Poppers, solvants et gaz
» Trip sous Butane

Pour avoir fumé du BHO mal purgé et m'être tapé des migraines atomiques, je te garantis que t'as pas envie de t'en taper une latte

Poppers, solvants et gaz
» Trip sous Butane

Fais HYPER gaffe au butane, dans 99% des cas. Le butane est hyper inflammable et totalement sans odeur, du coup il est vendu avec des mercaptans ajoutés pour lui donner une odeur et éviter les accidents.
Les résidus sont déjà très nocifs quand c'est utilisé pour extraire de la BHO, alors inhalés directement j'imagine même pas !
Limite, achète du butane sans impuretés dans un growshop si tu veux vraiment persévérer dans cette voie...

Conseils généraux de réduction des risques
» Quelles drogues causent les pires Bad Trips?

Mon pire bad je l'ai vécu hier soir, avec une douille d'un chichon bien violent par dessus 600mg de codéine. Je parlais avec une amie sur le net, j'ai préparé ma douille en même temps, mais en parlant j'ai mis 4 tonnes 5 dans la douille, et comme un con j'ai forcé pour la couler quand même...............
Bah résultat, 10 minutes étalé par terre à gerber en ayant l'impression de mourir à chaque instant. J'ai trouvé ça bien plus intense qu'un bad sous psyché ou dissos, une véritable horreur.

Opiacés et opioïdes
» Opiacé/Opioide le plus puissant ?

C'est limite effrayant des produits d'une telle puissance...

Cocaïne-Crack
» Crack , l'enfer !

Si tu veux discuter en MP, hésite pas, on est tous dans le même genre de galère ici, et surtout, on est là pour s'entraider. Et je connais TRÈS bien la situation...
Tu as toute ma compassion, tout mon soutien, même si dans ces cas là c'est bien peu de choses.
Prends grand soin de toi, préserve toi au maximum, évite les situations angoissantes, sois bien entouré, déjà ce sera un énorme plus.
Je t'envoie tout ce que je peux comme énergie positive. Et si t'as besoin de plus fort.............
............... J'ai de la grosse trance qui défouraille pour tes noreilles ;)

Cocaïne-Crack
» Crack , l'enfer !

Ne te laisse pas enfermer dans l'enfer crack + dépression, c'est un cocktail détonnant qui risque de te mener bien bas. Perso ça fait 12 ans que je base dont plus de la moitié quotidiennement, ça m'a juste mené à l'alcoolisme et à une dépendance monstrueuse aux benzos...
Si t'en es déjà au stade où t'apprécies mm plus ton premier caillou, je serais toi je demanderais de l'aide pour arrêter au plus vite.
Surtout que si tu consommes autant, tu vas obligatoirement devoir faire des bêtises pour te fournir, et en ayant déjà pris 48 mois de mise à l'épreuve, si tu te fais choper t'es bon pour la ratière.
Contacte un CSAPA, explique leur ta situation, ce sont des professionnels, bien souvent très humanistes en plus, personne ne te jugera et tu y trouveras l'aide dont tu as besoin.

Cannabis
» Comment fumer du shit sans prendre les boules de feu ?

Pfffffff, petits joueurs, je leur mets un dab de wax à 80% et quelques devant la gueule ils tombent comme des mouches :bong: !
Y'a un ricain qui a tapé un dab de 27g et quelques quand même, alors ça... Sur du hasch qui tape 30% MAXIMUM... Je fais ça au petit déj

Cocaïne-Crack
» Est-ce bien de la C ?

Salé et pas amer du tout ? Et ton produit, il a une odeur ? Pour moi y'a rien qui rappelle la C de près ou de loin dans ce que tu décris, à ta place je ferais au moins un EZtest. Mais vu ce que tu décris, désolé, il me semble que tu t'es fait avoir :/

Médicaments psychotropes
» Imovane (zopiclone) durée de vie temps de défonce et autres benzos

Effectivement, d'une à moins d'arriver à te procurer du valium injectable dispo en milieu hospitalier, se shooter des comprimés c'est comme shooter de la flotte niveau effet, et de deux....... 60 comprimés dans un stericup ? Et t'envoies avec quoi, une seringue à pâtisserie de 250ml ^^ ?
Si le valium en comprimé se shootait, je ressemblerais à une passoire :lol:

Benzodiazépines
» Dose maximum journalière de Valium

Je suis à 50mg par jour, avec pas mal d'autres benzos par dessus (lexomil 30mg/j, noctamide et havlane), et je n'ai aucun effet secondaire, mis à part quelques trous de mémoire de temps en temps.
C'est pas tant question de dose que de ta tolérance qui fait ce que tu vas ressentir, et une fois que ta tolérance sera énorme, bah tu ressentiras plus rien même avec une boîte entière voire plus. Je serais toi, je m'engagerais pas sur cette pente là, une dépendance aux benzos c'est très dur d'en revenir.
Et surtout, c'est hyper difficile de trouver une dose adaptée à la personne tellement il y a de paramètres différents qui entrent en jeu...

RC dissociatifs
» Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ?

Ouais comme quasiment tout ce qui se fume, je parlais des conséquences spécifiques du bong, à mon avis ça doit avoir des effets secondaires spécifiques. D'ailleurs, si quelqu'un a un lien vers une étude sérieuse sur le bong, je prends, je n'ai jamais rien trouvé de sérieux sur les effets à long terme d'une conso exclusive de douilles.

RC dissociatifs
» Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ?

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1549/img_20190210_211706.jpg][img width=800 height=1615]/forum/uploads/images/1549/img_20190210_211706.jpg[/img][/url]Et puis je te parle d'un foyer de ce genre hein, le truc où il faut une demie clope pour le boucher ^^

RC dissociatifs
» Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ?

Pas forcément, sur le gueux de base en plastique je suis d'accord, mais sur du beau verre bien propre, pas forcément. Puis si le trou au fonds du pit est assez grand, ça coule d'un coup, tu manges la claque de ta vie sans trop cracher partout. Enfin... Après par contre je connais pas les conséquences à long terme ^^

RC dissociatifs
» Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ?

D'ailleurs à mon sens, à part la DMT en cristaux ou les extraits de Salvia au dessus de 25x, je n'ai jamais retrouvé un effet aussi flash et aussi intense qu'une énorme douille. Bon, par contre c'est vraiment ultra bourrin comme truc, faut pas avoir peur de tousser cracher etc, puis faut vraiment du beau matos en verre tout clean. Mais si les conditions sont réunies... Wowwwww...
Au pire du pire si t'en trouves tu fais ça en rajoutant une noisette de BHO par dessus, et là tu vas comprendre ^^ !
Ça te permettra d'avoir un petit aperçu de ce que peut donner un dissociatif, sans prendre trop de risques !

RC dissociatifs
» Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ?

Sinon tu prends un bong d'au moins 60cm, une douille en 18.8mm, tu fous un petit demi gramme d'un bon chichon et l'équivalent d'une clope dans le bordel, si t'arrives à la couler d'un trait, tu partiras aussi loin qu'avec un dissociatif, voire plus, ça peut vraiment surprendre.
Si tu veux vraiment passer la barre de l'hyperespace, tu prends un pit fait pour accueillir une grille donc avec un trou énorme au fond du foyer, et à la place tu mets un énorme bouchon de tabac, et shlourglglglgl tu coules ton truc...
Ça dure moins longtemps que les dissociatifs "classiques", mais c'est plus rdr et plus accessible.
Et crois moi, t'as intérêt à être déjà assis avant de taper ta douille, que c'est du flash, t'auras vraiment très peu de temps avant de partir.
J'ai rarement retrouvé l'intensité du flash d'une énorme douille dans un autre produit, et pourtant j'en ai testé...

Cannabis
» Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?

Un moyen de différencier les deux ? Envoie des échantillons je te dis :smoke: lol !
Non sinon plus sérieusement y'a vraiment aucun moyen, même après observation au microscope, c'est pas parce que des trichomes sont encore laiteux qu'ils ne proviennent pas d'une indica.
J'ai eu des surprises dans les deux sens, du pollen hyper clair qui te scotche au lit comme du charas qui te colle le smile et la patate.
De toute façon comme c'est dit plus haut et à très juste titre maintenant quasiment tout le hash est fait avec des hybrides, qui ont au moins une part d'indica pour raccourcir le temps de flo. Même au Maroc, ils se sont mis aux hybrides, j'ai visité qu'une seule ferme mais d'après eux c'est partout pareil.
Du coup, 95% du temps tu vas tomber sur un chichon fait à base d'hybrides.

Cocaïne-Crack
» Essai cocaïne

Désolé pour la réponse succincte, mais un seul truc : ne te laisse pas avoir à consommer autre chose pour faire passer le craving. Souvent dans ces moments là on compense avec tout ce qu'on a sous la main, et ça peut mener à des situations pires que celle de base.
Perso j'ai fini alcoolique et dépendant à mort aux benzos, juste à cause des cravings et des descentes. Stp, n'en arrive pas là.

Cannabis
» Le cannabis de variété AK47

Perso, la plus grosse claque que j'ai prise à la fumette, c'était en 2008 en teknival au Portugal. C'était l'apothéose d'un mois de tour d'europe, durant lequel on avait peu consommé de drogues dures.
Je m'arrête à un stand de bouffe devant le mur des nonem, je prends une assiette de pâtes, je l'engloutis en 6 secondes, et d'un coup j'aperçois un énorme bang posé un peu plus loin. Ni une ni deux, je demande à l'emprunter, je sors ma boulette, un excellent chichon pas coupé chopé sur place, et je m'en prépare une pour le dessert. C'était le genre de guebich de traveller où même avant de taper, tu sais que tu vas prendre cher, un machin énorme avec une durite en morceau de tuyau d'arrosage.
J'étais sur un tabouret. Je tape ma douille, gros voile noir de quelques secondes, j'ouvre les yeux étendu sur le sol, incapable de me relever, devant des teufeurs hilares. Même ma copine était morte de rire. Ça n'a pas duré bien longtemps mais je suis resté là, étendu sur le sol, bien cinq minutes, …

Cannabis
» Le cannabis de variété AK47

10e le gramme pour de l'ice-o d'AK47 ? Ça devait être un TRÈS BON pote à ton frère ouais, parce que c'est un prix quasiment cadeau pour du matos de cette classe là. Perso, de mon côté quand y'en à, le prix c'est plutôt le double, et déjà tout le monde trouve ça très correct. Bordel tu m'as mis l'eau à la bouche :smoke:

Alcool
» Existe t'il une drogue ou produit qui peut faire perdre la mémoire

Au passage, des drogues qui peuvent faire perdre la mémoire, il y en a quelques unes, rien que l'alcool tout seul peut faire des ravages déjà à ce niveau là. Les benzos n'en parlons pas. Certains delirogenes aussi. Mais putain pour de l'alcool seul, faudrait qu'elle ait enquillé la bouteille entière cul-sec pour faire un black out !!!

Alcool
» Existe t'il une drogue ou produit qui peut faire perdre la mémoire

Moi ce qui m'interpelle c'est que tu dis que tout un groupe a bu à la même bouteille mais qu'une seule personne s'est senti mal.
À tout hasard, elle prendrait pas des benzos ta copine ? Parce que bon, une bouteille à plusieurs, une seule personne qui se sent mal, pertes de mémoire, coma etc, ça ressemble bien bien à un mélange benzos + alcool...
Et si la bouteille entière avait été piégée, tout le groupe se serait senti mal ; de plus je ne vois que le rohypnol pour colorer une bouteille en bleu/vert, or ça fait quasi dix ans qu'il est plus vendu nulle part.
Perso, je penche pour une mauvaise interaction, je suis pas toubib mais c'est quand même assez flagrant là.

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Fatigue et délirogènes, effets similaires ?

Il m'est arrivé de ne pas dormir de la semaine, mais genre pas une seule minute. Perso j'ai surtout eu l'impression que des fois t'as des "absences" où tu rêves, même à moitié éveillé. Et ces rêves peuvent passer pour des hallus.
Mais pour en arriver là, de mon côté il aura fallu des nuits et des nuits et des nuits sans AUCUN sommeil, et les effets secondaires sont tellement insupportables que ça vaut absolument pas le coup, je trouve.
Sueurs froides, vertiges, perte de mémoire à court terme...

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Le sken me donne de l'urticaire

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tant pis, je supporterai, le reste des effets est tellement bon :snort:

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Le sken me donne de l'urticaire

Plop! Salut à tous, j'espère que vous allez bien.
Je viens de constater un truc chelou. Je suis en sevrage de CC, c'est hyper difficile malgré les benzos que j'avale comme des smarties. Du coup il m'arrive de me faire un extra de sken en IV. Je précise que c'est du 10mg et que je charge entre 50 et 80mg par tank.
Et à CHAQUE fois, j'ai un urticaire qui apparaît sur tout le bras. J'ai bien le flash, les picotements et les démangeaisons de partout, mais autour du point d'injection c'est plein de boutons et de plaques rouges. Et ça met bien une demi heure à partir.
Alarmant ou bénin selon vous ? Et à quoi est-ce dû svp ?
Merci d'avance.

PS : Je sais que c'est loin d'être le top mais j'injecte avec le matos stéribox, donc filtre coton. Et je ne chauffe pas.

Médicaments psychotropes
» Peut on sniffer du baclo

Je suis sous baclofène aussi, et à ta place je tenterais pas. D'une parce que c'est une pratique totalement inconnue et que tu sais absolument pas ce que tu risques, et de deux parce que je vois mal les effets récréatifs que tu pourrais y trouver ?
À part un maigre effet anxiolytique...

Conseils généraux de réduction des risques
» Rapatriement sanitaire

Pour vous donner un ordre d'idée, la codéine est une drogue dure selon leurs lois, interdite à la vente à la détention au transport etc etc, sans AUCUNE dérogation possible. C'est dire...

Conseils généraux de réduction des risques
» Rapatriement sanitaire

C'est ça, j'avais pris pour la moitié du séjour en pensant pouvoir me faire délivrer le reste sur place avec mon ordo FR. Ce qui normalement est légalement possible. En théorie.
Sauf que la Grèce n'a plus aucun service public, santé y compris. Et qu'ils sont inondés de drogues depuis l'Albanie. Et ils n'ont pas DU TOUT la même vision des choses que nous concernant les drogues et la rdr.
Pour eux, les benzos c'est une drogue dure qui devrait être interdite et ceux qui en consomment sont la lie de l'humanité.
De plus, ils ont quand même l'air bien moins formés que nos praticiens FR, ils m'ont ri au nez quand j'ai expliqué que je pouvais en crever de ce manque, et j'suis ressorti de la pharma avec.........
.............. De la valériane et de la damiana.
:super: les gars, ça risque de beaucoup m'aider :gerbe:

Conseils généraux de réduction des risques
» Rapatriement sanitaire

Salut à tous et bonne année !
Juste pour vous raconter une couille qui est en train de m'arriver, je suis en Grèce sur le point d'être rapatrié pour raisons sanitaires ; pour ceux qui ont lu mes posts précédents, je suis en sevrage de coke (base et shoot), j'ai un traitement de rhinocéros mais je ne peux pas survivre sans.
Pour info, je prends 5 valium, 5 lexomils, 2 havlane, 1 noctamide et 10 comprimés de theralene par jour.

Tous les guides de voyage disent qu'il est possible de se faire servir une ordo FR dans n'importe quel pays d'Europe... CE N'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai galéré deux jours et j'ai dû tricher avec un ami Grec pour me faire prescrire deux pauvres boîtes de valium ("stadon" en Grèce), et aujourd'hui, alors que je devais rester jusqu'au 12, j'ai dû monter un plan de rapatriement d'urgence tellement le manque est affreux. Et impossible d'avoir une seconde délivrance ou d'aller à l'hôpital. (Pour info, j'étais obligé d'y aller, je fais partie d'un label psytra …

Médicaments psychotropes
» Plaquenil, récréatif ?

Non, c'est un médicament contre le paludisme, il semblerait même que ce soit dangereux d'en prendre beaucoup.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS