Recherche » Forums » Auteur : osmon

Au coin du comptoir.... » Drogue et zèbre (surdoué) » 24 mars 2020 à  20:55

Osmon
Replies: 3

Aller au message

[quote=Ocram]Le problème ici, j ai l Impression, c est que l
On part du présupposé qu il existe réellement (objectivé scientifiquement) des différences biologiques neuronales chez les "zèbres" et les neurotypiques...

A partir de là, je pense que la réponse la plus probable c est simplement qu on est pas tous pareil face aux prods...

Je suis un grand garçon de presque 80 kilo et je me fais coucher par des copines qui font 30 kilos de moins que moi... tout prods confondus..[/quote]
Je vois ce que tu veux dire mais je voulais dire que si l'hypothèse 1 était véridique alors il se pourrait que ça vienne des différences biologiques en admettant qu'il y en ai bien sur, néanmoins la douance existe et elle peut être la cause que cela soit biologique ou psychologique. Cependant les études tendent à montré qu'il y aurait une différence c'est l'hypothèse la plus probable à ce jour, j'ai rajouter des liens dans le post initial pour plus d'info. …

Au coin du comptoir.... » Drogue et zèbre (surdoué) » 24 mars 2020 à  16:43

Osmon
Replies: 3

Aller au message

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait maintenant près de 6ans que je m'intéresse de près au drogues en tout genre, je trouve que les substances qui peuvent changer la façon de voir le monde sont fascinantes, depuis j'en ai testé quelques unes et cela m'a amené à me poser beaucoup de questions.

J'ai 20ans, je suis ce qu'on appelle [i]surdoué[/i] (comme de nombreux zèbres je n'aime pas se terme et zèbre (utiliser dans une autre discussion sur se forum) est plus intéressant à utiliser, être surdoué ça ne veut rien dire, tu peux avoir des connexions neuronal différentes mais ne pas forcément être un génie ou être plus doué que les autres), J'ais déjà vue dans des études que les personnes atteint de ces troubles sont plus assujetti à la prise de drogues que les autres. Cette information ainsi que mon expérience mon poussé à me poser cette question : est-ce que les zèbre ont tendance à ressentir davantage d'effet que la moyenne ?

Je m'explique, pour les quelques drogues que j'ai pus essayer, je …

Remonter

Pied de page des forums