Enthéogènes
» Report - Lotus Blanc (joint, tisane, ...)

[b]REPORT 2[/b]

[i]Dosages :[/i]
1 joint de lotus blanc pur saupoudré de tabac : 2g
+ 1 tisane de lotus blanc à 3/4g.
Intervalle de 20 minutes entre les deux.
Quand : le lendemain soir du premier report.

[i]Effets :[/i]

- Durée : 1h minimum, 2h grand max.
- Pas de mélancolie cette fois
- Rire facile, détente.
- Légère chaleur au visage
- Corps confortable : c'est agréable de bouger.
- Ça pose : je bougeais lentement
- Yeux un peu brillants, visage un peu rouge
- facilité à dormir
- Pas de soucis au réveil
- Effets plus forts en ingestion que fumé comme la veille.
- Mon pote a remarqué ça modifiait un peu l'effet du cannabis.

[i]Conclusion[/i]
Comparable à la détente que l'on peut avoir après une journée satisfaisante, ou à la fatigue après le sport. Rien de fou mais agréable. Pas spécialement récréatif non plus : si vous comptez vous occuper avec ça, vous vous ferez toujours autant chier.


[b]REPORT 3[/b]

[i]Dosages :[/i]
Pour les deux premières fois, j'ai fait infuser les feuill …

Enthéogènes
» Report - Lotus Blanc (joint, tisane, ...)

[quote=Serrah]J’aime beaucoup ce TR aéré et assez concis, c’est à la fois léger et recherché et agréable à lire ! Donc bon point pour toi déjà ! :)[/quote]
Merci ça fait plaisir ;)

[quote=Serrah]Ces effets qui mènent vers une espèce de mélancholie sereine et assez « flottante ». J’avais testé le Lotus Blanc et le Lotus Bleu il y quelques temps dans du vin rouge egyptien, pour conserver le côté traditionnel comme on dit aha ! ;)

Ca m'avait bien détendu, évidemment, je ne conseille pas l'usage inconsidéré de cette plante qui contient (même si c'est en quantités minimes) quelques substances qui peuvent devenir assez "sur-sédative".
Je m'explique = je n'avais pas vraiment d'autre mot car ca peut rapidement entraîner un état dépressif passager et dont il est dur de sortir étant donné le côté justement sédatant…[/quote]
Oui mélancolie assez sereine c'est le mot ! Je n'ai pas ressenti l'aspect sédatif de manière désagréable mais ça m'a bien aidé à dormir !

Je tenterais l'usage tradi si j'e …

Enthéogènes
» Report - Lotus Blanc (joint, tisane, ...)

[center][b]Set & Setting[/b][/center]

- Lotus blanc acheté sur Z******a.
- Expérimentateur : 18 ans, 1m70, 62kg.
- Interactions possibles : nicotine (1h de vape), Seroplex (escitalopram, 20mg), caféine (2 cafés à 8h du matin).
- Doses : environ 1/2 grammes fumés, puis environ 3/4 grammes en infusion.

[center][b]Report[/b][/center]

17h50 : ouverture du paquet : bonne odeur, bonne texture. J'effrite puis je roule environ 2g dans un collage, c'est pas très pratique mais ça se fait. Je mets un tout petit peu de tabac pour aider à la combustion & au roulage.

18h : Je fume le joint de lotus en 5 minutes, la fumée n'a ni goût ni odeur très spécifique mais la fumée est très agréable en bouche, très douce. La combustion est pas très homogène et fait de grosses carottes.

18h15 : Léger changement dans la perception, c'est très subtil. Placebo ? Sensation de bien être et d'apaisement, nonchalance dans l'intonation de la voix. Attention c'est très subtil : c'est le même bien-être que l'on peut …

MDMA/Ecstasy
» Changement de conscience après prise de tazs

Salut, j'ai pas trop de conseils à te donner, d'autres le feront mieux que moi. J'en ai qu'un seul : arrêté de prendre de prod pour laisser le temps à ton cerveau de digérer et récupérer, ce genre de chose partent quand on laisse le corps souffler.

D'ailleurs le cannabis est anxiogène, je te conseille de ne plus fumer quand tu prends des prods ça se passera bcp mieux ! Et attention aux doses, peut être que ton corps n'a pas besoin de bcp :)

Delirogènes (Antihistaminique...)
» première experience 250 diphénhydramine (DPH), j'ai vu un démon.

J'ai mal dit ma question, genre tu peux avoir une hallucination réalistes juste de quelque que tu connais mais c'est pas intéressant, ça t'en mets pas plein la vue, mais tu peux aussi avoir des hallucinations qui te font vivre un truc quoi, un voyage avec sa dose de "woaaaah".

Du coup, si tu as eu juste peur et pas de bien être euphorie, pourquoi tu aimes la DPH ?

Sinon j'avais déjà ton autre tr dph + dxm et il est très cool, j'adore le dxm aussi

DXM (dextrométhorphane)
» dxm+sprite+pamplemousse ; douleur au rein et vessie mais petit trip

Mmh méfie toi, sur plusieurs de tes post tu dis que tu as des douleurs au foie, au reins, ça peut mériter un rdv pour voir si y a aucun soucis...

Après ça dépend ce que tu entends par douleur, c'est pas pareil si c'est nausée-mal au bide classique ou si c'est une vraie douleur quoi

Cocaïne-Crack
» Reportage au cœur du l'enfer du crack à Paris

Vous pensez quoi de cet article ?

https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Paris-au-carrefour-du-crack-1611666

Sur le fond, [b]est-ce que ça ressemble vraiment à ça ? Est-ce que les ravages du crack sont bien montrés ?[/b] Bref votre avis ça m'intéresse

Sur le fond hein pas sur la forme parce que c'est extrêmement mal écrit et on dirait que la journaliste a du mal à se rappeler que les UD sont des êtres humains : "plus grand chose d'humain et plus aucun dignité", contrairement à elle, Émilie Blachère, qui est très digne et très humaine...

Pour rappel à Émilie Blachère qui ne lira probablement pas ça :
Dignité : respect que l'on doit à quelqu'un ou quelque chose.

==> La dignité humaine est le respect que l'on doit à tout homme parce qu'il est homme et, en ce sens, elle est irréductible et ne se mesure en aucun cas à l'aune de ses capacités, de son allure, de son mode de vie etc. Sauf si tu t'appelles Hitler et dans ce cas-là on peut faire exception, ce qui ne semble pas être là cas …

DXM (dextrométhorphane)
» dxm+sprite+pamplemousse ; douleur au rein et vessie mais petit trip

C'est la première fois que j'entends ça avec le dxm , tu as des antécédents médicaux ?

Delirogènes (Antihistaminique...)
» première experience 250 diphénhydramine (DPH), j'ai vu un démon.

Salut, je viens de voir ton lien sur le guide de la DPH. J'aime bien ton TR, il est bien précis en plus tu montres bien comment se passe la montée

Est-ce que tu as eu des effets psychologiques a part la paranoïa ? Je ne sais pas euphorie, stimulation, bien être ? (Même si c'est rare avec les anticholinergiques).

Je sais pas si ma question va être bien formulée : c'était quoi ton rapport aux hallu ?
Parce que sous DPH y en a qui voit juste des hallucinations réalistes donc il voit des gens qu'ils connaissent rentrer dans leur chambre mais c'est pas spécialement intéressant.. Comment tu te positionnes par rapport à ça ?

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Guide sur la Diphenhydramine (DPH)

L'Apo on voit pas la suite de ton message ou alors c'est chez moi que ça plante jsp

[quote=La D-éco]Bonsoir, je ne peux plus éditer le guide !
Le bouton modifier n'apparait pas !
Un admin peut m'aider ?

Merci[/quote]
Au bout de quelques jours on ne peut plus éditer ses messages, c'est pour éviter le vandalisme de page après jsp si les modo font de permis spéciaux.
Tu peux toujours compléter avec des infos dans les commentaires

Opiacés et opioïdes
» La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ?

[quote=Morning Glory][quote=Mélatonine2]D'autant plus que j'ai un proche au Canada qui m'a dit que depuis la légalisation, il y avait une espèce de ruée sur le cannabis, que ça sentait la beuh partout, que les gens fumaient encore plus etc.[/quote]
Il est très possible qu'il s'agisse d'un pic de conso lié à la nouveauté, comme on l'a observé au Portugal. Vraissemblablement puisque la légalisation supprime la réactance (le fait de rendre quelque chose de convoité plus difficile d'accès le rend plus désirable) liée à la prohibition, on devrait théoriquement observer une baisse de la conso à terme. Enfin, y a plein plein d'autres facteurs que je ne peux bien sur pas prendre en compte mais c'est un scénario assez probable.

... par contre là du coup, je reconnais que ce genre de pic avec des Poppys ça risquerait de piquer[/quote]
Oui j'avais oublié ce point ! D'ailleurs, au Colorado & au Pays Bas, il y a eu sur le moment une hausse de la consommation mais en grande partie due au tourisme c …

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Guide sur la Diphenhydramine (DPH)

Est-ce que tu pourrais retrouver ces témoignages ?
Si effectivement il y en a beaucoup qui attestent d'une addiction forte, ça pousserait à revoir ce que l'on sait de la dph; les déliros sont réputés pour être très peu addictif à cause de leurs effets secondaires - même si la DPH fait figure d'exception de par son action sur la sérotonine.

Opiacés et opioïdes
» La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ?

[quote=similana][justify]Il y a plus de décès liés à l'héro qu'aux médicaments opiacés délivrés en pharmacie.

Ces mêmes médicaments, dealés dans la rue, de qualité et de puretés aussi variables que l'héro provoqueraient une augmentation importante des décès. Ca ne viendrait à l'idée de personne de faire ça.

Si l'héroïne était accessible en pharmacie, donc répondant aux critères de qualités de santé publique, les décès diminueraient.

La majorité des décès n'est pas intrinsèquement liée au produit consommé, mais à sa qualité, quantité, et accessibilité.


En Russie, il est fréquemment fait mention de décès par dizaines à cause d'alcool frelaté. C'est pas l'alcool qui tue, c'est le frelaté.[/justify][/quote]
https://www.20minutes.fr/sante/2321079-20180814-deces-lies-opioides-france-plus-overdoses-chez-patients-douloureux-chroniques-chez-usagers-drogue

https://www.ofdt.fr/statistiques-et-infographie/series-statistiques/evolution-du-nombre-de-deces-par-surdose/

Les overdoses médicamen …

Opiacés et opioïdes
» La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ?

C'est sur que c'est un sujet complexe

Petit HS :
[spoiler]Je dirais que dans la grande théorie :
- Si la liberté est le fondement de nos institutions, alors la prohibition devrait n'avoir jamais eu lieu et toutes les drogues devraient être en libre accès.

Dans la pratique :
- Je trouve ça plus dur de répondre : même si je suis pour, même si ça m'arrange, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un soucis moral avec ça et j'ai du mal à l'éliminer.

D'autant plus que j'ai un proche au Canada qui m'a dit que depuis la légalisation, il y avait une espèce de ruée sur le cannabis, que ça sentait la beuh partout, que les gens fumaient encore plus etc.

D'un autre côté, il y a plein d'exemple de pays où c'est légal et où finalement ça n'apporte que du positif.

En fait, plus concrètement, je pense que la prise de drogue réclame un certain mental, certaines connaissances, un certaine résistance physique : ce n'est pas fait pour le "grand public".
[/spoiler]
Fin du HS.

Précision : quand je disais …

Muscade
» Extraction Simplifiée de la noix de Muscade

[quote=Daane-El]De l'éther ça court plus les pharmacies pour le grand public c'est vrai mais dans les drogueries on en trouve encore et là je viens d'en trouver sur un site de e-commerce hyper connu...Et maintenant on le trouve sous le nom d'acétate d'éthyle, c'est pas exactement de l'éther mais ça marche pareil.

Donc une recette qui marche:

Muscade en poudre+ [b]éther[/b] ensuite bien refermer l'éther et conserver à température ambiante 48 heures.

Au bout de 48 heures tu passes [b]l'éther[/b] muscadée dans un filtre à café, ce qui reste dans le filtre c'est poubelle. Pour ce qui est de [b]l'éther[/b] restant, laisse faire l'évaporation dans un endroit bien aéré.[/quote]
Attention l'acétate d'éthyle n'a strictement rien à voir avec l'éther diéthylique si ce n'est qu'ils sont fabriqués à partir de l'éthanol et que ce sont des solvants.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Acétate_d'éthyle …

DMT, changa et ayahuasca
» DMT : mauvaises expériences ?

Ça m'étonne aussi, il y a pas bcp de retour sur des bad trip à la dmt ou à la Salvia.

Je peux rien te dire avec certitude car j'en ai jamais consommée mais ouais la dmt est réputée pour être très "bouleversante". Si t'as une santé mentale fragile (anxiété, dépression ?), à ta place je renoncerais.

Sinon pour les conseils : toujours avoir un trip sitter avec soi surtout si c'est la première fois.

Encore mieux : avoir une benzodiazépine sous la main, ça coupera pas le trip car tu seras redescendu avant que le benzo monte, mais ça peut calmer les angoisses qui suivraient un bad trip.

Et prends une toute petite dose pour commencer, histoire de voir comment tu supportes avant de t'envoyer une dose pour un breakthrough ;)

Opiacés et opioïdes
» La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ?

La question est dans le titre : la légalisation des opiacés serait-elle mieux que sa prohibition ?

[i]NB : j'exclue l'hypothèse de la dépénalisation qui me paraît une évidence quelque soit la drogue. Ce qui m'intéresse c'est la question de la [b]légalisation[/b] des opiacés, et [b]seulement des opiacés[/b].[/i]

Les 3 problèmes que ça me pose :

1- En France, il y a plus d'overdose avec des antalgiques opiacés qu'avec des opiacés acquis illégalement. (4 overdoses par semaine) https://www.pourquoidocteur.fr

=> Si les gens font encore plus d'overdose même quand ils ont un médecin, des produits purs, des produits faciles à doser et surtout des consignes claires et précises, qu'en serait-il si c'était légalisé ?

2- 10 millions de personnes reçoivent une prescription d'un médicament opiacé par an. Le tramadol et la codéine sont des molécules très connues. Lorsqu'ils auront des douleurs, pourquoi s'emmerder à aller chez le médecin pour s'en faire prescrire quand il suffit d'en acheter au …

Codéine et dihydrocodéine
» Codéine à la place de l'alcool

--> Codéine : on dit souvent que c'est très très peu toxique, je crois que pour le foie tu risques pas grand chose.

--> Xanax : c'est toi qui voit, on t'a déjà donné des conseils plus haut.

--> Sirop : par contre 300ml ça fait bcp d'excipient et de sucre. Tu viens de Belgique ? Le sirop c'est pas top mais tes pas dans une consommation problématique à 2 fois par semaine. À ta place je prendrais des comprimés (puisque tu es dans un pays où l'on peut acheter de la codé).

J'aime bien la lean aussi mais pour les effets c'est bof : le foie ne peut traiter qu'une dose de codéine toutes les 6h donc si tu sirote ton sirop en 15min, tu peux avoir des pertes.

--> Phenergan : c'est le seul point vraiment problématique à mon sens. 10 comprimés de Phenergan, c'est beaucoup beaucoup. C'est un médoc fait pour être pris occasionnellement car ses effets sont très toxiques (mémoire, QI, atteinte des organes etc). Les anticholinergiques sont très mauvais pour la santé, regarde sur le forum, et 10 com …

Conseils généraux de réduction des risques
» Gérer un bad-trip, la grosse discussion

--> appeler un pote, c'est vrai que ça fonctionne pas mal dans certains cas, j'en avais un qui était en panique sous DXM mais après m'avoir appelé ça allait mieux.

--> contact physique affectueux : j'avais vu ça pour la MD particulièrement et aussi pour le LSD

--> Le cannabis quand je bade un peu - ça reste très léger - normalement parler avec quelqu'un de confiance (consommateurs) suffit

--> Par contre : j'ai fait un bad sous dxm 5mg/kg + un pilon, et rien ne pouvait m'apaiser : je ne bougeais plus, j'étais bouillant comme une très très grosse fièvre, cœur qui battait de façon puissante (pas forcément très vite) comme si il devait pomper un truc très dur, impression de m'être niqué le cerveau et que j'allais devenir fou, sensation du jugement de tous les gens que je connais, d'avoir gâché ma vie.

Légère déréa - dépersonnalisation qui a duré pendant plusieurs mois mais je ne sais pas si c'est lié, j'avais déjà ressenti ça avant que je consomme des drogues. Le problème, c'est que …

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Guide sur la Diphenhydramine (DPH)

Très bonne initiative et très intéressant mais tes dosages ont l'air énorme. Combien de fois as - tu pris de la DPH ?

Je trouve que t'es descriptions ne donne pas toutes à voir la réalité de la DPH...

Ça me paraît très aléatoire de dire a quel dosage l'on a peur ou non.

DXM (dextrométhorphane)
» Dxm de Chine

Tout a déjà été dit sauf un truc :

Quand on achète un prod sur internet, on ne s'enfile pas 360mg d'un coup et on n'augmente pas à 800mg si ça monte pas.

Il aurait fallu prendre une toute petite dose pour vérifier que ce n'est pas un produit toxique, tu ne peux pas être sur de la fiabilité même si a priori un vendeur chinois (si c'est le site auquel je pense) ne mettrait pas un truc toxique.

Désolé d'être un peu sec mais c'est courant de se faire avoir. Rien qu'aux états unis, c'est flippant de voir le nombre d'héroïnomane qui font une overdose de... Fentanyl

Conseils généraux de réduction des risques
» Gérer un bad-trip, la grosse discussion

------[large][b]Bad Trip, la grosse discussion[/b][/large]-------

[i]NB : ce thread porte sur le gestion du bad-trip une fois que l'on y est ; pas sur les moyens pour l'éviter (la question du set & setting pourrait faire l'objet d'un autre thread).[/i]

Savoir gérer un bad-trip est essentiel pour la RDR et je trouve que ce n'est pas assez abordé sur PsychoActif : un mauvais trip peut mettre en danger sur le moment et il peut laisser des séquelles a posteriori.

Il est important de [b]savoir gérer soi-même son trip[/b] mais il est aussi nécessaire de pouvoir [b]être un trip sitter de qualité[/b], et ça n'a rien d'évident.

Il y a [b]le bad-trip physique[/b] (tachycardie très forte, nausées...) et il y a [b]le bad trip psychologique[/b] (paranoïa, anxiété, hallu difficiles...), et bien sûr ça peut aller ensemble. Par exemple, une nausée entraînant une anxiété et réciproquement. Essayez d'être précis dans vos conseils !

[b]Donnez vos conseils pour gérer son propre bad et pour être un bo …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Premier Growkit B+ avis sur le développement

Les cubensis B+ ont une forme incroyable.
'fin rien qu'à la gueule du truc tu sens que c'est psychédélique, c'est comme les amanites le côté point blanc - peau rouge tu sais qu'un chapeau de gober te donne rdv dans le cosmos

Benzodiazépines
» Prononciation de benzodiazépine

[quote=Lilas24]Ce sujet de la 5ème dimension met de la légèreté, j'adore.

Pour ma part, j'ai toujours prononcé et entendu prononcé (au CSAPA et ma généraliste) comme le précise mélatonine2.

Le côté pointu ou anglo saxon me semble space, comme le sujet ;.)[/quote]
En tout cas je pensais pas que ce thread ferait autant débat mdrr il y aura tout eu : "prononciation des toxico", "prononciation anglo-saxone", "débat pain au chocolat - chocolatine appliqué aux junkies"

De manière générale, les diphtongues et les voyelles basales sont très françaises (-ain, -an) - voir les fameux "hein, ben, heu" typiquement français. L'anglais c'est plus musical, ça résonne plus..

C'est pour ça que je j'imagine que "[i]bènezodiazépine[/i]" est la prononciation anglo-saxone : les Anglais disent "[i]English[/i]". Ils ne disent pas "[i]Ainglish[/i]" ni "[i]Anglish[/i]", comme le feraient les Français.

Pour "[i]bromazépame[/i]", je suppose que c'est aussi la prononciation anglaise ; car ils disent bien "[ …

Benzodiazépines
» Prononciation de benzodiazépine

En étude de pharma on apprend à dire b1zo (binzo, bainzo, c'est pareil), mais après la plupart des gens disent bènezo, ça a rien de problématique c'est une prononciation fautive très répandue quoi

Et pour diazépent (diazépant comme vous voulez) c'est aussi cet étudiant qui me l'a dit , et après vérification sur Google en phonétique, la dernière syllabe se dit bien "ã" (-ant)

Perso je continuerais à dire bènezo et Diazépame mais c'est toujours sympa à savoir pour la culture ahah

Benzodiazépines
» Prononciation de benzodiazépine

Oui c'est la prononciation à l'anglaise il me semble mais si l'on voulait être un strict pharmacologue français puriste on prononcerait comme ça !

Benzodiazépines
» Prononciation de benzodiazépine

Ahah moi aussi, c'est beaucoup trop bizarre de dire de Bainzo

Conseils généraux de réduction des risques
» Quelles drogues causent les pires Bad Trips?

Ah oui ça fait de sacrés bad ça, entre la dmt, le LSD et le LSD + deliro...

D'où la question, qu'elles sont les choses qui vous rassurent le plus dans un Bad ? Essayez d'être précis :). Je trouve qu'être trip sitter est finalement assez difficile, c'est chaud de trouver les bons mots pour rassurer quelqu'un qui pense que la réalité n'existe pas, que les choses qu'il voit sont fausse, en pleine parano etc etc

D'ailleurs pas mal le coup de la bulle de sécurité c'est pas mal

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Conseil pour débuter au Doxylamine

Salut,

1 comprimés c'est très peu, à mon avis c'est le cumul : manque de sommeil + alcool + cannabis + Doxylamine + relaxation pendant 10 min (avec musique qui plus est ?).

D'autant plus que la Doxylamine met plus de 10min à monter.

Cela étant dit, la doxylamine a bien des effets psychotropes : c'est un antihistaminique de première génération avec des effets anticholinergiques. En gros, à partir du certaine doses, tu auras des hallucinations extrêmement réalistes mais sans euphorie, tu n'es pas capable de les distinguer de la réalité. La plupart des gens trouvent ça désagréable, anxiogène voire excessivement flippant.

Effectivement, avec l'habitude et l'expérience des drogues certains arrivent à en tirer de bon trip mais ils sont peu nombreux.

Les effets secondaires sont importants : déshydratation très désagréable, atteintes des organes car c'est toxique, douleur articulaire, photophobie, confusion mentale, mémoire de poisson rouge (tu oublies les choses en quelques minutes. …

Alcool
» Le fléau de l'alcool frelaté

Petit extrait de la page "alcool de contrebande" de wikipédia :

[quote]Les eaux-de-vie mal produites peuvent être contaminées, principalement à partir des matériaux utilisés dans la construction de l'alambic. Les alambics utilisant les radiateurs d'automobiles comme condenseur sont particulièrement dangereux. Dans certains cas, le glycol produit à partir de l'antigel utilisé dans le radiateur peut également apparaître. Les radiateurs utilisés comme condensateurs peuvent également contenir du plomb au niveau des raccords à la tuyauterie. Le glycol et le plomb sont deux substances toxiques et potentiellement mortelles.

Bien que le méthanol ne soit pas produit en quantité toxique par fermentation des sucres de l'amidon des céréales[4], la contamination est toujours possible, certains distillateurs sans scrupules utilisant du méthanol à bas prix pour accroître le titrage apparent du produit. Les premiers produits qui sortent du condenseur (la « tête ») sont normalement éliminés parce qu' …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS