Recherche » Forums » Auteur : ouideorange

Cannabis » Cannabis ; bad trip et décompensation psychotique » 28 janvier 2019 à  19:05

Bonjour à vous,
Je poste ce message à titre informatif et afin de rassurer (ou pas) les personnes ayant vécu un violent bad trip sous cannabis. J'en ai moi même vécu deux dans ma vie, et ce ne fut pas les pires moments. En effet, les conséquences de ses mauvaises expériences sont bien plus violentes que le bad en lui-même. Je souffre actuellement [b]décompensation psychotique[/b].

Qu'est-ce donc ? Il s'agit enfaite de la "révélation" d'anxiété et de troubles déjà présents, mais dont notre cerveau avait réussi à garder le contrôle jusqu'au bad trip. Parmis les symptômes de cette décompensation, on peut trouver là déréalisation (plein d'infos sont dispos sur l'interweb), des attaques de paniques (crises d'angoisse aiguës), et parfois même il m'arrive de revivre mon bad trip. Je veux donc rassurer les personnes qui vivent cela aussi : ça se guérit. Il sera nécessaire de suivre de nombreuses thérapies chez un psy et il est important de ne pas se renfermer sur soi sous peine de faire empir …

Cannabis » Etat post-traumatique après un gros bad ? » 27 janvier 2019 à  14:32

Bonjour à tous,
Je me rends sur ce forum afin de poser quelques questions sur mon étar de santé actuel, après avoir arrêté le cannabis suite à un gros bad trip il y a quelques mois.

sur le moment, je me sentais comme isolé et renfermé sur moi-même de plus en plus comme dans les films où les voix se réduisent et la lumière aussi. Ca se reproduisait souvent mais je n'étais pas particulièrement angoissé, et c'était après une seule grosse taffe sur un pur de beuh.

J'ai également fait un autre bad trip très violent quelques semaines avant l'autre, lors du quel je sentais des frissons dans mes jambes et mes bras et j'avais également l'impression que le minde qui m'entourait tombait vers l'avant à l'infini et très très vite. C'est devenu tellement impressionant que j'ai du vomire à cause des vertiges.

C'est seulement quelques semaines après le deuxième bad que j'ai commencé à voir le monde de façon bizarre, comme trouble. Au début ça passait car ce n'était pas important, mais cela s'est ac …

Remonter

Pied de page des forums