Recherche » Forums » Auteur : misspretty

Cocaïne-Crack » Engourdissement suite à prise de cocaïne  » 12 août 2023 à  17:49

Oui j’ai fais un scanner, irm etc et tout était nickel ! C’est pour ça que je ne comprends pas trop.

Cocaïne-Crack » Engourdissement suite à prise de cocaïne  » 12 août 2023 à  14:46

Bonjour, je viens ici pour partager une expérience et voir si vous en avez eu des similaires. Cela fait quatre ans environ que je prends de la cocaïne de manière festive le week-end, je la prends uniquement par voie nasale.

Il y a environ trois semaines, j’ai fait une soirée avec mes amis comme d’habitude et j’ai senti un gros engourdissement de mon bras gauche ainsi que de ma jambe gauche. J’avais l’impression qu’ils étaient très froid. J’ai eu peur d’un AVC donc je suis parti aux urgences pour faire un irm, prise de sang etc et au constat, il n’y avait rien du tout par chance.

J’ai voulu retenter la semaine suivante et rebelote le même effet en beaucoup moins fort et intense. Donc j’arrêté la soirée. Je précise que j’avais pris uniquement 5,6 trace assez espacées.

De ce fait, là, je n’en prendrai plus c’est sure. Mais puisqu’il n’y a rien dans mes prises de sang et que je n’étais pas sujette aux AVC, quelqu’un a déjà eu la même expérience que moi et à une explication possible à …

Speed-Amphétamines » Première prise de speed prévu pour mon anniversaire. » 19 août 2020 à  00:41

Hello ! Merci pour vos réponses ! En tout cas cela m’a quelque peu décourager d’en prendre car mon but étant de passer une bonne soirée et à priori ça n’a pas l’air d’être vraiment le top du top le speed. Je vais me laisser encore le temps à la réflexion et attendre d’autre témoignages. Merci à vous tous d’avoir été aussi réactif :super:

Speed-Amphétamines » Première prise de speed prévu pour mon anniversaire. » 18 août 2020 à  21:38

Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 20 ans. J’ai l’habitude de consommer les weekend de la cocaïne mais à vrai dire en ce moment je tombe constamment sur des produits pourrit et j’en viens à être dégoûtée de la c... moi qui adorait les effets et qui passait des soirées endiablées. En attendant que mon dealeur me propose de la qualité, il m’a néanmoins dit qu’il avait du très très bon speed. Je n’ai jamais consommé cette substance. Et je voudrais tester pour septembre à ma soirée d’anniversaire ! J’ai déjà été une grande consommatrice de mdma, mais j’ai fini par arrêter. J’aimerais avoir vos avis sur le speed, les effets qu’il procure et savoir si il y a une différence entre la coke ou le speed, et si c’est vraiment kiffant et que ça en vaut la peine ? Je n’arrive pas à trouver de réponse à mes questions.

En vous remerciant fortement !

Remonter

Pied de page des forums