Recherche » Forums » Auteur : onyx

Benzodiazépines » Seresta récréatif à moindre risque » 13 mars 2025 à  08:51

Onyx
Replies: 2

Aller au message

Hello. J’ai besoin que qlqn éclaire ma lenterne les gens. J’ai pendant longtemps consommer beaucoup de médocs. Et là pour la première fois de des années j’ai du seresta 10 et du tramadol 50. Ma question aujd concerne le seresta dcp, et je trouve important de mentionner que je me traîne une bonne addiction à la coke.
J’ai seulement 4 cachets de seresta soit 40mg
Donc comment devrais je les consommer pour un meilleur effet et à moindre risque?
Sachant que j’en ai pas bcp
La 1x de ma vie que j’en ai pris j’ai taper gros black out donc j’aimerai pas répéter l’expérience. Mais le risque c’est que j’aime bcp ces deux médocs et je le sais. J’ai peur et hâte à la fois. Je frissonne d’effroi mais c’est un frisson agréable
Surtout que je suis sur une très bonne lancée en ce moment meilleure que jms ou jme reprends vrmt en main
J’vous remercies les gens
Prenez soin de vous

Cocaïne-Crack » Dilemne » 21 mai 2022 à  20:16

Onyx
Replies: 5

Aller au message

Bonjour à tous et à toutes. Je suis ancienne accro à la coke mais depuis que 2 ans environs je ne touche plus à ça. J'étais grosse consommatrice et j'ai eu bcp de mal à arrêter. Mais une fois cela fait, au jour d'aujourd'hui j'ai envie d'en prendre une dernière fois avant d'arrêter pour toujours. En sachant que on ne tombe pas accro en une prise et sachant que je serais avec l amour de ma vie pour m'encadrer (il ne consomme pas) et au vu du fait que je sais très bien gérer la coke.....je me disais que je pouvais faire ça. Prendre un demi g et puis voilà plus jamais y toucher ensuite.
Qu'en pensez vous ? Je le fais ou pas ?

Remonter

Pied de page des forums