en parfaite condition comme au premier jour.
Ma question est la suivante : je voudrais diviser ces 5gr (ou un peu moins, puisque j'en ai pris) en plusieurs demi grammes. Dans quoi je peux les envelopper et comment les conserver au mieux?
Merci de vos réponses ?

Speed-Amphétamines » Subterfuge » 17 octobre 2022 à  20:02

Une autre question : où puis-je me présenter? ? J'ai essayé au comptoir mais ça a pas marché

Speed-Amphétamines » Subterfuge » 17 octobre 2022 à  19:50

Salut à tous!

Je voudrais juste demander conseil, voila, j'ai pris 2gr de speed une nuit entière seule chez moi, de très bonne qualité, en buvant 3L d'eau en tout et en alternant rail et fruits en morceaux. Tout s'est bien passé, pas de méchante descente (ni angoisse ni déprime ni obsession de surconso etc).
Le seul hic c'est que j'avais rdv avec un ami à 11h du mat. J'ai pris une douche, vetements propres, arreté de sniffer deux heures avant le rdv, bref impecable.
Mais je me suis rendue compte que j'avais les yeux comme des billes! Ça se voyait grave. Et je reniflais beaucoup, malgré sérum nettoyant entre chaque prise et mouchage. Mon ami a suspecté un peu mais j'ai dit que je m'étais enrhumé et ça a passé faiblement comme excuse...
Comment faire pour pas que ça se remarque, ou quelle excuse sortir?

Remonter

Pied de page des forums