Benzodiazépines
» Bromazolam - etude de cas, posologie, conseils et contre indication

Bonjour à tous, je suis actuellement retraité et j’en profite pour écrire un livre sur ce que m’a fait découvrir mon petit-fils dernièrement et que je trouve formidable: votre forum de partage et les plateformes de ventes de « recherches chimiques ». Étant médecin-chercheur de profession j’ai de l’expériences sur les benzodiazepines et je tenais à compléter quelques sujets dont les informations sont parfois inexistantes.
Le [b]bromazolam[/b] possède une demie vie de 20 heures et cause des troubles graves/épileptiques/mortels mélangés avec d’autres substances comme des opiacés, de l’alcool, du tramadol, amphétamines. Il suffit de boire régulièrement de l’eau (de manière raisonnable) pour favoriser une baisse de cette substance dans le corp car elle est rejetée dans l’urine.
Pour ce qui est du dosage, le bromazolam peut différencier de l’alprazolam, il serait probablement moins fort et moins amnésique chez certaines personnes qui en consomment régulièrement, 2mg de bromazolam équivalent …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS