Recherche » Forums » Auteur : nick59

Injection et réduction des risques » Besoin d'aide pour l'injection de méthadone  » 27 octobre 2021 à  17:21

D'accord mais qu'est-ce que je peux faire ? C'est pas comme si j'avais mille choix. Je me sens vraiment dans l'impasse c'est terrible :( et c'est pas juste une flemme de trouver autre chose c'est que je n'ai pas l'argent pour et puis j'ai peur de retomber dans des consommations problématiques et interminables de came ou de coke...
J'ai vu mon médecin ajd il pense pas qu'augmenter la metha soit une bonne idée et en fait pour tout vous dire je crois que la méthadone ne me convient pas vraiment comme tso... Sauf que la buprenorphine n'a pas fait ses preuves non plus.

Y a t il des gens qui ont eu du skenan comme tso et ont shooté en gardant un dosage correct et en baissant progressivement ? Ou même sans baisser progressivement mais sans augmenter ? Je me tâte à en parler au médecin car je sais que shooter le skenan avec un filtre toupie ou les nouveaux sterifilt, c'est bcp plus safe que shooter la bupre ou la méthadone... …

Injection et réduction des risques » Besoin d'aide pour l'injection de méthadone  » 27 octobre 2021 à  08:50

[quote=Marco 68]C'est tres compliqué, limite impossible pour un non chimiste de dissoudre le gélules. Je sais il faut dissoudre avec alcool mais après il faut degager l'alcool et ça j'ai aucune idée..désolé[/quote]
Oui j'ai vu que ct un peu compliqué, je connais des gens qui le font depuis un moment, ils devaient me montrer mais on s'est perdu de vue :/


[quote=SoulEater]Salut,

La technique que je connais consiste à mettre une gélule dans une cup et ajouter environ 5 tampons alcoolique que tu presseras pour en extraire l'alcool.

Tu touilles la mixture et tu attends 30min puis avec un briquet tu flambes l'acool jusqu'a l'évaporation.

A cet instant la metha aura "croutèe" il te reste plus qu'à ajouter de l'eau PPI et faire chauffer ta tambouille !

PS : cette prepa ne présente que peu d'intérêt ! A toi de voir mec[/quote]
Yes je connais cette méthode aussi mais qd j'ajoute l'eau c tout gélatineux. Tu l'as testée toi même ou pas ? Je vais essayer une première filtration pour virer …

Injection et réduction des risques » Besoin d'aide pour l'injection de méthadone  » 26 octobre 2021 à  21:45

Salut tout le monde !

Je sais qu'il faut éviter mais j'ai de la méthadone en gélule et étant accro à l'a seringue (j'en rêve presque toutes les nuits) je cherche une façon la plus safe possible de préparer la méthadone.

J'ai vu des méthodes sur le site mais j'arrive pas à avoir qqch de satisfaisant, je me retrouve avec un liquide très gluant et se foutre ça dans les veines c'est pas une très bonne idée.

Si j'ai bien compris, il faut mélanger la méthadone à l'alcool, filtrer, mettre dans une deuxième maxicup puis faire réduire jusqu'à avoir des cristaux blancs ?
Qd j'ai des cristaux je les mélange à l'eau et ça donne ce liquide visqueux et qd j'injecte, aucune sensation...
En plus comme j'ai la metha en délivrance quotidienne, je suis un peu en manque ajd comme j'ai pas eu ma dose...

Si qqun passe par là et sait y faire je serais bien content ?

Merci bcp et prenez soin de vous ? …

Heroïne » Questionnements autour de l'hero  » 19 mai 2021 à  18:08

Nick59
Replies: 12

Aller au message

Salut tout le monde

Les mois ont passé et mon rapport aux drogues a pas mal évolué. Je suis passé à la shooteuse, ça faisair des années que j'étais obsédé par la seringue... Bref je suis sous bupre, bientôt sous methadone mais j'ai pas envie d'arrêter, ni les consos d'hero, ni la drogue en général et pas envie d'arrêter le shoot !

Certes quand je parlais d'être un junkie je parlais d'une vision fantasmée du zonard qui fait la manche, joue de la musique et se pique. Cette vision fantasmée m'obsède tjrs et j'ai pu y goûter un peu et ça n'a fait que me rendre encore plus obsédé par ce mode de vie.

Je suis pas con je sais très bien que les usagers de drogues sont tous différents, et que c'est un cliché de penser que heroine = zonard. De toutes façons je l'ai bien vu avec mes parents, ils n'ont jamais été sdf ou fait la manche ou que sais-je et ont fait leur possible pour rester insérés socialement.

Donc oui effectivement ce sont les modes de vie marginalisés qui me font envie, je suis …

Heroïne » Questionnements autour de l'hero  » 01 février 2021 à  00:31

Nick59
Replies: 12

Aller au message

Merci pour vos réponses

J'suis désolé de m'être mal exprimé.

A force de questionnement et d'obsession autour des drogues j'ai accepté que c'était sûrement une forme d'addiction et que j'avais besoin d'aide.

Surtout que depuis je suis passé à l'héroïne en shoot et j'suis pas prêt à affronter le sevrage qui semble déjà assez costaud en a peine quelques semaines de conso journalière...

Heroïne » Questionnements autour de l'hero  » 18 décembre 2020 à  12:39

Nick59
Replies: 12

Aller au message

Désolé je voulais offenser personne en utilisant le mot "junkie". C'était juste une façon pour moi de me le reapproprier par rapport à mes consommations, de la même façon que je me reapproprie le mot "pédale" pour parler du fait que je ne suis pas hétéro.

Je me suis mal exprimé, c'est pas la marginalité qui m'intéresse c'est vraiment essayer de comprendre l'addiction et comprendre mes parents, me rapprocher d'eux.

Tout est très intellectualisé et je suis vraiment perdu en effet.

Heroïne » Questionnements autour de l'hero  » 18 décembre 2020 à  10:20

Nick59
Replies: 12

Aller au message

Bonjour tout le monde.

Depuis plusieurs années je suis fasciné par les drogues et je cherche à en savoir tjrs plus.

Aujourd'hui je vous écrit un peu en désespoir, bcp pour me sentir moins seul dans mon mal. Je sors d'une petite hospitalisation parce que j'avais des idées suicidaires et que j'ai essayé de me scarifier et depuis une bonne semaine je suis obsédé par les drogues à nouveau.

Il y a une certaine drogue, l'hero en particulier qui m'obsède mais c'est aussi le "mode de vie" qui m'obsède, je veux être un junky, je me sens être un junky et en même temps j'ai peur d'être un junky.
J'me suis redu compte que c'était lié à mes parents, parce qu'ils en prenaient quand j'étais enfant, de mes 5 à mes 11ans et c'est comme si la drogue était qqch de familier et rassurant pour moi. Je prends limite plus de plaisir à lire/regarder des trucs sur l'hero qu'à en prendre.

Par ailleurs, j'ai l'impression que j'ai envie de vivre cette "expérience" (peut être pour mieux renaître ensuite) ou q …

Remonter

Pied de page des forums