Recherche » Forums » Auteur : momachine

Cathinones et RC stimulants » 1ère expérience 3MMC » 19 février 2018 à  20:16

Hello
Le site est C***.e*, il jouit d'une bonne réputation apparemment.
Je me suis rendu compte après coup que j'avais déjà commandé chez eux, de la MDMB. Le produit était visiblement plus du talc. 0 effet.
J'ai repris de la 3MMC ce samedi en quantité inférieure. Montée progressive et au final bien puissante.
Pour l'instant pas de redescente aussi négative que la première fois à part quelques mini céphalées sur des emplacement variés et un petit pic nerveux en zone cardiaque, une légère douleur en zone rénale. J'essaie de bien m'hydrater, faire du sport pour éliminer, pour l'instant expérience beaucoup plus sympa que la 1ère.
Effectivement il y a de l'aléatoire. Mais je suis à des quantités vraiment plus faibles que le gramme.

Cathinones et RC stimulants » 1ère expérience 3MMC » 06 février 2018 à  20:24

Merci Miky
Ton retour m'a déjà rassuré.
Cette nuit j'ai pu dormir et les palpitations étaient aujourd'hui présentes mais moins fortes. Des maux de tête et des épisodes de vertige sont apparus. Mais gérable et l'humeur est meilleure.
Je suis quand même super surpris par ces réactions alors qu'il m'a semblé être relativement raisonnable sur les quantités.
J'ai pensé fouttre le reste à la poubelle mais je vais peut etre essayer avec juste 100mg une prochaine fois.

Cathinones et RC stimulants » 1ère expérience 3MMC » 05 février 2018 à  20:49

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et n'ai pas un grande expérience dans les produits.
Seulement pris de la MDMA il y a une quinzaine d'années et essayé quelques RC, notamment la MDMB que j'ai appréciée mais déçu par le dernier produit donc j'ai décidé de changer pour un autre produit entactogène. Celui qui m'a convaincu était le 3-MMC.
Reçu jeudi dernier, je fais un petit test d'allergie, pas de problèmes.
Remarque : doute de l'authenticité car il est blanc et inodore donc pas compatible par rapport aux précisions du produit qu'on peut lire. Bref, je décide de l'expérimenter le lendemain en soirée. Je me préparé 2 parachutes d'environ 100mg.

Début de soirée, apéro et je prends le 1er para vers 21h en me disant que je prendrai le 2nd que si je ne ressens rien. Ca met du temps a venir mais une sensation agréable arrive en douceur. En boite alors que je me sens bien, je prends le 2nd para, sensation de contact mais pas une grande assurance, une grosse envie de bouger …

Remonter

Pied de page des forums