Recherche » Forums » Auteur : nitupzar

MDMA/Ecstasy » Prise de trop ?  » 07 avril 2023 à  10:23

C'est effectivement compliqué de répondre de manière absolue.

5 prises en 1 mois c'est plus que ce qui est recommandé en matière de réduction des risques (on parle généralement d'espacer avec au moins 1 mois et demi, après ça non plus c'est pas absolu ça reste de la gestion du risque et il y a aussi des effets à long terme encore moins prévisibles).

Si de toute manière c'est fait et que te ne remarques pas de problème immédiat a priori il y a peu de risques que ça laisse des séquelles irrémédiables donc pas la peine de bader en te disant que tu t'es flingué le cerveau.

Le risque principal c'est plus si tu étais amené à continuer sur de tels niveaux et qu'à commencer si fort et aies du mal à contrôler ta consommation.

LSD 25 » Mon expérience perso avec le LSD et la dépression » 04 avril 2023 à  17:47

Ca fait combien de temps que tu prends toutes les 1/2 semaines ? Tu n'as pas ressenti de baisse de l'intensité ou de la qualité des trips ?

Perso j'avais commencé il y a près de 3 ans toutes les 2 semaines, puis j'ai ressenti le besoin d'espacer de plus en plus en plus au fil du temps.

MDMA/Ecstasy » Kitty Flip le mélange MDMA et Ketamine (et shit pour ma ma part) » 04 avril 2023 à  17:27

[quote=Usager terrestre]Re ! :) :) :)

Du coup désolé de la réponse tardive mais ce que tu décris est très intéressant.

[b]Remarques personnelles[/b]

Du coup j'aurais plusieurs remarques par rapport à ce que tu as dit ! Premièrement je comprends très bien ce que tu veux dire par cet "entre deux" difficile à gérer ! Par exemple dans mon expérience du Kitty flip comme je l'ai décrite, la confusion et l'abandon de soi qui la caractérise, empêchent complètement le bad parce qu'à un tel niveau de défonce, plus rien ne peut vraiment t'atteindre... Du coup il en résulte une difficulté à se rappeler les éléments du trip et un détachement d'avec son sentiment de conscience durant le trip. :thinking:

Mais une question subsiste évidemment pour moi, qui est : mais si le trip nous met tant à distance et rend tout acceptable est ce que ça le serait vraiment sans la distance qu'il nous impose ainsi ?? :lol:

En réalité je pense que la réponse a pas de sens puisque ce type de trip dépend aussi d …

LSD 25 » Tu es Littéralement Dieu ! un Beau jeu Eternel Caché pour faire une Blague Cosmique! » 14 mars 2023 à  10:52

Merci pour ce partage poétique et mystique.

Je pense que pas mal de personnes ayant ingéré du LSD ont eu des ressentis de ce genre.

Après quant à savoir quelle est la part de "délire" et de "réel", je ne serais pas aussi définitif que Jesuisturfu. Evidemment que les "hallucinations" provoquées par des drogues psychédéliques peuvent déconnecter de la "réalité" et que cela peut représenter des risques. Par contre affirmer avec une certitude absolue que ces choses ressenties sont entièrement fausses, délirantes... me parait un peu cavalier.

Sauf erreur de ma part, bien que l'on soit dans une époque marquée par le progrès scientifique qui nous a apporté beaucoup de choses, il ne me semble pas que nous ayons pu prouver avec une absolue certitude que le monde qui nous entoure ait une base physique fondamentale. Même si c'est la théorie largement dominante et celle qui nous apparait la plus crédible de prime abord, rien de ne nous permet d'être absolument sûr qu'il n'y ait pas une "source …

MDMA/Ecstasy » Kitty Flip le mélange MDMA et Ketamine (et shit pour ma ma part) » 08 mars 2023 à  11:22

[quote=Usager terrestre]Oulah j'imagine pas le mélange Ké et Lsd ça doit être un potentiel à Bad ça non ? Ou alors c'est sympa ?[/quote]
Un peu les deux

Comme je disais en tout cas pour moi, la Ké potentialise énormément avec le LSD et il suffit de quelques dizaines de mg (de Ké) pour partir assez loin assez vite. Et je trouve que le LSD ajoute vraiment un aspect plus coloré et donne plus de sens aux trips que sous Ké seule qui manque de ça pour moi, par contre j'y perds globalement le côté plus mystique et éthéré du LSD. La Ké monte en quelques minutes sur une base déjà bien haute de LSD (je n'ai essayé qu'avec de fortes doses de LSD de l'ordre de 2x240μg mais en descente, pas (encore ?) osé en montée ou plateau, faudrait peut être aussi que j'essaye un jour avec une dose de LSD plus faible voir ce que ça peut donner). Et assez souvent j'ai même l'impression de ressentir physiquement la symbiose chimique entre les deux produits, c'est difficilement descriptible, mais notamment les pa …

LSD 25 » 2h après aucun effet  » 07 mars 2023 à  11:13

Globalement il y a plusieurs facteurs éventuellement cumulatif qui peuvent expliquer:
- Carton faiblement dosé (voire pas du tout) surtout si tu ne connaissais pas le dosage théorique
- Tu as pris juste après avoir pas mal mangé ?
- Tu suis un traitement médical ?
- Mauvais set & setting ? Trop d'attentes, trop actif et pas assez posé ?
- Résistance physique ou psychique naturelle

Si pas de traitement, l'explication la plus simple serait que le produit était faiblement dosé (voire pas du tout, un peu bizarre comme outil promotionnel de la part de ton vendeur du coup), le fait de jouer au lieu de te poser en écoutant juste de la zik par ex a pas forcément dû aider, mais normalement tu n'aurais pas dû ne ressentir aucun effet du tout avec une dose au moins moyenne.

LSD 25 » UNRGENT : Combien de temps pour se remettre d'un trip trop puissant ?  » 07 mars 2023 à  11:04

Effectivement 200ug c'est une assez grosse dose pour une première et difficile de savoir à l'avance si on va bien réagir ou pas (et même des personnes expérimentées peuvent avoir une mauvaise expérience)

Comme ce qui t'as été dit, difficile de donner un délai, mais il faut que tu essayes de prendre du temps pour toi, te reposer, te balader, faire du sport, lire, regarder des trucs marrants, jouer à un jeu avec un pote... essayer de positiver aussi surtout, de projeter ce vers quoi tu veux aller et essayer d'arrêter de tourner en boucle dans une spirale négative.

Ca peut être une expérience très forte oui (dans un sens ou dans l'autre voire paradoxalement les 2 dans le même trip), mais après normalement les effets s'estompent pour retrouver un un état assez proche de celui où tu étais avant la prise même si ça peut prendre quelques jours.

Après si ça perdure et si tu as un passif de tendance dépressive, peut être en parler à un spécialiste.

Bon courage …

LSD 25 » Essai d'un microdosage méditatif pour la première fois ? » 07 mars 2023 à  10:54

Je ne suis pas spécialisé, mais les gens qui micro-dosent c'est généralement sur du moyen/long terme avec des doses vraiment infimes et normalement imperceptibles sous le seuil d'effet, donc faut avoir conscience qu'à ce niveau ça ne sera pas forcément facile de juger des éventuels effets du produit par rapport aux autres facteurs et à l'effet placebo.

Si tu ne veux pas d'effets hallucinatoires mais quand même voir si le LSD peux stimuler la créativité sur une période d'1 ou 2 jours, il y a peut être aussi la possibilité de prendre une dose "légère" qui soit avec des effets légèrement perceptibles.

Et pense bien aussi à soigner le set & setting autour de ta prise, mais ça semble être le sens de ta démarche.

[quote]Dosage

Il est très difficile de connaitre le dosage du LSD sous forme de buvard, goutte ou micro-pointe. De plus, pour une même série, le dosage peut varier. Il faut toujours prendre un quart de buvard, si on ne connait pas la série. Même chose pour les gouttes ou microp …

Kétamine et PCP » Bad trip keta » 07 mars 2023 à  10:37

[quote=Wezer]Merci pour ta réponse !

Enfete ça monté très très haut et parfois ça redescendez un peu j'avais juste le temps de dire "samu ! Samu! Je vais mourir" et ça redecolle ^^

La trace n'était effectivement pas pesé et à mon œil plutôt balaise je l'ai tapé en 2X par les 2 narines "lol"... m'enfin sacré expérience je constate effectivement ne pas être le seul à avoir vécu ce genre de trip.
Ça m'a calmé sur toute prise de prods c'est plutôt pas un mal au final mais j'espère ne jamais revivre ça... je pense me contenter de MD occasionnellement dorénavant.

Peace[/quote]
Oui surtout si tu étais habitué à la MD, des produits à effets hallucinatoires c'est quand même quelque chose de très différent comme expérience. En plus que je ne sais pas pour toi mais perso j'ai assez de côté euphorisant avec la Ké et donc c'est quand même vraiment un autre univers que la MD.

MDMA/Ecstasy » Kitty Flip le mélange MDMA et Ketamine (et shit pour ma ma part) » 07 mars 2023 à  10:32

[quote=Usager terrestre][quote=Nitupzar]Par contre j'ai pas capté, vous avez pris 25mg ou 250mg de Ké ? 25 C'est assez peu et ça ferait une forte synergie, 250 c'est une dose forte par contre (sans grosse tolérance en tout cas j'imagine).[/quote]
Alors c'est 25mg de Ké en traces qu'on a pris, pas 250 ! Je pense pas qu'on supporterai 250 mg de ké avec la synergie du reste ahaha ! Vu la puissance de la ké que j'ai pu tester seule ça doit être assez ingérable d'en prendre autant :)

PS : je connais que peu la ké voire quasi pas seule donc je suis pas expert de cette substance !

Et oui incroyable à vivre à 2 tourtereaux (pour le set and settings) ! ;)[/quote]
Ok oui, 250 ça me paraissait vraiment beaucoup surtout vu que tu avais déjà de grosses doses de MD et de shit.

Avec 25mg de Ké ça t'as fait vraiment une forte synergie avec les autres produits et doses que tu avais pris, avec le LSD aussi je trouve que la Ké synergise fortement à des doses assez faibles. …

MDMA/Ecstasy » Kitty Flip le mélange MDMA et Ketamine (et shit pour ma ma part) » 06 mars 2023 à  11:58

Effectivement vos doses de MD semblent assez énormes, même si vous avez l'air habitués et avez peut être une tolérance importante.

Par contre j'ai pas capté, vous avez pris 25mg ou 250mg de Ké ? 25 C'est assez peu et ça ferait une forte synergie, 250 c'est une dose forte par contre (sans grosse tolérance en tout cas j'imagine).

Les hallu de dissolution de l'égo peuvent être assez dingues sous K en effet, ça doit être spéciale de à vivre ça à 2 avec sa moitié.

Kétamine et PCP » Bad trip keta » 06 mars 2023 à  11:39

J'imagine le côté un peu traumatisant de l'expérience, j'ai vécu quelque chose de proche (mais plus abstrait) lors de ma première "grosse" prise de Kétamine.

C'est bien de partager car effectivement, c'est quelque chose qui peut arriver et qu'on retrouve assez souvent dans les témoignages ici.

Perso j'étais habitué du LSD, ça m'a permis de quand même un peu relativiser ce (bad)trip en mode impression de mort imminente, mais c'est quand même une expérience assez extrême.

La Ké il peut vraiment y avoir une histoire de seuil et un trip qui bascule du tout au tout et globalement ça reste quand même un produit assez mindfuck je trouve surtout quand on ne connait pas encore.

Donc pour ceux qui commencent à en prendre ou ceux qui encadrent des personnes qui commencent, c'est quand même bien d'avoir ça à l'esprit pour savoir où on met les pieds. Et faire gaffe surtout avec les traces non pesées.

Et ouais pas très sympa de la part du samu de direct dire que tu es un toxicomane, même si pou …

MDMA/Ecstasy » Mon retour d'expérience après 1 an d'abus » 16 février 2023 à  11:07

Merci de ton témoignage

[quote=champchamp1]Il m'arrivait aussi d'en avoir au moment du réveil mais il m'arrivait un phénomène très étrange, je m'explique. Je me réveillais de mon lit encore dans les vapes puis je sortais de ma chambre ou je montais le volet et la tout d'un coup je me réveillais encore dans mon lit et cette boucle durait plusieurs fois et impossible d'en sortir. Ce genre de boucle m'est arrivé dans pas mal de rêve lucide. C'est après que j'ai fait le lien avec la MD[/quote]
Pour ton "phénomène étrange" il s'agit à mon avis de paralysie du sommeil, il y a un certain nombre de témoignages en connexion avec de la prise de md/exta et ça m'est arrivé 1 ou 2 fois moi-même y'a quelques années. Je ne crois pas que ça soit dangereux en soi (et ça peut arriver sans prise de produits) même si c'est assez flippant, par contre ça semble se produire beaucoup plus fréquemment en cas de prise importante et/ou répétée d'exta/md (ou autres prod similaires j'imagine) et c'est donc assez …

LSD 25 » LSD 260ug quasi aucun effet » 13 février 2023 à  10:32

Si c'était juste après avoir avalé un burger ça ne me semble pas idéal.

De ma propre expérience (c'est pas forcément une vérité scientifique absolue, juste ce que j'ai remarqué, je ne sais pas si d'autres ont un retour d'expérience différent):
- à jeun : montée assez rapide, bodyload assez fort, effet normal
- repas modéré quelques heures avant : montée normale, bodyload moyen, effet normal
- repas riche quelques heures avant : montée lente, bodyload faible, effet normal
- repas riche juste avant : montée lente, bodyload faible, effet amoindri

Je déconseillerais de manger surtout un truc gros/riche vraiment juste avant de dropper un buvard, il faudrait plutôt attendre quelques heures entre le repas et la prise de LSD.

Aussi je pense que marcher et discuter avec ton pote n'est pas forcément non plus la meilleure façon de maximiser les effets surtout si ceux-là sont déjà amoindris (et perso je ne trouve pas ça forcément safe, si t'avais eu une grosse montée en ville par ex). Comme tu …

LSD 25 » Prendre du LSD en étant malade ? » 13 février 2023 à  10:29

Jamais essayé, mais ça ne me semble pas une bonne idée a priori vu l'importance du set & setting je pense que c'est important d'être dans de bonnes conditions pour éviter un trip de mauvaise qualité (voire un bad trip) et de gâcher une expérience. Si tu peux (vu que t'as posté y'a 3 jours), je te conseillerais d'attendre d'être remis pour consommer.

Kétamine et PCP » (question chelou) Ketamine et changement de visage » 13 février 2023 à  10:03

J'ai remarqué ça aussi même si je me demandais qu'elle était la part "physique", la kétamine étant un anesthésiant j'imagine en effet qu'il doit y avoir un relâchement et la part mentale de ma perception de mon propre visage étant donné que la ké a aussi des effets hallucinogènes et dissociatifs ça peut expliquer que l'on se reconnaisse moins. Et comme je prends seul chez moi je n'avais pas d'éléments pour en juger, effectivement j'aurais pu me prendre en photo.

Mais du coup oui c'est un peu perturbant en tout cas pour moi de se voir avec une gueule chelou voire flippante dans le miroir et ça va avec le coté mindfuck de la ké. Pour moi j'ai plus l'impression d'avoir une gueule un peu néanderthalienne mais en version plus carrée (un petit côté créature de Frankenstein du coup aussi) avec comme une barre au niveau des orbites des sourcils, des yeux fixes un peu abrutis.

En after effect ça peut aussi m'arriver après la redescente d'avoir encore une période où je n'ai plus une vision/ap …

LSD 25 » À partir de quel dose le LSD est fortement hallucinogène ? » 08 février 2023 à  12:22

Effectivement ça dépend du set & setting, sûrement aussi de paramètres plus cachés/inconscients, d'une partie de hasard, de la tolérance et donc pas que du dosage qui est de toute manière souvent avec une marge d'erreur selon la source du produit. Et ça peut aussi évoluer avec le temps.

Pour ma part généralement mes trips sont avec 2 cartons du Darkweb dosés à plus de 200μg sachant aussi que je prends depuis 2 ans et demi dernièrement tous les 2-3 mois (là je vais faire un pause d'au moins 5 mois notamment car dernièrement j'avais moins de visuel et d'euphorie mais plus de mental et que je veux voir si je peux rétablir un peu l'équilibre), c'est pas forcément une référence ou un conseil.

Hallus "cartoon", je ne pense pas que ça soit forcément quelque chose à attendre avec ce produit si tu parles d'un trip en mode Dumbo ou Las Vegas Parano.

On peut séparer entre visuels yeux ouverts ou yeux fermés.

Yeux ouverts ça part en effet d'éléments existants, des couleurs et textures qui se m …

LSD 25 » Voyage intérieur  » 26 décembre 2022 à  11:52

[quote=Iceflower]Hello,

Je reviens vers vous, j'ai plusieurs questions importantes concernant les effets que procure un trip de LSD.

Est il possible que mon compagnon est ressenti ou vue mon mal être pendant le trip ? (Pensées, émotions)

La deuxième chose qui me travaille au plus haut point c'est : pourquoi je n'ai pas ressenti cette "dissolution de l'égo" dont beaucoup font rapport dans leurs expériences.

Moi qui me ressource en nature, émotive (trop) et empathique, quand je ne me retrouve pas dans un état comme actuellement de dépression intense, lié à cette prise de LSD.

Suis je destiné à revivre un introspection si négative, si je prenais la décision de réitérer, en milieu naturelle, donc en nature, serais-ce possible que je me sente connecté à celle-ci.[/quote]
Que ton compagnon ait pu ressentir ton mal-être ? Difficile à dire sans avoir été là. En tripant avec d'autres personnes il est possible de ressentir une certaine "connexion", après ça dépend aussi des signes que tu …

LSD 25 » TR de ma première fois sous LSD » 26 décembre 2022 à  11:23

Je ne pense pas que ta montée ait été anormalement longue, c'est juste que tu as commencé par une dose "légère" (ce qui est plus prudent) et tu n'as eu la "vraie" montée qu'après ton redrop avec les signes physiques typiques : changement de ressenti de la température, bougeote, léger inconfort.

Pour le joint oui ça a sans doute joué et a pu amplifier, mais je suis pas fumeur donc je ne saurais te dire dans quelle mesure.

Si tu reprends c'est bien d'attendre au moins 1 mois. Théoriquement il faut 2 semaines minimum, mais c'est toujours mieux plus. Dans l'absolu ça serait peut être mieux aussi de ne pas prendre de MD trop proche aussi.

Avec ton trip tu as visiblement pu expérimenter un trip avec diverses facettes : partager avec tes potes, puis plus personnellement, yeux ouverts et fermés comme ça tu as eu un aperçu assez large des effets du produit.

Personnellement je ne dors pas après un trip. Soit je trip en journée ou plus généralement le soir mais sur une nuit blanche ou en fais …

LSD 25 » Effets secondaires du LSD après plusieurs mois » 26 décembre 2022 à  10:39

Désolé pour toi de cette expérience

Tu as une idée de la dose que tu as prise ?
J'ai l'impression que ça devait être une assez grosse dose (surtout pour une première) d'après ta description.
Les visions d'insectes, ça ne me parait pas spécialement typique du LSD par contre ça se retrouve plus dans des trips avec des plantes délirogènes, ce qui me fait dire que ton trip est effectivement peut être aller trop loin surtout pour une première et avec un terrain déjà anxieux à la base.

Ressentir un contre-coup anxieux plusieurs heures après un trip peut arriver effectivement, difficile de savoir pourquoi pour toi ça s'est autant amplifié et c'est resté.

Sinon désolé, pas spécialement de conseils à t'apporter hors ce qui t'as déjà été dit comme prendre pour toi, faire des activités pour te ré-ancrer et de détendre genre sport, promenade dans la nature, méditation, cuisine... et oui voir un professionnel peut être pour parler de cette expérience et peut être aussi de ton anxiété de base qui …

LSD 25 » Voyage intérieur  » 19 décembre 2022 à  11:33

[quote=Iceflower]Bonjour à tous,

J'ai pris du LSD cet été, j'ai vue en moi que je pensais trop à se que les autres pensent de moi, que j'étais pas quelqu'un de bien , j'ai été effrayé par les mots de mon copain et de ses potes ensuite, j'ai pensé qu'ils s'etait rendu compte que j'étais une mauvaise personne et qu'ils me voulais du mal.
Je voulais m'en faire aussi , je me sentais vide et j'avais mal à tout mon corps qui était lourd.

Je suis quelqu'un d'hypersensible, les intonations, les mots, une atmosphère, tout me trensperce , et aujourd'hui je suis persuadé que ce que je pensais être une qualité est en fait horrible.

Je ne crois plus du tout en moi, j'ai l'impression que je n'ai pas de coeur, parce que j'ai eu peur de mon propre copain, que je me deteste, je suis en total dépression, je pleur et je souffre, ça veux bien dire que j'ai un coeur putain ??

Je n'arrive plus à avoir confiance en mon copain, je suis perdu je suis persuadé qu'il me veux du mal, c'est la seule personne q …

Kétamine et PCP » premier gros trip sous K » 19 décembre 2022 à  11:17

[quote=Foxtrot]J'ai un peu plus d'expérience avec le combo et je confirme, la MD adoucit la ké. Ou plutôt visuellement ça synergise pas mal, mais la MD augmente l'effet AD/anxiolytique et diminue l'effet anesthésiant de la ké.

Typiquement avec une dose raisonnable de MD (80-100mg), je peux prendre une trace de 100mg de ké et rester mobile et alerte. Même en dissociation totale le mouvement est possible (par exemple la dernière fois que j'ai pris, j'ai monté et descendu un escalier en collimaçon totalement en pilote automatique, je me souviens uniquement avoir vu l'escalier entre deux scènes imaginaires).

En plus prendre de la MD avec la ké me permet de hole plus facilement, mais ça me permet d'y entrer de façon plus douce (pas comme la ké seule ou t'as le temps que ça monte puis tu prend une grosse baffe).

Donc si je m'en tiens à mon expérience (et celle des mes potes qui ont la même conso), MD et ké même à haute dose c'est gérable, mais pourvu qu'on ait de l'expérience (avec la ké …

Kétamine et PCP » Mettre des mots sur ses effets  » 19 décembre 2022 à  11:12

[quote=Foxtrot]Je suis d'accord que ça brouille la frontière entre imaginaire et réel, mais pour moi ça n'implique pas forcément une perte totale de repère. Plutôt ça donne à l'imaginaire une dimension réelle et palpable et/ou au réel un aspect imaginaire, mais sans nécessairement une totale confusion entre les deux.[/quote]
Joliment dit.
Après pour c'est un peu particulier car je parle plus de Ké + LSD où ouais il y a un oeu un côté de rêve x100 en terme de bizarrerie mais de réalisme en même temps.
Sous Ké seule moi ça reste très abstrait, beucoup moins imagé qu'un rêve.

[quote=Foxtrot]L'état le plus proche de la ké d'après moi (ça vaut aussi pour le DXM je dirais, peut-être pour d'autres dissos aussi), c'est le rêve lucide. Dans un rêve lucide, on vit des situations oniriques, qui peuvent être complètement délirantes, et elles ont l'air 100% réelles, palpables, tant qu'on est dans le rêve, mais d'une façon ou d'une autre on sait qu'on rêve. On sait que notre corps est couché dans u …

LSD 25 » Temps de monter lsd  » 07 décembre 2022 à  11:47

T'as pris les 10 d'un coup ?! (si oui, c'est pas du tout conseillé et même dangereux)

Je ne vois pas trop comment tu pourrais "mal" prendre, suffit de les avaler. Après oui avec un estomac très plein ça peut ralentir ou amoindrir les effets. Ils peuvent être sous-dosés. Et surtout oui d'autres prods/medocs peuvent réduire fortement les effets, aucune idée du délai après l'arrêt en revanche.

Kétamine et PCP » Vision de la vie et kétamine. » 07 décembre 2022 à  11:42

Perso avec la Ké seule pas trop, avec le LSD pas mal plus oui, même si j'ai aussi plus de pratique du dernier.

Kétamine et PCP » Mettre des mots sur ses effets  » 07 décembre 2022 à  11:39

[quote=Jesuisturfu]Tellement d'accord !

Pour moi si je devais donner un effet à la ké c'est que ça annihile les frontières entre le réel et l'imaginaire.
On ne sait plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, c'est à la fois incroyable et flippant !
(Sauf à très petite dose où on se sent juste bourré)[/quote]
[quote=Garsduso]Effectivement on ne se rend plus compte de ce qui est réel
Je ne sais pas si j oserai faire un combo lsd ketamine ça doit être dingue
La ké ne me produit pas d expérience mystique comme les psychédéliques
Mais vraiment ces effets m’intrigue tellement que je dois me raisonner pour ne pas en prendre souvent[/quote]
Moi non plus la Ké ne me produit pas d'expériences mystiques comme ça peut l'être en partie avec le LSD. Pas mal de personnes semblent pourtant avoir des expériences assez profondes avec la Ké, mais ça n'est pas mon cas, mes trips à la Ké seule restent assez vides de sens.

Avec de la MD j'ai déjà plus de réflexion sur moi-même.

Avec le LSD le combo …

Kétamine et PCP » Mettre des mots sur ses effets  » 06 décembre 2022 à  10:44

Je me retrouve un peu dans ta description

J'ai découvert la Kétamine depuis 1 an peut être et mes premières approches n'étaient pas enthousiasmantes entre d'un côté une simple légère dissociation avec sensation d'ivresse bizarre et de l'autre trip aux allures de bad avec impression de mort imminente

Encore maintenant j'ai toujours un peu de mal avec la Kétamine seule car je n'ai ni euphorie ni sentiment de comprendre des choses et des visuels limités (je suis un habitué du LSD)

J'apprécie plus la Ké avec de la MD ou du LSD et c'est dans ce dernier cas de figure que le produit m'apparait le plus fort et le plus fou.

Car même si le LSD est mon produit de prédilection, je trouve que la Ké surtout en plus du LSD est quelque part plus forte et plus folle. Plus forte car le produit en soi est moins puissant en rapport masse/puissance, mais la Ké à haute dose à cette faculté d'annihilation physique et agit plus rapidement aussi. Plus folle car paradoxalement, j'ai l'impression que le LSD …

Kétamine et PCP » premier gros trip sous K » 05 décembre 2022 à  10:59

J'ai une expérience encore limitée du mélange MD + Ké, mais pour moi la MD a plus tendance à "adoucir" la Ké (même si c'est pas pour autant que je conseillerais à un(e) néophyte).

A te lire j'ai l'impression que le souci vient surtout de la trace que tu as prise sans trop voir la quantité. Peut être que des habitués arrivent mieux à juger à l'oeil et ont une tolérance qui élargit la marge d'erreur, mais surtout pour un(e) débutant(e) c'est la porte ouverte à ce genre de surprise (d'ailleurs à lire assez régulièrement ici j'ai l'impression que c'est récurrent un "bad trip" à la Ké dont le point de bascule du récit est "j'ai pris une grosse trace sans mesurer").

Je trouve qu'avec la Ké il y a vraiment un effet de seuil entre un trip "léger/moyen" et un trip qui part en WTF total et à ce moment là ouais y'a plus qu'à essayer de se poser et laisser le truc défiler devant ses yeux.

Donc oui avec la Ké surtout pour les débutant(e)s il faut faire gaffe aux dosages si on veut éviter ce genr …

Kétamine et PCP » TR : Alors c'est donc ça la "Ké" » 01 décembre 2022 à  11:07

Peut être pas idéal de tester 2 jours de suite, mais 3x50mg ça commence pourtant déjà à être pas mal surtout en néophyte.

Mais du coup non ça n'est pas vraiment ça en tout cas pas que ça la Ké.

Perso je suis un peu partagé sur ce produit, mais il peut vraiment donner des expériences hyper chelou (appréciables ou pas c'est un autre débat).

Après je trouve que c'est un produit qui peu avoir des effets de seuil ou agir différemment selon la répartition des redrops.

Mais du coup fais quand même gaffe si tu réessayes de pas trop augmenter les dosages d'un coup car ça peut vriller rapidement.

Accessoirement peut être essayé un truc plus posé que regarder la TV même si normalement un trip puissant à la Ké te fera partir quelque soit le contexte je pense (je trouve qu'il y a un côté bien plus "brutal" que le LSD par ex).

Et oui le snif est pas agréable, surtout la goutte amère qui coule dans la gorge. …

LSD 25 » 2 gouttes de LSD + Ketamine » 25 novembre 2022 à  15:29

Ok, je n'ai jamais pris de speed ou autant de produits mélangés, mais globalement ce que tu relates peut en effet être majoritairement dû au combo LSD + Kétamine. Perso sous L, la Ké est effective à plus faible dosage et plus puissante que seule donc ça peut partir vite et oui la Ké à haut niveau voire le LSD aussi peuvent provoquer des expériences de type impression de mort imminente (et donc ensemble encore plus) et des niveaux d'altération de la perception de la réalité proche du délirogène (LSD + Kétamine ça peut aussi être moins flippant, mais c'est tellement WTF que c'est toujours possible que ça puisse partir en vrille).

Par contre comme je disais je t'invite éventuellement à checker les tableaux d'interactions car par ex il me semble que mélanger C et MD n'est pas spécialement conseillé et aussi l'alcool avec la Ké ce qui surtout pour la dernière interaction a pu en plus du contexte influer sur ton "bad trip" (perso je ne suis pas fan d'alcool et je pense que ça peut toujours …

Remonter

Pied de page des forums