Recherche » Forums » Auteur : overbookée

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 04 septembre 2019 à  19:54

[quote]Sinon pour répondre à ta dernière question, oui le ressenti évolue au fur et à mesure des prises, énormément même. On peut apprendre à utiliser les psychés comme on peut apprendre à faire du vélo ou à piloter un avion smile[/quote]
Effectivement je le constate, mon état a déjà évolué depuis une semaine.. la tristesse s’est dissipée, et je me sens dotée d’une plus grande force et moins de peur face à la vie.. cette énergie qui vous fait marcher la tête droite, plein de confiance.
La prochaine fois j’adapterai la prise, et j’ai hâte de voir ce que ça va donner ;)

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 29 août 2019 à  14:50

Je lis depuis le début de cette discussion des retours sur l’usage des psychédéliques, tous plus riches et positifs les un que les autres.

J’en suis à mon premier essaie qui date d’il y a 4jours. J'étais avec deux très bon amis, très attentionnés et bienveillants, dans un cadre naturel, niveau contexte on ne pouvait rêver mieux.
Lors de la montée j’étais dans un état d’euphorie qui frisait l’hystérie genre « chapelier fou » dans Alice aux P. Des M. J’ai ressentie comme mon âme qui l’espace d’un instant s’exprime hors de cette limite qu’est le corps physique, et il m’es apparue clairement l'inutilité d’avoir peur d’oser, quel que soit nos rêves, j’ai senti que tout était possible. Je riais en pensant à quel point l’Homme pouvait être ridicule parfois, dans ses actes et réactions pour des choses futiles.
C’est plutôt positif !
Hors depuis, et ce dès le lendemain, je me sens mélancolique et triste.
J’ai néanmoins l'énergie pour avancer au quotidien, je ne me sens pas dépressive, juste …

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 09 août 2019 à  15:39

Je lis avec beaucoup d’intérêt tout vos commentaires depuis le début de cette discussion, c’est vraiment un sujet passionnant !
La question que je me pose en lisant le commentaire de Zed41 :
Le bad trip sous psyché n’est-ce pas finalement du qu’a Une résistance à se laisser aller à cette « petite
mort »? (=Mort de l’ego ?)
Et que finalement la solution serait de lâcher complète prise, laisser passer la tempête avec confiance.. plus facile à dire qu’a Faire j’imagine..

J’ai mon baptême de LSD dans qq jours, set and setting aux petits oignons..! Sans en faire une psychose, je pense à l’éventualité de vivre un bad trip.. même si ne me sent pas y être prédisposée..

Merci!

LSD 25 » LSD et diabète de type I » 11 juin 2019 à  10:38

[quote=CoachMigui]Et de manière personnelle, pourquoi as-tu envie de le voir sous LSD et ne pas faire l'expérience toi-même ou avec lui ? ça me parait quand même un peu bizarre comme histoire si tu veux que je sois honnête ^^[/quote]
Je n'ai pas précisé que je me renseigne beaucoup sur le sujet, car j'ai envie d’expérimenter moi-même, et par la suite lui proposer qu'on teste ensemble.

Mon intention en postant sur ce forum était de collecter des infos, des retours d’expérience, et des vécus sur ce cas particulier, pour pouvoir prendre la bonne décision, et à ce propos je vous remercie toutes vos réponses me sont d'une aide précieuse.

En vous lisant je me dis que ce n'est pas une bonne idée.
Je me rends compte qu'il y a trop d'incertitudes sur la maniére dont peut se derouler l’expérience.

L'idée d'Albatros de convier un sitter est une très bonne solution, mais néanmoins je ne m'aventurerai pas finalement.

J’adhère complétement à l'idée de Hilde, que la démarche doit venir à 100% …

LSD 25 » LSD et diabète de type I » 08 juin 2019 à  18:22

Bonjour,

J’ai un amis diabétique de type I qui souhaiterai tester le LSD depuis un moment.

Il n’ose pas car pour lui il ne sera plus maître de lui-même et suffisamment lucide pour tester sa glycémie comme il a l’habitude de faire au cours des soirées.

C’est un bon vivant qui aime la fête les bons vins, la bonne bouffe, les bonnes drogues..
Il a coutume de prendre de la coke, et MDMA parfois à des fortes doses (une fois il a eu des hallu..)

Je n’ai moi-même jamais testé le LSD pour pouvoir lui en parler, Je pense perso que sa réticence viens surtout d’une méconnaissance du produit.. l’idée que le LSD fait perdre les pédales..

J’imagine que tout est encore une fois question de dose, de contexte, d’état d’esprit..

J’aimerai lui en offrir pour une soirée expérimentation, mais je viens solliciter au préalable l’avis de personnes qui auraient de l’expérience et du vécu avec le produit et éventuellement des personnes qui seraient dans ce cas de figure..

Merci à vous !! …

Remonter

Pied de page des forums