Recherche » Forums » Auteur : minacoko1

Cocaïne-Crack » préparation session crack - parfaite - + tocs ? » 02 mai 2024 à  12:35

Merci pour ta réponse, j'imagine qu'il doit y avoir un lien, je me demandais juste si ce n'était pas un signal "alarmant" afin de ne pas paniquer ou justement en tenir compte pour agir à temps, comme je suis seule.

Je n'ai jamais fait en IV, personnellement. Mais je ne pense pas tenter.

Pour les petits tocs, c'est uniquement sous prod que je les remarque et parfois le lendemain, mais c'est tout.

Je te le souhaite aussi!

Cocaïne-Crack » préparation session crack - parfaite - + tocs ? » 30 avril 2024 à  20:56

Bonsoir à tous.

Je pense prévoir une petite session de crack jeudi. La dernière avant un bon moment, du coup je voudrais qu'elle soit "parfaite". J'ai un peu moins de 2gr et je ne sais pas si je vais tout prendre durant cette soirée ou si ça fait beaucoup, [b]mais je voudrais espacer un maximum sur la soirée afin de ne pas être toutes les 5min sur la bouteille et éviter de prendre trop de risques[/b] car la dernière fois (il y a 3-4 semaines), j'ai eu un petit stress en fin de session. [i]Vous espacez de combien vos prises ?[/i]

J'ai eu le gros orteil qui était tout froid et qui me "brulait", comme s'il était tout endormi quand je le touchais + une impression de peau endormie sur tout le corps pendant plusieurs jours. [i]Je ne sais pas si c'était inquiétant comme réaction ou normal et si c'est juste moi qui ai paniqué?[/i] (Histoire que je sache pour la prochaine fois, ce que je dois faire...) C'est vraiment arrivé après avoir terminé la dernière et quand j'ai commencé à me coucher …

Cocaïne-Crack » Conseils et avis sur la manière de baser et bouteille » 28 mars 2024 à  14:34

Bonjour à tous.

J'ai commencé à fumer du crack avec mon ex qui lui était habitué à le faire depuis des années. Lors de nos "sessions", c'était toujours lui qui préparait la base et la bouteille qu'on utilisait. Depuis, j'ai tenté de refaire 2-3 fois seule de mon côté.
J'essaie donc de reproduire ce que j'ai vu mais même si j'ai réussi à avoir une ou deux bons ressentis, j'ai l'impression que quelque chose cloche quelque part.
J'ai donc besoin de vos conseils.

Pour la base (à l'ammo, je ne me risque pas au bicarbonate pour l'instant) :

1. Je réduis ma C en poudre, je la mets ensuite dans ma cuillère à soupe.
2. Je verse ensuite de l'ammoniaque pour la recouvrir (+ ou - toute la cuillère)
3. Avec une aiguille je rassemble la C pour en faire une sorte de boule
4. Je chauffe avec un chalumeau sous la cuillère, en faisant des cercles avec la flamme, jusqu'à ce que la boule devienne une goutte qui flotte à la surface.
5. Avec du papier wc, j'enlève le restant de liquide puis je lais …

Remonter

Pied de page des forums