Recherche » Forums » Auteur : néodyme

Kétamine et PCP » témoignage: C + Ké => K-Hole » 04 août 2022 à  05:39

Oui c'est vraiment l'état dissociatif que j'ai ressenti comme pour ton pote^^
après en reprenant la C en effet c'est celle ci qui est devenue prédominante et j'ai marché, marché sans arret pendant genre 5h lol

Kétamine et PCP » témoignage: C + Ké => K-Hole » 31 juillet 2022 à  06:21

Hello tout le monde,

je ne sais pas trop si les témoignages de gens ayant vécus un K-Hole sont nombreux sur le forum... hé bien en voici un qui a duré approximativement 1h30 bien que le temps n'était pas du tout une notion dont j'avais conscience à ce moment là et ça semblait [u]interminable[/u] (l'angoisse de rester kéblo est plus que présente) en plus d'être une expérience hallucinatoire impressionante où l'esprit sort du corps.

Je tiens à dire avant de commencer mon récit que je ne recommande pas de mélanger la Cocaine et la Kétamine pour les personnes non averties du trip extremement puissant qui les attend... Je me souvenais qu'il y avait une interaction entre ces deux drogues mais je ne savais plus laquelle, j'ai été servi! CES DEUX DROGUES COMBINEES SE DEMULTIPLIENT, ce n'est donc pas une simple addition de deux drogues mais les effets des deux drogues se font ressentir de façon plus forte!! ne l'oublier jamais quand vous ne prenez ne serait ce qu'une clé de Ké après la coke …

Interaction drogues et neuroleptiques » abilify et drogue : effet tres étrange depuis trop longtemp : » 17 décembre 2020 à  19:03

Hello :)

Perso je suis sous 10mg d'abilify depuis 2015 et vous vous imaginez bien que j'me suis pas privé de faire des soirées remplies d'alcool pendant ces 5 loooongues années.

Je constate comme toi que l'alcool me rend plus "endormi" mais c'est encore gérable. Après je pense que ça peut fort varier d'une personne à l'autre ce qui me laisse penser que le fait que l'alcool soit "déconseillé" sous abilify vient du fait qu'on peut réagir de manière très différente selon la personne mais aussi selon le trouble pour lequel on est soigné. Il s'agit donc plutôt à mon sens d'une prudence prise par les médecins en ce qui concerne cette association car les effets peuvent fort varier et il est nécessaire d'avoir déjà une certaine tolérance à la molécule et donc connaitre les effets du médicament sur soi mais surtout se connaitre soi tout simplement.

Salvia Divinorum » Témoignage Salvia X15 + truffes (white diamond) » 09 août 2020 à  20:40

[quote]La salvia est elle un agoniste des truffes ?[/quote]
Très bonne question^^ si qqun à la réponse je veux bien mais au vu de ce que j'ai ressenti ça à l'air d'être le cas non?

Salvia Divinorum » Témoignage Salvia X15 + truffes (white diamond) » 09 août 2020 à  15:32

C'est vrai que ça a été très dangereux car je ne voyais plus les passages pour piétons ni rien et je petais un plomb au moindre obstacle sur ma route... je me rend compte que j'ai été pas mal inconscient et que c'est surement dû à une détresse psychologique de base.

En fait c'est difficile a expliquer mais j'étais dans une grosse hallu quoi avec la salvia qui te fais sortir de ton corps, perdre ton identité... j'avais l'impression de voyager dans un monde hostile et je pensais percevoir tous les travers des gens, j'étais parano fois mille en gros mais à part le reflet du soleil dans la rivière je n'ai rien vu de bien beau ce jour là.

Je suis parti de chez oim car je tenais une perche comme jamais auparavant et que je savais que ma grand mère allait rentrer des courses et fallait pas que je la croise, je voulais éviter toute interaction et heureusement la traversée s'est faite sans trop d'embuches car j'étais tellement paumé que j'aurais pu agresser n'importe qui.

C'était vendredi e …

Salvia Divinorum » Témoignage Salvia X15 + truffes (white diamond) » 09 août 2020 à  13:22

Bonjour à tous,
j'ai remarqué qu'internet en général manque cruellement de retour d'expériences combinant ces deux hallucinogènes, j'en ai fait l'expérience et je vais vous raconter comment ça s'est passé. Je tiens à dire avant tout que je n'ai absolument pas respecté la réduction des risques (mon dieu j'aurais dû...) car j'ai pris ces substances sur un coup de tête.

J'ai commandé 15g de truffes white diamond ainsi que de la salvia x15.
Pour réaliser mon puissant trip j'ai pris deux doses de salvia et 10g de truffes.
Je n'ai jamais été aussi perché qu'en combinant ces deux drogues donc svp si ça vous vient à l'esprit soyez extremement prudents!!

La salvia n'est censée faire effet qu'une demi-heure mais en combinant avec les truffes j'ai pu comprendre deux choses: les effets de la salvia et des truffes s'allient fort bien et donc la durée des effets sera plus longue (je suis resté perché 6h, normal pour une dose de truffes mais pas normal pour une dose de salvia), les effets se fer …

Cannabis » Faire pousser Little Dwarf Autoflowering » 10 mars 2020 à  00:06

Bonjour à tous,

pour ceux qui m'ont lu auparavant, je me sens un peu plus en adéquation avec ma consommation qu'il y a quelques temps et, pour faire des économies, j'ai décidé de faire pousser chez moi un plant discret de little dwarf autoflowering (d'après la loi belge qui tolère un plant par personne).

Il s'agit d'un mix skunk et white widow et la plante n'excède pas 50-60cm pour un rendement que j'espère fructueux malgré le fait que c'est une première expérience pour moi et que les conditions ne seront surement pas 100% optimales. J'ai choisi cette plante pour sa discrétion mais aussi car elle est autofleurissante et nécessite peu d'entretien. Elle est donc idéale pour un débutant.

Pour maximiser mes chances de rendements, sans pour autant acheter des trucs ou des bidules, j'aimerais vos lumières concernant la variété en elle même (et les subtilités qu'elle exige pour pousser) mais aussi sur mon procédé en général pour voir s'il est bon. Donc pitié si vous avez déjà fait pousser …

Cannabis » Ma vie risque de partir en couille si je n'arrête pas... » 06 janvier 2020 à  15:55

Merci pour vos réponses ça fait vraiment chaud au coeur :)
je vais me renseigner sur le seresta et le tercian pour voir ce que j'peux faire avec ça.
le cbd m'a attiré pendant une période puis après en avoir gouté j'me suis dit bof autant avoir les effets xD

Cannabis » Ma vie risque de partir en couille si je n'arrête pas... » 06 janvier 2020 à  13:26

Bonjour à tous,

alors voilà, je consomme du cannabis quasi quotidiennement depuis 5 ans (environ 1g par jour) et j'aimerais arreter. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais j'ai un gros manque de volonté car quand je ne fume pas je ressens de l'agacement (hyper irritable), bcp d'ennui (la vie normale me dégoute et me fait chier^^), je ne pense qu'a fumer dès qu'il m'arrive le moindre soucis et surtout ce qui me freine dans mon envie d'arreter le joint c'est l'ennui... j'ai l'impression de ne rien avoir a faire a part des trucs qui m'agacent avant même de commencer.

Avant de fumer, je ne pensais pas comme ça, j'étais typiquement le gars chelou de base mais j'avais au moins un truc: la motivation de bien faire.

Je veux récuperer une vie saine, faire ce que j'ai a faire, nouer des relations saines avec des gens normaux. J'dis pas que nous sommes anormaux bien au contraire mais là les gens ordinaires me font chier, je les trouve mornes au possible et j'aimerais me satisfaire de choses conn …

Interaction drogues et neuroleptiques » Abilify plutôt que Risperdal + cannabis » 17 août 2019 à  23:01

Les récepteurs cannabiques sont très particuliers et je peux dire, pour bcp fumer sous abilify, que ça ne change strictement rien :)

Cannabis » Fumer de l'herbe à chat » 09 mai 2019 à  09:25

[quote=PSYCHOCRACK]unsmockable! infumable essaye de le vaporiser avec un vaporisateur avant de vouloirs tout fumer. (c'est un peu la mer à boire!)

sache que seul le bon tabac maison est fumable selon mes critère, même la salvia je préfère la vaporiser.

et tu ne ressentira pas d’effet en fumant ou vaporisant car le dosage je crois de mémoire c'est 5 gram.

donc vue le dosage oublie, ça rentre pas dans un bowl.

et petites précision il n'y à pas 1 herbe aux chats il y en à plusieurs:

valleriana officinalis

Teucrium marum

et une autre que j'ai oublier???[/quote]
Ah oui effectivement si tu dis vrai par rapport aux 5g je suis mal barré, en effet trop gros dosage pour mon bowl... mais on verra, je pense que c'est la solution qui convient le mieux quand même, merci de tes conseils ça m'a aidé à diriger mon avis plutôt vers le vapo.

Celle que j'ai c'est de la cataria nepeta. …

Cannabis » Première expérience cannabis, questions » 06 mai 2019 à  20:24

Se limiter à un mois c'est facile, en tout cas ça sera facile au début! Si tu fais quelques écarts ça deviendra de plus en plus régulier mais ça dépend de ta force mental, de ton parcours, de si t'as réellement l'occasion de fumer régulièrement ou non.

Le thé j'ai déjà fait mais je ne conseille pas, essaye plutot une autre herbe sechée (sauge ou autre) mais le tabac est difficile à remplacer car le tabac est "travaillé" par les fabricants or le reste bah c'est pas prévu pour. Perso, en ce moment, je recherche et fait pousser des herbes qu'on pourrait mettre dans un joint (avec petits effets en prime) hé bien c'est franchement galère!
Essaye d'éviter les purs (après un mois sans fumer c'est presque comme si tu recommençais à chaque fois), j'ai commencé par des purs car je n'aimais pas le tabac et... c'est pas le bon plan xD j'étais comme maintenant si je fume 3-4 joints d'affilée.

Alors désolé mais autant j'adore Paris autant cette ville rime souvent avec arnaques et embrouilles. Je t …

Cannabis » Fumer de l'herbe à chat » 06 mai 2019 à  18:16

Merci Psychocrack pour ta réponse rapide :)
Il n'y a que l'infusion possible? Je préfererais la fumer ou la vapoter, j'ai entendu qu'il fallait alors une température de 100 à 150C° mais s'il y a combustion ça ne va pas alors? température trop élevée je suppose...

Décidément c'est dur de trouver des choses qui sortent de l'ordinaire pour fumer...

Cannabis » Fumer de l'herbe à chat » 06 mai 2019 à  17:31

Bonjour tout le monde :)

Je fais pousser depuis peu de l'herbe à chat et je voulais savoir quel serait le dosage pour un joint moyen pour en observer les effets bénéfiques (détente, effet proche de la marijuana en moins fort, faible hallucinogène(???)).

Si vous avez déjà test, dites moi quels sont vos impressions, commentaires, conseils,...

J'ai également des amis qui seraient prets à gouter avec moi voire même m'en acheter.
Mais quel ne fut pas mon étonnement de voir sur un site bien connu qu'on peut commander 80g d'extraits de plante sèche pour 7€, vaudrait il mieux en commander que d'en faire pousser? car les 80g me paraissent impossible avec les graines que j'ai...
d'ailleurs quand je vois le prix peu élevé je me dis qu'il serait ridicule d'en vendre finalement haha

Bref j'suis un peu paumé et déçu là de suite, que puis je faire?

Cannabis » Thé au cannabis » 07 mars 2019 à  18:47

Je t'avoue que pour un non inité je ne connais pas les dosages qu'il faudrait, j'me suis basé sur ce qu'ils ont mis dans leur tuto et perso les effets étaient biens mais plus que gérable, après c'esst sur que sur un novice ça doit etre... troublant surtout sur une si longue durée.

Cannabis » Thé au cannabis » 07 mars 2019 à  15:34

Bonjour à tous :)

je crée ce sujet aujourd'hui pour faire ma recette de thé au cannabis pour 3 personnes.

Ce dont vous avez besoin: beuh, effriteuse, sachet de thé, un peu de beurre, casserole, bol, cuillère (Arthuuur... pardon)^^
1. Effriter la beuh (environ 0.5g par personnes).
2. La placer équitablement dans 3 bols distincts avant d'ajouter dans chaque bol 1 demi cuillère à café de beurre (pas besoin de plus).
3. Mélanger le beurre et la beuh sans qu'elle soit recouverte totalement. Le beurre doit encore pouvoir etre manipulable. Il faut juste que votre beuh colle au beurre.
4. Ouvrir le sommet d'un sachet de thé (par personnes donc 3 ici en l'occurence).
5.Avec votre cuillère à café, vous allez déposer le beurre mélangé dans le sachet de thé.
6. Versez une tasse et demi (voire deux tasses) par personnes dans une petite casserole puis portez à ébulition avant de réduire à feu moyen.
7. Il faut alors laisser à température et déposer le sachet de thé rempli de votre beurre au cann …

Interaction drogues et neuroleptiques » Combinaison Abilify avec kanna » 07 février 2019 à  16:08

Sorry pas lu jusqu'au bout en effet^^
mais la question à se poser c'est "est ce que ça cause du tort à l'organisme ou ça annule juste les effets?"
perso quand j'ai pris un taz j'avais les yeux hyper dilatés, tu voyais que j'en avais pris mais juste aucun effet euphorique car Abilify stabilise la sérontonine (à la base pour éviter qu'elle ne descende trop bas) donc tu ne sais plus faire des bonds de sérontonine (ouin).

Interaction drogues et neuroleptiques » Combinaison Abilify avec kanna » 07 février 2019 à  15:42

Normal que tu n'aies au aucun effet VISIBLE!
comme on te l'a dit plus haut, l'action autour de la sérotonine t'empêche d'avoir les effets (valable aussi pour l'ecstasy,la MD, le 2cb, presque tous les hallucinogènes,...) sauf que c'est quand même dangereux car le risque d'un Syndrôme serontoninergique est réel.
bref sous Abilify ne touche plus à tout ça.
Cela dit je connaissais pas le kanna mais dès qu'il y a action sur la sérotonine t'oublies avec Abilify.
PS: faut arreter Abilify 1 mois avant de ne plus avoir de "risque" à ce niveau (et aussi de voir les effets de ton métabolisme sans Abilify donc phases dépréssives etc.)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Encore une demande d'identification... et oui c'est la saison^^ » 01 novembre 2018 à  15:06

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1541/45119647_324149695037025_4674585591139008512_n.jpg][img width=800 height=1432]/forum/uploads/images/1541/45119647_324149695037025_4674585591139008512_n.jpg[/img][/url]

Voici ce que ma pote à trouvé aujourd'hui.
Le seul hic c'est qu'elle les à trouvé dans l'herbe (jusque là ok), près d'une rivière où il n'y a jamais de vaches... c'est donc très étrange.
Vous en pensez quoi? Il n'y a pas l'air d'y avoir de téton... tant que j'en verrais pas un en vrai je risque d'avoir du mal à les identifier.
On galère haha

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Encore une demande d'identification... et oui c'est la saison^^ » 30 octobre 2018 à  10:57

C'est bien ce que je craignais...
merci en tout cas de vos réponses :)
Je ne cherche pas des panéoles mais bien des semilanceata, cela dit lesquels sont des panéoles selon toi? il y en a bien un qui bleuit un peu quand on le touche mais bon faut que j'sois sûr de mon coup.

J'y retourne aujourd'hui et j'ai une pote qui cherche aussi de son côté, je reviendrais surement avec de nouvelles photos et j'espère que ça sera des bons cette fois :p

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Encore une demande d'identification... et oui c'est la saison^^ » 29 octobre 2018 à  16:36

Bonjour,

et oui une énième demande d'identification... c'est vraiment chiant j'avoue.

Je commencerai par vous dire que j'ai suivi tous les conseils du wiki de psychoactif, tous les conseils que j'ai pu lire sur les forums et malgré ça, comme beaucoup d'entre nous je galère bien.

J'ai été visiter tous les champs à vaches aux alentours de chez moi (il n'y a que ça en fait), pas trop d'arbres, un peu d'humidité (peut etre pas assez car il fait moche mais il ne pleut presque pas) et je n'ai pas trouvé grand chose.

Pourriez vous donc me dire si l'un de ces champignons est un psilo?

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1540/44953614_2156325757918547_4526758108210397184_n.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1540/44953614_2156325757918547_4526758108210397184_n.jpg[/img][/url]

Les deux du dessus ça m'étonnerait.
Les trois du bas ont été cueillis pile au même endroit et semblent déjà mieux correspondre même si l'un est sauvagement altéré.

Je pourra …

Cannabis » Appréciez vous le mélange cannabis + stimulants ? Des témoignages ? » 27 juillet 2018 à  10:11

Salut!
quel post détaillé :o
Perso j'aime prendre du speed et un joint juste après la prise du s. même si c'est très occasionnel car j'ai rarement les deux produits au même moment.
Je prends bonne note de ton expérience niveau timing haha.


J'ai tiré une douille une fois après avoir pris une trace énorme et ça m'a vraiment impressionné haha donc je comprends, c'était comme si je m'effondrais puis que d'un coup j'avais une montée hyper motivante et très marquée.
Globalement je kiffe mélanger les stimulants et le cannabis, je trouve que les effets se marient bien, ça se complète, t'es en forme et en même temps hyper à l'aise.
à l'époque j'avais aussi tenté le mélange beuh-taz-speed qui était juste waw, une des meilleures soirées de ma vie, mais je ne fumais pas autant que maintenant donc je pense que c'était plutot le mélange des drogues dures qui se faisait sentir.

J'aime aussi prendre du café après un joint, on le savoure plus et j'ai l'impression que ça fait ressortir les effets de …

Interaction drogues et neuroleptiques » l'abilify est-il un frein spirituel? » 26 juillet 2018 à  19:44

C'est marrant car, bien que je vous crois tous totalement sur vos ressentis par rapport à ce médicament, je ne ressens pas tellement cela.
Après c'est peut etre une question de dosage, je ne prends que 10mg par jour!

Personnellement quand j'ai commencé abilify je me suis dit que c'était pour trouver qui j'étais dans le fond et me donner une identité (en dehors des raisons du style dépression etc.), en fait ce médoc me sert à me découvrir et même s'il est vrai qu'il "manipule" mes pensées pour faire passer mes idées noires plus rapidement, éviter les angoisses de persécution etc. bah c'est finalement pour que je me libère de toutes ces choses négatives.

Un des rares trucs que je reproche à Abilify et ça rejoint peut être ta définition de l'aspect "spirituel", c'est que je n'ai plus autant d'imagination qu'avant, je dois me forcer alors qu'avant ça venait tout seul comme par flash (ce qui pouvait me faire extremement souffrir si j'imaginais des trucs négatifs) et aussi que je m'en bat …

MDMA/Ecstasy » Première descente, envie d'en parler » 26 juillet 2018 à  19:33

Parait que les descentes sont de pires en pires et de plus en plus éprouvantes.
Cependant le point positif c'est que maintenant que tu en as eu une, tu sais comment c'est, donc tu peux t'y préparer psychologiquement, ce qui pour moi, marche pour faire un peu diminuer ce sentiment d'envie de rien etc simplement car tu sais que c'est à cause de ce que t'as pris.
Recherche un peu sur le net pour voir comment gérer une descente (manger équilibré, voir du monde que t'aime bien, faire des activités qui t'intéressent,...) et comme ça tu sera paré pour la prochaine si tu la ressens.

MDMA/Ecstasy » Taz seul cher soi bonne idée ou non ? » 26 juillet 2018 à  19:27

Je vois que t'as eu tes réponses mais ouais c'est normal que tu ressentes plus les effets quand il y a d'avantage de stimulations autour de toi.
Cela dit ce n'est pas parce que tu prends seul que tu vas forcément bader comme tu l'as vu, ça dépend de ton état d'esprit.
Perso j'ai déjà pris du speed seul chez moi car une soirée avait été annulée et j'ai passé une excellente soirée à écouter du bon métal haha mais j'aurais préféré le prendre avec mes potes.

Cannabis » Impossible de rouler,la pipe est-ce une solution? » 12 juillet 2018 à  17:57

Salut

alors la pipe c'est bien, c'est intéressant mais si t'apprécie les joints de tes potes ça va pas te suffire car c'est pas la même sensation en bouche, pas exactement les mêmes effets etc.

Je te conseille de t'entrainer à rouler avec uniquement du tabac jusqu'à ce que t'y arrives.
Perso on m'a montré une bonne cinquantaine de fois (sans exagération) mais ça ne servait à rien car ce qu'il te faut c'est le déclic, le "ah oui c'est comme ça qu'il faut faire depuis le début!" bref ça viendra tout seul à force de le refaire.

Interaction drogues et neuroleptiques » Sevrage ABILIFY, vos retours » 01 mai 2018 à  20:16

Bonjour My,

je prends Abilify 10mg quotidiennement pour soigner une dépression psychotique et pour stabiliser mon humeur, recadrer mes pensées (sinon ça part en couille il parait).

Lorsque j'arrête Abilify je ne suis pas prudent du tout car j'arrête d'un coup (je ne le conseille à personne) en fonction de si j'oublie ou si je me sens mieux. J'ai arreté pendant un mois entier sans avis de ma psychiatre puis j'ai vu que j'avais réellement besoin de ce médicament. Les effets mettent un mois à disparaitre d'après elle et en effet après un mois j'ai recommencé mon traitement car j'me suis rendu compte que j'en avais besoin, que je n'étais pas encore pret à affronter la vie réelle.

Si j'ai énormément de chance que ça ne me fasse plus rien de sauter un jour ou deux, avant j'étais très mal sans ce médicament, j'avais une profonde tristesse, un sentiment de vide, c'est une vraie drogue car j'avais besoin de ça pour être bien dans ma tête et avec les autres. Mais depuis quelques temps, je vai …

Cannabis » Besoin de votre avis :) » 01 mai 2018 à  19:53

Faut pas non plus sombrer dans la paranoia.

Tu l'as payée combien? pour combien de grammes? C'est plus souvent sur le prix ou sur la quantité qu'on se fait baiser (problème qui se résou avec l'achat d'une balance... mais tu vas pas en acheter une pr le peu que tu consommes).

T'as plus fumé depuis quand en fait?

Moi j'dirais que cette weed à un bon aspect mais je me trompe peut-être puis on ne juge pas un livre à sa couverture haha. Si tu veux savoir si on t'as roulé renseigne toi plutôt sur si c'est de l'amnesia gold (majoritairement sativa normalement) en fonction du prix dans le commerce et de ce que t'as dû payer. Ouais c'est pas évident je sais...

Il est possible que parfois les effets ne viennent pas facilement, dans ce cas le mieux est de faire comme tu as fait cad de ne pas insister et d'y retourner une autre fois genre demain.

Voilà j'espère t'avoir aidé comme j'ai pu mais c'est pas évident ce que tu nous soumets là. …

Cannabis » Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ? » 19 avril 2018 à  13:16

Je vais te répondre pour ce que je sais et ce que j'pense de cette herbe même si t'as déjà vécu ta déception.
L'amnesia n'est pas ma préférée mais elle a un bon goût surtout si tu as un vapo.
Par contre au niveau des prix je ne suis pas sure de ce que tu m'avances car selon moi l'amnesia est moins puissante (je peux peut etre me tromper) que des weeds qu'on trouve pour 15€ le gramme, je la situerais plus autour des 11-12€ niveau qualité au Pays-Bas. Etrange que ton pote te vende de l'herbe soi disant si chère n'est ce pas? Mais si t'as d'autres sources qui confirment, très bien.
L'herbe au Pays-Bas est souvent de meilleure qualité mais ça dépend de si elle provient d'un coffee ou d'un dealer, car oui il y en a aussi là bas. Cela dit je pense qu'elle sera de toute façon bien meilleure que ce que vous pouvez trouver en France :p
ps: 5-6g pour 50€ fonce ça devient rare haha.

Speed-Amphétamines » Première fois speed » 19 avril 2018 à  13:05

1) ça risque de durer pas loin des 6h en effet, un peu moins (4-5h) si tu ne redrop pas et après ça les effets vont diminuer mais t'auras toujours du mal à dormir et à te tenir tranquille. La dernière fois que j'en ai pris ( attention c'était de la qualité), j'ai pris 3 lignes et j'ai pas dormi de la nuit, à toi de voir ce que tu recherches. Pour moi tout dépendra de la qualité et de ta sensibilité au produit, j'ai déjà su dormir quelques heures après une ligne sans problème comme j'ai déjà tenu toute une nuit avec une ligne lors de mes premières prises. Mais en tout cas ça ne va pas durer moins de 4h je pense.
2) 50mg pour commencer c'est peut-être un rien trop, je serais toi je testerais le produit avec 30mg qui est la dose à partir de laquelle l'effet recherché s'active (d'après la chaine youtube "Drugslab", je te la conseille si tu t'en sors en anglais) bien que 50mg ne soit pas non plus quelque chose d'énorme. …

Remonter

Pied de page des forums