MDMA/Ecstasy
» Taz et etizolam

Quant au dosage d'etizolam... Je suis bien heureux que t'aies tort sinon je serais mort et enterré !

MDMA/Ecstasy
» Taz et etizolam

Comme c'est dit plus haut, le seul risque c'est que l'effet benzo de l'étizolam contrebalance les effets du tata et que tu ressentes rien. Y'a peu de risques pour ta santé, mais te fais pas avoir à redropper toutes les 20 minutes parce que tu sens rien ;-)

Benzodiazépines
» Benzodiazepine + cannabis

Et sinon t'as pensé à changer de variété de cannabis ? Certaines sativa sont anxiogènes alors qu'une grosse indica te détendra bien... La différence est énorme. Perso, tu me fais fumer une haze ou une pure sativa c'est le bad assuré, maintenant je fume des indica tous les soirs et ça me détend bien !
Passe des haze anxiogènes à de bonnes kush bien relaxantes, tu verras la différence...

Benzodiazépines
» Comment utiliser du bromazepam à usage recreatif?

C'est vrai que je ne comprends pas l'usage récréatif des benzos, même si j'en avale au quintal quotidiennement. Je m'y suis laissé avoir pour adoucir les descentes de stims...
Mais si c'est utilisé dans un but récréatif, c'est bien qu'il y a un potentiel !
Par contre je te déconseille vivement de te lancer là dedans, la tolérance grimpe en 2 2, la dépendance vient très vite et un sevrage de benzos tu en chies grave. À mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Benzodiazépines
» Grosse différence Valium Arrow contre Téva

Je constate exactement la même chose de mon côté. C'est peut être psychologique, dû à la taille des comprimés, le valium arrow est juste énorme on dirait une pièce

Benzodiazépines
» Fixer du temesta?

Hmmmm des dodo... Tu me rends jaloux là ^^

Benzodiazépines
» Fixer du temesta?

La SEULE benzo disponible en pharmacie et injectable, c'est le loprazolam AKA Havlane.

Il existe des formes injectables de valium réservées au milieu hospitalier, y'a le midazolam (hypnovel) qui est soluble et donc injectable mais pareil, réservé au milieu hospitalier.

Shooter du temesta, autant shooter de l'eau et du plâtre, ça aura le même effet... Par contre si c'est orodispersible c'est pluggable, je ne sais pas si tu es familier avec cette ROA, moi non donc j'éviterai de te donner des conseils.

Et euh........ J'ai rêvé ou t'as parlé de shooter des comprimés sans filtration :o ?!?!!? Épargne toi ça ! C'est un coup à choper un abcès de fou, une gangrène purulente voire pire :mad: ! JAMAIS!

Prends bien soin de toi, fais pas de bêtises. Tu peux me faire confiance quant aux shoots de benzos non solubles... J'ai essayé quand même. Et vraiment je te confirme que ça vaut rien.
Si tu veux une montée rapide, t'as le plug ou la prise en sublingual comme options, pas plus.

Bises, et do …

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

A mon avis tu ne risques pas grand chose de grave en arrêtant sec, mais encore une fois je jsuis pas toubib. Mais c'est vrai que ce sont de petites doses, si tu ne les prends pas depuis trop longtemps le sevrage devrait être assez simple.
Putain moi on veut pas me donner des gouttes par peur que j'avale toute la bouteille LOL

Benzodiazépines
» lorazépam usage récreatif?

L'Apo t'a filé toutes les informations utiles je pense, sauf une :ÉVITE A TOUT PRIX L'ALCOOL AVEC LES BENZOS !!! PAS UNE GOUTTE !

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Tu verras, quand on est entouré des bonnes personnes et qu'on se sent aidé et soutenu, l'angoisse descend déjà d'un cran ;-) !

Perso quand j'ai entamé mon suivi au csapa j'étais dans ta situation, avec une consommation de benzos, de coke et d'alcool astronomiques qui me bouffaient tout, thunes évidemment, vie sociale, famille etc... Maintenant je me maîtrise sur la coke et l'alcool, après seulement 4 mois de suivi !

Essaie avant tout de pas t'inquiéter outre mesure, fais tout pour penser à autre chose, occupe toi. Perso je cuisine beaucoup, et ça m'aide bien à penser à autre chose quand le craving devient vraiment trop insupportable.

Tkt pas, tu traverses juste une mauvaise période, rien de plus. Le mal-être et les angoisses finiront par disparaître et au bout d'un certain temps t'auras plus besoin de rien pour te sentir bien. Force et courage camarade, continue le combat ne baisse pas les bras !
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage... :merci: …

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Wouaaaaaaah alors évite à tout prix le sevrage benzo "à la dure", c'est un coup à y rester !!!! Tu sais que dans certains cas le sevrage sec de benzos peut être mortel ? Et dans tous les cas tu vas en chier mais comme jamais de ta vie.
Épargne toi ça, stp...
Quant au dégressif, il faut voir ça à TRÈS long terme ! Un sevrage benzo c'est hyper compliqué, et surtout, hyper long...

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Alors là....... C'est peut être ta façon de vivre l'ébriété, ou dû à une interaction avec une autre molécule... Je suis pas toubib, dur de donner une réponse précise.
Mais dans tous les cas, si boire ne te convient pas... Abstiens-toi ^^ non ?

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

"GABAergiques", ça veut dire que le produit agit sur ces récepteurs là, en gros. Les benzo agissent aussi sur le GABA

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Les produits qui agissent sur ces récepteurs ont toujours un côté sédatif, enfin à ma connaissance. La ké, l'alcool, le ghb, les gabapentine/pregabaline etc...

Benzodiazépines
» Amnésie et black-out avec xanax

Iu nous as fait un magnifique black out, t'as de la chance de pas avoir fait trop de conneries. Tu le sauras pour la prochaine fois, les benzos à haute dose quand tu n'es pas habitué, ça n'aura jamais rien de récréatif, et ça finira comme ça à chaque fois.

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Je crois qu'il y a une histoire de bordel comme ça oui, mais ca dépasse mes maigres connaissances. Et pourtant des GABAergiques j'en ai pris, Benzos alcool gabapentine pregabaline kéta etc etc... HAHA

Benzodiazépines
» Reprendre du Valium après une addiction

Bheuh ... Tout dépend de ce qu'il se passera après cette prise je pense, si t'arrives à t'en tenir à UNE conso à mon avis t'es bon, mais c'est plus facile à dire qu'à faire

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Quant à la bouteille...... J'ai aussi eu mes tendances, pareil jusqu'à l'extrême sauf que là ça a vraiment pas duré. Méfie toi du mélange alcool-benzos comme de la peste, mixer les deux c'est VRAIMENT mauvais, tu perds conscience mais tu continues à faire des trucs, et tu te réveilles au comico, à l'hosto ou pire.

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Ma foi, chacun ses limites, ça aurait rien de drôle pour moi de te voir black outer là où j'aurais été frustré de rien sentir. Et puis ma tolérance c'est pour ce produit hein, pour les benzos, juste !
Je suis tellement speed de base qu'une seule canette de monster energy me vaut trois nuits blanches, haha.
Bon courage pour ton sevrage, on se tiendra au courant vu qu'on commence ça au même moment ^^

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

J'ai commencé les benzos pour adoucir les descentes de coke, aujourd'hui je consomme 15x plus de benzos que de C...
Fais gaffe à pas tomber dans ce piège, une fois de temps en temps avaler un xanax un lexo un veratran ou un valium pour adoucir une descente de stimulants bien crade, ça passe, mais systématiquement redescendre à coups de benzos ça ne fait que créer une nouvelle dépendance.

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Merci pour tous ces encouragements et si t'as une quelconque question n'hésite pas, les benzos et apparentés malheureusement ça fait 12 ans que j'y suis...

Le manque physique va être très dur à encaisser...

C'est handicapant au quotidien, sachant qu'un sevrage brutal peut être mortel faut toujours prévoir du stock quand on part, etc etc...

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Et puis je suis une sale bête, si j'y reste la nuit je vais me démerder qu'ils me filent de quoi me calmer, je sais treeeeees bien prendre le personnel médical pour un con...
Je veux surtout pas aggraver les choses en accrochant à des produits disponibles uniquement en milieu hospitalier.
Je me voyais déjà leur taxer des ampoules d'hypnovel et des xanax 1mg HAHA

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

J'ai vraiment de LOURDS problèmes de sommeil et malgré tout ce qu'ils pourront faire je ne dormirai pas dans un milieu hospitalier si froid et si déshumanisé.
Puis en toute sincérité j'ai envie de continuer à taper ma douille avant de dormir ^^ !
Et dernièrement, j'ai la chance d'avoir une famille qui me soutient au maximum. Du coup je préfère voir mes proches le soir chez moi.

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Par contre je suis pas docteur mais pour un sevrage bzd, la psychiatrie me semble totalement contre indiquée, ils t'en filent à longueur de temps des benzos et c'est hyper facile d'en avoir, sur place sans consult sans ordo sans rien. Sans compter que pour avoir eu énormément de gens de mon entourage qui y ont fait un séjour, apparemmentp dedans la drogue ça tourne pire qu'à l'extérieur.

Pour moi c'est un peu comme si on enfermait un cocaïnomane chez El chapo.

J'en connais très peu pour qui ça a marché, au pire ils vont te switcher vers un neuroleptique qui te handicapera encore plus au quotidien.

Demande des pistes à ton csapa et si t'en as pas, trouve t'en un et ils sauront t'aiguiller !

Les benzos, c'est un des produits qui ont la tolérance la plus élevée et la plus rapide que je connaisse, de très loin. Au début une dose normale fait effet, puis après c'est l'escalade jusqu'à ne plus y être sensible du tout. …

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Ambulatoire tu rentres chez toi le soir et t'y retournes le matin, sinon t'y es h24.

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Le plus dur dans tout ça c'est de se procurer les cachetons, j'ai 5 Valium 5 lexo 10 theralene et 3 noctamide par jour prescrits par mon csapa, et pour le reste je jongle entre trocs avec les potes, dépanne, nomadisme médical et marché noir....
Ou j'essaie de prendre des rdv espacés de moins de 28 jours pour avoir "du rab".......

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Je sais que c'est énorme comme dose, mais perso ça ne me fait même plus de black out, je ressens à peine une anxiolyse et une sedation légères.
Et j'ai des insomnies malgré ces doses... Tout en me tapant les effets secondaires, genre plus arriver à articuler à cause du théralene.
Une ampoule d'hypnovel qqn SVP ?

/!\ JE DÉCONNE HEIN CE N'EST PAS UNE VRAIE DEMANDE /!\

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

J'attends une place en hospi ambulatoire, et oui c'est une journée, et malheureusement j'ai beau être Marseillais là j'exagère absolument pas.
On m'a proposé une place dans un bon établissement....... A partir du 29 janvier. Ce qui fait vraiment trop tard, c'est urgent là.
Je me bats avec le toubib du csapa pour faire accélérer les choses, mais c'est vraiment pas simple ils sont surchargés.

Benzodiazépines
» Baisser ma tolérance au plus vite !

Actuellement je prends une plaquette de lexomil, 7 ou 8 Valium 10mg, 3 noctamide. Et en non-benzo je prends en moyenne 25 théralene pour dormir.
A ce stade là mon foie va exploser. Puis je passe pour un gros neuneu, en prenant autant de theralene le soir, le lendemain matin impossible d'articuler un mot...
Ma conso a explosé

Benzodiazépines
» Diazepam et prise d'alcool 24h apres la prise

Non, il n'y a pas de gros risque, ce sont de petites doses pour le Valium comme pour l'alcool, et l'écart entre les deux est suffisant. À moins que tu sois ultra sensible ou que tu aies un problème particulier, il n'y a pas de risque particulier. A mon humble avis.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS