Poppers, solvants et gaz
» Consommation unique de protoxyde d'azote

Bonjour,

Je me posais une question.

J'ai consommer une fois le protoxyde d'azote, ayant entendu parler des effets euphoriques que cela pouvait produire, j'étais donc curieux de gaz.

J'ai donc consommer une cartouche, j'étais avec une fille (c'est qui m'a fait découvrir le proto), c'était direct avec le siphon (sans balon), et si je me souviens bien (cétait il y a 3 ans), j'ai tout aspiré.

Les effets qui sont venus par la suite m'ont surpris, car je m'attendais à rigoler pour un rien, mais ce n'était pas le cas, j'ai déjà commencé avoir une vision altéré, c'était assez indescriptible comment je voyais. Puis j'ai eu un sentiment de surpuissance, j'avais une ultraconfiance en moi, je me sentais capable de tout, on était en intérieur (chez la fille en question), et je voulais sortir et faire des choses incroyables.

Du coup je voulais savoir si c'était un effet commun ou pas du protoxyde d'azote.

Merci d'avance pour les réponses :) …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS