Recherche » Forums » Auteur : monpavillon

Cocaïne-Crack » Arrêter le crack  » 29 mars 2020 à  00:11

Voilà, je voudrai arrêter le crack.
Depuis mon entrée dans l'adolescence, j'ai clairement toujours eu besoin de substances psychoactives dans ma vie pour aller à l'école. J'ai testé un peu tout ce qui me passait sous le nez sans être accro à un produit particulier, pourtant il y a environ 1 an, c'est sur le crack que je me suis arrêtée. C'est là que j'ai perdu le contrôle, bon au début je me faisais plaisir un ou deux midi par semaines, puis ça a fini par tapper 2 fois par jours au bout de deux mois.
Quand j'ai pris conscience que j'étais dépendante et que ça partait trop loin, j'ai cherché à réduir les risques, et à me situer dans un usage simple (en consommant moins souvent, en plus petite quantité, avec des pipes à crack de prévention, en basant au bicarbonate,...).
Seulement ça ne fontionne pas, maintenant je suis à bout. Je n'ai même plus les 5 minutes de légèreté avec la première base, je ne supporte plus les redescentes, et puis sans parler des petits soucis de santé chiants qu …

Cocaïne-Crack » Contrôler la quantité  » 28 mars 2020 à  17:27

[quote=Junon]D'ailleurs j'ai observé chez des potes et moi meme, lorsque on consomme d'assez grosse quantités, que nos pensées sont énormément focalisés sur la prochaine trace/fixe. Et ce alors même que tu viens d'en prendre une. Le cerveau est tout de suite focalisé sur la prochaine conso.[/quote]
C'est exactement ce qu'il se passe ! Plus les semaines/mois passent et plus ça s'empire pour moi. Je ne profite même plus de ma première base. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la paranoïa, mais je fini à quatre pattes par terre avec ma lampe en train de chercher le moindre petit point blanc que j'aurai pu faire tomber (alors qu'il ne me fera bien-sur aucun effet), et je cherche comme ça pendant bien une heure, c'est flippant.

D'ailleurs je voulais savoir si cette espèce d'addction incontrôlable pendant la consommation avait lieu avec d'autres drogues que la cocaïne et le crack ?

Cocaïne-Crack » Contrôler la quantité  » 28 mars 2020 à  17:17

[quote=Gribouille78][quote=Zazou2A]Yop !

Zazou[/quote]
Bon je viens de toucher 20G donc je vais mourir...
Adieu monde cruel, de toutes façons c'est la fin du monde.
Joyeux confinement à tous[/quote]
Eh gros zinzin, je reviens seulement aujourd'hui sur le forum, j'arrive pas à envoyer de message privé je sais pas comment on fait, t'es encore là ?

Cocaïne-Crack » Contrôler la quantité  » 12 mars 2020 à  13:51

[quote=Zazou2A]Yop !

Perso je consomme en IV, mais globalement le problème est le même.

La seule solution que j’ai trouvé, et soit quand j’ai quelqu’un de confiance de dispo, lui donner tout ce que je ne compte pas conso (genre je veux me faire 2 IV je garde 0,5g et confie le reste); avant de commencer bien sûr.

Si ce n’est pas le cas, et bien j’essaye au Maximum de ne pas acheter plus que ce que je veux prendre.
Souvent je prends donc juste un demi, 2 speed ball et finis comme ça !

Le temps de repartir pecho suffit généralement à laisser passer le craving et se raisonner.

Sans cela, comme bcp je pense, je consomme jusqu’à ce qu’il N y en ai plus, avec les problèmes que ça entraîne.

C’est pour moi la meilleure précaution, et en faisant de la sorte, je me gère sans soucis.

Les rares fois où je déroge à cette discipline, tout y passe et ça finis en boucherie :/
C’est basique mais efficace

:peace:

Zazou[/quote]
Salut !

Je n'ai personne à qui donner mon pocheton sans qu …

Cocaïne-Crack » Contrôler la quantité  » 11 mars 2020 à  19:51

Bonjour Bonsoir !

Je reviens encore avec un questionnement (et un besoin de partager mon inquiétude aussi) sur le crack, mais cette fois qui tire sur le côté psychologique plus que technique.
Je consomme du crack depuis moins d'un an plusieurs fois par semaine, et mon principal problème, et plus GROS problème, c'est que je n'arrive pas à contrôler mes prises.
Je m'explique : Comme je crois tous les consommateurs, la première inhalation me fait beaucoup d'effet et me mets très bien, les autres ne me font plus rien, du coup je me fais une belle base et me la fume d'une traite. ET C'EST TOUJOURS LÀ QUE JE VOUDRAI M'ARRÊTER. Mais une fois que la machine est en route je ne peux plus m'arrêter (avec le fameux "juste une dernière"), souvent je continue de fumer jusqu'à ce que je vomisse et que ma gorge me brûle de trop pour continuer. Ça m'a valu déjà deux OD, qui se sont plutôt bien finies au final.
C'est purement psychologique parce que quand je consomme avec quelqu'un d'autre, là je me …

Cocaïne-Crack » Fumer du crack à la pipe » 19 février 2020 à  17:57

Bonjour bonjour !

Je base ma cc au bicarbonate, je la fume ensuite à la bouteille (avec le stylo, la feuille d'alu et la cendre).

Mais je me demandais s'il y avait des intérêts à utiliser plutôt une pipe ?
Je sais qu'il y en a des différentes et que certaines sont à la base utilisées pour la weed.

Est-ce qu'il existe des pipes spécifiquement destinées au crack ?
Est-ce qu'avec une pipe la montée est plus intense ?
Est-ce que c'est plus "sain" pour la santé ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Heroïne » Les effets du sniff sur vos jolis museaux » 05 février 2020 à  13:33

Bonjour bonjour !

Alors pour moi les premières prises n'ont pas été douloureuses, juste une pression et un engourdissement du nez.
Par contre après quelques semaines, j'ai commencé à saigner du nez, du sang dans le mouchoir ou parfois des grosses gouttes qui tombaient du nez. J'en avais dans la gorge aussi, à mon avis ça venait juste du nez, comme quand on avale sa morve. Et je fais bien gaffe à ne pas laisser de cailloux qui explosent les naseaux pourtant ! Mais c'était pas des quantités énormes non plus hein, je ne crachais pas des flaques de sans. Bon maintenant, quelques mois après, on va pas se mentir j'ai arrêté de sniffer parce que mes narrines étaient un peu pourries, j'avais la sensation d'avoir deux trous noirs à la place des canaux naseaux, et quand je me mouchais j'avais la sentation désagréable que ça remontais carrément depuis ma gorge (bon je ne sais pas si c'est très clair mais moi je me comprends x)).
Mais maintenant tout va bien mon nez ne saigne plus et c'est passé …

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 03 février 2020 à  20:31

Ah oui la seule chose qui me faisais sortir de l'angoisse c'était d'aller "somnoler" dans des champs c'est méga con, ça fait méga débauchée en plus on est en hiver xD
Mais juste je pense qu'il faut se sortir de tout le cercle vicieux du travail et de la maison dès que tu en as l'occasion même si ça n'améliore pas la santé du cerveau et que ça ne remplace pas du tout la prise en charge médicale, ça fait baisser l'angoisse de "devoir tenir le coup"

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 03 février 2020 à  20:17

Salut, je ne sais pas si mon témoignage sera d'une grande aide mais je fais quand même part de mon expérience :

J'ai vécu quelque chose de similaire il y a quelques mois. Je consommais régulièrement du xanax, en quantité moyenne, et une après-midi je me suis vraiment fait une grosse pétée avec une belle quantité (mélangée avec un peu d'alcool et un peu de crack).
Pendant trois semaines/un mois, je suis restée "coincée", mes amis appelaient ça un "bud". Je ne me sentais pas high mais pas nette non plus. Je faisais des cicles de sommeils qui me paraîssaient interminables, dès que je le pouvais j'allais dormir espèrant me réveiller clean, mais j'avais l'impression de "dormir sans dormir". J'avais des mots de tête d'un seul côté du crâne, j'étais extrêmement irritable et colèreuse et faisais des petites crises de parano aussi.
Comme je commençais à avoir peur j'ai appelé Drogue info service (qui ne m'ont pas du tout éclairés et m'ont juste dit d'aller voir un psy au passage). Après deux …

Cocaïne-Crack » Coke qui rétrecit les pupilles » 03 février 2020 à  13:36

[quote=TheRealSlimShady][quote=MonPavillon]
En fait j'ai toujours méga peur qu'on capte que j'ai de la C, même si je me doute que les analyses sont juste professionnelles et confidentielles, je suis une flippette parano x)[/quote]
Libre à toi d'être dans la parano, c'est le cas de beaucoup de consommateurs avec la guerre à la drogue néanmoins je peux te garantir que via le dispositif SINTES tu ne risques pas d'être fiché, ou quoi que ce soit que l'on peut imaginer dans nos petits crânes de "drôôôôgués"


Je te laisse la plaquette informative du dispositif histoire de juste lire en quoi ça consiste ;)

[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/158/flyersintes.pdf]flyersintes.pdf[/url]

Normalement tu peux directement passé par les modos de PsychoActif pour plus de facilité.

Je t'encourage tout de même à envoyer un échantillon, le dispositif SINTES est plutôt important en matière de réduction des risques et permet surtout de mettre des mises en gardes aux consommateurs …

Cocaïne-Crack » Coke qui rétrecit les pupilles » 02 février 2020 à  23:47

[quote=plotchiplocth][quote=MonPavillon]Je voudrais peut-être un Narcotest, pour les opiaces et le subutex[/quote]
ou analyse gratuite via dispositif SINTES avec un tout petit échantillon, via un CAARUD ou par voie postale?[/quote]
En fait j'ai toujours méga peur qu'on capte que j'ai de la C, même si je me doute que les analyses sont juste professionnelles et confidentielles, je suis une flippette parano x)

Cocaïne-Crack » Coke qui rétrecit les pupilles » 01 février 2020 à  18:27

D'abord merci beaucoup pour ta réponse MM

J'ai très rarement consommé d'opioïdes ou opiacés (consciement en tout cas), juste une ou deux fois, et comme je ne m'y intéresse pas vraiment je ne suis pas trop renseignée dessus... Mais ça me paraît carrément possible qu'ils en aient utilisé pour la coupe ! *plus crédible que l'héro en tout cas*
Je voudrais peut-être un Narcotest, pour les opiaces et le subutex

Cocaïne-Crack » Coke qui rétrecit les pupilles » 31 janvier 2020 à  22:32

Bonsoir !

Je ne sais pas si cette question est bizarre ou a déjà été posée...
J'ai l'impression que, absolument partout, on dit que la cocaïne dilatte les pupilles. Cependant celle que je vais me fournir les rétractes parfois jusqu'à ce qu'on ne les voit pratiquement plus, comme avec l'héroine. Quand je sniff, à la place de me stimuler elle m'endors et me détends comme un gros anxiolityque (mais quand je la base j'ai bien tous les effets du crack), et niveau aspect c'est bien de la cocaïne. Parfois je me demande si elle n'est pas coupée à l'héroine, où s'il y a simplement trop de produits de coupe (mes redescentes ne sont pas un supplice non plus).
Mais du coup pour en revenir à ma question de base, est-ce que c'est normal que la cocaïne fasse rétrécir les pupilles ?

Merci beaucoup d'avance :)

Remonter

Pied de page des forums