PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mychkine

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » aidez moi bitcoins / pgp » 22 juin 2021 à  19:02

Est-ce que tu as directement envoyé tes btc depuis ta plate-forme d'achat vers le market ou est-ce que tu es passé par l'intermédiaire d'un wallet privé ? Ton message n'est pas très clair là-dessus mais sache que la première option est à proscrire absolument.

Ensuite, je ne vois pas trop ce que tu entends par "adresse PGP" ? Tu veux parler de ta clé publique ? ça ne devrait pas être un problème pour payer normalement... Au pire ils devraient te la demander avant de passer commande...

Il y a toujours la possibilité que ton site soit un scam... Tu peux nous donner son nom (première et dernière lettres), peut-être que certains le connaîtront. (D'ailleurs je me demande ce que ça peut être, n'est-ce pas plutôt rare qu'un market soit en français ?)

++

TSO - maintenance aux opiacés » Pourquoi ne jamais prendre du tramadol comme substitut ? » 12 juin 2021 à  15:09

Je me dis même que pour un sevrage court, dans une optique de réduire les doses assez rapidement, l'effet antidépresseur pourrait être bénéfique pour compenser la déprime de l'arrêt, non ?

Pour clôturer une session de quelques jours de came par exemple. Je trouve que c'est un peu dur à chaque fois (même si j'essaie d'éviter de le faire), la tentation d'en reprendre est forte, donc juste un peu de tram pourraît peut-être être bien.

Qu'en pensez-vous ?

LSD 25 » J'aimerais enfin me mettre au microdosage !  » 12 juin 2021 à  14:54

Tiens, c'est marrant, je me suis mis au micro-dosage de champignons récemment...
Pour ma part j'ai remarqué une meilleure motivation, une créativité augmentée et une amélioration de l'humeur ainsi que de la concentration. Ceci dit, peut-être qu'il s'agit d'un simple effet placebo.

J'ai aussi remarqué qu'après un trip aux champis, je ressentais à peu près les mêmes effets pendant une à deux semaines. Par contre, ce n'est pas le cas avec le LSD.

En ce qui te concerne Manger des Pommes, je ne suis pas aussi catégorique pour te déconseiller l'usage des psychés, étant de nature assez anxieuse voire angoissée mes appréhensions ont toujours disparu rapidement après une prise de champignons (ce qui n'est pas le cas pour d'autres produits à effets psychédéliques comme la beuh (parfois) par exemple). Après tout dépend de toi évidemment, mais tu peux garder des benzos à portée de main comme tripkiller, et franchement je ne pense pas qu'il y ait de gros risque à ce niveau. …

GBL, GHB, 1.4-BD » Interaction Lexomil GBL » 12 juin 2021 à  14:42

Yep, j'approuve ce que dir Morning et j'en profite pour ajouter, comme tu n'as pas l'air de trop connaître les interactions du GBL, qu'il faut aussi absolument éviter de le mélanger avec de l'alcool, des opiacés, ou tout autre downer, pour les exactes mêmes raisons.

Par contre, en consommation seul, il s'agit d'un produit présentant une faible dangerosité.

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 12 juin 2021 à  14:24

Dommage pour Edennn je l'aimais bien.
Elle mettait l'ambiance même si elle défendait ses positions avec un peu trop de "tonicité"...
Enfin bref c'est pas le premier ban que je regrette, tant pis.

Pour en revenir au sujet, je dirais que ce qui rend l'alcool particulier comme drogue outre son statut culturel c'est surtout qu'il peut être consommé en lui-même pour autre chose que ses effets psychoactifs. Si je fume un joint (ou si je prends une trace de c ou d'héro) c'est pour le sentir. L'alcool je peux très bien prendre plaisir à en consommer sans même ressentir le début d'une ivresse, pour le simple goût qu'il ajoute à une boisson.

Et secondairement, je trouve (mais c'est un avis perso) qu'il est quand même bien plus difficile et plus long de tomber dans une consommation problématique (étant donné sa disponibilité) que pour d'autres comme la coke par exemple. Si cette dernière était aussi présente, abordable et acceptée que l'alcool, je pense que beaucoup de monde (dont moi) aurait …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champis et dépression » 06 juin 2021 à  10:05

Au vu de ce que tu dis tu m'as l'air d'avoir un tempérament pas mal anxieux, donc le bad trip n'est sûrement pas le seul en cause dans tout ça, au pire il a pu révéler des tendances que tu avais déjà...
(Même si dans les cas vraiment extrêmes certes un bad peut créer un ptsd mais c'est extrêmement rare et je ne pense pas que ce soit ton cas)

Comme dit MG une TCC peut être pas mal, ça te permettrait de travailler en profondeur sur tes problèmes, qu'ils aient été amenés par le LSD ou non.
(Et à l'avenir, si jamais tu veux retenter l'expérience des psychés, munis-toi d'un tripkiller type benzo à action rapide.)

Cannabis » Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac » 06 juin 2021 à  09:58

Pour éviter de participer au succès de l'industrie de la nicotine, tu peux remplacer le tabac par autre chose de non-psychoactif. J'ai une amie qui a arrêté la clope mais fume un joint de temps en temps, donc elle utilise des feuilles de framboisier séchées (dispo en boutique bio pour moins cher qu'un paquet de tabac) et pour avoir testé ça marche nickel, juste un peu plus dur à rouler, et en plus ça donne un p'tit goût pas désagréable du tout. Dans un bang j'ai jamais fait, mais a priori y'a pas de raison que ça marche pas.

Opium et rachacha » Maladie du pavot. » 24 mai 2021 à  16:52

Salut

Je ne cultive pas de pavot spécifiquement mais j'ai déjà vu les maladies dont tu parles.
Par contre, ce serait plus simple de te conseiller avec une ou plusieurs photos !

Dans l'ensemble, vu que ces 3 maladies sont causées par des champignons, l'idéal serait d'empêcher l'humidité d'atteindre les feuilles, par exemple avec une bâche en plastique (ce qui fonctionne bien pour le mildiou). Il apparaît comme des tâches brunâtres sur la tige, les feuilles et les fruits (pour les tomates en tous cas). Contre ce dernier, tu peux essayer aussi la bouillie bordelaise (sulfate de cuivre II) en pulvérisation.

L'oïdium, ce serait plutôt un assombrissement des feuilles, avec des mouchetures noires et irrégulières, un peu comme des taches de rousseur très rapprochées. Je crois que le soufre fonctionne bien contre mais c'est à vérifier.

Pour le botrytis, du sulfate de cuivre me paraît approprié aussi. Je n'en ai vu que sur des grappes de raisin, donc je ne saurais pas te dire quel aspect i …

Antidepresseurs » syndrome de dysfonctionnement sexuel post-ISRS” » 23 mai 2021 à  11:03

[quote=Escape]Bonjour, c’est peut être un peu hors-sujet bien que cela concerne tout de même les effets des AD.. en l’occurrence je prend depuis 1 mois du Zoloft, et je suis tombé sur un article qui parlait du «syndrome de dysfonctionnement sexuel post-ISRS”
Le lien de l’article ici : https://www.lelanceur.fr/detruits-par-des-antidepresseurs-des-jeunes-gens-demandent-leuthanasie/

Ils parlent à un moment que même après l’arrêt des AD après plusieurs mois, années ils subissent une perte de libido énorme, perte de sensibilité ET pour les hommes meme une rétractation, rétrécissement du penis :0 j’étais choqué quand j’ai lu ça.. on en parle pas trop pourtant plein de gars prenne des AD je me demande comment ça se passe de votre côté niveau libido etc ? Moi j’avoue que depuis que j’ai le Zoloft, ma libido a nettement chuté.. mais si en plus les autres effets cités dans l’article sont vraies ça fait flipper moi je vais l’arrêter ce truc ! :|[/quote]
Yo
Je reprends le fil pour apporter mon t …

Heroïne » C'est de l'hero non traitée ? » 15 mai 2021 à  19:42

[quote=cependant]Perso moi j'ai jamais vu de la came comme ça...

La couleur verte me perturbe un peu....[/quote]
T'as plus d'expérience que moi sur la came. Par contre la couleur verte pourrait aussi bien venir de l'appareil photo/de l'éclairage, moi je la vois à peine franchement...

Je suis d'accord avec toi pour la suite, mais bon il/elle avait l'air d'avoir déjà pris la décision de consommer de toutes façons.

Heroïne » C'est de l'hero non traitée ? » 15 mai 2021 à  19:26

Normalement le goût est plutôt amer, mais tu en as mis sur ta langue pour dire ça ?

Si tu veux tester oui, essaie une mini trace pour commencer.
Je ne sais pas quelle est ton expérience avec les opiacés/opioïdes mais je t'invite à faire attention. Si tu n'as jamais pris d'héro, comme ça semble être le cas, c'est possible que tu n'aies pas des effets de fou au départ (pour l'exemple j'ai passé ma première journée de prise à vomir, l'éclate, faut dire aussi que j'en avais bien tapé bref) mais que tu finisses par kiffer un peu plus à chaque fois. L'addictivité est forte, donc je réitère mes mises en garde, attention à ne pas déraper. Enfin bref t'es grand(e), libre à toi de suivre mes conseils :)

Dis-nous ce que ça aura donné.

Heroïne » C'est de l'hero non traitée ? » 15 mai 2021 à  18:45

Yo

Qu'est-ce que tu entends par "non traitée" ?
À l'aspect ça ressemble à de la brown oui. C'est-à-dire de l'héroïne sous sa forme base, généralement additionnée de caféine pour en diminuer le point de fusion (et d'autres produits de coupe selon la fantaisie du dealer), ainsi que des impuretés qui lui donnent sa couleur.

Je ne saurais pas te dire ce qu'il en est réellement, tout simplement parce que ce n'est pas possible d'identifier une molécule visuellement à partir d'une photo.

Est-ce que tu as confiance en les gens qui te l'ont donnée ?

Tu peux l'ouvrir et sentir la poudre en faisant bien attention à ne pas en respirer. La brown a une odeur assez forte qui rappelle celle du vinaigre (elle vient de l'anhydride acétique utilisé pour transformer la morphine en héroïne). Par contre attention, si elle a cette odeur ça ne voudra pas dire que c'en est forcément, et tu ne sauras pas quels produits de coupe elle contient.

Il me semble aussi que tu peux l'envoyer à l'organisme SINTES po …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon histoire d'addiction a la morphine » 13 mai 2021 à  20:26

C'est bien possible, d'autant que le soulagement lié à la douleur a probablement pu jouer un rôle dans l'association produit/sensation positive que tu as vécu, association qui a persisté par la suite à ce qu'il semble..

Heroïne » Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ? » 13 mai 2021 à  19:52

[quote=Sertralino]Mouais mais pour le café encore une fois cest différent et même si ça doit exister j'ai jamais vu quelqu'un en faire des tonnes en reniflant puis en "aspirant" avec le liquide dans la bouche pour chercher à analyser le truc comme une science ou un art. :)

Pour le reste je suis d'accord quand tu prend l'exemple tu repas de famille. Encore une fois l'alcool même si j'aime pas en consommer massivement, voir même je déteste ça aujourd'hui, je suis d'accord que cest une drogue qui se "marie bien" avec l'alimentation, la sensation d'un bon repas va très bien avec une légère alcoolisation. Cest d'ailleurs le seule mode de consommation avec l'alcool qui peut me plaire je sais pas pourquoi. ( et je cherche pas à comprendre pourquoi non plus ça me va très bien )[/quote]
Oui effectivement. Moi j'aime bien faire ça avec le vin mais j'adore ça, ça n'est pas du snobisme ! Difficile de faire la part des choses : et c'est parfois comique de voir des gens se prendre pour des oenolog …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon histoire d'addiction a la morphine » 13 mai 2021 à  18:53

Très intéressant récit.

Je veux juste apporter une nuance sur ce qui se dit plus haut : toutes les personnes appréciant les opiacés n'ont pas vécu une première fois agréable...

J'ai découvert l'héroïne il y a quelques mois, et malgré une qualité de produit convenable, ma première fois a été désagréable, entre le piquage de zen, les vomissements, l'absence de sensation positive (symptômes probablement dus à un surdosage, mais la codéine déjà testée auparavant m'avait, à doses normales, simplement rendu un peu vaseux). Mais j'ai consommé plusieurs fois cette semaine, car la sensation est devenue très agréable, et j'ai du user de ma volonté pour ne pas terminer le pochon (surtout à cause des effets sur la santé physique que je redoute).

Bref, c'est compliqué toutes ces histoires d'addiction.

Heroïne » Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ? » 13 mai 2021 à  17:59

[quote=Sertralino]Oui c'est vrais ce que tu dis mais le "goût" de l'alcool comme un aliment au plaisir soit disant gustatif t'es sur que ça aussi c'est pas une construction sociale ? Par exemple moi j'aime bien boire une bière pendant un repas, mais au final l'alcool on le sens pas vraiment dans la bière. Franchement ceux qui raffole du Whisky par exemple, je me suis toujours demandé si c'était pas avant tout de l'ostentation, au moins inconsciemment. Si c'était vrais, pourquoi un non-initié au plaisir gustatif du whisky aurait besoin de le diluer avec des boissons sucrées ? Si c'était un "vrai" plaisir gustatif il n'y aurai pas besoin d'apprendre à aimer, ça serait instinctif, comme le sont les arômes des fruits, les saveurs sucrées, salées ou acides etc ...
Le seul spiritueux que je trouve buvable pur c'est le cognac, et pourtant je suis persuadé que si il avait pas cette image de produit de luxe il aurait pas autant de succès soit disant "gustatif".[/quote]
Alors oui je pense que t …

Heroïne » Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ? » 12 mai 2021 à  20:58

La pensée dominante se construit aussi par le biais des films, livres, TV et contenus culturels...
Tant qu'il n'y aura pas un changement dans la façon dont sont représentées les drogues dans la culture (dite "populaire" ou non) il est illusoire d'espérer un changement à la racine des comportements de rejet chez mr ou mme tout-le-monde et leurs enfants qui, pour entendre un discours contraire à ladite pensée, doivent non seulement s'extraire de l'influence famiiale mais aussi tomber sur une des rares expressions allant dans ce sens.

C'est le rejet de l'exogroupe dans son plus beau vêtement d'oxymore, d'autant que comme tu le disais ce sont souvent les plus gros consommateurs de drogues légales qui jurent haut et fort qu'ils ne sont pas comme "tous ces trou du c** de camés"...

J'aimerais apporter une nuance toutefois, pour moi toutes les drogues ne sont pas les mêmes. Par exemple on peut apprécier l'alcool ou le cannabis voire le tabac pour son goût, par contre quand je prends de l'hér …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 05 mai 2021 à  18:38

Mychkine
Replies: 1333

Aller au message

[quote=Protok6]Faites attention à vous le site dark.fail a été piraté, tous les liens renvoie sur des site frauduleu[/quote]
Ah c'est pour ça que les liens étaient bizarres...
J'ai bien fait d'être prudent

GBL, GHB, 1.4-BD » Essai GBL » 04 mai 2021 à  19:34

Il me semble, d'après ce que j'ai vu sur pas mal d'autres fils, que tout le GBL achetable légalement est "dénaturé", c'est-à-dire mélangé à d'autres produits pour le rendre non-consommable...

Si tu veux vraiment commander, pas besoin d'être un crack de l'informatique, les tutoriels de Yog-Sototh sur le DW sont très bien faits :

https://www.psychoactif.org/forum/t33215-p1-Tutoriel-Tor-Comment-utiliser-routage-oignon-correctement.html

https://www.psychoactif.org/forum/t20188-p1-Tutoriel-GPG-notions-cryptographie.html

Benzodiazépines » Combien de temps pour remettre la tolérance à zéro  » 04 mai 2021 à  19:29

Salut
La tolérance aux benzos peut mettre du temps à redescendre. Trois mois, ça me paraît toutefois beaucoup, pour ma part j'ai pris quotidiennement des benzos pendant plusieurs mois (30 mg d'oxazépam/j environ) et les effets étaient toujours aussi puissants à la fin.

Par contre, c'est un GABAergique, il y a donc a prori une tolérance croisée entre benzos, alcool ou GHB/GBL, pour ne citer qu'eux. Donc si tu consommes régulièrement de l'alcool par exemple, les benzos te feront moins d'effet que si ce n'était pas le cas.

Pour l'instant, avec le peu d'informations que tu nous a données, je ne pourrai pas trop t'aider. Est-ce que tu peux nous donner des détails sur tes prises, ton historique de consommation, à quelle fréquence, quelle durée tu prends/prenais du xanax ou d'autres benzos, ainsi que les autres substances que tu utilisais ?

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 04 mai 2021 à  19:19

Mychkine
Replies: 2215

Aller au message

[quote=Morning Glory]Celle-là^^ j'ose pas la sortir de son sachet, si j'en respire un peu, je meurs. J'utilise un masque pour la manipuler, en ce moment c'est pas ça qui manque.
Il s'agit d'etazene (etodesnitazene). Faite gaffe c'est pas un jouet[/quote]
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette molécule, à part qu'apparemment c'est un RC opioïde. Quel est son intérêt par rapport à d'autres ? Les effets te conviennent mieux, ou c'est juste une question de prix ?

LSD 25 » LSD sous forme de poudre cristallisée » 04 mai 2021 à  19:16

Je rejoins ce que disent les autres : aucune chance que ça soit du L.

Comme ça, au pif, je tablerais sur de la Kétamine.

(Ou alors si c'est du LSD c'est très très très coupé...
Du genre 99.99% de lactose et 0.01% de LSD.)

Mais franchement qui voudrait s'amuser à faire ça ??

J'en rajoute une couche, n'en consomme pas et essaie de savoir à quoi tu as affaire...

L'organisme SINTES pourrait peut-être t'aider à savoir ce que ta poudre contient.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Aide tor  » 26 avril 2021 à  18:08

Il me semble que l'on peut donner le nom des sites et des markets, mais pas celui des dealers.
Pour ma part j'utilise White House Market, et je trouve les adresses sur dark.fail
Voilà.

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Peut on faire un gâteau avec de la poudre de morning Glory » 26 avril 2021 à  12:15

Si les graines sont trop dures, tu peux essayer avec un pilon, une pierre lisse voire une masse. à mon avis ça peut se faire à condition de ne pas y aller comme un barbare évidemment.

Par contre l'idée du gâteau, même si j'aime bien le concept, j'ai un peu peur que la chaleur dégrade le LSA... Vu que c'est une grosse molécule déjà il y a moyen qu'elle souffre. (J'ai pas les données, je me contente de supputer le risque).

Tu peux peut-être l'intégrer dans un dessert non-cuit comme une mousse au chocolat ou un tiramisu ?

Heroïne » préparation première prise heroine en sniff  » 26 avril 2021 à  11:53

Salut
De la poudre marron, ça peut effectivement être de l'héro (je ne vois pas d'autres produits comme ça à part peut être certains RCs ?).
Tu peux, à l'odeur, te donner une idée : l'héro brune a souvent un parfum assez fort, désagréable (je trouve) où prédomine le vinaigre (celle de l'acide acétique qui est utilisé pour la synthèse). Si la tienne sent +- ce genre de truc, il y a des chances que c'en soit.
Tu peux aussi en diluer quelques grains dans de l'eau froide : normalement, ils ne devraient pas se dissoudre. Rajoute un acide (jus de citron par ex) et chauffe un coup, ils le feront.

Ceci pouvant te donner des indices sur la nature de ta poudre mais en aucun cas une réponse définitive, il faudrait passer par une analyse (type SINTES) pour en être certain. Garde à l'esprit qu'avec les méthodes précédentes tu ne connaîtras pas non plus les informations relatives aux produits de coupe.

Tu peux aussi acheter des kits pour tester la présence de fentanyl et de ses dérivés.


Pour le …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Aide tor  » 23 avril 2021 à  21:14

[quote=anonyme 710]Les noeuds sont pas différent mais Tails sélectionne les plus accessibles donc ceux qui ont un meilleur ping. Et la plupart sont contrôlés.

Mais ca c'est qu'en théorie. En réalité, il y a tellement de trafic sur TOR qu'analysé toutes les connections entrentes est impossible. Surtout qu'il faut remonter ensuite tous les noeuds. Avec TOR, tu doit avoir 2-3 noeuds, Tails peut monter jusqu'a 50 noeuds donc vraiment, une très bonne sécurité.[/quote]
Ok, merci pour les précisions. C'est intéressant. (Tellement d'ingéniosité dans chacun des "camps" !)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Aide tor  » 23 avril 2021 à  20:43

[quote=anonyme 710]Tails c'est un bijou. En revanche, je suis de plus en plus sceptique. Pas mal de serveur TOR de tails commencent à être explorée par les gouvernements...

Mais bon, y en a tellement que c'est compliqué.[/quote]
Les serveurs utilisés par Tor sur Tails sont différents de ceux utilisés sur d'autres OS ?

Yay, j'ai de plus en plus l'impression qu'on vit, avec l'achat de drogues sur internet, une époque formidable mais en passe d'être révolue, ou en tous cas bien plus sévèrement contrôlée et dont l'héritage devra s'adapter à de grosses contraintes... Espérons qu'elle dure encore un peu cependant !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Aide tor  » 23 avril 2021 à  19:10

Salut
Si tu n'as pas d'ordinateur, un portable peut peut-être faire l'affaire, sinon ça n'est pas utile d'en acheter un exprès, linux (ou Tails) fait très bien l'affaire. Je ne connais pas la confidentialité des OS android mais à mon avis ça ne doit pas être dingue, je ne suis pas spécialiste là-dessus toutefois ça me paraît limite : oui pour aller sur psychoactif, mais bof bof pour acheter de la morph...

Sur le darknet on paie en cryptomonnaies (bitcoin ou monero pour les plus courantes). En aucun cas on ne fait un virement bancaire (je n'utilise pas paypal mais à coup sûr c'est traçable). Où est-ce que tu as vu ça ?

++

EDIT : doublé par Azerbarit !

Cannabis » Astuces/Tips Bad Trip » 14 avril 2021 à  19:36

Salut à toi et bienvenue :)

Pour un bads au cannabis ça me semble bien de prendre un benzos effectivement si rien d'autre ne fonctionne, après le seresta n'est pas mon favori à cause de son long délai d'action. Peut-être qu'une molécule plus rapide (loprazolam par ex) serait plus indiquée. La combinaison cannabis + benzo sur tripsit a le label "pas de synergie et atténuation", donc je pense qu'il n'y a pas trop de danger. Le seul fait d'avoir à disposition un moyen d'arrêter le bad est déjà un moyen de se rassurer.

J'ai eu à peu près la même réaction que toi après avoir fait un gros bad à la weed il y a quelques années. Les trips suivants, et ce pendant plusieurs années, s'étaient révélés glauques, anxiogènes, désagréables. Petit à petit, j'arrivais quand même à gérer avec l'expérience, et je recommence depuis peu à apprécier la défonce.

Pour prévenir le bad... déjà se dire qu'un bad a toujours une fin, ça empêche de trop paniquer. La première fois je ne comprenais pas du tout, j'av …

Utilisation du site Psychoactif » Système d'aide ? » 12 avril 2021 à  17:19

+1 pour la barre du haut

Et puis sinon, c'est vrai que le site pourrait être modernisé graphiquement... Même si maintenant que j'y suis habitué je ne voudrais pas qu'il change :x vous avez dit contradiction ?

Des liens vers le psychoWiki plus explicites, par exemple au-dessus de la page du forum ou sous-forum dédié à chaque substance, permettraient aussi à des utilisateurs novices de mieux accéder aux informations sur les différents produits.

Remonter

Pied de page des forums