Recherche » Forums » Auteur : myko

MDMA/Ecstasy » amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses) » 01 novembre 2018 à  20:59

Myko
Replies: 14

Aller au message

c’étaient des formule 1 verts clairs en forme de losange.

MDMA/Ecstasy » amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses) » 31 octobre 2018 à  22:00

Myko
Replies: 14

Aller au message

[quote=Junon]Puis pour l'auteur, j'ai survolé le récit mais il me semble que tu tapes par demi, au bout de plusieurs prises tu peux essayer d'en gober un entier, je sais pas ou ce situe ce conseil niveau rdr mais je sais que forcement si on continue par les gober par demi l'effet sera toujours un peu moindre que la dernière, alors qu'avec un entier c'est souvent assuré deja[/quote]
c'est vrai que j'avais jamais penser a ça, je suis quelqu'un de plutôt craintif j'ai souvent tendance a être très prudent, j'attends toujours assez longtemps avant de redrop.. les faibles doses de tout produit sont éliminées plus rapidement, peut être que le temps que j'attends entre deux drop + le temps de digestion du second est assez long pour éliminé en grande partie le premier drop. Quand j'ai dis que entre ma dernière bonne prise et les 3 mauvais taz seul monde mode de vie avait changer je pensais pas que ça puisse être la cause de mon problème, mais un corps plus saint et plus fort élimine mieux et pl …

MDMA/Ecstasy » amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses) » 29 octobre 2018 à  04:48

Myko
Replies: 14

Aller au message

Alors je vais répondre dans l'ordre :

1.
J'avais exactement cette sensation vous savez quand vous vous réveillez et que vous êtes encore endormis et encore dans votre rêve, j'ai déjà eu des hallucination dû a l'ecstasy la première fois et c’était totalement différent, je savais que c’était pas réel et j’étais bien conscient de ce que je faisais. La voila j'avais l'impression d'être entre le rêve et le monde réel comme si un truc s’était éteint du a la surcharge de ces taz, je vagabondais dans la nature en tapant des actions insensée sans raison et sans réfléchir comme taper un pas de dance sans musique ou ramper sous le vignes, comme si j'en avais même pas conscience je sais pas.. c’était vraiment effrayant comme expérience, c'est pas quelque chose d'habituel et c'est assez fou.

2.
acheter sur le dp et tester par moi avec un tube pour tester pleins de drogues, tube qui a répondu noir donc mdma.

3.
c'est ça donc j’étais sous l'influence des amphétamines mais j'y prenais pas plais …

MDMA/Ecstasy » amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses) » 29 octobre 2018 à  03:30

Myko
Replies: 14

Aller au message

C'est vrai que quand je repense a ma 1e fois c'est.. la nuit était aussi courte que longue, c’était humainement inimaginable.. mais quand même, la différence entre mon dernier bon taz, qui a certes a été moins intense que celui d'avant, et le taz de début d'été c'est quand même vachement extrême de passer d'un sentiment quand même incroyablement fort a pas sentiment du tout, ça devrait progressivement devenir de moins en moins intense. sachant que cette perche etait seulement ma 4e ou 5e.
Et puis les fois ou mon corps ne répondait même pas aux symptômes physique que provoque une amphétamine . Ça veut dire que les réactions corporels viennent de l'esprit et du plaisir ? ça serait bizarre non? Et je me souviens avoir commencer en même temps que des amis qui me disaient qu'eux ça ne leur faisait pas cet effet aussi fort au point de pleurer de joie. ça prouve que j'y suis naturellement plus sensible?

J'avais vu quelque par quelqu'un qui pendant un moment misait beaucoup sur ses perches, …

MDMA/Ecstasy » amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses) » 29 octobre 2018 à  00:34

Myko
Replies: 14

Aller au message

bonjour a tous,

je suis nouveau ici excusez moi si je ne respecte pas certaines règles je n'ai pas beaucoup de temps pour lire les détails.

Je me présente je suis un utilisateur occasionnel d’amphétamines de 18 ans ( j'ai consommer mon premier ecstasy il y a plus d'un an le seconds 6 mois après et entre a peu près 1 tout les 2-3 mois).

Voila j'ai toujours énormément apprécier la mdma/ecstasy qui avaient un effet véritablement puissant sur moi, j'aime énormément consommer de l'ecstasy seul et écouter de la musique pendant des heures, j'ai toujours espacé mes prises et jamais plus d'un taz par soirée ( sauf l’exception que j'aborderai après).
Mais depuis quelques temps je ne ressens plus d'effet véritablement positif.

Je ne trouve pas de réponse donc ce sera un long pavé exhaustif de ce que je pense pertinent pour avoir une vision globale du problème.

Au début de cet été j'ai acheter 3 taz, 1 pour moi réserver pour ma perche solo et deux pour des amis. j'ai pris ma perche solo ava …

Remonter

Pied de page des forums