Recherche » Forums » Auteur : oropoo

MDMA/Ecstasy » Effet secondaire ultra étrange après MDMA » 07 avril 2020 à  23:53

Bon après quelques recherches plus poussées, j'ai pu voir que certaines personnes conseillent ce genre de fruit et plus précisément les fraises (putain j'ai l'impression d'être défoncé avec mon histoire de fraise !), que ce soit pendant ou après la perche, le goût est amplifié et c'est vrai que j'ai jamais autant aimé ça ! Avec un peu de recul, je suis même pas sûr que c'était désagréable comme sensation, surtout inattendu.

Si des personnes ont déjà entendu parler d'expérience similaires, ça m'intéresse :).

MDMA/Ecstasy » Effet secondaire ultra étrange après MDMA » 07 avril 2020 à  22:56

Bonjour ! Suite à de gros abus sur la MDMA (tout est expliqué sur ce post : https://www.psychoactif.org/forum/2020/04/06/Plus-effets-meme-secondaires-avec-MDMA_51209_1.html#divx ), il vient tout juste de m'arriver quelque chose qui est totalement incompréhensible. J'ai tout simplement mangé des fraises et à chaque bouchée j'avais une espèce de sensation dans le crâne, comme si quelque chose circulait très rapidement, c'est assez dur à expliquer. Le seul effet qui me paraît s'en rapprocher et qui est courant en descente de MDMA ce sont les brain zaps, mais je n'ai aucune idée de si c'est vraiment ça, et également pourquoi ça me l'a fait uniquement en mangeant des fraises ??? Ou alors je suis en plein délire :thinking:. Ce qui est étrange c'est que c'est que ça ne m'étais jamais arrivé avant donc il est fortement probable que ce soit dû à mes abus, mais du coup ça tourne en boucle dans ma tête, je cherche absolument une raison plus scientifique on va dire.

En tout cas, si mon moyen d'év …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 07 avril 2020 à  18:42

Oropoo
Replies: 1641

Aller au message

[quote=Zamlolo]J'ai envoyer un message au vendeur pour m'assurer de son identité, à partir de sa clef PGP mais est ce qu'il peut me répondre par message PGP si il n'a pas ma clef PGP?[/quote]
Il faut que tu la renseigne dans ton profil, par contre je n'ai jamais utilisé ce système de vérification avant d'acheter, c'est pour éviter quoi ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 07 avril 2020 à  16:55

Oropoo
Replies: 1641

Aller au message

[quote=Zamlolo]Je veux passer commande de Ké sur DM, le vendeur S******a est référencé sur raptor donc normalement c'est bon.
Après il propose deux sorte de Ké une Shard Medical en petit cristaux qui parait meilleur mais moins chère et l'autre S-Isomer en poudre mais la quantité n'est pas indiqué.
Et par rapport aux prix je comprends pas il n'y pas de prix fixe par exemple
16.24 $ per Gram, for at least 10 products
16.74 $ per Gram, for at least 5 products
17.16 $ per Gram, for at least 1 product
Donc le vendeur est référencé donc normalement fiable mais je comprends pas les tarifs qu'il propose et comment on peut choisir la quantité que l'on veut commander.
Quelqu'un peut m'aider svp?[/quote]
Salut ! Normalement tu as une case pour entrer la quantité, et le prix est en fonction de la quantité, en gros si tu commandes entre 1g et 4g c'est 17,16$/g, entre 5g et 9g 16,74$/g et ainsi de suite, le calcul se fait automatiquement, tu as juste à rentrer la quantité voulue :) …

MDMA/Ecstasy » Plus d'effets même secondaires avec la MDMA. » 07 avril 2020 à  14:55

J'aurai juste une petite question, j'aimerai tester le LSD dans quelques temps avec des amis (ça fait plusieurs mois qu'on veut le faire mais à chaque fois on trouve que le S&S est pas assez bon :() et je voulais savoir si avec mes conneries ça pourrait impacter le trip sachant que le LSD joue sur la serotonine ?

Merci !

MDMA/Ecstasy » Plus d'effets même secondaires avec la MDMA. » 07 avril 2020 à  12:06

Salut !

Merci beaucoup Ocram pour l'étude que tu m'a montrée, là je crois que je viens de prendre bien plus conscience des risques que j'ai pris ... Je vais faire une pause de plusieurs mois au final, je n'ai même plus envie de me prendre un mur pour voir que c'est bien trop dangereux..

[quote=Auhs]je te conseille d'écouter Ocram sinon je pense que tu as une tolérance au produit (très) élevé mais que cherches-tu ? retrouver des effets ou t'as bien kiffer ton dernier trips ?[/quote]
Ah c'est pas du tout que je ne veux pas l'écouter, c'est juste que j'ai toujours aimé avoir des études précises sur tout et n'importe quoi, j'ai beaucoup de mal a être persuadé d'un truc avec juste des "on m'a dit que".

Et après avoir lu ça, c'est même plus le fait re retrouver les effets qui m'importe mais de surtout protéger mon cerveau.

Bon j'espère que j'ai pas trop éclaté mon cerveau après tout ça ..

Merci encore et bonne journée :) …

MDMA/Ecstasy » Plus d'effets même secondaires avec la MDMA. » 06 avril 2020 à  21:25

Merci pour tes réponses :)

Le truc qui me tracasse un peu c'est ce fameux délai de 6 semaines, il n'y a aucune études qui prouve ce délai, ce n'est qu'une supposition au final. Ce qui est chiant avec la MDMA c'est que malgré tous les articles que j'ai pu lire, ben il n'y a rien de concret qui en ressort quoi, beaucoup de contradictions essentiellement, à part le fait que l'on sait que ça libére une certaine quantité de serotonine qui est là encore supposée être dose-dépendante. Seulement on est incapable de mesurer le taux de serotonine dans le cerveau humain, donc comment peut-on faut qu'il faut au moins 6 semaines entre deux prises ? Que la dose conseillée est précisément de 50mg + notre masse/1000 ? D'ailleurs que veut dire cette dose conseillée ? Suppose-t-elle que quand l'on dépasse cette dose on vide complètement notre serotonine et que le reste n'a plus d'effet ? La majorité des études qui traitent des effets de la MDMA sont biaisées en plus, d'une part parce qu'ils considèrent …

MDMA/Ecstasy » Plus d'effets même secondaires avec la MDMA. » 06 avril 2020 à  13:14

[quote=Ocram]On chose est certaine en revanche c est que tu cours à la catastrophe avec une certaine délectation semble t il.

La répétions des dosages que tu annonces vont tôt ou tard te retomber dessus. Tu ne seras pas le premier persuadé d échapper aux effets toxiques du mdma...[/quote]
Justement, avant de commencer à prendre ça, je me suis renseigné pas mal de fois, au niveau de la rdr, des délais ect. Seulement j'ai une fâcheuse tendance à consommer en fonction de mes réactions plutôt qu'en fonction des différentes études qui parlent d'un délai de 6 semaines entre deux prises par exemple, ou que la dose maxi pour éviter tout problème est de 120mg, ect. La première prise j'ai rien eu, donc dans ma tête : il s'est rien passé, pas besoin de respecter les délais. La deuxième fois j'etais perché mais 0 redescente, je me sentais même en forme le lendemain alors que juste avant j'avais lu un nombre incalculable de personnes qui témoignaient d'une descente atroce dès leurs premières prise …

MDMA/Ecstasy » Plus d'effets même secondaires avec la MDMA. » 06 avril 2020 à  10:00

Bonjour ! J'ai remarqué un problème qui m'inquiète un peu lors de mes dernières prises d'extas : je n'avais plus aucun effets, même secondaires ou physiques.

J'ai 22 ans, 1m85 pour 74kg.

J'ai commencé à prendre des extas mi-janvier :

1er prise : 1/4 fort d'après le dealos, soirée techo acid/indus, rien, ça m'a même saoulé de ma soirée et j'suis rentré. Lendemain et les jours suivants rien.

2eme prise (une semaine d'écart) : 1/2 de celui de la 1er prise, c'était en teuf, le son était vraiment lourd et par chance un magnifique ciel bleu et un paysage de fou nous entouraient. J'ai eu mes premiers effets, je me rappelle pas exactement de comment s'est passée ma montée, je me souviens être dans le son et être de plus en plus énergique et apprécier de plus en plus le son, à tel point que je me met à flipper (sensation que mon coeur va lâcher, que je vais mourrir, ect.) Je retrouve un pote pour le prévenir, on s'écarte 10min et ça va mieux, la montée est passée. Ensuite j'étais vraiment b …

MDMA/Ecstasy » MDMA - Hallucinations à haute dose » 05 avril 2020 à  17:46

Oropoo
Replies: 12

Aller au message

Salut ! Bon autant l'avouer de suite, je ne me suis pas arrêté à là .. Sur les trois derniers jours, j'ai tapé 12 tazs (~260mg), au début demi par demis puis jusqu'à presque taz par taz toutes les 2h. J'ai bu de l'eau, je me suis forcé à manger, j'avais mon son sans que personne puisse venir me déranger dans mon trip ect. En plus ces extas je les avait déjà testés en solo avec juste des écouteurs et c'était magique !

Là en gros, la première journée j'ai eu des très petites montées, mais vraiment ridicule pour rapport à une perche "lambda". J'ai tapé 3 extas de minuit jusqu'à 23h, je suis allé dormir, le lendemain je me sentais normal, pas de descente. À midi je décide de renouveler l'expérience étant donné que le S&S etait identique et très bon de mon point de vu. J'ai tapé de samedi midi jusqu'à tout à l'heure à 16h, 8 extas au total, 0 montées. Parfois je sentais que j'étais un peu plus euphorique mais rien à voir avec une perche, puis il y a très vite plus eu d'effet du tout. Donc …

MDMA/Ecstasy » MDMA - Hallucinations à haute dose » 04 avril 2020 à  13:01

Oropoo
Replies: 12

Aller au message

[quote=Cobe]Salut, va faire un tour sur le forum MDMA tu verras qu'il y a plein de témoignages de personnes comme toi qui ont eu des hallus sous MDMA. Ca arrive souvent quand on surdose, du coup c'est jamais très bon signe d'en avoir.

Ca peut expliquer la neige visuelle qui est effectivement une "hallu" qu'on retrouve souvent dans les HPPD et qui est pas très sympa. Du coup fait une petite pose sur la MD, t'as pas l'air d'avoir beaucoup morflé donc profites en ![/quote]
Merci je vais regarder ça plus en détail, j'essayais de faire une pause en plus, mais l'ennui de confinement plus le fait qu'il me reste quelques conneries ... Mais bon comme tu dis, j'ai de la chance de rien avoir !

MDMA/Ecstasy » MDMA - Hallucinations à haute dose » 04 avril 2020 à  09:39

Oropoo
Replies: 12

Aller au message

Bonjour ! j'ai cherché des listes précises des hallucinations possibles sous MDMA et je n'ai rien trouvé de concluant.

Hier j'ai fait un peu le con et j'ai dû gober 750mg de MDMA sur environ 20h.
J'ai commencé tout ça vers minuit, et à environ 17h je me pose dehors au soleil avec un peu de musique dans mon jardin. Et là j'ai vu des choses qui ne m'étaient jamais arrivées, j'avais la sensation de voir mes yeux comme si il y avait un deuxième corps par dessus (bon, j'avais mes lentilles, mais en temps normal je ne vois aucune différence, là c'était vraiment flagrant), genre comme si je voyais mes globes oculaires entre ce que je regarderai et mes pupilles. Il y avait également de la neige visuelle, en fixant le ciel bleu et juste un peu de musique c'était magnifique !

Maintenant côté prod :

Minuit : 130mg
4h : 130mg
11h30 : 130mg
16h40 : 200mg
19h30 : 200mg

Bon, là dessus j'ai aucune fierté, je sais très bien que c'est complètement con de consommer autant en une fois, mais bon sur l …

Speed-Amphétamines » Chute pendant une montée violente » 06 mars 2020 à  14:41

Salut, il y a quelques jours j'ai expérimenté un phénomène assez étrange avec du speed qui je venais de commander sur le DW : je l'ai reçu sous forme de pâte et j'ai réservé une partie de mon aprem pour le sécher afin de le conserver et d'en récupérer une partie pour le soir même. Sur une période d'environ 6h, j'ai tracé 5 fois, de la taille d'une allumette, en restant toujours assis. Ce n'est pas la première fois que je conssomait du speed (4eme fois). Au cours de l'aprem je sentais tous les effets mais pas de grosse montée. Puis à un moment je me lève, je marche sur 2m et d'un coup ke ressent une montée hyper violente qui me laisse m'effondrer par terre sans pouvoir contrôler mes jambes pour me retenir de tomber. Je me relève aussitôt et retourne m'asseoir me temps que la montée passe.

Depuis j'ai testé le même speed en traçant dans l même position mais sans cumuler (une ou deux traces, puis je me lève, pas envie de retomber voir pire), et je me rend compte que quasiment à chaque fo …

Remonter

Pied de page des forums