Recherche » Forums » Auteur : nemonoomen

Méthylphénidate (Ritaline) » question ritalin en sniff au quotidien. » 05 octobre 2023 à  15:44

Comme les autres te l'ont dit, ritaline LP -> tu broies les billes, et essaie de trouver de la ritaline en LI (libération immédiate) pour calmer la descente.

Méthylphénidate (Ritaline) » Début de traitement désagréable Rilatine » 16 septembre 2023 à  01:05

Je double post mais le fait que tu es écrit chaque tes ressentis sur la ritaline est très très bien, il faut que tu continues !
ça aidera mieux ton psychiatre à te prescrire la bonne dose et le bon médicament.

Je me répète mais c'est important, je ne suis pas spécialiste, alors ne prends pas mes dires comme vérité divine ahah :)

Méthylphénidate (Ritaline) » Début de traitement désagréable Rilatine » 16 septembre 2023 à  00:53

Salut

Le début de traitement est différent pour tout le monde, d'une part psychologiquement et aussi en fonction de la taille/poids.
Ensuite, même si tu ressens pas les effets, la ritaline reste un dérivé des amphétamines, donc commencer ce traitement a des conséquences, la transpiration en fait partie et comme toute drogue, la "descente" est rude, pour la ritaline ça se traduit par: irritabilité, fatigue corporel (ton corps est fatigué mais tu ne veux pas dormir), colère, etc...

Pour le choix entre ritaline LP et LI il faut que tu en parles à psychiatre si tu veux vraiment le mieux pour ton trouble, APRES beaucoup diront que la LI est mieux si tu cherches un effet récréatif (cela dit le LP devient LI si tu ouvres la gélule et écrase en poudre les billes).
Il faut que tu saches de la LP agit de cette façon: de 0 à 5h là Lp atteint son pic à 3h et descend progressivement pour te permettre de ressentir la faim et remonte 2-3h après pour atteindre son sommet max, à partir de là tu ren …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline LP en sniff 80 mg, pas d'effet récratif ? » 28 août 2023 à  04:50

Bonjour tout le monde :) !
J'espère que vous allez bien :D
j'ai déjà posté sur ce forum: https://www.psychoactif.org/forum/2023/05/30/Ritaline-30mg_70540_1.html#divx

Et dans mon dernier topic je trouvais étrange de ne pas ressentir d'effet avec la Ritaline LP écrasée (pour avoir de la LI) en 40mg par voie oral/sniff

Je suis maintenant à 80mg de Ritaline LP (pour 1m70 76kg homme biologique, j'ai pris du poids à cause des AD), et je ressens maintenant des effets de concentration, de l'insomnie et des sensations d'irritabilité lors de la "descente" (quand je prends par voie oral ou sniff).
Mais je n'ai toujours pas les effets "récréatifs" (même en sniff) :(
Je m'attendais à ressentir des effets proche de ceux de la cocaïne (même si j'en ai jamais pris, je sais que ce que je ressens en sniffant de la ritaline c'est looooin des sensations de la cocaïne, j'entends par là que je n'ai pas cette "super énergie" ou tout simplement simplement: je ressens pas cette sensation d'avoir pris une dr …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline 30mg en LP » 02 juin 2023 à  07:31

[quote=Dapak]Salut,

Devenir un surhomme avec des substances c'est utopique.
En revanche accentuer ses capacités, quand c'est bien géré, ça oui.[/quote]
Même simplement accentuer mes capacités ça serait déjà énorme pour être honnête :)

" stimulants type 2-FMA " je sais pas de quoi tu parles mais c'est mes antidépresseurs j'imagine ? Avant de les arrêter de devrais peut-être en parler avec mon psy non ?

[quote=Blutchz]Bonjour

Je prends 40 mg de ritaline / jour en 2 fois et je sens l’effet de la ritaline perso … je consomme du cannabis également.

J’ai esssaye plein de dosage à 80mg en 2 prises très rapprochées ; ça m’a excité … vers 20mg ça plus calme et somnolent et encore ça dépend des fois et dans tout les cas je sens le côté stimulant en fin de journée …

Demande un dosage plasmatique à ton docteur pour savoir comment tu dégrades la molécule je te conseil ça …. Mais c’est vrai aussi que sur les vrais vrais tdah c’est censé calmer donc oui somnolence c’est possible[/quote]
C'e …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline 30mg en LP » 02 juin 2023 à  00:34

Salut :)

Je sais pas ce que Neuroleptiques veut dire mais j'ai en parallèle de la ritaline des antidépresseur (sertraline)

Tu sais si il y a un moyen de descendre ma tolérance ? ou comment renforcé la ritaline ?

Je vois mon psychiatre le 12, je lui en parlerai

Je suis sous traitement depuis le 20 avril 2023, et honnêtement je voyais la ritaline comme un moyen de réussir dans la vie, genre, devenir un peu un surhomme, d'où le fait que je sois un peu déçu mdr

Merci de ta réponse en tout cas, ça fait plaisir :)

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline 30mg en LP » 30 mai 2023 à  16:25

Bonjour, c'est mon tout premier sujet et tout premier post alors je m'excuse d'avance si je ne suis pas certaines règles (auquel cas dites le moi svp)

Alors voilà: j'ai été diagnostiqué TDAH (à 25 ans) et j'ai donc accès à la ritaline, seulement je n'ai pas les sensations que j'imaginais.

Après avoir lu sur internet les expériences des personnes qui en consommait je m'attendait à un excitant (selon certains: proches des amphétamines) et pourtant personnellement je ne ressens rien, je ressens limite de la somnolence.
Je précise que je suis à 40mg (pour 65kg) en LP le matin.

Alors j'aurai aimé savoir si il existe des moyens pour avoir ces fameux effets que j'ai lu ? (excitation, sensation de coke, concentration accrue)

J'ai fait mes recherches sur ce forum avant et j'ai compris que cassé les billes de la gélule transformait la LP en LI mais pourtant toujours rien.
En sniff ? -> Rien non plus

Je ne suis pas consommateur de drogue comme la coke ou amphète alors je pense pas avoir une …

Remonter

Pied de page des forums