Recherche » Forums » Auteur : nemesia

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment parvenir à bien espacer les prises ? » 25 mars 2019 à  10:32

[quote=mikykeupon]Pour que sa fonctionné en substitut j'enchaîne 2 vapo avec de l'herbe bien fraîche entre 180 et 200º.

C'est clair que je n'ai pas la même montée, mais l'effet stimulant me permet de me concentrer sur d'autres tâches que la recherche du produit.[/quote]
Ouais je situe à peu près, et quand tu parles d'herbe fraîche tu parles d'herbe non séchée ?

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment parvenir à bien espacer les prises ? » 24 mars 2019 à  13:26

[quote=mikykeupon]Pour ce qui est des portables, je n'ai testé que sur le focus vape et le vital, mais je ne suis pas encore trop convaincu, mais ca ne veux pas dire que c'est une idée à jeter.
Et il existe tant de modèle de vapo qu'il existe forcément mieux que ce que je propose.[/quote]
Je me suis procuré un vapo portable "XMax 2 Pro Storm", pour ma part il fonctionne très bien avec de la weed ainsi que pour les concentrés (uniquement testé avec du shit comme concentré).

Cependant je n'arriverai pas à remplacer une conso de stim par une conso de cannabis sativa vaporisée, même si à faible température l'effet est un peu stimulant je ne ressent pas énormément d'effets à part une détente et une stim légère la température haute par contre est très sédative, et plus psychédélique également.

Un autre substitut qui pourrait fonctionner est la caféine pure en gélule, après ce n'est pas la même puissance d'effet que la methamphétamine, mais plus adapté à un usage plus régulier. …

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment parvenir à bien espacer les prises ? » 24 mars 2019 à  04:46

Salut,

Je te comprends (même si je n'ai pas le même vécu avec les stims), j'en consomme plusieurs fois par semaine et c'est pas facile de diminuer.

Il faut se motiver psychologiquement ou se fixer des limites, facile à dire mais difficile à faire.

Bon courage à toi

Cannabis » Une étude récente lie la teneur en THC au risque de psychose » 23 mars 2019 à  11:28

[quote=filousky]Je vais un chouia plus loin, mais 100% dans ton sens.

La balance de précision est indispensable, mais uniquement si couplée à une weed  qui a été analysée sur les principaux cannabinoïdes (THC - CBD- CBC - THCV- CBG) car les pourcentages donnés par les breeders ne sont pas une base sur laquelle on peut se fier. Une variété demande à être analysée dans les conditions de la culture et ensuite reproduite par clonage si l'on veut garder les chiffres précis de la plante.[/quote]
J'avais pas pensé à ça aussi. Personnellement je pèse toujours mon cannabis avant de me faire un vapo (avant je pesait pour les douilles/joints).
Ça me permet déjà d'être beaucoup plus précis, même si j'ai parfois des surprises avec une nouvelle weed, comme l'autre jour avec l'Amnesia que j'ai sous estimé en terme de puissance :lol:

Après en découvrant ma beuh au bout de quelques vapos je situe à peu près la dose exacte que j'ai besoin pour avoir les effets voulus.

Je suis d'accord avec toi, ce …

Enthéogènes » Triper seul, ou accompagné, Outdoor ? (uniquement avec des psychés, pas de disso)  » 23 mars 2019 à  11:23

J'ai oublié de répondre à la question de l'outdoor.

Pour la salvia jamais tenté également, mais je pense que je préfère confortablement dans mon canapé.

Pour ce qui est des psychés sur des doses pas hardcore je préfère largement dehors si je veux des OEV, ça permet de voir pleins de choses différentes, dans mon appart c'est du vu et revu.

Attention quand même à la police et aux éventuelles personnes qui pourraient les appeler si vous trippez dans un lieu public.
J'ai déjà croisé la police dans un parc public sous 4-HO-MET j'avais une énorme euphorie je faisait que de rire heureusement j'ai réussi à me contrôler un court instant, ils étaient arrêtés je suis passé juste à côté de leur fenêtre, ça m'a fait un peu flipper mais c'était gérable.

Cannabis » Une étude récente lie la teneur en THC au risque de psychose » 23 mars 2019 à  00:04

[quote=prescripteur]Donc si le produit est plus riche en THC il faut en absorber moins c'est évident. Mais c'est vrai que pour le cannabis, en particulier fumé ou vapoté, la quantité absorbée est assez variable selon le mode de prise (frequence, bloquage de respiration, temperature etc..), rendant difficile un calcul exact.[/quote]
L'usage d'une balance de précision permet déjà d'être un peu plus précis sur les dosages, encore faudrait-il connaître le pourcentage de THC, CBD et autres cannabinoïdes, ce qui n'est pas le cas par exemple pour le shit vendu dans la rue, ou la beuh dont le dealer ne connaît pas la variété.

Je suis totalement d'accord avec toi, la légalisation pourrait permettre une approche beaucoup plus précise et RdR du cannabis.
On en vient à un problème politique et social qui évolue doucement, espérons un jour que les mentalités changent.

Sniff et réduction des risques » Mon setup sniff RdR de salon » 22 mars 2019 à  23:24

[quote=Rick]Ah toi aussi t'as cette balance de merde? je suis mort de rire à chaque fois que je l'utilise, avec son plateau dégueulasse qui se barre juste quand tu la penche haha

n'empêche elle fait le taf, j'imagine qu'elle est pas précise précise mais bon (sinon je hais sniffer, pire roa au monde ! comme quoi les gouts et les couleurs )[/quote]
Je trouve qu'elle est bien cette balance, même si elle ne pèse pas au dessous de 6-7mg, par contre j'ai offert la même à un ami pour son anniv et la sienne déconne un peu, il est obligé de mettre un poids (style bout de shit) pour qu'elle pèse bien la poudre qu'il met dans sa coupelle.

Je suis d'accord si je la penche beaucoup son plateau se barre aussi aha, pour qu'elle pèse le produit de façon optimale il faut la mettre sur une surface plane (une table par exemple), et ne pas faire bouger la table.

Enthéogènes » Triper seul, ou accompagné, Outdoor ? (uniquement avec des psychés, pas de disso)  » 22 mars 2019 à  21:47

Salut,

Ta question est un peu compliquée, ça dépend d'énormement de facteurs, qui, je pense, sont propres à chaque individu.

Personnellement la salvia par exemple, je préfère largement seul, ou avec une personne dans une autre pièce, toute personne présente me donnera l'impression de gâcher mon trip.

Pour les psychédéliques je préfère être avec des gens sous psychédélique également, par contre tout dépend de qui est la personne comme a dis Rick plus haut, une personne peut également gâcher mon trip.

Sniff et réduction des risques » Mon setup sniff RdR de salon » 22 mars 2019 à  18:22

[quote=cependant]en effet, je n'avais pas pensé à ça...merci ![/quote]
Après ça reste relativement rare comme complication pour ceux qui sniffent sur des supports vraiment sales, si c'est un minimum nettoyé sans forcément steriliser ça réduit déjà énormément les risques.

[quote=cependant]Et pour le poids, oui bien sûr, mais je me disais juste que dans des produits non pharmaceutiques (et encore, même dans ceux pharmaceutiques en comprimés non sécables) le mélange n'est pas homogène (style le fond de pochon/cailloux) donc même avec ce qu'on trouve dans un seul et même képa au même poids on peut avoir des effets différents...mais tu as raison, c'est pas mieux à l’œil ! Donc important de le faire remarquer pour la rdr surtout pour les premières fois...après en effet t'as complètement raison, c'est question d'habitude, par exemple rien à voir avec le sniff, mais je pèse toujours mon kratom, même si maintenant en ayant l'habitude je pourrais deviner au piff.[/quote]
Oui je suis d'accord av …

Sniff et réduction des risques » Mon setup sniff RdR de salon » 22 mars 2019 à  15:30

Salut,

C'est sur qu'un bout de papier c'est déjà beaucouuup mieux qu'un billet bien crade.

[quote=cependant]Si je suis seule, miroir (lavé au sérum phy) ou livre + cartes...mais c'est vrai que :

-- je ne pense jamais à désinfecter ni mes mains, ni le support, ni les cartes : quels sont les risques ? Je ne parle pas de faire n'imp et s'envoyer pleins de merdes dans les sinus, mais d'un support relativement propre et réservé à cet effet...l'air qu'on respire n'est pas désinfectée, est-ce que c'est vraiment utile de passer au désinfectant ? Surtout qu'on peut pas stériliser le truc qu'on s’envoie qui, lui, rentre bien dans les sinus et n'est pas du tout stérile voire souvent corrosif !![/quote]
C'est déjà une bonne chose de laver ton support/cartes aux sérum phy, même si ça enlève pas toutes les bactéries tu élimine une bonne partie de la poussière.

L'air qu'on respire est en partie filtré par les poils, tandis que la paille on l'enfonce bien dans le nez et tout part bien au fond d …

Benzodiazépines » Psychowiki "sevrage des benzo" » 22 mars 2019 à  08:57

[quote=RandallFlag]OH = alcool.[/quote]
Ouais à la limite 10% d'alcool éventuellement pour la conservation ?
En tout cas si c'est pour que la poudre se dilue bien personnellement ça marche très bien dans le PG pur.

Benzodiazépines » Psychowiki "sevrage des benzo" » 22 mars 2019 à  08:50

[quote=Sufenta]Ok :) oui je te dmd si c’était avec du PG qu’il fallait diluer donc PG et éventuellement OH à 10%.[/quote]
Que veux tu dire par OH ?

Benzodiazépines » Psychowiki "sevrage des benzo" » 22 mars 2019 à  01:43

[quote=Sufenta]Merci à Marla, Randall et Nemesia pour vos retour et Némésia je rajouterais ta remarque qui est pertinente avec le conseil de soit diluer, soit voir un médecin pour avoir une bzd médicale ..

Sinon la dilution se pratique avec qui du PG ? Et combien de temps reste elle stable avant de précipiter ?

Amicalement[/quote]
Je n'ai pas bien compris ta question, si c'est "avec que du PG" que tu voulais dire, c'est également possible avec de l'alcool, mais là il vaut mieux faire une solution plus concentrée pour éviter les effets de l'alcool + augmentation du risque de dépression respiratoire, et c'est moins adapté à une prise sublinguale car c'est assez désagréable sur les muqueuses.
Je recommande le propylène glycol qui est plus safe.

Si besoin je pourrais faire des explications plus détaillée concernant la préparation et éviter les résidus pour une dilution parfaite.

J'ai déjà réalisé une dilution volumétrique d'Etizolam à 2mg/mL avec succès, et il est possible de la conce …

Sniff et réduction des risques » Mon setup sniff RdR de salon » 21 mars 2019 à  21:58

Salut à tous,

Je voulais vous présenter mon setup sniff de salon, avec tout ce qu'il faut pour la RdR pour cette RoA, j'espère que ça pourra aider des membres du forum à améliorer leur RdR par voie nasale.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1553/setup-sniff.jpg][img width=800 height=425 title="Setup sniff"]/forum/uploads/images/1553/setup-sniff.jpg[/img][/url]

[b]Matériel :[/b]
[i]Gel hydroalcoolique[/i] : supermarché/pharmacie
[i]Lingette d'alcool normalement prévue pour laver les points d'injection avant l'injection[/i] : CAARUD
[i]Cartes[/i] : provenance diverses, j'ai arrêté d'utiliser ma carte d'identité car les angles commencent à se décoller et du produit se loge dessous, je vous laisse imaginer la gueule de la carte d'identité avec les quatres angles un peu blancs :pasdebol:
[i]Roule ta paille[/i] : CAARUD
[i]Coupelle[/i] : CAARUD
[i]Sérum physiologique[/i] : CAARUD
[i]Pommade à la vaseline[/i] : CAARUD
[i]Plateau[/i] : McDonald's :lol:
[i]Planche à …

Sniff et réduction des risques » Purifier un médicament pour enlever les excipients pour le sniff » 21 mars 2019 à  21:18

Salut les psychos,

J'avais pensé à une méthode qui me permettrait me virer les excipients nocifs pour les poumons par voie nasale de l'oxycodone afin d'optenir une poudre d'oxycodone pure.

J'ai à ma disposition de l'alcool pur, des comprimés d'Oxycodone LP 60mg ainsi que des filtres toupies.

J'ai pesé un comprimé d'oxy 60mg (après avoir enlevé la pellicule autour).
Il pèse 184mg, ce qui fait un taux de pureté de 32.61%.

Je peux donc peser mes doses exactes d'oxycodone avec des calculs, au lieu de fractionner les comprimés.
Cependant il reste toujours les excipients.

J'avais pensé à écraser quelques comprimés et les diluer dans de l'alcool pur à 100%, ensuite les passer au filtre toupie avec une seringue gros volume pour enlever les excipients, et faire évaporer l'alcool pour enfin récupérer une poudre d'oxycodone quasi pure.
J'imagine qu'il y aurait quand même peut-être quelques pertes.

Je ne sais pas du tout si cette méthode pourrait fonctionner, si des personnes plus calées en …

LSD 25 » Mort de l'ego, vos experiences » 21 mars 2019 à  18:26

Je l'ai déjà vécu sous salvia et sous butane+cannabis, je n'ai pas eu besoin de l'accepter car la montée était instantanée, me propulsant directement dans un trip sans égo, sans savoir qui je suis, jusqu'au retour à la réalité : la redécouverte de l'égo, du moi, des souvenirs.

Il y a un livre intéréssant qui traite de la mort de l'égo, le S&S à adopter, la façon dont y arriver avec les psychédéliques, comment l'accepter sans avoir peur, c'est [i]L'expérience Psychédelique de Timothy Leary[/i], il est basé sur le [i]Livre des Morts Tibétains[/i], c'est un super livre que je n'ai pas fini de lire, mais son contenu est passionnant.

Cannabis » Questions BHO, glycérine,  » 21 mars 2019 à  00:36

Si tu as une cigarette électronique, tu peux rajouter du propylène glycol pour en faire un eliquide.

Benzodiazépines » Psychowiki "sevrage des benzo" » 21 mars 2019 à  00:20

Super boulot, merci Suf :)

J'ajouterai pour le sevrage dégressif des benzos RC :

Les comprimés vendus par les shops de RC ne sont pas forcément équitablement répartis, ce qui peut rendre difficile le sevrage des usagers ne pouvant/souhaitant pas switch sur une molécule obtenue par un médecin et qui tentent un sevrage dégressif en fractionnant le comprimé.

Il est alors préférable de pratiquer une dilution volumétrique du benzo en poudre, afin de pouvoir progressivement réduire le dosage précisément.

Cocaïne-Crack » Cocaïne sniff et oreilles bouchées. » 20 mars 2019 à  21:23

Salut,

Je suis consommateur de produits divers par voie nasale, plusieurs fois par semaine.

Je me lave le nez au sérum physiologique 10 minutes systématiquement après chaque trace, je ne sais pas si ce que j'ai a un rapport avec toi, ça a peut-être rien avoir.

Quand je me mouche j'ai souvent un bruit aigu dans les oreilles depuis 1-2 semaines, c'est assez désagréable et ça arrive pas systématiquement.

Au coin du comptoir.... » Dépendant à l'état second ? » 16 mars 2019 à  11:44

[quote=Yott]Bon le sujet dérape un peu, au debut je ne parlais pas de dépendance physique mais du coup plus psychologique a cet état de conscience altéré[/quote]
Ouais j'ai dérivé un peu désolé.
Pour dire que au début c'était psychologique ça a fini par être physique mais voilà, il vaut mieux je pense alterner les produits si c'est trop régulier pour éviter d'aller au delà de complications de ce genre.

Research Chemicals (RC) » Comment faire de la poudre en sublinguale » 16 mars 2019 à  02:33

Salut,

Personnellement pour prendre mon Etizolam en sublingual j'ai fait une solution 2mg/mL avec du propylène glycol dans un flacon de liquide pour cigarette électronique, j'ai juste à doser avec une seringue sans aiguille que je met là où sort le liquide et j'envoie le contenu sous ma langue, je le laisse 3-5min et je bois une gorgée d'eau, je la mélange avec le propylène glycol restant et j'avale.

Au coin du comptoir.... » Dépendant à l'état second ? » 16 mars 2019 à  02:25

Détrompe toi, j'ai eu des mauvaises périodes aussi.

Je vais détailler un peu plus :
Il y a environ 1 an, j'ai réussi à me faire prescrire de l'oxycodone par un médecin traitant pour des douleurs de dos, je suis d'abord passé par le tramadol, je n'avais pas mal quotidiennement et ce n'était pas des douleurs insupportables car je vis très bien avec maintenant. J'amplifiais un peu les douleurs quand je les décrivait au médecin, je disait qu'elles étaient quotidiennes, je faisais également du kiné donc c'était très crédible, après le tramadol je suis passé à l'oxycodone.
Pendant au moins 2-3 mois j'en ai sniffé quasi quotidiennement (20mg au début, puis 30 puis desfois 60-90).
J'ai essayé également l'injection d'oxycodone (30-60mg), et de skenan (30-60mg), j'en ai fait plusieurs fois, en espaçant les prises pour ne pas tomber accroc à cette RoA.

Au bout d'un moment, j'ai diminué ma conso, et j'ai remarqué un début de sevrage physique : diharrée (aucun autre symptômes atroces).
J'ai espac …

Cannabis » Passer un bang par avion » 16 mars 2019 à  01:38

Salut,

Si il est usagé je te déconseille de l'emmener avec toi, même lavé, car si il y a un chien pour les stupéfiants à l'aéroport il risque fortement de sentir l'odeur, et cela pourrait être embêtant pour toi d'être retenu à la douane.

Je te conseille d'en acheter un neuf et de ne pas l'utiliser avant d'arriver à destination, que tu pourras emmener avec toi car 0 odeurs : [quote=Haupayy]les outils pour fumer sont légaux[/quote]
Mais si ils contiennent un stupéfiant ils ne le sont plus, il suffit de peu pour qu'ils t'emmerdent à la douane.

Au coin du comptoir.... » Dépendant à l'état second ? » 16 mars 2019 à  01:29

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, j'arrive à passer des jours sobres quand même, mais mon "passe temps" c'est de consommer des produits, je ne suis accroc à aucuns produits à part la nicotine et le cannabis, même si ma conso de cannabis a énormément diminué depuis que j'ai un vaporisateur, je n'en consomme plus tous les jours, et ce n'est plus un besoin quotidien, mais un plaisir.
Mais j'adore consommer des substances diverses de tout type (préférence pour les stims/disso/psyché/benzo mais pas tous, l'étizolam plus spécifiquement), j'aime être sous produits, ce n'est pas pour cacher un mal-être car j'ai une vie agréable, tout ce qu'il me faut (à part un boulot un peu plus tranquille au niveau des efforts physiques).

Le switch de molécules (pas la même à chaque session), me permet de ne pas développer d'addiction à une molécule spécifiquement

Je vois les produits comme étant un moyen de s'amuser seul comme entre amis, j'apprends à découvrir mon esprit et à mieux le maîtriser a …

Cannabis » Hash et douane » 13 mars 2019 à  22:26

[quote=filousky]Instictivement, ça sent pas bon ton histoire. Du shit au détail à 4€ le g et le 50 à 2,8 € le g, ce sont des prix d'amis.

Ensuite, il y ale coup du réveil !! Celui-là, fallait l'imaginer.

Et pour terminer le bouquet, sur le clear web style face book !

Ça fait pas mal d'indices d'arnaque ....[/quote]
Dans ma ville y'a du bon shit à 20€ pour 4,5-5g, mais c'est sur que ça pue l'arnaque là, 20 balles et le mec rajoute une enceinte portable, qui coûte déjà un certain prix + le prix du colis qui sera plus cher qu'une lettre.

Research Chemicals (RC) » Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic) » 05 mars 2019 à  21:28

[quote=okouais]salut, je connais pas ces forums mais étant donné leur petite taille et leur communauté limitée, je me méfierais des potentiels messages d'auto-promo.

un homme averti en vaut deux. faites attention à vous.[/quote]
Salut, le forum que j'ai donné est une énorme communauté et avec des recensements fiables.
Le deuxième donné plus haut je ne sais pas.

Cathinones et RC stimulants » N-EthylPentedrone (NEP) - Retour d'expérience » 03 mars 2019 à  14:25

[quote=krash]Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ce produit, mais une était trés mauvaise (mauvais set and setting, pas assez posé au moment de la prise, je pensais que ce serait tranquille comme pour les premières). Plus de l'agitation que de la stimulation. Et l'acouphène était vraiment une exacerbation d'un truc bénin, auquel je ne fais presque pas attention. Ce produit à l'air de mettre certaines choses "à nue". Certaines musiques peuvent être difficile à supporter, petit effet psychédélique en somme.[/quote]
Oui je vois ce que tu veux dire pour les musiques, c'est vrai que globalement avec les stims quand le son m'ambiance pas c'est difficile de le supporter pour moi aussi.

[quote=krash]Aucun inconfort physique en descente pour moi. Un bon petit down type 3mmc.

A cause du produit?
Sous produit, ça ressemblait plus à une otite ou un coup de froid aprés une baignade.
Alors qu'en temps normal ce n'est qu'un petit rien.[/quote]
L'inconfort physique est présent surtout si je pous …

Benzodiazépines » Prononciation de benzodiazépine » 03 mars 2019 à  06:39

La médecin généraliste du CSAPA de ma copine lui a dit : "on dit binzo pas benzo, c'est les toxicomanes qui disent ça". :mur:

Cathinones et RC stimulants » N-EthylPentedrone (NEP) - Retour d'expérience » 03 mars 2019 à  01:27

[quote=krash]Salut,

J'ai pas ressenti d'effet stimulant ni cardio pour mes premiers essais. Sinon tout pareil. La finesse de la poudre joue beaucoup sur la diffusion de l'effet. Trés confortable la première fois.

Second achat plus décevant parce que plus cristallin.
Trés facile d'en abuser en enchaînant les traces au vue de la fluidité de la diffusion. La stimulation est un signe de trop fort dosage il me semble, c'est une stimulation inconfortable pour moi + douleur physique type acouphène (exacerbation de la douleur).[/quote]
Salut,

Pour ma part je l'ai acheté en poudre, elle est un peu collante donc je l'écrase bien et coupe apres tous les grumeaux avec la carte pour l'avoir le + possible en poudre.

Quelle était ta ROA ?

Personnellement je trouve que la stimulation n'est pas signe de dosage trop élevé, c'est justement les effets du produit, et mes amis ont des effets stimulants également avec 30mg par voie nasale.

En tout cas à trop haut dosage la redescente est comme tu d …

Cathinones et RC stimulants » N-EthylPentedrone (NEP) - Retour d'expérience » 01 mars 2019 à  22:00

Salut,

Je viens vous faire un retour d'expérience du N-EthylPentedrone que j'ai eu l'occasion d'expérimenter à plusieurs reprises.

[b]Produit : NEP, N-EthylPentedrone
IUPAC : 2-(ethylamino)-1-phenylpentan-1-one[/b]

[img align=C]https://psychonautwiki.org/w/230x160xthumb.php,qf=N-ethyl-nor-pentedrone.svg,awidth=245.pagespeed.ic.X6_caZB4aU.webp[/img]

[img align=C]https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1549/nep.jpg[/img]

On part sur un stimulant NDRI (inhibiteur de la recapture noradrénaline/dopamine), avec des effets empathogènes (agit sur la sérotonine ? pas encore prouvé scientifiquement, mais ça à l'air d'être le cas).

Je n'ai expérimenté que la voie d'administration nasale, qui est très efficace.
Ça pique un peu le nez mais ça anesthésie assez fortement.

Niveau dosages je suis monté jusqu'à 120mg en une session (plusieurs traces espacées sur plusieurs heures) même si maintenant je ne pense pas dépasser les 80mg sur une session, effets secondaires trop présents sinon. …

Remonter

Pied de page des forums