Recherche » Forums » Auteur : missilia

Tramadol » Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à éclaircir certaine choses ! » 07 juin 2022 à  18:37

Coucou amigo !!

Eh ben franchement je suis contente pour toi je sens de la motivation en toi ca fait plaisir, vraiment !
J'ai pensé à toi dans la journée !
Tu es tombé sur des gens compréhensifs c'est trop bien parce que de mon expérience, c'était vraiment pas cool, alors profite à fond de cette aide !
En tout cas j'ai bien kiffé ton dessin, je le trouve très profond, j'aimerai bien en voir encore...!
Je te souhaite vraiment d'y arriver,
Je te souhaite sincèrement plein de belles choses.
A bientôt !!!!!

Tramadol » Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à éclaircir certaine choses ! » 05 juin 2022 à  17:35

Salut GordReno !

Ce n'est pas terrible ce que tu fais en ce moment, tu risques de t'enfoncer encore p'us dans l'addition en augmentant les doses comme ça, c'est très vicieux et ça n'a pas de fin... C'est comme ça qu'on s'est tous retrouvés piégés.

Tu pourrais peut-être essayer de te remettre à dessiner, toi qui a une si belle passion, ce serait dommage de gâcher ça.

Tu sais je te trouve très mâture pour ton âge et tu as pleine conscience des choses, c'est un bon début, tu as la vie devant toi, tu as tout à construire et j'espère que tout ça deviendra juste un mauvais souvenir mais qui t'auras permis de grandir et d'évoluer. Même dans le mal nous avons des leçons à prendre.
Malheureusement comme je te l'ai déjà dis, tout ne tiens qu'à toi en vrai.

Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais ce serait bon de bouger un peu plus, trouve un petit job, ça aide beaucoup (en plus tu auras de quoi dépenser !), une formation ou même une association dans laquelle t'investir un peu. Je sais …

Tramadol » Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à éclaircir certaine choses ! » 01 juin 2022 à  23:33

Hello!

Merci GordReno pour ta réponse, ça fait du bien de partager car moi contrairement à toi, personne mais personne ne connaît mon problème, je le cache à tout le monde depuis toujours y compris à mon mari avec qui je suis depuis des années, c'est dur des fois et j'avoue que parfois, je ne sais pas comment ça va finir.

Je vis au jour le jour, moi ma consommation de tramadol m'a renfermée sur moi même, je ne travaille plus depuis quelque temps en plus donc je ne sors pas souvent, je suis tellement bien a la maison, je dois me forcer à sortir pour tout dire.
Tous mes projets sont en suspens, je ne sais pas j'attends quoi et j'ai mis de la distance avec tous mes amis. Mais je ne suis pas malheureuse, je suis assez bien même dans ma bulle.

Pour la baisse de dosage me concernant j'en suis à un palier assez difficile les jours où j'arrive à prendre 200mg c'est dur et je dois prendre 2 atarax pour trouver le sommeil mais je ne perds pas espoir, car je reviens de loin et je me pensai vr …

Tramadol » Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à éclaircir certaine choses ! » 31 mai 2022 à  23:41

Coucou !

Moi je suis accro au tramadol depuis des années, jessai d'arrêter, des fois comme Yoran j'arrive à bien baisser ma consommation j'arrive à 200mg/jour mais voilà "paf" ça reprends à la moindre émotion je peux aller jusque 600mg/jour bien qu'avant je pouvais aller jusqu'à 1000mg...

Je te conseillerai GordReno, de ne pas mettre tous tes espoirs dans ce rdv au csapa, ils peuvent t'aider, c'est sûr mais tout dépend de toi en vrai, ils vont t'écouter mais après ce rdv, tu te retrouveras seul et le problème ne sera pas réglé car tu ne vois pas un médecin directement, tu rencontres une infirmière et après tu dois attendre encore pour avoir le rdv avec le médecin.

J'ai attendu 2 mois pour obtenir un rdv.
J'attendais ça comme une délivrance, le bout du tunnel.
Moi au contraire de toi, je ne veux vraiment pas prendre subutex ou methadone.
Après le 1er rdv avec l'infirmière, je ressors de là totalement déçue j'ai raconté un peu ma vie, elle est gentille elle m'écoute, ça fais du bie …

Tramadol » Cherche des personnes avec qui commencer un sevrage de Tramadol » 16 mars 2022 à  19:44

Coucou

Je me retrouve trop dans ce que tu dis, c'est l'effet de defonce qui me manque trop... J'ai du mal à imaginer une vie toute "nette", avec rien dans le cerveau quoi...!
Pour nous qui avons atteint des doses si énormes, je trouve déjà que c'est le début d'un effort d'être à 600mg/jour.
Passer à 500mg je sais que tu peux y arriver je l'ai fait moi mais j'avoue c'est dur d'être en dessous des 500mg, ce que je fais c'est que j'essaie de prendre le plus tard possible et le soir je prends 2 atarax, ça m'endort et je ne pense plus au trama mais le trama me manque quand même et le lendemain, la prise me fait un bien fou.
Je vais essayer de me stabiliser vraiment à 450mg vendredi moi aussi alors.
Force à toi EricCartman, on sait qu'on ne peux pas continuer comme ca, on a abusé on est allés trop loin...
Noubli pas de donner des news, je suis contente de pouvoir enfin en parler librement, tu peux pas imaginer !
Prends soin de toi ? …

Tramadol » Cherche des personnes avec qui commencer un sevrage de Tramadol » 16 mars 2022 à  09:35

Salut EricCartman !

Moi jai trop envie d'arrêter le tramadol je suis accro depuis 2ans je suis passée par des doses allant jusqua 1g par jour oui 1g par jour soit 10 cachets de 100mg quand j'y pense...

Depuis quelques mois je baisse mes doses j'ai réussi à passer de 1000mg à 600mg et la je prends entre 250 et 500g par jour ce qui est déjà un grand pas pour moi...

Donc EricCartman ta proposition d'arrêter ensemble me semble être une bonne idée, ça pourrait beaucoup m'aider et j'attends tes nouvelles pour voir quand on commence !

Bon courage à nous tous on va y arriver !

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 30 janvier 2022 à  20:35

Missilia
Replies: 987

Aller au message

Bonjour,

Comme tout le monde j'ose enfin me présenter après quelques années en "sous marin" sur le site.
10 ans que je prends du tramadol, 3 ans que c'est tous les jours à haute dose je peux aller juste 1g parfois, la je suis entre 600 et 800 mg par jour, je sais c'est chaud je connais tous les risques...

J'en ai marre.

J'essaie de diminuer depuis quelques mois, suis allée dans 1 CSAPA (Sans résultats) et me retrouve totalement seule dans mon addiction, je sais plus quoi faire. Je cherche ici des témoignages de gens dans ma situation car terriblement seule face à mes demons.

Bonne chance à vous tous dans la vie.

Remonter

Pied de page des forums