Recherche » Forums » Auteur : nanachi

Opiacés et opioïdes » Codéine et réaction allergique intense » 25 septembre 2022 à  17:00

Évidemment ce n'est pas très malin mais du coup après avoir testé je ne suis pas sans plus de questions.

Évidemment la codéine en équivalence à la bupré pour 10 mg ce serait astronomique donc j'ai simplement testé 500mg (neo codion + antarene) de codéine en une prise à jeun, avec une boîte d'antihistaminiques à côté au cas où.

Et rien du tout. Alors si bien sûr je n'ai pas eu de syndrome de sevrage et j'ai eu une très légère sensation de lourdeur mais vraiment aucun intérêt surtout vu la dose ingérée contrairement au subutex.

Le plus étonnant c'est que je n'ai fait aucune réaction allergique cette fois-ci pourtant j'ai pris une dose bien plus élevée. Pas de rougeur et pas de classique démangeaison. Je n'ai même pas piqué du nez.

Ça faisait 24 heures depuis la dernière prise de subutex, j'ai vraiment du mal à comprendre comment mon corps réagit mais au moins j'en suis sûr ça ne me sert strictement à rien d'essayer de refaire un trip codé tant que je ne serai pas sevré du subutex, et …

Opiacés et opioïdes » Codéine et réaction allergique intense » 22 septembre 2022 à  19:45

Bonjour à tous j'ai 25 ans et de 2015 à 2019 je suis rentré dans une période assez sombre à cause de divers problèmes IRL, j'ai été dépendant à la codéine peu importe la forme ( paderyl antarene neocodion codafalgan ) je suis déjà monté à 5 g de paracétamol par rapport au codo et dafalgan mais ce n'est pas le sujet.

Ça va faire 3 ans environ que je me soigne et que je suis sous subutex 10mg à ce jour (j'ai commencé à 24 mg). Avant ça mes plus gros trips au niveau de la codéine c'était environ 600mg parfois plus.

À l'époque quand je prenais de la codéine j'avais bien évidemment des effets histaminiques mais c'était très léger : grattage du cuir chevelu parfois du dos mais ça faisait partie du trip et ce n'était vraiment pas désagréable.

Avec le subutex j'ai testé parfois de sauter le TSO genre un ou deux jours pour me refaire des trips codéinés mais voilà le problème : les effets histaminiques sont devenus plus intenses du jour au lendemain depuis que je prends du subutex.

Tous les …

Benzodiazépines » Benzo le plus efficace pour initié » 06 juin 2020 à  16:11

Et l'Havlane est soumis sous quel motif ? Si c'est un traitement assez lourd c'est compliqué de convaincre mon medecin. A la base je suis sous zolpidem et zopiclone car je suis en sevrage de subutex et de mon ISRS pour la phobie sociale, donc ça m'aide à la fois à dormir, à canaliser ma depression mais également à ne pas pourrir ma vie sociale. Sur quoi devrais-je partir ?

Benzodiazépines » Benzo le plus efficace pour initié » 06 juin 2020 à  15:20

Bonjour à tous, ancien consommateur d'opiacé je suis sous subutex depuis plus d'un an, j'étais à 16mg et je suis désormais à 1g ( bientôt débarrassé ).

J'ai cependant absolument besoin de mon benzo pour evacuer mes mauvaises pensées, c'est la seule molécule qui me procure autant de bien.

Avant, c'était le zolpidem, parfait, pas besoin d'en prendre de trop, puis soudain, il se mit à me faire gerber sans aucune forme de transition (https://www.psychoactif.org/forum/2020/05/17/Intolerance-soudaine-Zolpidem_52396_1.html#divx )

Je me dirige vers le zopiclone, bon problême, même en gobant 10 cachets que je ne ressens quasiment rien ,je suis loin de mes séances au zolpidem.

- Question 1, la tolerance entre deux zolpidem et le zopiclone est elle similaire dû à leurs molecules quasi similaires ?
- Question i1 quel benzo je peux justifier à me mon medecin pour passer du zolpi et du zopi à autre chose ( de plus efficace ) comme le valium par exemple ? Est-ce plus interessant de partir dessu …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Intolérance soudaine au Zolpidem ? » 06 juin 2020 à  15:14

Bon, j'ai du mal à comprendre. Merci des infos, je vais refaire un topic detaillé pour élargir ma demande.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Intolérance soudaine au Zolpidem ? » 18 mai 2020 à  20:30

Petit up les amis, je ne trouve pas de solutions contre de facheux effet secondaire très soudain

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Intolérance soudaine au Zolpidem ? » 17 mai 2020 à  06:32

Bonjour, je consomme du Zolpidem pour m'aider à dormir, parfois pour me détendre, depuis un ou deux ans environ. J'en prends parfois 2 ou 3 une soirée, puis plus rien pendant plusieurs jours etc mais je reste consommatrice réguliere, ça a toujours été ma molécule préférée.

Mais depuis 2 mois, rien que le fait de prendre un cachet me donne des nausées et l'envie de vomir, à quoi est du ce changement alors que je n'avais aucun effet secondaire en deux ans meme pendant mes plus grosses prises ?

Merci d'avance.

Remonter

Pied de page des forums