Cannabis
» Pourquoi le bang est-il si mauvais pour la santé?

Pour ma part j'ai l'impression qu'une douille tabac+shit est moins nocive qu'un joint tabac+shit, attention je dis bien que c'est une impression, elle peut être totalement fausse.
Je m'explique : dans ma douille je met l'équivalent d'un petit bout de clope pour le tabac contre une clope entière dans un joint, et pour ma part 40mg de shit en douille sera plus fort que 200mg de shit en joint.
Après, c'est vrai que je ne prends pas en compte les "profondes respirations" comme cité plus haut, ni les pertes de fumée sur l'embout allumé du joint.

Cathinones et RC stimulants
» Bêtes question lors d'une prise en trace de 3MMC

3 fois par mois en effet avec juste du serum physiologique ça doit suffire pour éviter de saigner, moi qui prends des produits deux à trois fois par semaine par voie nasale, ça commence à être fragilisé, et empiré avec l'hiver : quand mon nez coule dans ma gorge il m'arrive d'y voir un peu de sang mélangé à du mucus, le matin surtout.
Je soupconne le mucus de s'accrocher là où il y a une plaie et du coup quand j'inspire pour l'enlever ça doit arracher une partie de la cicatrisation et l'empêcher.
Et je pense que ça vient du fond de la narine donc impossible à atteindre avec de la vaseline, à part si quelqu'un ici à une technique ?

Cathinones et RC stimulants
» Bêtes question lors d'une prise en trace de 3MMC

Même sans saignements le produit s'attaque aux muqueuses, la crème permettra d'aider a cicatriser.
Et également avec un produit non corrosif, un petit cristal qui se pique dans la muqueuse fera une blessure qu'on ne sent pas forcément, alors de façon préventive je le conseillerai également, il est recommandé de prendre soin de ses muqueuses nasales qui sont très fragiles pour continuer à profiter de cette ROA en réduisant au maximum les risques.

Kétamine et PCP
» Envie d'essayer la K

Pour ta consommation de taz je te conseillerai d'espacer tes consos de 6 semaines pour retrouver du plaisir avec la substance.
Personnellement si j'espace de 1/2semaines je commence a avoir de la sérotonine en stock mais 6 semaines voir + c'est beaucoup mieux.
En sachant que si ta sérotonine est vide, la MD va être neurotoxique.

La cocaïne je n'ai jamais essayé, mais cet effet de puissance j'en ai entendu parler comme le fait de se sentir surpuissant, parler à toute vitesse,...
Pour la kétamine personnellement ce sera plutôt des effets dissociatifs puissants (anesthésie, visuels, temps ralenti, sensation de corps leger et lourd, sensation que tout est un peu irréel), des effets vraiment propres à cette catégorie de drogue.

Kétamine et PCP
» Envie d'essayer la K

OEV : Open Eyes Visuals : visuels les yeux ouverts
CEV : Closed Eye Visuals : visuels les yeux fermés

Par rapport aux effets des taz, comment situerai tu ta consommation, de combien de temps espace-tu tes prises ? Si tu ne les espace pas assez, ton stock de sérotonine est peut-être trop faible et tu ne le laisse pas se refaire, il faut plusieurs mois pour qu'il soit rechargé entièrement.

Je n'ai essayé le LSD qu'une fois pour l'instant mais je crois que je vois de quoi tu veux parler : une sorte de sensation que la musique t'entoure, de ne plus savoir d'où elle vient, qu'elle vient de partout autour de toi en quelque sorte ?

Pour choisir lequel des deux produits est le mieux pour une soirée, tout dépend des effets que tu recherches.
Je ne saurais pas te répondre pour lequel est le moins dangereux.

Cathinones et RC stimulants
» Bêtes question lors d'une prise en trace de 3MMC

[quote=Kratomman]Avalez vous le produit quand il passe dans votre gorge? Moi je recrache car le goût de la 3-MMC est vraiment dégueu.[/quote]
Personnellement j'avale la coulée de 3-MMC, mais je suis d'accord avec toi pour le goût assez désagréable, même si j'ai connu bien pire.

[quote=Kratomman]Faut il utiliser de la crème pour le nez de façon préventive? Moi je prends juste du liquide phy.[/quote]
Oui tu peux en utiliser, j'utilise de la vaseline que j'ai eu gratuitement au CAARUD de ma ville.
J'en met un petit peu sur un embout de coton-tige que je fait chauffer avec une flamme de briquet (par dessous, à distance pour pas que ça brule) pour la ramollir et je l'applique dans les narines.
Cela permet d'aider à la cicatrisation, et donc éviter les saignements dans le nez quand on se mouche ou quand ça descend dans la gorge.
Pour limiter les saignements il est également conseillé d'écraser un maximum le produit, de faire des rails pas trop épais et bien uniformes, même si le côté corros …

Kétamine et PCP
» Envie d'essayer la K

La comparaison avec le LSD est pas vraiment facile, il faudrait plutôt demander la comparaison de tel ou tel effet des deux produits.
Si c'est sur le côté visuel, d'après mon ressenti le LSD donne + de OEV, tandis que la ké + de CEV, et encore c'est pas vraiment comparable car ce ne sont même pas le même genre de visuels.

Il faut savoir qu'il existe deux isomères de la kétamine : S & R.

Pour les quantités, je ne connais pas la pureté de ton produit ni la RoA que tu voudrais utiliser, mais pour de la kétamine pure et une RoA nasale je te conseillerai de tâter le terrain et de faire des rails de 20mg toutes les 10-15minutes.
Par voie nasale la kétamine met entre 2 et 5 minutes à monter, et l'effet est d'environ 45min-1h sans compter la descente.
Cela te permettra de connaître un peu mieux les dosages qui conviennent.

Pour être bien perso j'aime du bon gros son, la ké augmente beaucoup l'appréciation de la musique.

Autres choses à savoir :
- Il s'agit d'un dépresseur du système respi …

Cathinones et RC stimulants
» 3-mmc coupé à 60%

Ta coupe est très certainement mal répartie, un coup tu tombera sur 100mg de poudre avec par exemple 20mg de 3-MMC dans le rail, et sur un autre rail 80mg de 3-MMC.

Une des techniques que je verrais pour "réparer" ce problème serait une dilution volumétrique de toute ta poudre en calculant approximativement combien il reste de 3-MMC au total et pouvoir calculer un dosage/mL de solution, qui serait prise par voie orale.

Au coin du comptoir....
» L'impression que tout est une question d'image

Je suis totalement d'accord avec toi.

J'ai certains amis qui ont une très mauvaise image de l'héroïne et la methamphetamine, comme quoi ils n'ent prendront jamais car ça détruit énormément le corps, que ça rend accroc trop vite, que ça bousille ta vie, etc..., mais sont totalement ouverts pour n'importe quel autre produit.

Edit : je rajouterai que ce domaine ne concerne pas uniquement la drogue, mais énormément de choses dans la société actuelle sont une question d'image, dans la plupart des domaines.
Il y aura toujours des comportements socialement plus acceptables, car on vit en société, et cette société véhicule une "image à suivre" pour être "dans les normes".
Cela se passe dès le plus jeune âge, en commencant par l'éducation.
Rien qu'à voir les différences du "socialement correct" différente selon les sociétés, on voit que tel type de comportement sera accepté et jugé normal dans une société, alors que dans une autre il sera anormal et jugé. …

Poppers, solvants et gaz
» Le Butane, un dissociatif méconnu.

[quote=Snap2]Propane et butane pour le mélange à briquets.
Attention à la sortie de gaz qui est très froide et peut endommager les poumons!
J'en profite aussi pour rappeler que le butane est un sérieux neurotoxique et vraiment peu recommandable pour votre santé, même pur.[/quote]
Pour le gaz j'utilisais la technique de l'Apoticaire : dans l'embout d'un bang afin d'avoir une arrivée d'air avec l'autre trou pour un mélange butane/oxygène et éviter de geler les poumons.

C'est sur que même pur c'est un produit très mauvais pour le corps, mais ça reste "plus safe" de prendre du butane pur que de s'aventurer avec d'autres gaz inconnus, douteux et potentiellement mortels à plus faible dosage qui pourraient être également présents en plus du butane dans des bombonnes bon marché.

Research Chemicals (RC)
» Problème à la Poste

Oui tu peux essayer de demander une lettre à ton nom, en disant qu'elle n'a pas de numéro de suivi si on te demande.
Mon fournisseur de RC fait sous forme de lettre également, mais je reçoit chez moi.

Research Chemicals (RC)
» Problème à la Poste

Tu aurais du leur dire que c'était une lettre, je ne commande pas chez gr8 mais globalement les fournisseurs envoient les RC dans des lettres.
Un colis a un numéro mais une lettre pas forcément.

Si ils te parlent de ta dernière visite quand tu retournes les voir tu peux leur dire que c'est un bracelet et que tu pensais que c'était un colis et non une lettre, muni bien évidemment de ta pièce d'identité pour la récupérer.

Poppers, solvants et gaz
» Le Butane, un dissociatif méconnu.

Entre 2 et 5€ tu devrais trouver des bombonnes zéro impuretés.

La dernière fois j'en ai acheté une à 99 centimes, bombonne jaune avec écrit gaz pour briquets : très peu d'effets, goût de butane mais d'un autre gaz également.

Poppers, solvants et gaz
» Le Butane, un dissociatif méconnu.

Théoriquement tu dois pouvoir en tirer quelque chose car il est écrit qu'il contient du butane, mais d'un point de vue RdR il faudrait éviter car on ne sait pas ce qu'il peut contenir d'autre.
Je te conseille de préférer des bombonnes avec l'inscription "zero impuretés" (je ne peux pas citer de marques).

Poppers, solvants et gaz
» Le Butane, un dissociatif méconnu.

[quote=Kratomman]Bonjour,

Avec ça on peut se défoncer?

J'y connais rien en butane.[/quote]
Si il contient du butane tu peux te défoncer avec.
D'un point de vue RdR, il faudrait choisir une bombonne 100% butane, je te laisse vérifier la contenance de ta bombonne.

Médicaments psychotropes
» Théralène/méthadone ATTENTION !!!

[quote=Sufenta]Bon c’est un neuroleptique anti-instaminique donc le lepticure doit antagoniser amha ..[/quote]
Pour le côté neuroleptique ça pourrait aider oui, je ne savais même pas que le théralène est un neuroleptique, ça doit expliquer son côté très sédatif.
Mais le côté délirogène du théralène à haute dose peut être potentialisé par le lepticur car c'est un anticholinergique.

Actualités
» Bonne Année 2019

Bonne année à tous, mes meilleurs vœux pour cette année 2019.

Codéine et dihydrocodéine
» Faire de la lean avec du Dafalgan Codéiné ?

Cela pourrait être possible en ajoutant beaucoup de sirop à la CWE des comprimés, pour les dosages de Sprite/sirop je ne sais pas du tout par contre.

Cathinones et RC stimulants
» TR : 3-MMC + kétamine

Salut à tous :salut:

On est dimanche, cela fait 2 soirs de suite que je découvre la kétamine.
Je voulais essayer le combo 3-MMC + kétamine afin de voir le potentiel de ce combo.

Sexe : homme
Âge : 18 ans
Poids : 60kg
Taille : 1m80
Produits : 3-methylmethcathinone (3-MMC), kétamine isomère S, cannabis
Mode de consommation : voie nasale
Date : 23/12/2018

22h : j'ai mangé un menu McDo il y a 45 min, estomac un peu lourd, mon ami et moi prenons un rail de 70mg de 3-MMC chacun.

22h15 : montée habituelle agréable du 3-MMC, mais un effet nouveau apparaît : quand je serre les dents, je sens mon nez/palais anesthésié, c'est pas spécialement agréable mais j'y fais pas trop attention.
On parle beaucoup en tappant du pied sur du son.
Beaucoup d'euphorie, stimulation assez forte.

23h00 : redrop de 40mg de 3-MMC chacun.

23h03 : on sort fumer un joint de shit dosé à 150mg pour avoir la montée en même temps que celle du 3-MMC.

23h15 : Les effets ressentis avant sont amplifiés, on sent que la sy …

Speed-Amphétamines
» Amphetamine ou speed? Pour endurance sportive ?

[quote=RandallFlag]Perso j'aurai peur de me faire péter le cœur a courir un marathon sous amphétamines.[/quote]
+1, faire du cardio sous amphet c'est assez risqué au niveau du cœur.
Pour quelqu'un de sportif les risques sont moins élevés mais à éviter quand même.

Tramadol
» La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h

Je suis déjà monté à 700mg LP en un drop avec une tolérance.
Mais je me souviens que sans tolérance j'avais déjà eu des "spasmes" avec 400mg LI, mais pas énormément non plus.

Benzodiazépines
» Benzodiazepine + cannabis

Pour éviter des effets sédatifs trop prononcés je devrais essayer des doses plus faibles de benzo à l'occasion, afin de voir si le côté anxiolytique ressort toujours.

DMT, changa et ayahuasca
» Trip report - DMT ?

+1 également pour un cannabinoïde de synthèse.

Ils durent généralement 30 minutes et le mec te le présente comme du THC dans un liquide, les noïds se rapprochant beaucoup plus du THC que le DMT.

Benzodiazépines
» Benzodiazepine + cannabis

Pour avoir passé une période angoisse/parano, quand je prenais un benzo (valium 10mg) avec du cannabis, j'obtenais un effet récréatif sans d'angoisse.
En contrepartie on ne sent pas que l'effet du cannabis, on ressent bien le côté anxiolytique : pas ou peu de pensées négatives, mais également des effets sédatifs plus prononcés.

Je tiens aussi à te mettre en garde à l'addiction, si c'est pour une conso quotidienne il vaut mieux éviter.

Edit : tu peux aussi essayer d'autres méthodes comme écouter de la musique et te concentrer dessus, pour ma part ça m'aidait à éviter de trop réfléchir.

Au coin du comptoir....
» Les drogues durs/douces

Le terme "drogue dure/douce" n'est pas vraiment approprié et tend a disparaître mais il reste toujours utilisé par le grand public, on peut par contre parler d'une "consommation dure/douce".

Actualités
» la FDSEA favorable au zamal thérapeutique

Pour avoir vécu 2 ans à l'île de la Réunion, le climat est parfait pour une plantation en extérieur.
Il n'y a quasi que des variétés a dominance sativa, ou hybride.
Les dealers là bas coupent souvent leurs pieds trop tôt afin de replanter et avoir beaucoup plus de stock, mais pour ceux qui prennent la peine d'attendre cela peut donner de très beaux pieds pouvant atteindre 2-3 mètres de haut.

Edit : le seul bémol serait les périodes cycloniques vers janvier, où un cyclone pourrait détruire toutes les plantations, c'est fréquent.
Il faudrait ainsi miser parallèlement sur un autre lieu de production afin d'éviter une pénurie.

Research Chemicals (RC)
» Le RC le moins cher

Il me semble que le moins cher/dose ce serait plutôt certains noïds de synthèse.

Cathinones et RC stimulants
» TR : 1ère fois 3-mmc

Personnellement je trouve qu'une trace de 25mg c'est très bien pour une première fois, avec d'éventuels redrop.

[quote="StOo"]Ah oui en effet 25mg c'est pas une dose "correcte" pour ce produit.
En IV, je met environ 150 mg, voir 200 en fin de session.[/quote]
Attention aux débutants, pas RdR pour une première expérience, des rails d'environ 25-40mg par voie nasale sont suffisants pour quelqu'un sans tolérance, après si c'est 150mg ça peut être fort et surprendre mais sans redrop ou des redrops légers comme dis plus haut, or là tu parles de fin de session et par voie intraveineuse (donc plus potent qu'en sniff).
Personnellement, pour mon entourage ayant essayé et moi-même, un rail de 30mg pour commencer a été très bien pour découvrir le produit, avec un ou deux redrop de dose équivalente.


Pour ma part je tourne autour des 100-150mg oral, avec deux redrop d'environ 40mg par voie nasale, avec un peu de tolérance (1 fois par semaine, ne pas partir sur ces dosages là pour une première ex …

Cathinones et RC stimulants
» Consommation de stimulant et hypertension artérielle

[quote=Mister No]Change de généraliste, demande un autre avis et un vrai examen.
Je n'imagine pas que l'on te colle sous bétablo à ton age sans prendre la peine de mettre un stéthoscope ou t'envoyer fissa chez un cardilogue.

[quote]J'aurai aimé un RDV chez le cardiologue[/quote]
Cela parait urgent, surtout si ta TA justifie à ton age un traitement...
Certains toubibs font des cimetières bossus, mieux vaut un second avis rapidement.[/quote]
Merci à toi, je vais prendre un RDV dès que possible ou trouver un généraliste sans RDV.
Je demanderai donc un vrai examen ainsi qu'une consultation chez un cardiologue si nécessaire.
Je m'abstiendrai de cannabis la veille pour éviter tout faux résultat.

Cathinones et RC stimulants
» Consommation de stimulant et hypertension artérielle

J'aurai aimé un RDV chez le cardiologue justement afin d'être sûr rapidement, il faut obligatoirement être envoyé par son médecin ou je peux prendre RDV comme ça ?

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS