Recherche » Forums » Auteur : oliazary

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première prise » 26 septembre 2022 à  16:10

Salut à toutes et tous

Nouveau sur le forum, je poste mon deuxième message pour vous demander des conseils par rapport à une première prise de DXM.

J'ai trouvé des conseils de dosage sur ce site : https://dxm.tripsit.me/

J'ai du Tussidane 30mg.

Je pensais dropper jeudi fin de matinée 3 comprimés et je me demandais si je pouvais d'ores et déjà prendre en parallèle un comprimé de Nautamine 90mg pour équilibrer les effets comme c'est souvent conseillé (DXM et DPH à un ratio de 1:1).

J'ai une bonne expérience des drogues dans la sens où j'ai essayé pleins de produits différents, j'ai presque aucune tolérance à aucun produit (je suis actuellement en arrêt de cannabis pour remettre mon système endo à neuf) et j'aurai rien consommé de particulier depuis hier. Je suis pas sujet à l'angoisse et j'ai vécu des expériences bien costaudes sans jamais vriller donc j'ai pas particulièrement peur mais un nouveau produit c'est jamais anodin.


Je pensais faire ça seul, chez moi dans un environ …

Cannabis » mais d'où viennent ces weeds ??? » 26 septembre 2022 à  14:11

Salut

Je me suis posé la même question plusieurs fois. J'imagine que ça doit dépendre des fournisseurs.

J'ai vu qu'on a trouvé une cargaison de 6 kg de weed en provenance des USA l'autre jour vers Toulouse donc ça répond sûrement à ta question.

Pour ma part, j'ai eu parfois des variétés "US" qui ressemblaient vachement à ce que j'ai pu trouver à Amsterdam au niveau de l'aspect et des propriétés organoleptiques...
Et d'autres fois où quand je re commandais le même produit je n'avais pas du tout la même chose.... Donc en fait, j'en sais rien.

Je pense que ça doit être bien moins risqué de faire pousser de la weed en France et de proposer un packaging alléchant qui fait croire que ça vient d'ailleurs, et en même temps les mecs ont des variétés tellement cheloues que ça pose question.

Le seul endroit où t'es sûr c'est dans les coffee (et encore...), dans les CSC ou alors quand tu fais pousser...! …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine nausées et Nautamine ? » 26 septembre 2022 à  13:09

Merci de ta réponse.

Seulement, je pense qu'il y a confusion. Le Dicodin c'est de la DHC, on le considère comme deux fois plus puissant que la Codéine. Si je prends les tableaux d'équivalence des opiacés avec deux Dicodin à 60mg donc 120 mg et 60 mg de codéine ça représente quasiment 50mg de morphine sur 12h. C'est pas si faible que ça !

En termes de quantité de Codéine ça doit donner un truc comme 300mg un truc du genre...

Je sais pas si les calculs sont précis mais j'ai pris une bonne dose justement ^^'...

Codéine et dihydrocodéine » Codéine nausées et Nautamine ? » 26 septembre 2022 à  12:17

Salut à tous et toutes

Ca fait plusieurs années que je consulte le forum, toujours très bien fait. J'ai pu y trouver des conseils de RDR et des expériences intéressantes.
Je prendrai peut-être le temps de me présenter un jour mais aujourd'hui je me suis inscrit et je viens vers vous pour quelques conseils..

J'ai des douleurs lombaires depuis plusieurs années et on m'a prescrit plusieurs antalgiques de niveau 2. Notamment le Tramadol et le Dicodin LP que j'ai testé hier pour la première fois.

Le Tramadol je gère, je le consomme avec du jus de pamplemousse blanc pour diminuer les effets sérotoninergiques et globalement vers les 150/200mg je suis satisfait. Mais il y a toujours ces effets sérotoninergiques que je kiffe pas trop (j'aime pas les stimulants de manière générale)

Hier j'ai testé le Dicodin et je voudrais vous partager mon expérience pour avoir des conseils.

J'ai pris à 8h du matin le comprimé avec mon petit-déjeuner.
Vers 13h, voyant que je ne ressentais aucun effet ( …

Remonter

Pied de page des forums