Recherche » Forums » Auteur : mobydicky

Cannabis » Évaporer de la teinture avec alcool à 90 » 24 octobre 2019 à  12:46

[quote=Mister No]100 ml, c'est pas la mère à boire, suffisant pour flamber une gosse poêlée de fruits de mer. Si tu ventiles bien en aerant avec si peu d'alcool, cela devrait le faire sans risquer une accumulation de vapeurs que les boutons de la hotte mettent en valeur avec leurs étincelle. :demon:
A ta place, je rajouterai de la flotte pour faire durer l'evap et avoir un temps de chauffe supplémentaire car si tu veux une huile pour usage sublingual faut des cannabinoïdes decarboxylés.
C'est bien de demander ce type de questions pratiques avant de périr carbonisé.:lol:
Pour des quantités d'alcool plus importantes mieux vaut pratiquer en extérieur.
La hotte peut être un accélérateur d'incendie et elle génère des étincelles où les vapeurs peuvent atteindre un seuil de saturation critique.[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse (j’en attendais une de ta part sur le sujet sans te mentir haha), oui c’est clair je préférais demander avant le drame ^^
Je vais suivre tes conseils, pour 3g de …

Cannabis » Évaporer de la teinture avec alcool à 90 » 24 octobre 2019 à  11:50

Salut l’équipe PA !

Étant séduit par le concept de teinture mère au cannabis pour ses aspects pratiques, j’en avais démarrée une il y a quelque temps.

Cela fait 5 mois que j’ai une teinture de 100mL d’alcool à 90 non-dénaturé dans lequel j’avais mis 3g de bon cannabis bio. Je tiens à préciser que durant les 2-3 premiers mois je la secouais tous les jours, mais qu’elle est restée tranquillement dans son coin les 2-3 derniers mois.

Je souhaite faire évaporer le contenu de ma teinture pour obtenir un concentré de ce qui m’interesse (une sorte de RSO mais je me trompe peut être) puis pour diluer le contenu dans de la glycérine végétale.

Je n’ai que la possibilité d’evaporer ma teinture en intérieur, et je sais que cela représente un risque vis à vis de l’alcool très concentré, c’est pourquoi je demande vos avis sur le sujet.

J’evaporerais la teinture dans une cuisine, sur des plaques à induction (pas de flammes) avec une aération forte depuis la hotte de la cuisine, ainsi qu’avec les …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 13 octobre 2019 à  15:29

MobyDicky
Replies: 1641

Aller au message

Personnellement, j'ai déjà commandé sur Empire sans soucis. Il y a beaucoup de choix sur ce market comparés aux autres mais comme certains l'ont dit, il tombera avant les autres donc ne laissez jamais d'argent sur le wallet d'un market.

Si vous avez le temps de faire un tour sur Cryptonia, c'est le market le plus sécurisé que j'ai pu voir (par contre il mérite clairement un re-design). Si vous avez la chance de trouver des vendeurs qui vous conviennent sur Cryptonia c'est ce que je conseille, mais une bonne partie des offres de ce market ne concernent que les US, c'est son point faible pour l'instant.

LSD 25 » Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal » 07 septembre 2019 à  12:23

[quote=Rick][quote=MobyDicky]J'ai pris ce texte comme un guide bien expliqué et détaillé portant sur la dillution volumétrique et plus précisément pour du LSD, aucune différence selon moi[/quote]
Super merci beaucoup pour ta participation.

Je te propose de modifier le titre en:

Comment fabriquer des gouttes de lsd

Comme ça les internautes trouveront ton guide sympathique.

Merci

Quoique avant de terminer, n'est-ce pas dommage de mélanger dans un solvant qui a du goût sachant que le LSD n'en a aucun ? Je veux dire que moi personnellement mes gouttes n'avaient pas de goût et si demain on m'en sert une qui en a, je serai tenté de la recracher honnêtement j'aurais peur d'un nbomes ou autre[/quote]
J'imagine que l'auteur a proposé la vodka pour le bon ratio d'ethanol/H2O, mais si les utilisateurs décident d'opter pour l'option de l'alcool à 90 non-dénaturé trouvé en pharmacie que je recommande personnellement et que j'utilise également pour les teintures de cannabis, il n'y aura au …

LSD 25 » Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal » 07 septembre 2019 à  12:00

[quote=Ocram]Re,

Si jamais le vrai terme c est "dissolution" et pas "dilution" pour cette opération.

Bonne journée.

Ocram[/quote]
Merci pour ta correction, bonne journée à toi aussi

LSD 25 » Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal » 07 septembre 2019 à  11:55

[quote=Rick]Salut
C'est quoi la différence avec n'importe qu'elle dilution volumétrique ?[/quote]
J'ai pris ce texte comme un guide bien expliqué et détaillé portant sur la dillution volumétrique et plus précisément pour du LSD, aucune différence selon moi

Alcool » Alcool de Salamandre tacheté ? » 07 septembre 2019 à  11:44

Je vous rappelle que la salamandre tachetée est une espèce protégée, donc je vous déconseille d'essayer d'en mettre en bocal :)

LSD 25 » Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal » 07 septembre 2019 à  11:39

Si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre avec mes connaissances personnelles, mais je ne suis de loin pas le plus qualifié du forum.

LSD 25 » Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal » 07 septembre 2019 à  11:36

Bonjour PA :)

Je suis tombé sur un petit guide écrit par un certain chat chapeauté assez présent la communauté LSD que certains peuvent sûrement connaître, expliquant comment fabriquer son propre LSD liquide à partir de cristal.

Je l'ai trouvé bien réalisé, et j'ai donc décidé de le reposter sur ce forum.
Ce petit explicatif est rédigé en anglais à l'origine, je me suis principalement servi du site DeepL pour la traduction (que je recommande), pour ceux qui souhaitent le texte original : https://pastebin.com/imTX60Fu

Bref, rentrons dans le vif su sujet :D

Si vous voulez faire des gouttes de LSD liquide, vous devez prendre la quantité de cristal (par exemple 10 mg ou 0,01 g) puis la diviser par la dose désirée (je recommande 50ug ou 0,00005 g par goutte), ce qui vous donnera la quantité de gouttes de solvant que vous devrez ajouter dans la bouteille. Donc, par exemple :

200 gouttes x 50ug de cristal
=10mg de cristal

Prenez votre flacon compte-gouttes, versez 200 gouttes de votre …

Kétamine et PCP » Questions pour une première fois (cannabis, re-drop..) » 14 août 2019 à  13:34

[quote=Psyché-D-LiK]Salut alors pour le mélange cannabis keta je l'ai fait quelque fois et sa rend le trip plus confus, sa augmente les hallu.. Faut savoir qui a 2 sorte de k sur lequel tu peux tombé une plus sédatif et l'autre plus trippante si elle te donne des hallu et que tu te sens bien tu peux fumer de la weed avec et si ces la sédatif a toi de voir moi je suis trop def pour fumer concernant le redrop, oui tu peux mais vaux mieux toujours attendre 10-15 minute entre chaque latte/clé et si tu te sent bien tu reprend un peu, faut juste pas exagérer et écouter son corps et pas ces potes, bonne soirée :salut:[/quote]
[quote=Tigerate]Salut !

Tout dépend de ce que tu cherches et de ce que tu comptes faire pendant ton trip.

Si tu comptes faire une soirée chill avec ton pote, alors je te conseille de tester le mélange des deux. Pour ma part je trouve que ça se marie extrêmement bien. Vu que tu es un relativement gros fumeur je pense qu'il n'y a pas de soucis à te faire. Je te conseill …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Première commande Darknet  » 11 août 2019 à  02:56

[quote=Yog-Sothoth]Tu peux donner le nom d'un market uniquement. Tu n'as pas le droit de donner le nom d'un vendeur.

Et tu ne peux pas non plus donner l'URL du market.[/quote]
Merci, je prends note.

Alors sur le market Empire il y a un bon vendeur qui vend des buvards faits à partir de crystal "DS 3.0", essaies de faire des recherches avec ça :)
(ps : il y a avait récemment des problèmes de deposit sur Empire, apparement c'est réglé mais j'attendrais encore quelques jours à ta place)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Première commande Darknet  » 11 août 2019 à  02:55

[quote=Yog-Sothoth][quote=MobyDicky]J'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un pour savoir si je peux te rediriger vers des sites/vendeurs du dark ^^ Parce que le L faut faire gaffe à son fournisseur ça jouera beaucoup sur ton trip[/quote]
Tu peux donner le nom d'un market uniquement. Tu n'as pas le droit de donner le nom d'un vendeur.

Et tu ne peux pas non plus donner l'URL du market.[/quote]
Merci, je prends note.

Alors sur le market Empire il y a un bon vendeur qui vend des buvards faits à partir de crystal "DS 3.0", essaies de faire des recherches avec ça :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Première commande Darknet  » 08 août 2019 à  01:19

[quote=Arteno]Ok je savais pas, tu connais un autre bon site ??

Et oui c'est vrai mais j'étais pas sur que les lettre simple était accepté en poste restante[/quote]
J'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un pour savoir si je peux te rediriger vers des sites/vendeurs du dark ^^ Parce que le L faut faire gaffe à son fournisseur ça jouera beaucoup sur ton trip.

Acheter du bitcoin avec PayPal ça va être compliqué, je peux te rediriger en PM vers un site qui te permet d'acheter jusqu'à 300e de BTC sans vérification d'identité mais avec une CB. Sinon faudra passer par des échanges PCS -> BTC sur le darknet (je peux aussi te rediriger mais il me faut confirmation ^^)

Et oui, tu peux te faire livrer en poste restante étant donné que le vendeur écrira exactement l'adresse que tu as indiqué en achetant, donc rien de spécial à faire, à part peut-être demander confirmation au vendeur si tu veux avoir l'esprit tranquille …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Première commande Darknet  » 08 août 2019 à  01:17

[quote=Arteno][quote=Yog-Sothoth]Salut !

Silk Road s'étant déjà fait trouer 2 fois, je suis un peu circonspect sur le sérieux de ce site.

Après, si tu veux vraiment en avoir le cœur net, tu devrais contacter les vendeurs et leur demander directement ce qu'ils en pensent.

Et je vois pas pourquoi tu pourrais pas te faire livrer en Poste Restante.[/quote]
Ok je savais pas, tu connais un autre bon site ??

Et oui c'est vrai mais j'étais pas sur que les lettre simple était accepté en poste restante[/quote]
J'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un pour savoir si je peux te rediriger vers des sites/vendeurs du dark ^^ Parce que le L faut faire gaffe à son fournisseur ça jouera beaucoup sur ton trip.

Acheter du bitcoin avec PayPal ça va être compliqué, je peux te rediriger en PM vers un site qui te permet d'acheter jusqu'à 300e de BTC sans vérification d'identité mais avec une CB. Sinon faudra passer par des échanges PCS -> BTC sur le darknet (je peux aussi te rediriger mais il me fau …

Conseils généraux de réduction des risques » [BITCOIN] Acheter du Bitcoin avec un compte PCS » 08 août 2019 à  01:12

[quote=VALRI][quote]Salut,

Merci pour l'astuce,[/quote]
[b]Mon post est une question[/b].:) Je n'ai pas encore trouvé de contournements pour acheter du Bitcoin avec PCS.[/quote]
Perso j'ai toujours fait sur le dark, y'a des vendeurs français de weed qui offrent ce service avec souvent ~10% de taxes, mais forcément faut faire très gaffe aux scams

Kétamine et PCP » Questions pour une première fois (cannabis, re-drop..) » 08 août 2019 à  00:59

Bonsoir PA :)

Je m'apprête la semaine prochaine à essayer la kéta avec mon acolyte avec lequel j'ai pour habitude de triper, et j'avais quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.

Détails physiques :
Profils assez similaires, Hommes, 18ans, ~1m80 et ~60kg.

Nous avons déjà essayé quelques fois l'acid sans jamais dépasser 150ug, codéine, cannabis très régulièrement (quelques joints par jour la plupart de l'année), 2c-b... enfin bref quelques substances mais sans jamais aller très loin dans les dosages pour l'instant.
Pour cette première fois on compte prendre 50-60mg en sniff (donnez moi votre opinion si vous pensez que c'est de trop).

Donc il me semble que le canna potentialise la ké étant donné que c'est un disso, d'où ma première question qui n'en est pas vraiment une, j'aurais aimé avoir vos ressentis personnels vis-à-vis de cette interaction, histoire de savoir à quoi s'attendre si on se prépare quelques joints ^^

J'aurais également aimé en savoir …

Cannabis » [Questions] Teinture à base de glycérine » 06 avril 2019 à  18:56

Salut l'équipe PA,

J'ai découvert le principe de teinture il y a peu, et j'ai déjà eût l'occasion d'expérimenter quelques trucs (à base d'alcool) mais je reste encore très amateur. Malgré tout, cette fois-ci je compte bien faire ma teinture presque parfaite à base de glycérine, en suivant la "recette" postée par MisterNo.

Pour ceux que ça intéresse je compte faire cette teinture à partir de Lemon OG Candy bio de très bonne qualité (pour une consommation de tous les jours), je compte utiliser 3-4g pour environ 100mL d'alcool à 90 non modifié que je me suis procuré en pharmacie, et je compte laisser la plante extraire au minimum 2 mois.

Avant de me lancer, j'ai encore quelques questions techniques à vous poser sachant que quelques uns s'y connaissent pas mal ici :

- Dans le procédé décrit par MisterNo la décarboxylation se fait durant le passage de la solution d'alcool à la solution de glycérine, mais je me demande si étant donné que j'ai une quantité différente etc.. la décarboxylat …

Cannabis » teinture de cannabis avec de l'élixir végétal de la grande chartreuse (69°) » 25 février 2019 à  19:13

[quote=Mister No]Si tu achètes de l'alcool en pharmacie, demande bien du non modifié ni non dénaturé.
Tu as le droit de dire que tu te lances dans l'aromathérapie.^^[/quote]
Merci du conseil ^^

Cannabis » teinture de cannabis avec de l'élixir végétal de la grande chartreuse (69°) » 24 février 2019 à  22:48

[quote=Mister No]Bonne idée la vodka réputée pour la pureté de son alcool.
On peut trouver de l'alcool en pharmacie.

Perso je fais çacom :

Decarbo de l'herbe au four plus ou moins fort ou longtemps pour ceux qui veulent plus ou moins de CBN pour le sommeil.

Extraction dans l'alcool après avoir congelé a part.

Réduction tout doux de l'alcool filtré pour obtenir de l'huile.

Dilution dans la glycérine au bain marie a 60 degrés.

Mais il y a d'autres recettes.

Juste qu'obtenir de l'huile décarbo ça permet de varier les plaisirs ça peut s'utiliser nature en sublingual dans de la glycérine dans de l'alcool du beurre du lait de coco de l'huile d'olive milk shake et tout ce que tu peux imaginer.

J'ai déjà publié mon process sur le forum la suis sur GSM je te laisse fouiner. @+


@+[/quote]
Ok merci bcp
Si jamais je décide d'essayer avec l'elixir de la grande chartreuse je vous donnerai des nouvelles, en attendant je vais surtout me renseigner sur les teintures a la glycerine ^^ …

Cannabis » teinture de cannabis avec de l'élixir végétal de la grande chartreuse (69°) » 24 février 2019 à  20:12

[quote=Mister No]Je n'utilise pas l'alcool comme support de teinture, ça agresse un peu en sublingual, je préfère la glycérine végétale.
J'utilise de l'alcool a 90 pour l'extraction des cannabinoides.
Mais tu peux utiliser cet alcool sachant que tu auras finalement un extrait de plante en plus soit 151 plantes utilisées.
Du coup ça fait un sacré mélange.

Des risque d'interactions ?

Par contre j'ai appris que certains utilisent un alcool qui contient de l'orange amère car il contient des terpènes présent dans le cannabis indica apprécié pour ses vertus thérapeutiques.
J'oublie toujours le nom de cet alcool, un digestif aussi.
Ah si du Cointreau qui contient des extraits d'orange amer :smoke: si je ne me trompe pas.

L'orange amer et ses composés aromatiques :

[quote]Composants principaux de la plante
Flavonoïdes : tangérétine, nobilétine, naringine et naringénine, heptaméthoxyflavone
Alcaloïdes : synéphrine et octopamine dans l'écorce
Huile essentielle de composition différent …

Cannabis » teinture de cannabis avec de l'élixir végétal de la grande chartreuse (69°) » 22 février 2019 à  20:24

Salut l'équipe PA !

[Modération : Pas de demande de site]

J'avais une seconde question pour ceux qui s'y connaissent un peu; j'ai à ma disposition de l'élixir végétal de la grande chartreuse (69°), j'aurais bien aimé savoir étant donné que cet alcool est déjà infusé de nombreuses herbes s'il était possible de réaliser une teinture de cannabis avec. C'est juste par curiosité ;)

Merci la team :)

RC Psychédéliques » Plusieurs questions sur le 2C-B » 23 septembre 2018 à  20:46

[quote=MobyDicky]J'ai vu plusieurs retours d’expérience de personne ayant déjà pris du 2C-B plusieurs fois et qui disent que mis à part l'effet de chaleur dans le corps (tout de même moins puissant avec le 2C-B qu'avec la MD), ils ne comprenaient pas la comparaison avec la MDMA :thinking:[/quote]

RC Psychédéliques » Plusieurs questions sur le 2C-B » 23 septembre 2018 à  20:44

J'ai vu plusieurs retours d’expérience de personne ayant déjà pris du 2C-B plusieurs fois et qui disent que mis à part l'effet de chaleur dans le corps (tout de même moins puissant qu'avec de la MD), ils ne comprenaient pas la comparaison avec la MDMA :thinking:

RC Psychédéliques » [2C-B] Dosage volumétrique dans une boisson sucrée ?  » 23 septembre 2018 à  14:44

C'est vrai que c'est plutôt con de ma part de ne pas avoir pensé à l'overweight, surtout que c'est dans les habitudes du vendeur :surp:
Bon, merci pour vos réponses c'est très intéressant, je pense que je vais finalement opter pour une pèse du type : [color=#ff0505]AXXXXXE Pas de lien commerciaux sur psychoactif, en privé ou public, que ce soit pour des substances ou des services / biens légaux. Merci de ta compréhension. /Modération[/color]
Elle ne coûte pas trop cher donc ça devrait le faire
Merci à vous 2 ;)

RC Psychédéliques » [2C-B] Dosage volumétrique dans une boisson sucrée ?  » 23 septembre 2018 à  11:31

Salut PA ! :)

Avec un ami on prévoit de commander 1g de 2C-B à un bon vendeur, mais le 2C-B ne sera pas sous forme de pills (pressés) mais encore sous forme de petit cristaux/ poudre.

Pour le dosage, la technique classique est bien-sûr d'utiliser une balance de précision (0.001g), le problème étant que ce genre de matos coûte assez cher, on a donc entendu parler de dosage volumétrique.

En faisant une manip assez simple, on peut "diluer" le 2C-B dans un volume de liquide précis qui servira à quantifier les doses, j'ai vu que la molécule 2C-B était une molécule très stable et donc très facile à manipuler, il était donc conseillé d'utiliser de la vodka ou de la tequila, bref une boisson de préférence bien alcoolisée pour éviter les bactéries.

Je me posais donc la question, selon vous; y aurait-il un problème (de conservation ou de dégradation de la molécule) à effectuer ce dosage volumétrique en utilisant une boisson non-alcoolisée ? Comme de l'oasis ou quelque chose comme ça :D

Merc …

Cannabis » Hash maison avec des têtes fraîches ? » 03 septembre 2018 à  22:28

Merci pour toutes vos réponses ;)
Je prends note

Cannabis » Hash maison avec des têtes fraîches ? » 02 septembre 2018 à  20:59

Salut la team PA,

Souhaitant planter l'année prochaine et l'étape du séchage posant quelques problèmes pour l'instant, je me posais quelques questions :

Est-il possible d'extraire le pollen de têtes fraîches (donc récemment récoltées) sans trop de matos ?

Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas beaucoup dans la préparation de hash c'est bien pour ça que je fais appel à vous. Est-ce que le filtrage à plat serait un bon procédé dans ce cas précis ? Faut-il mettre ses têtes au congélateur quelques heures auparavant ? Cela ne diminuerait-il pas la qualité du pollen extrait ?

Je prends toutes vos idées, tous vos conseils, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider ;)

MDMA/Ecstasy » Que faire avec un demi 250mg Blue punisher (première fois) » 22 août 2018 à  11:55

[quote=Hedex]Je suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit pour le dosage...
Ce sont des cachetons à 300mg brut (=250mg net), donc un demi équivaudra à un para de 150mg de cristaux, ce qui est énorme pour votre poids et votre tolérance inexistante !
Je fais le même poids que toi, j'ai pas mal d'expériences avec l'xtc, et bien que je l'ai deja fait dans le passé (pas du tout RDR, on a tous deja été cons :lol:), je ne prends plus des doses aussi grosses !
La dose de mdma conseillée est de 1 à 1,5mg par kg de poids du corps ! Une fois qu'on monte plus haut, les effets secondaires nous attendent au tournant ![/quote]
Ok on fera gaffe on commencera peut être par 100-110mg/personne, merci ;)

MDMA/Ecstasy » Que faire avec un demi 250mg Blue punisher (première fois) » 22 août 2018 à  11:53

[quote=Sade Tropico]Pour avoir tâté dudit cachet et ayant votre corpulence, si vous n'avez pas de tolérance/insensibilité il se peut qu'un quart chacun vous suffise largement, donc je vous conseillerais de ne pas en prendre plus pour commencer, après quoi soit vous redoserez après une heure/une heure et demie si besoin, soit vous serez bien et vous aurez encore de quoi vous faire une soirée plaisante dans quelques mois.

De plus c'est pas de la qualité pharma, le dosage peut varier pour la même presse, certains ont été testés à plus de 300mg apparemment
https://www.ecstasydata.org/view.php?id=6269
d'autres contenaient aussi en plus des traces d'un RC proche du méthylphénidate mais je ne retrouve plus le lien.
Sinon comme d'autres l'ont dit prévoyez plusieurs litres d'eau chacun[/quote]
On est plutôt sûr du dosage, c’est un vendeur sérieux du DW qui a déjà été labtest et testé par des gens que je connais donc pas trop de soucis à se faire de ce côté, merci :) …

MDMA/Ecstasy » Que faire avec un demi 250mg Blue punisher (première fois) » 22 août 2018 à  11:52

[quote=CoachMigui]Prévoyez de l'eau et des fruits (pas trop acides si possibles), des box pour la musique ça peut être vraiment parfait. Laissez vous allez, à deux comme ça c'est un très bon setting sous-estimé je trouve pour le MDMA qui permet vraiment de rentrer dans de très longues conversations ! Vous allez aimez d'après moi, même si les risques sont toujours présent. C'est fort possible que vous marchiez beaucoup parce que c'est cool de marcher et parler en même temps mais si c'est le cas controlez vos, faites des pauses et buvez en tout cas 3/5dcl par heure. Donc si possible ne vous éloignez pas trop d'un QG ou vous pourrez recharger, aller aux toilettes manger peut-être vous coucher plus en étant cosi etc...


Pour la beuh, il y a une synergie très agréable mais je conseil la prudence quand même, déjà selon le type de beuh cela peut assez vite faire une interaction "badeuse" avec la MDMA. Moi je favorise les variétés fortes en CBD car l'effet "relaxe" de cette molécule se marie …

Remonter

Pied de page des forums